IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lazio Rome - Real Madrid : 2-2, Ruud (2)
Redondo
* 30/09/2007, 21:08:35
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Lazio Rome - Real Madrid

Mercredi 3 Octobre - 20h45 ( 18h45 GMT )

2 ème Journée - Champions League - Groupe C

Estadio Olympico

Streaming / Tv

Infos , Discussions , Live , Reactions sur ce Topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 30/09/2007, 23:42:48
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




j'aimerais vraiment du beau jeu dans ce match et surtout que Soldado joue car il est tres performant en Ligue des Champion



RAul toute une genration qui passe, toute une carriere manifique

Ce message a été modifié par Viva-Real: 30/09/2007, 23:46:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 30/09/2007, 23:45:11
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Viva-Real @ 30/09/2007, 22:42:48 ) [snapback]111314[/snapback]
j'aimerais vraiment du beau jeu dans ce match et surtout que Soldado joue car il est tres performant en Ligue des Champion

C'est parce qu'il avait marqué un but c'est pour ça ? biggrin.gif

Sinon Robinho et Cannavaro pourraient ne pas jouer, on aura un gros problème en défense si Pepe et Metzelder ne sont pas rétabli. On aura une défense composée de Torres, Ramos, Heinze, Marcelo avec aucun changement possible ! Ah si Drenthe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 01/10/2007, 00:05:59
Message #4


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Guti_14 @ 01/10/2007, 00:45:11 ) [snapback]111315[/snapback]
Sinon Robinho et Cannavaro pourraient ne pas jouer, on aura un gros problème en défense si Pepe et Metzelder ne sont pas rétabli. On aura une défense composée de Torres, Ramos, Heinze, Marcelo avec aucun changement possible ! Ah si Drenthe...

choque2.png choque2.png choque2.png
pas de robinho et CANNAVARO??non il manque que sa deja la defense elle n'est pas bonne en plus il faut que cannavaro soit absent....pour robinho, on peut le remplacer(pas a 100% mais il y a de bons remplaçants)
moi aussi je veux voir du beau jeu j'ai vu le résumé du match contre Getafé(merci saint iker thumbsupzh9.gif )
j'espere que Ruud sera décisif avec higuain....hala madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 01/10/2007, 10:23:09
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




CITATION(Guti_14 @ 30/09/2007, 23:45:11 ) [snapback]111315[/snapback]
C'est parce qu'il avait marqué un but c'est pour ça ? biggrin.gif

Sinon Robinho et Cannavaro pourraient ne pas jouer, on aura un gros problème en défense si Pepe et Metzelder ne sont pas rétabli. On aura une défense composée de Torres, Ramos, Heinze, Marcelo avec aucun changement possible ! Ah si Drenthe...

ta oublié Salgado il poura etre utile avec son experience en LDC, non mais franchement je suis obtimiste pour la défense et s'il le faut on jouera avec deux milieux déffensif gago et diarra et n'oublier pas que'on a notre *ANGEL* I.Casillas dans les bois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 01/10/2007, 10:26:14
Message #6


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




cannavaro a dit que son genou allait bien et qu'il pensait jouer contre la lazio
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samir l'algerien
* 01/10/2007, 12:51:40
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 28/09/2007
Lieu : alger(algerie)
Membre No. : 2,232
Joueur(s) Préféré(s): casillas,raul,ramos,ruud....ect




en tout cas j'ai pas peur pour le match : la lazio n'est pas tres en forme ces dernier temps surtout dans son stade que sa soit en championnat ou en LDC .
et je suis confient puisque le real commence a retrouver le peunch qu'il avait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 01/10/2007, 13:02:52
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




A quoi il joue Shuster ?! ils font signer Soldado et il le convoquent jamais :S en plus, Codina est convoque alors que Soldado est dans les tribune ! ca n'a aucun sens

Porteros: Casillas, Dudek, Codina
Defensas: Salgado, Sergio Ramos, Cannavaro, Marcelo, Heinze
Centrocampistas: Diarra, Gago, Guti, Drenthe, Balboa, Higuaín, Robben, Sneijder
Delanteros: Saviola, Baptista, Raúl, Van Nistelrooy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samir l'algerien
* 01/10/2007, 13:06:28
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 28/09/2007
Lieu : alger(algerie)
Membre No. : 2,232
Joueur(s) Préféré(s): casillas,raul,ramos,ruud....ect




effectivement soldado moi personelement je l'ai rarement vu jouer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/10/2007, 13:13:44
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter le retour de Ruud et Higuain dans le groupe ainsi que Salgado .
Robinho n'est pas convoqué , il rejoint l'infirmerie en compagnie de Metzelder et Pepe .

