IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 809 810 811 812 813 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
messamajid
* 28/07/2015, 11:55:43
Message #16201


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




Si Ramos reste, un seul poste demeure à problème : c'est le fameux numéro 9
Personnellement, je suis à demi satisfait
Un avant centre du talant de Suarez + l'effectif actuel nous aurait rassuré de faire une excellente campagne footballistique 2015 - 2016
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 28/07/2015, 12:05:54
Message #16202


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(messamajid @ 28/07/2015, 12:55:43 ) *
Si Ramos reste, un seul poste demeure à problème : c'est le fameux numéro 9
Personnellement, je suis à demi satisfait
Un avant centre du talant de Suarez + l'effectif actuel nous aurait rassuré de faire une excellente campagne footballistique 2015 - 2016


Suarez c était LE joueur qu il nous fallait.
Pourquoi pas relancer cava ni. ..

CITATION(El Canterano @ 28/07/2015, 12:05:23 ) *
Bah justement, il est là ton mec qui fait le sale boulot. Ce que tu cherches c'est pile poil Casemiro. Faut lui donner sa chance au petit.


Oui... j espère que Benitez va lui la donner.

Associé à kroos ça serait l équilibre parfait

Modération: les doubles post sont interdits, tu es pourtant assez ancien pour le savoir. confu.png

Ce message a été modifié par Raiden: 28/07/2015, 12:27:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maestroplayer88
* 28/07/2015, 12:45:59
Message #16203


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 29/08/2014
Membre No. : 18,287




[quote name='BBC' date='28/07/2015, 13:05:54 ' post='652026']
Suarez c était LE joueur qu il nous fallait.
Pourquoi pas relancer cava ni. ..



Tout à fait d'accord, Cavani est pour moi bien meilleur que Benz, sur ses 9 derniers matches il a planté 11 buts, à moins qu'on penche pour Kane mais c'est pas une valeur sure !
Mais il ne faut pas oublier que Perez voudra peut être une solution pour alterner entre deux 9, alors pourquoi pas un Morata (en plus on a une clause pour le rapatrier) en attendant 1 an pour qu'il explose et remplace le francais ! Morata à prouvé qu'il pouvait être excellent dans un club qui est allé plus loin que nous en LDC, avec un peu plus d'expérience il aura le niveau des meilleurs 9 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 28/07/2015, 22:48:36
Message #16204


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




L'émission APT de Onda Cero annonce le transfert de Jesus Vallejo au Real Madrid. Il restera une saison supplémentaire à Zaragoza.
De loin le défenseur espagnol le plus prometteur, si ça se confirme le Real Madrid fait une super affaire. Clause à 6M€.

Le Barca était dessus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 28/07/2015, 22:51:56
Message #16205


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Tres bonne nouvelle si ca se confirme invisijo4.gif

Onda Cero: Le Real Madrid signe Jésus Vallejo.

le Real Madrid aurais conclu le transfert de Jésus Vallejo. Le defenseur central est l'une des jeunes promesses du football espagnol.

le Real Madrid continue d’écrire son projet à long terme. Après l'arrivée de Asensio et Odegaard, le Real Madrid a fermé l'arrivée de Jésus Vallejo. Tel que rapporté par Al Primer Toque de Onda Cero, le club blanc a obtenu la signature du jeune centre, qui va rester en prêt à Saragosse la saison prochaine pour continuer à croître.

Le capitaine des U19 champions cette année, on tien le Varane espagnol biggrin.gif .

http://www.bernabeudigital.com/en-portada/...s-vallejo-45700

Ce message a été modifié par syn: 28/07/2015, 22:53:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 28/07/2015, 22:54:12
Message #16206


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577





Tout à fait d'accord, Cavani est pour moi bien meilleur que Benz, sur ses 9 derniers matches il a planté 11 buts, à moins qu'on penche pour Kane mais c'est pas une valeur sure !
Mais il ne faut pas oublier que Perez voudra peut être une solution pour alterner entre deux 9, alors pourquoi pas un Morata (en plus on a une clause pour le rapatrier) en attendant 1 an pour qu'il explose et remplace le francais ! Morata à prouvé qu'il pouvait être excellent dans un club qui est allé plus loin que nous en LDC, avec un peu plus d'expérience il aura le niveau des meilleurs 9 !
[/quote]


On ne peut pas comparer la Juve au Real
Ces dernières années le niveau du football italien a dégringolé . Vous allez me dire que la Juve a éliminé le Real, çà ne veut rien dire . Ce n'est pas la Juve qui était forte mais c'est le Real qui était faible
Il est vrai que Morata a marqué quelques buts, et il est aussi vrai qu'il a marqué contre le Real.
Mais dire que Morata mérite de jouer au Real, à mon avis le poste numéro 9 ne mérite pas un tel sort .
Depuis les années 60 pour ne pas dire avant, jamais et jamais on a eu un avant centre de la classe de Benzema , ajoutant à ceci : Alvaro Arbeloa, Nacho , Illarramendi, Khdeira...
quant à Morata n'en parlant pas.

