IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Can Total, GABON 2017, Infos, matchs , discussions
Dr X
* 15/01/2017, 17:17:26
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Souly @ 15/01/2017, 17:14:58 ) *
J'avais completement oublié avant de voir les matchs hier.. Le Maroc joue demain.. Je ne sais meme pas qui est convoqué.

Ah bah pareil, je suis entrin de découvrir les convoqués de l'Algérie laugh.gif

Putain le milieu de terrain de l'Algérie est inexistant, y a un contre toute les minutes

Bordel on est entrin de se chier dessus, je me demande ce qu'ils font à l'entrainement avec ce Leekens, aucun pressing, aucune organisation.. La seule différence c'est qu'il y a de bons joueurs capable de sortir une action individuelle, mais collectivement c'est le néant

Ce message a été modifié par Dr X: 15/01/2017, 17:24:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/01/2017, 17:20:53
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Souly @ 15/01/2017, 16:14:58 ) *
J'avais completement oublié avant de voir les matchs hier.. Le Maroc joue demain.. Je ne sais meme pas qui est convoqué.


Vu ce qu'a déclaré Renard (être éliminés au premier tour n'est pas un échec), il vaut mieux ne pas regarder. mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/01/2017, 17:54:36
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Les marocains ont trop de blessés, Boufal et Amrabat se blessent d'un coup c'est abusé, en plus de Ziyech et Belhanda blessé recemment aussi. Avec tous ca et le groupe du Maroc c'est normal que ca soit pas un echec meme s'il devrait peut etre pas le dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/01/2017, 18:22:01
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On a pas dépassé la phase de groupe depuis 2004 alors que chaque année on dispose d'un des effectif les plus talentueux en Afrique, à un moment donné ça passe plus ce genre de discours, on a un effectif supérieur au Congo et au Togo même sans Amrabat et Boufal, si on peut même pas se qualifier derrière la Côte d'Ivoire ça sert à rien de participer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 15/01/2017, 18:30:17
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Raiden @ 15/01/2017, 18:22:01 ) *
On a pas dépassé la phase de groupe depuis 2004 alors que chaque année on dispose d'un des effectif les plus talentueux en Afrique, à un moment donné ça passe plus ce genre de discours, on a un effectif supérieur au Congo et au Togo même sans Amrabat et Boufal, si on peut même pas se qualifier derrière la Côte d'Ivoire ça sert à rien de participer.

J'ai l'impression que c'est une constante chez les maghrebins, ça bosse pas à l'entrainement, ce n'est pas sérieux.
Aucune qualif depuis 2004 c'est ouf quand même, je n'étais pas au courant, d'autant plus que oui y toujours eu de bons joueurs


Edit : Brahimi et Ghoulam j'ai envi de leurs mettre deux grosse claques

Bordel Mahrez, merci, sans toi c'est honteux !! HONTEUX !!

Ce message a été modifié par Dr X: 15/01/2017, 18:40:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 15/01/2017, 19:31:33
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Il n'y a pas un grand écart de niveau entre les équipes africaines. L'équipe qui se bat le plus a donc plus de chance de remporter le match.

Les commentateurs de BeIN Sports font chi**. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Burkina: 15/01/2017, 19:33:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 15/01/2017, 20:05:39
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(JCR9 @ 15/01/2017, 17:54:36 ) *
Les marocains ont trop de blessés, Boufal et Amrabat se blessent d'un coup c'est abusé, en plus de Ziyech et Belhanda blessé recemment aussi. Avec tous ca et le groupe du Maroc c'est normal que ca soit pas un echec meme s'il devrait peut etre pas le dire.


Ce qu'il faut pas entendre, faut s'abstenir de dire des bêtises quand on ne suit pas....

Ceci dit moi je suis également blasé et très déçu de tout ce qui se passe autour de cette EN. Nostalgique des années 90 et début 2000, pourtant à l'époque les marocains n'étaient pas satisfaits malgré qu'on était parmi les meilleurs nations africaines mais on aspirait du mieux, du coup on se permettait à l'époque de les traiter (chikhate all atlas comme on les surnommé)

Aujourd'hui le niveau et la gestion de cette EN est plus que catastrophique... en témoigne le niveau minable lors du dernier match face à la Finlande.