Miguel Torres et Soldado sont ecartés pour decision technique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samir l'algerien
* 01/10/2007, 13:16:00
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 28/09/2007
Lieu : alger(algerie)
Membre No. : 2,232
Joueur(s) Préféré(s): casillas,raul,ramos,ruud....ect




tout de meme bonne nouvelle avec le retour de ruud et salgadoet heiguain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 01/10/2007, 13:37:41
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Salgado , bonne nouvelle ?

Pepe et Metzelder ne sont toujours pas revenus , c'est quand même chaint ! Surtout Pepe qui n'a joué qu'un match de championnat là !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samir l'algerien
* 01/10/2007, 13:48:35
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 28/09/2007
Lieu : alger(algerie)
Membre No. : 2,232
Joueur(s) Préféré(s): casillas,raul,ramos,ruud....ect




oui en tout cas salgado pourra faire l'affaire wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 01/10/2007, 15:25:56
Message #14


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(GaLaxYRauL @ 01/10/2007, 14:37:41 ) [snapback]111405[/snapback]
Salgado , bonne nouvelle ?

Pepe et Metzelder ne sont toujours pas revenus , c'est quand même chaint ! Surtout Pepe qui n'a joué qu'un match de championnat là !!!!

Deux joueurs qui avaient la triste réputation de " blessés récurents " ils lui font honneur pour le moment..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/10/2007, 15:32:43
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real comme dans son jardin


Le Real Madrid CF se déplace à Rome pour y affronter la S.S. Lazio lors de la 2e journée de l'UEFA Champions League, et les Madrilènes sont toujours invaincus au Stadio Olimpico après quatre visites.

• Lors de la 1re journée, le Real Madrid a fêté son 300e match en Coupe des clubs champions européens par une victoire 2-1 sur le Werder Bremen à Santiago Bernabéu. Dans le même temps, la Lazio ramenait un point de l'Olympiacos CFP (1-1).

• Ces deux équipes se sont rencontrées à deux reprises en compétition européenne. Elles étaient déjà dans le même groupe lors de la deuxième phase de groupes de l'UEFA Champions League 2000/01. La Lazio s'était inclinée 3-2 à Madrid avant de faire match nul 2-2 à Rome.

• La Lazio a joué 12 fois face à des équipes espagnoles en compétition européenne. Le plus beau souvenir des Romains remonte à la toute dernière finale de la Coupe des vainqueurs de coupe européenne de l'UEFA, et une victoire 2-1 face au RCD Mallorca au Villa Park de Birmingham en mai 1999. Christian Vieri et Pavel Nedvěd avaient marqué pour la Lazio.

• La Lazio avait battu le Club Atlético de Madrid 1-0 sur l'ensemble des deux matches lors des demi-finales de la Coupe UEFA, la saison précédente, mais s'était inclinée 3-0 face au FC Internazionale Milano au Parc des Princes en finale.

• Au total, la Lazio a un palmarès de quatre victoires, trois matches nuls et cinq défaites face à des clubs espagnols. En six matches à domicile face à des équipes de Primera División, les Italiens l'ont emporté deux fois, ont fait trois matches nuls et se sont inclinés à une seule reprise.

• Le Real a disputé 51 matches face à des équipes italiennes. Parmi eux, quatre matches étaient des finale de la Coupe des clubs champions européenns. Les Madrilènes ont battu l'ACF Fiorentina 2-0 en 1956/57, et l'AC Milan 3-2 l'année suivante. Puis ils ont perdu 3-1 face à l'Inter en 1964, avant de s'imposer 1-0 face à la Juventus en 1998.

• Le Real Madrid a rencontré l'autre club de Rome, l'AS Roma, à six reprises dans la phase de groupes. Bilan : quatre victoires, un nul et une défaite. Le Real a gagné ses trois matches face à la Roma au Stadio Olimpico.

• Le Real Madrid est donc invaincu au Stadio Olimpico.

• Au total, le Real a un bilan face aux clubs italiens de 26 victoires, 6 matches nuls et 19 défaites. En Italie, le bilan du Real est de 4 victoires, 4 nuls et 16 défaites.

• Pendant sa carrière de joueur, l'entraîneur du Real Madrid Bernd Schüster n'a pas été très heureux face aux équipes italiennes. Il faisait partie de l'équipe qui a fait match nul 1-1 avec Milan lors de la demi-finale aller de la Coupe des clubs champions européens 1988/89, et qui s'était inclinée 5-0 au retour en Italie.

