IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Coupe du Monde 2010, Discussions
Guti_14
* 12/10/2008, 21:12:19
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Mon dieu quel but de Robinho contre le Venezuela !!! choque2.png

Déjà 2-0 pour le Brésil après un beau but de Kaka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/10/2008, 21:13:34
Message #22


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je veuuuuux voiiiir sad.gif sad.gif

Comme dans mon avatar Hamza ? cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 12/10/2008, 21:29:39
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Venezuela 0-4 Bresil







Ce message a été modifié par robben36: 12/10/2008, 22:56:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/10/2008, 21:36:34
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Et dire qu'on a pas su le garder au Real, vraiment que de regrets sad.gif

Sinon, y a pas à dire, SPLENDIDE but!!

EDIT: Mi-temps, le Brésil mène 3-0 avec des buts de Kakà, Robinho et Adriano.

Ce message a été modifié par hams: 12/10/2008, 21:49:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 13/10/2008, 16:49:34
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Dans la zone afrique la libye ne s'est pas qualifié malgré les 12 pts recolté et a égalité avec le Ghana et le Gabon. Enorme deception pour eux puisqu'il ne sont meme pas deuxieme et donc eliminé alors que le Ghana est directement qualifié et le Gabon sera qualifié pour etre l'un des 8 meilleurs deuxieme de chaques poules.
Autres surprises , l'elimination du Senegal qui ne va pas pouvoir disputer ni la coupe du monde ni la CAN puisqu'il ont terminé 3éme de leur poule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 13/10/2008, 21:20:00
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Mag des Bleus : L'invité Domenech



La Video

Dans le Mag des Bleus, Raymond Domenech se livre longuement sur le match en Roumanie, ses joueurs, et sa position à la tête des Bleus.


Ce message a été modifié par robben36: 13/10/2008, 21:20:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 15/10/2008, 21:45:24
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Victoire de l'Espagne en Belgique 1-2 avec des buts de Iniesta et Villa côté espagnol. J'ai suivi que la deuxième mi-temps, mais faut dire que les espagnols ont terriblement souffert. Les belges ont défendu à 11 comme à leur habitude. Del Bosque a fait de bons changements, notamment avec l'entrée de Guiza qui livre la passe décisive à Villa. Match difficile mais au bout la victoire est là et c'est l'essentiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MadridistaParaLa...
* 15/10/2008, 22:25:17
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 322
Inscrit : 21/04/2008
Lieu : Liège (Belgique)
Membre No. : 3,062
Joueur(s) Préféré(s): Raul




J'ai suivi tout le match, et ce résultat n'est pas mérité.

La Belgique méritait au moins un nul, surtout après l'hors-jeu imaginaire qui se transformait en goal...

JBprod, pas d'accord.
La Belgique ne joue pas à 11 derrière habituellement, là ils étaient obligés, ils ne peuvent pas faire le jeu contre l'Espagne, c'est logique.
Et Del Bosque, j'ai trouvé des changements assez hasardeux. Il commence en 4-4-2, puis après 5 minutes au moment de la blessure de Torres (élongation certainement), il fait rentrer Fabregas pour jouer en 4-5-1, pourquoi changer tout le schéma tactique à la place de faire rentrer Guiza ? Puis rentrée de Xabi pour Iniesta et ensuite il fait rentrer un 2eme attaquant. Il a jonglé entre vouloir garder le score et vouloir gagner il me semble.

Ramos pas extraordinaire, Casillas pas mauvais dans l'ensemble, par contre, du côté culé, Puyol et Iniesta, juste énormes, xavi moins présent je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 15/10/2008, 22:37:46
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(MadridistaParaLaVida @ 15/10/2008, 21:25:17 ) [snapback]207917[/snapback]
J'ai suivi tout le match, et ce résultat n'est pas mérité.

La Belgique méritait au moins un nul, surtout après l'hors-jeu imaginaire qui se transformait en goal...

JBprod, pas d'accord.
La Belgique ne joue pas à 11 derrière habituellement, là ils étaient obligés, ils ne peuvent pas faire le jeu contre l'Espagne, c'est logique.
Et Del Bosque, j'ai trouvé des changements assez hasardeux. Il commence en 4-4-2, puis après 5 minutes au moment de la blessure de Torres (élongation certainement), il fait rentrer Fabregas pour jouer en 4-5-1, pourquoi changer tout le schéma tactique à la place de faire rentrer Guiza ? Puis rentrée de Xabi pour Iniesta et ensuite il fait rentrer un 2eme attaquant. Il a jonglé entre vouloir garder le score et vouloir gagner il me semble.

Ramos pas extraordinaire, Casillas pas mauvais dans l'ensemble, par contre, du côté culé, Puyol et Iniesta, juste énormes, xavi moins présent je trouve.