Bref revenons au sujet, Ziyech n'est pas blessé mais l'entraîneur orgueilleux l'a pas pris pourtant c'est notre meilleur joueur. Ceci à fait beaucoup jasé au passage...

Pour les cas Amrabt et Boufal, ils ont été blessés lors du Boxing Day pourtant ils devaient être en sélection (selon les règles FIFA, 14jours avant une compétition FIFA ils doivent être avec leur sélection). Renard et la Confédération de football marocaine ont donné le feu vert aux clubs de ces 2 joueurs pour jouer le Boxing Day, INCOMPREHENSIBLE et INADMISSIBLE...

Pour le reste des sélectionnés, beaucoup d'interrogations également : des joueurs qui ne jouent jamais et pourtant pris comme hamza Mendel, d'autres qui auraient fait beaucoup de bien vu les absences et pourtant pas pris (el Zhar, fedal...) Mais le cas le plus problématique et incompréhensible c'est Ziyach.

Puis vient le cas de Zaki limogé alors qu'il faisait de bons résultats et qu'on avait besoin de stabilité au lieux de repartir de nouveau de zéro.

Pas de communication non plus sur la raison du limogeage, bref gestion calamiteuse.

Pour finir, renard est attendu au tournant au vu de ce qui a été dit plus haut en plus du fait qu'il traite la presse marocaine de très haut et il se permet de faire des déclarations inacceptable.

PS: au passage Renard touche 80000 euros par mois en plus des avantages en nature (villa à marrakech par exemple)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/01/2017, 20:11:52
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(benji @ 15/01/2017, 20:05:39 ) *
Ce qu'il faut pas entendre, faut s'abstenir de dire des bêtises quand on ne suit pas....

Ouais en gros t'as répété de ce que j'ai dit mais avec les details donc t'aurais pu te passer de cette reflexion debile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 15/01/2017, 20:14:41
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(JCR9 @ 15/01/2017, 20:11:52 ) *
Ouais en gros t'as répété de ce que j'ai dit mais avec les details donc t'aurais pu te passer de cette reflexion debile.


T'as dit ziyach est blessé FAUX.

Donc ma réflexion est pas si debile que ça petit smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/01/2017, 20:21:20
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Le craquage tout seul qui crée un malaise.. C'est gênant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/01/2017, 20:39:53
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(benji @ 15/01/2017, 20:14:41 ) *
T'as dit ziyach est blessé FAUX.

Donc ma réflexion est pas si debile que ça petit smile.gif

Tu m'a mal compris ou je me suis mal exprimé minus. Je relevais seulement son absence, si j'avais dit qu'il etait blessé j'aurai mis un "s", hors je parlais seulement de Belhanda. Puis meme si j'avais dit qu'il etait blessé ca aurait été peu pour dire que je suivais pas et que je disais des betises ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 15/01/2017, 20:44:20
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




On n'a jamais eu de topic CAN sans embrouilles mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 15/01/2017, 23:12:08
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(JCR9 @ 15/01/2017, 20:39:53 ) *
Tu m'a mal compris ou je me suis mal exprimé minus. Je relevais seulement son absence, si j'avais dit qu'il etait blessé j'aurai mis un "s", hors je parlais seulement de Belhanda. Puis meme si j'avais dit qu'il etait blessé ca aurait été peu pour dire que je suivais pas et que je disais des betises ;)


Petit on dit Or et pas hors ;)

EDIT (supra): Bon ça va les gars ça va pas partir en vrille pour une simple embrouille et malentendu…et sur le Topic CAN en plus !
On s'arrête là pour le HS ça devient n'importe quoi réservez vos orthographes et surnom par MP si vous voulez !

On revient aux matches de la CAN !


Ce message a été modifié par suprareal: 15/01/2017, 23:23:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/01/2017, 02:16:15
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(benji @ 15/01/2017, 20:05:39 ) *
Ce qu'il faut pas entendre, faut s'abstenir de dire des bêtises quand on ne suit pas....

Ceci dit moi je suis également blasé et très déçu de tout ce qui se passe autour de cette EN. Nostalgique des années 90 et début 2000, pourtant à l'époque les marocains n'étaient pas satisfaits malgré qu'on était parmi les meilleurs nations africaines mais on aspirait du mieux, du coup on se permettait à l'époque de les traiter (chikhate all atlas comme on les surnommé)

Aujourd'hui le niveau et la gestion de cette EN est plus que catastrophique... en témoigne le niveau minable lors du dernier match face à la Finlande.