• Après son transfert au Club Atlético de Madrid, son équipe affrontait le Parma AC (aujourd'hui Parma FC) en demi-finale de la Coupe des vainqueurs de coupe 1992/93. L'équipe de Schüster s'inclinait 2-1 à domicile, et était éliminée malgré une victoire 1-0 au retour.

• L'entraîneur de la Lazio Delio Rossi dispute sa première saison européenne, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'entraîneur.

• La plupart des joueurs de la Lazio ont déjà joué contre le défenseur du Real Fabio Cannavaro durant sa longue carrière en Serie A. En revanche, aucun joueur de la Lazio n'a joué à ses côtés.

• La seule paire d'anciens coéquipiers est composée de Lionel Scaloni (Lazio) et de Gabriel Heinze (Real), dont les chemins se sont croisés au club argentin du CA Newell's Old Boys dans le milieu des années 90.

• Lors de la 3e journée, le 24 octobre prochain, le Real Madrid recevra l'Olympiacos, tandis que la Lazio se déplacera à Brême.

©uefa.com 1998-2007. Tous droits réservés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 01/10/2007, 16:23:41
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




CITATION(Viva-Real @ 01/10/2007, 12:02:52 ) [snapback]111397[/snapback]
A quoi il joue Shuster ?! ils font signer Soldado et il le convoquent jamais :S en plus, Codina est convoque alors que Soldado est dans les tribune ! ca n'a aucun sens

Porteros: Casillas, Dudek, Codina
Defensas: Salgado, Sergio Ramos, Cannavaro, Marcelo, Heinze
Centrocampistas: Diarra, Gago, Guti, Drenthe, Balboa, Higuaín, Robben, Sneijder
Delanteros: Saviola, Baptista, Raúl, Van Nistelrooy.


c est officielle??
non mon dieu je veux pas souffrire encore une fois avec salgado,la blessure de robinho et si grave qu il ne pourra pas jouer le mercredi!!!mais bon on pourra se passé de lui vu les remplacants qu on a higain fera l'affaire.
j aimerais bien voir une équipe stable et que shuster arréte avec ces changements à chaque match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 01/10/2007, 16:41:55
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Oui c'est officiel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 01/10/2007, 16:52:02
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Merci pour ces précisions Redondo wink.gif


C'est le moment ou jamais de faire jouer Heinze. On joue contre une équipe italienne, il faut qu'on ait une défense solide et rugueuse. Quelque soit son poste, il y aura des avantages et incovenients:
- s'il joue dans l'axe, on pourra avoir Sergio Ramos à droite mais Marcelo jouera à gauche alors qu'il est sûrement trop tendre pour affronter une telle équipe.
- s'il joue à gauche, on aura pas grand chose à craindre du côté droit de la Lazio, mais on aura Salgado à droite...

En temps normal, on aurait dû aller chercher les 3 points là-bas mais dans la configuration actuelle des choses, je signerais tout de suite pour un match nul parce que je pense pas qu'on puisse esperer mieux, à moins d'un gros coup de bol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 01/10/2007, 17:05:38
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Schuster a préféré la fraicheur et l'expérience de Salgado à Torres qui a enchainé deux matchs, j'approuve sa décision.

On devra voir une défense composée de Casillas dans les cages, Ramos et Canavaro dans l'axe, j'espère que l'Italien n'aura aucun problème au genou sinon on pourrait rencontrer des soucis. Heinze qui a été laissé au repos contre Getafe devrait être titulaire, ainsi que Salgado à droite.

Diarra jouera dérrière Guti et Sneijder, l'Espagnol ser titulaire après être mis au repos contre Getafe, il y aura à ses côtés Sneijder. Après la blessure de Robinho, Robben sera titulaire, je préfère voir Higuain et Robben rentrer en 2nde mi-temps mais on jouera trop dans l'axe et je ne pense pas qu'on fera grand chose. Donc Robben en ailier droit un peu comme Messi.

Puis devant la paire Raùl-Van Nistelrooy, on sait tous de quoi sont capables ces joueurs en Ligue des Champions.

Je sais pas mais j'ai l'impression qu'on fera un gros match, en tout cas on doit gagner, on a pas le droit à l'erreur en C1.

HaLa MaDriD !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 01/10/2007, 17:18:06
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Ouai je suis d'accord avec guti14, on aura forcément l'équipe type mercredi
Il est clair que heinze sera plus interessant a gauche pour la LDC
Je refuse de voir higuain a droite sinon on va encore se péter les dents! Donc robben va devoir continuer titulaire pour avoir au moins un ailier, et ne pas voir raul ou ruud etre obligés de se déporter su un coté pour aérer le jeu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):