""""" Le Real mérite beaucoup mieux. """""

Cavani fait l'affaire et à 1 degré moindre Aguero
Cristiano ne peut pas tout faire
A moins que Cristiano passe avant centre comme à MU, Bale à gauche comme à Tottenham et chercher un ailier droit
Bref d'après moi comme je l'ai déjà dit, le Real souffre d'un vrai numéro 9 qui malheureusement n'est pas disponible sur ce mercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 29/07/2015, 10:06:43
Message #16207


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(christophe @ 28/07/2015, 23:48:36 ) *
L'émission APT de Onda Cero annonce le transfert de Jesus Vallejo au Real Madrid. Il restera une saison supplémentaire à Zaragoza.
De loin le défenseur espagnol le plus prometteur, si ça se confirme le Real Madrid fait une super affaire. Clause à 6M€.

Le Barca était dessus

Je croise les doigts espérant qu'il nous fasse pas un illara ou Garay.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 29/07/2015, 10:12:14
Message #16208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(ricardo22 @ 29/07/2015, 11:06:43 ) *
Je croise les doigts espérant qu'il nous fasse pas un illara ou Garay.


Mettre Illara et Garay dans la même phrase, c'est pas sympa pour l'Argentin. Ce dernier était plutôt bon à Madrid, en tout cas plus rassurant qu'un Albiol, mais ses blessures et sa lenteur dans une équipe qui joue si haut ont eu raison de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/07/2015, 11:04:40
Message #16209


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,409
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(syn @ 28/07/2015, 23:51:56 ) *
Tres bonne nouvelle si ca se confirme invisijo4.gif

Onda Cero: Le Real Madrid signe Jésus Vallejo.

le Real Madrid aurais conclu le transfert de Jésus Vallejo. Le defenseur central est l'une des jeunes promesses du football espagnol.

le Real Madrid continue d’écrire son projet à long terme. Après l'arrivée de Asensio et Odegaard, le Real Madrid a fermé l'arrivée de Jésus Vallejo. Tel que rapporté par Al Primer Toque de Onda Cero, le club blanc a obtenu la signature du jeune centre, qui va rester en prêt à Saragosse la saison prochaine pour continuer à croître.

Le capitaine des U19 champions cette année, on tien le Varane espagnol biggrin.gif .

http://www.bernabeudigital.com/en-portada/...s-vallejo-45700

Les temps changent pendant que le Barça transfert des joueurs a tour de bras nous on prends de jeune pousse hyper prometteur qui dans quelque années seront les meilleurs a leurs post. Recrutement intélligent Vallejo est juste énorme dans l'anticipation et son placement, il a gérer la défense de U19 de main de maître lors de l'Euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/07/2015, 11:07:07
Message #16210


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,542
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Velna-Legend @ 29/07/2015, 11:12:14 ) *
Mettre Illara et Garay dans la même phrase, c'est pas sympa pour l'Argentin. Ce dernier était plutôt bon à Madrid, en tout cas plus rassurant qu'un Albiol, mais ses blessures et sa lenteur dans une équipe qui joue si haut ont eu raison de lui.

Carrément d'accord avec toi, il a pas eu assez sa chance ici. Moi je kiffais vraiment ce défenseur, il avait/a tout pour lui, il manque juste de vitesse. Bref, fin du H.S.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maestroplayer88
* 29/07/2015, 12:03:50
Message #16211


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 29/08/2014
Membre No. : 18,287




On ne peut pas comparer la Juve au Real
Ces dernières années le niveau du football italien a dégringolé . Vous allez me dire que la Juve a éliminé le Real, çà ne veut rien dire . Ce n'est pas la Juve qui était forte mais c'est le Real qui était faible
Il est vrai que Morata a marqué quelques buts, et il est aussi vrai qu'il a marqué contre le Real.
Mais dire que Morata mérite de jouer au Real, à mon avis le poste numéro 9 ne mérite pas un tel sort .
Depuis les années 60 pour ne pas dire avant, jamais et jamais on a eu un avant centre de la classe de Benzema , ajoutant à ceci : Alvaro Arbeloa, Nacho , Illarramendi, Khdeira...
quant à Morata n'en parlant pas.

""""" Le Real mérite beaucoup mieux. """""

Cavani fait l'affaire et à 1 degré moindre Aguero
Cristiano ne peut pas tout faire
A moins que Cristiano passe avant centre comme à MU, Bale à gauche comme à Tottenham et chercher un ailier droit
Bref d'après moi comme je l'ai déjà dit, le Real souffre d'un vrai numéro 9 qui malheureusement n'est pas disponible sur ce mercato
[/quote]


Oui je sais bien que la juve n'a pas le niveau du Réal, mais Morata à quand même fait une bonne saison, mais tout dépend de notre objectif :
- trouver une bonne alternative à Benzema en cas de blessure ou pour le turnover : La Morata ferait l'affaire mais pas sur qu'il veuille encore jouer les seconds roles !
- Trouver un grand 9 pour renvoyer Benzema en PL : La je pense qu'un Cavani, Lewandoski, Aguero, Diego Costa, Sturridge si il revient à son enorme niveau, ou encore Kane qui plante plus que Benzema dans un championnat avec de meilleures défenses !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/07/2015, 12:11:40
Message #16212


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,542
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Maestroplayer88 @ 29/07/2015, 13:03:50 ) *
ou encore Kane qui plante plus que Benzema dans un championnat avec de meilleures défenses !