Bref revenons au sujet, Ziyech n'est pas blessé mais l'entraîneur orgueilleux l'a pas pris pourtant c'est notre meilleur joueur. Ceci à fait beaucoup jasé au passage...

Pour les cas Amrabt et Boufal, ils ont été blessés lors du Boxing Day pourtant ils devaient être en sélection (selon les règles FIFA, 14jours avant une compétition FIFA ils doivent être avec leur sélection). Renard et la Confédération de football marocaine ont donné le feu vert aux clubs de ces 2 joueurs pour jouer le Boxing Day, INCOMPREHENSIBLE et INADMISSIBLE...

Pour le reste des sélectionnés, beaucoup d'interrogations également : des joueurs qui ne jouent jamais et pourtant pris comme hamza Mendel, d'autres qui auraient fait beaucoup de bien vu les absences et pourtant pas pris (el Zhar, fedal...) Mais le cas le plus problématique et incompréhensible c'est Ziyach.

Puis vient le cas de Zaki limogé alors qu'il faisait de bons résultats et qu'on avait besoin de stabilité au lieux de repartir de nouveau de zéro.

Pas de communication non plus sur la raison du limogeage, bref gestion calamiteuse.

Pour finir, renard est attendu au tournant au vu de ce qui a été dit plus haut en plus du fait qu'il traite la presse marocaine de très haut et il se permet de faire des déclarations inacceptable.

PS: au passage Renard touche 80000 euros par mois en plus des avantages en nature (villa à marrakech par exemple)

C'est exact, le fait de ne pas avoir convoqué Ziyech est une décision technique. Pour ma part, je justifie bien cette décision. Malgré qu'il soit le meilleur joueur de l'Eredivise, Ziyech n'est pas Messi, soit un joueur indispensable. Il a un immense égo qui peut te pourrir le vestiaire. Non seulement il n'accepte pas d'être mis sur le banc, mais en plus il avait simulé une blessure contre la CIV pour les matchs de poules pour 2018. Un joueur, quel que soit son niveau, s'il n'est pas professionnel il peut aller se coucher.

Concernant les sélectionnés, je vois que Renard a fait avec les moyens du bord. Feddal on le convoque alors qu'on a 4 centraux déjà ? Il n'a plus été convoqué depuis belle lurette, pourquoi le convoquer pour une compétition alors que la charnière on la connait tous : Benatia - Da Costa/Saïs. Puis, il faut qu'on arrête de s'inventer des top players qu'on n'a pas. Peut être Boufal dans le futur, mais un vrai top player on en a pas. On fait appel à qui ? des joueurs du championnat marocain ? On fait tout un tralala pour un arrière gauche qui joue(ou pas) en 2ème division anglaise et qui n'a pas été convoqué ( Achraf Lazaar ).

A choisir entre Renard et Zaki, le choix est vite fait. Y'a même pas photo à vrai dire.

Je ne vois pas en quoi il fait des déclarations inacceptables. Il convoque les meilleurs joueurs qu'on a un peu partout. Il a la malchance d'avoir son quatuor offensif blessé ( Boufal - Belhanda - Amrabat et Tanane ), tu prends la meilleure équipe d'Europe tu lui enlèves ses 4 éléments titulaires offensifs et tu vois ce qu'ils peuvent faire avec. Renard est un mec qui connait très bien l'Afrique, même mieux que nous qui sommes marocains et africains, il faut lui faire confiance. Il faut être à fond derrière lui, et surtout arrêter de se croire trop beau. Quant à la presse marocaine, je m'abstiendrai de dire des conneries. C'est déjà indigne qu'on l'appelle une presse.

En gros, le supporter marocain est trop naïf et surtout trop exigent. Naïf, c'est de sa nature, il n'y a pas de mal. Mais exigent, pourquoi ?! C'est ce qui fait d'ailleurs notre échec depuis plus de 10ans en foot.

Vivement demain pour voir à quoi on ressemble en compétition officielle. Je souhaite juste une qualification en 1/4.