Xabi Alonso est rentré à la place de Cazorla, tandis que Iniesta a cédé sa place à Guiza.

Sinon pour le match j'ai trouvé la prestation des espagnols correct sans trop briller, il est vrai que la Belgique mértitait mieux que la défaite.

Enorme prestation d'Iniesta, Très grand joueur avec une très grande maîtrise de balle ! J'ai beaucoup d'estime pour ce joueur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 15/10/2008, 22:38:45
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(MadridistaParaLaVida @ 15/10/2008, 23:25:17 ) [snapback]207917[/snapback]
J'ai suivi tout le match, et ce résultat n'est pas mérité.

La Belgique méritait au moins un nul, surtout après l'hors-jeu imaginaire qui se transformait en goal...

JBprod, pas d'accord.
La Belgique ne joue pas à 11 derrière habituellement, là ils étaient obligés, ils ne peuvent pas faire le jeu contre l'Espagne, c'est logique.
Et Del Bosque, j'ai trouvé des changements assez hasardeux. Il commence en 4-4-2, puis après 5 minutes au moment de la blessure de Torres (élongation certainement), il fait rentrer Fabregas pour jouer en 4-5-1, pourquoi changer tout le schéma tactique à la place de faire rentrer Guiza ? Puis rentrée de Xabi pour Iniesta et ensuite il fait rentrer un 2eme attaquant. Il a jonglé entre vouloir garder le score et vouloir gagner il me semble.

Ramos pas extraordinaire, Casillas pas mauvais dans l'ensemble, par contre, du côté culé, Puyol et Iniesta, juste énormes, xavi moins présent je trouve.


C'est pasparce qu'on est belge ou qu'on habite en Belgique qu'il faut les supporter à tout prix. Chaque fois que les belges jouent ontre une grosse équipe, c'est toujours du 11 derrière. Regarde Sonck en deuxième mi-temps, il était quasiment arrière-droit! Bien entendu, la technique des espagnols contraint à se replier, mais faut aussi se dire qu'à domicile on est censé attaquer et pas seulement défendre.

Del Bosque a fait desbons choix : il sentait que son milieu était dominé, il a fait rentrer Fabregas pour passer à 3 et ainsi avoir le contrôle. Puis, sentant que les belges commençaient à obtenir plusieurs occasions(dont ce but refusé), il a décidé quasiment de cadenasser ce milieu; on a même vu que l'Espgne reprenait le contrôle après l'entrée de Xabi Alonso. A la fin du match, les belges étaient fatigués, ça se voyait. Del Bosque a donc essayé un coup de poker en fasant rentrer un nouvel attaquant(d'autant plus qu'on sentait Villa fatigué) et ça été un coaching payant.

Certes, l'Espagne a beaucoup souffert, les diables ont très bien menés leurs contres, mais au final l'histoire retient le résultat et pas le scénario. Et le résultat, c'est une victoire de la Roja!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 15/10/2008, 22:44:43
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262







Belgium vs Spain
World Cup Qualfiiers, European Group Five
Belgium (2nd, 7pts) v Spain (1st, 12pts)
20:45 CET - Wednesday, October 15, 2008
Roi Baudouin, Brussels


:: PreMatch Video ::

Match Preview
Click Here for Video



Spain's Training
Click Here for Video


:: Goals ::

First Goal for Belguim by Sonck 7
Click Here for Video


Iniesta Draws for Spain (1-1) Great Goal 37
Click Here for Video


Villa Scores the Second for Spain 89
Click Here for Video


:: Extras ::


Nice Double Kick for Belguim 13
Click Here for Video


Torres's Injury 17
Click Here for Video


Ramos's Injury 37
Click Here for Video


Dangerous Chance Missed by Villa 44
Click Here for Video


First Half Highlights : Belguim 1 - 1 Spain
Click Here for Video


Wonderful Shot by Iniesta over the Goal 48
Click Here for Video


Two Chances for Belguim 51 & 53 But Poyol Wonderfully saves the Goal 51
Click Here for Video


Second Half Highlights : Belguim 1 - 2 Spain
Click Here for Video


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 15/10/2008, 22:55:39
Message #32


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Je suis d'accord avec Jbprod, j'étais au stade du côté de l'Espagne et la Belgique a joué à 11 derrière. Cependant, je trouve aussi que les belges n'ont pas démérité, bien au contraire, ils ont très bien joué.

Ce message a été modifié par Serginho_92: 15/10/2008, 22:56:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 15/10/2008, 22:55:42
Message #33


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Gros coup de gueule ce soir après ce Portugal-Albanie 0-0.
Surtout qu'il on pris un rouge a la 42eme minute, Teli prend son 2eme carton jaune.
Alors certain vont me dire la Tête sur le poteaux de Almeida, mais non seul le résultat compte,et la après la défaite face aux Danemark un piètre match nul a domicile, je voudrais presque la tête de Carlos Queiroz, après 3 match on a 4 point, prochain match couperet en Mars, on reçoit la Suède...