Dima Maghrib !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 16/01/2017, 20:00:32
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(hmizou @ 16/01/2017, 02:16:15 ) *
C'est exact, le fait de ne pas avoir convoqué Ziyech est une décision technique. Pour ma part, je justifie bien cette décision. Malgré qu'il soit le meilleur joueur de l'Eredivise, Ziyech n'est pas Messi, soit un joueur indispensable. Il a un immense égo qui peut te pourrir le vestiaire. Non seulement il n'accepte pas d'être mis sur le banc, mais en plus il avait simulé une blessure contre la CIV pour les matchs de poules pour 2018. Un joueur, quel que soit son niveau, s'il n'est pas professionnel il peut aller se coucher.

Concernant les sélectionnés, je vois que Renard a fait avec les moyens du bord. Feddal on le convoque alors qu'on a 4 centraux déjà ? Il n'a plus été convoqué depuis belle lurette, pourquoi le convoquer pour une compétition alors que la charnière on la connait tous : Benatia - Da Costa/Saïs. Puis, il faut qu'on arrête de s'inventer des top players qu'on n'a pas. Peut être Boufal dans le futur, mais un vrai top player on en a pas. On fait appel à qui ? des joueurs du championnat marocain ? On fait tout un tralala pour un arrière gauche qui joue(ou pas) en 2ème division anglaise et qui n'a pas été convoqué ( Achraf Lazaar ).

A choisir entre Renard et Zaki, le choix est vite fait. Y'a même pas photo à vrai dire.

Je ne vois pas en quoi il fait des déclarations inacceptables. Il convoque les meilleurs joueurs qu'on a un peu partout. Il a la malchance d'avoir son quatuor offensif blessé ( Boufal - Belhanda - Amrabat et Tanane ), tu prends la meilleure équipe d'Europe tu lui enlèves ses 4 éléments titulaires offensifs et tu vois ce qu'ils peuvent faire avec. Renard est un mec qui connait très bien l'Afrique, même mieux que nous qui sommes marocains et africains, il faut lui faire confiance. Il faut être à fond derrière lui, et surtout arrêter de se croire trop beau. Quant à la presse marocaine, je m'abstiendrai de dire des conneries. C'est déjà indigne qu'on l'appelle une presse.

En gros, le supporter marocain est trop naïf et surtout trop exigent. Naïf, c'est de sa nature, il n'y a pas de mal. Mais exigent, pourquoi ?! C'est ce qui fait d'ailleurs notre échec depuis plus de 10ans en foot.

Vivement demain pour voir à quoi on ressemble en compétition officielle. Je souhaite juste une qualification en 1/4.

Dima Maghrib !


Je ne suis pas en phase avec toi :

Pour le cas Ziyech, c'est tes propres déductions. Ni le joueur ni l'entraîneur n'ont parlé de problème de ce genre 'disciplinaire' puis bien même à son poste il est le meilleur marocain donc il doit être titulaire. Renard à jusitifié son absence car il est à ses yeux 3eme à son poste derrière Boussoufa et Belhanda, qui au passage a toujours était mauvais ou au mieux moyen en sélection. Enfin Ziyech a été élu meilleur joueur étranger aux pays bas et en sélection a marqué 5but en 9 match et a été très bon à chaque fois. Enfin bien même si il a un caractère difficile, c'est à l'entraîneur de bien le gérer et en tirer le maximum : c'est le rôle principale de l'entraîneur moderne. J'ajouterai une dernière chose, Ziyech a fait tout pour jouer pour le Maroc au dépens des pays bas et à du affronter ses supporters de club alors qu'ils l'adulaient et la presse hollandaise...

Pour les déclarations de Renard, tu m'as mal compris, je faisais allusion à ses envies de départ (Ghana et équipe de ligue 1) puis son mépris à la presse marocaine.

Puis les blessures de boufal et amrabt n'auraient pas dû avoir lieu si il avait refusé à son ami Puel (et puis au club d'amrabt) de les laisser pendant le Boxing Day.

Y'a aussi des convoqués que je ne comprend pas car ils manquent terriblement de competivité avec leur club (Mendel par exemple)

Et quoi qu'on en disent la botola c'est un vivier de 1000 joueurs dans la 1ère et deuxième division et il ne prend qu'atochi que je ne trouve pas spécialement le meilleur choix...

J'ai beaucoup de chose à dire sur ce sujet mais manque de temps ...

PS : Agréablement surpris par le niveau affiché en 1ère période même si toujours ce manque d'efficacité et de dernière touche devant

Bon match



Ce message a été modifié par benji: 16/01/2017, 20:51:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 16/01/2017, 21:58:58
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Et dire que je me réjouissais de voir la CDM passer à 48 équipes pour avoir plus de chances de voir le Maroc éventuelleent se qualifier ...

1er match de la CAN, ils prennent un 0-1 alors qu'ils ont dominé de la tête et des épaules et que les Congolais ont fini à 10 ... Le Togo maintenant puis la Côte d'Ivoire, mal barré pour Hervé Renard ...

Ce message a été modifié par Medico-RM: 16/01/2017, 22:01:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 16/01/2017, 22:53:55
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Déjà les choix de l'entraîneur de la rdc ont été catastrophique laissé pratiquement 8 joueurs cadres de l'équipe sur le banc pour poser un milieu avec 3 défensif puis balancer des ballons pour un attaquant qui n'est pas fort dos au but bah tout était réuni pour voir la rdc perdre .Après le Maroc c'est plus la rdc qui passe à côté de son match sauf le résultat plutôt qu'une bonne équipe marocaine dont je trouve moyen notamment avec les éliminatoires de la cdm.
[ quote name='Raiden' date='15/01/2017, 18:22:01 ' post='707865']
On a pas dépassé la phase de groupe depuis 2004 alors que chaque année on dispose d'un des effectif les plus talentueux en Afrique, à un moment donné ça passe plus ce genre de discours, on a un effectif supérieur au Congo et au Togo même sans Amrabat et Boufal, si on peut même pas se qualifier derrière la Côte d'Ivoire ça sert à rien de participer.
[/quote]
Beaucoup semblent mal connaître le football africain ici (sans faire la fille qui connaît tout ) en Afrique on s'en fout de l'effet d'avoir une sommes des joueurs nécessairement connu en Europe. Vous vous demandez pas pourquoi l'Égypte a enchaîné les coupes ou des équipes comme la Zambie et une équipe ivoirienne qui n'avait plus ses stars fini par gagner enfin la compétition ?

Ce message a été modifié par ryad24: 16/01/2017, 23:05:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/01/2017, 23:01:12
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Les années passent et toujours le même refrain, l'équipe nationale marocaine me dégoûte, purée ça fait 13 ans qu'on passe pas le premier tour et ça va certainement être le cas cette année aussi, Boussoufa qui se prend pour Zidane, El Arabi qui changera jamais, le Higuain marocain, le mec rate tout, il lui faut 5 Face à face pour en mettre un au hasard, le gardien de but qui se fait avoir comme un bleu...

Bref sortons les calculatrice comme à la coutume depuis 13 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 17/01/2017, 21:09:14
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Yep faut resortir la calculette et les fqih ^^.

T'es trop gentil avec El Arabi, le Higuain Marocain, à la limite le Cavani oui biggrin.gif ! Pourtant pour une fois ils ont bien joué avec un haut pressing en récupérant les ballons et se donnant bien sur le terrain. J'ai bien aimé la disposition de l'équipe et l'attitude des joueurs qui lâchaient pas l'affaire, Boussoufa HDM ! La RDC était étouffé sinon et c'est juste sur ce coup de poteau et trouade du gardien qu'ils marquent à contre cours du match…

Mais fallait s'y attendre aussi, avec les blessures, on a personne en attaque ! Même Hajji sur le banc ferait mieux que ce qu'on a ! Ce match fait mal surtout psychologiquement, j'espère qu'ils vont se ressaisir et être plus efficace surtout au prochain, de toute façon ils ont intérêt sinon l'objectif deviendra de marquer plus de buts que la dernière édition !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 18/01/2017, 10:22:56
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Les tunisiens du forum , pourquoi personne n'a tenté de mordre les couilles de Msakni. Jamais vu un mec aussi talentueux et aussi nonchalant et presque jamais décisif. À chaque fois qu'il prend la balle tu sens le putain de joueur mais il va foirer la dernière action et se mettre à rire. Au dernier match j'étais étonnée que Khazri n'ai pas essayé de le tuer car lui courrait comme un fou alors que lui marchait à côté. Ça fait 8 ans que je m'attendais à lire dans la presse: " Le joueur tunisien Msakni mordu gravement par un supporteur enragé"

Ce message a été modifié par Sined: 18/01/2017, 11:00:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):