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 15/10/2008, 22:56:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 15/10/2008, 22:56:15
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Thks Remad!
Je n'ai pas vu le match alors je n'ai pas pu juger :s ! Mais d'après ce qu'on m'a dit le match était d'un niveau assez correct
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 15/10/2008, 23:42:53
Message #35


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(c.ronaldo @ 15/10/2008, 23:55:42 ) [snapback]207935[/snapback]
Gros coup de gueule ce soir après ce Portugal-Albanie 0-0.
Surtout qu'il on pris un rouge a la 42eme minute, Teli prend son 2eme carton jaune.
Alors certain vont me dire la Tête sur le poteaux de Almeida, mais non seul le résultat compte,et la après la défaite face aux Danemark un piètre match nul a domicile, je voudrais presque la tête de Carlos Queiroz, après 3 match on a 4 point, prochain match couperet en Mars, on reçoit la Suède...

dry.gif dry.gif Encore un match raté par les portugais, pfffff

Comme je te l'ai dis C.Ronaldo je pense que la nomination de Carlos Queiroz a la tête de cet équipe était une mauvaise décision... Personnellement je trouve qu'il n'a pas la capacité de gérer une grande équipe(alors que dire d'une grande nation)... Passer de Scolari a Queiroz mal023.png mal023.png mal023.png

J'ai pas suivis la rencontre, si tu nous donnais plus de détails... La chance était contre vous ou vous avez mal joué?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 15/10/2008, 23:51:52
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Norway 0-1 Holland

Van Bommel

Belarus 1-3 England

Gerrard 0-1
Sitko 1-1
Rooney 1-2
Rooney 1-3

Belgium 1-2 Spain

Sonck 1-0
Iniesta 1-1
Villa 1-2

Germany 1-0 Wales

Trochowski 1-0

Italy 2-1 Montenegro

Aquilani 1-0
Vucinic 1-1
Aquilani 2-1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 16/10/2008, 01:00:03
Message #37


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Dalitou @ 16/10/2008, 00:42:53 ) [snapback]207952[/snapback]
J'ai pas suivis la rencontre, si tu nous donnais plus de détails... La chance était contre vous ou vous avez mal joué?


On a dominer du début a la fin, on a trouver le poteaux puis la balle a rouler sur la ligne c'est pour dire, mais voila prés d'une heure chez nous, face a L'Albanie je les respecte mais voila, chez nous il sont a 10, on a pas le droit de leur laissé 2 point comme sa, il manqué Deco, Carvalho, Bosingwa, Deco a énormément manqué a l'équipe, Nani, Quaresma, Danny,Moutinho, on vraiment était sans créativité, mais Nani vraiment je le supporte plus, a 5 minute de la fin il et seul devant le gardien il peut faire une passe il préféré tirer, quoi et ces comme sa avec l'autre Personnel de Quaresma, Ronaldo a était très bon, il peut pas faire des centres et courir mètres sa tête, toujours ce problème de Buteur, ben défensivement il na rien a redire, Pepe très bon,Notre prochain match des qualification seras en mars d'ici la on a le temps, j'espère que Deco seras la.

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 16/10/2008, 12:23:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 16/10/2008, 15:02:46
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




Pour revenir au match de l'Espagne hier, ils sont passés par un trou de souris!
La Belgique a admirablement bien joué, et pas a 11derrieres comme le prétendent certains sur le forum ( a moins que ces personnes n'aient vu que les 5dernieres minute du match ou Sonck and co étaient crevés), la tactique des belges étaient des contre rapides, avec notamment plusieurs raid de Vanden Borre sur le coté droit qui aurait pu faire 2-1 ou 3-1 pour les diables rouges. ( sans compter le but annulé sur hors jeu imaginaire) Bref, les belges mal payés, et l'Espagne chanceuses sur ce coup la=) ( la chance du champion =)!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 16/10/2008, 15:23:23
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ta beau me dire non ils ont pas défendu, j'était au stade et ben je peux te dire qu'ils ont défendu et juste procéder en contre attaque et puis ok le but injustement annulé mais si tu regarde bien Fellaini le nombre incalculable de faute qu'il a faite et des fois mechate et sans sortir sans carton alors que chez nous il donnait la jaune a n'importe quelle faute alors si il a été mauvais pour les belges, il a été mauvais coter espagnol aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 16/10/2008, 15:40:43
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




J'ai pas vu le match mais le but de Iniesta est somptueux, il me fait penser à un but de Butragueno contre Cadix je crois et à un but de Raùl dans sa jeunesse mais je ne sais plus contre quelle équipe (je me demande si c'est pas l'Atlético) à la seule différence qu'il reçoit quand même un très bon ballon (de Fabregas?).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):