En Angleterre y a de meilleures défenses qu'en Liga? C'est des pipes tactiquement (cf leurs résultats dernièrement en Champions ou en Europa League) et y a des boulevards de partout. Bref.

Mais sinon, pour parler des souhaits c'est dans la partie "Debats" qu'il faut aller, ici on parle seulement des rumeurs d'arrivée.

Ce message a été modifié par El Canterano: 29/07/2015, 12:13:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/07/2015, 12:24:25
Message #16213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Maestroplayer88 @ 29/07/2015, 13:03:50 ) *
On ne peut pas comparer la Juve au Real
Ces dernières années le niveau du football italien a dégringolé . Vous allez me dire que la Juve a éliminé le Real, çà ne veut rien dire . Ce n'est pas la Juve qui était forte mais c'est le Real qui était faible
Il est vrai que Morata a marqué quelques buts, et il est aussi vrai qu'il a marqué contre le Real.
Mais dire que Morata mérite de jouer au Real, à mon avis le poste numéro 9 ne mérite pas un tel sort .
Depuis les années 60 pour ne pas dire avant, jamais et jamais on a eu un avant centre de la classe de Benzema , ajoutant à ceci : Alvaro Arbeloa, Nacho , Illarramendi, Khdeira...
quant à Morata n'en parlant pas.

""""" Le Real mérite beaucoup mieux. """""

Cavani fait l'affaire et à 1 degré moindre Aguero
Cristiano ne peut pas tout faire
A moins que Cristiano passe avant centre comme à MU, Bale à gauche comme à Tottenham et chercher un ailier droit
Bref d'après moi comme je l'ai déjà dit, le Real souffre d'un vrai numéro 9 qui malheureusement n'est pas disponible sur ce mercato



Oui je sais bien que la juve n'a pas le niveau du Réal, mais Morata à quand même fait une bonne saison, mais tout dépend de notre objectif :
- trouver une bonne alternative à Benzema en cas de blessure ou pour le turnover : La Morata ferait l'affaire mais pas sur qu'il veuille encore jouer les seconds roles !
- Trouver un grand 9 pour renvoyer Benzema en PL : La je pense qu'un Cavani, Lewandoski, Aguero, Diego Costa, Sturridge si il revient à son enorme niveau, ou encore Kane qui plante plus que Benzema dans un championnat avec de meilleures défenses !

Comment flingué sa crédibilité en une demi phrase ninja.gif
Sans parler de Cavani laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/07/2015, 12:58:08
Message #16214


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,542
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Marca confirme pour Jesus Vallejo. L'accord est de 6M, il sera prêté une saison à son club avec une autre en option en cas de montée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maestroplayer88
* 29/07/2015, 15:16:09
Message #16215


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 29/08/2014
Membre No. : 18,287




CITATION(Souly @ 29/07/2015, 13:24:25 ) *
Comment flingué sa crédibilité en une demi phrase ninja.gif
Sans parler de Cavani laugh.gif


Peut être que j'ai tort mais à mes yeux les équipes de PL sont bien plus solides, fermées et les défenseurs beaucoup plus physiques, et c'est plus facile de planter 25 buts en Liga car il y a des équipes qui ont aucunement le niveau de celles de PL, la Liga est beaucoup plus déséquilibrée donc quand t'es dans une grosse équipe comme le Réal et que t'as une poignée d'adversaires à ton niveau, c'est plus facile de marquer 25 buts que quand tu joues à Tottenham et que t'as 6 équipes au dessus de toi au classement ! C'est pour ca que Kane chez nous si il joue aussi bien qu'a Tottenham il marquerait encore plus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/07/2015, 15:27:42
Message #16216


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Kane il a fait combien de matchs en PL ? Qu'il confirme d'abord cette saison . On a eu Owen ballon d'or qui avait des qualités et qui n' a pas fait l'affaire , Kane c'est le mec à la mode de cette année , ça se trouve l'année prochaine il est plus là . Puis il a 22 ans , il faut qu'il joue , au Real il ira s'asseoir sur le banc , c'est pas lui qui va ejecter Benzema du 11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 29/07/2015, 17:01:39
Message #16217


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




On m'a dit beaucoup de bien de Jesus Vallejo. 18 ans, capitaine de Saragosse et capitaine de la Roja lors de l'Euro des -19!

Purée je commence à ressentir ce que ça fait d'avoir des joueurs qui signent au Real et qui sont plus jeunes que toi! Ca fait bizarre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/07/2015, 08:46:23
Message #16218


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,542
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




En plus de Jesus Vallejo, la Une de Marca indique que l'on devrait recruter Daniel Ceballos. Les deux seront prêtés une saison dans leur club respectif. Concernant le joueur du Betis, Marco Asensio leur serait prêté également pour la saison.

Ce message a été modifié par El Canterano: 30/07/2015, 08:47:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 30/07/2015, 10:00:21
Message #16219


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Je l'ai mis hier avec la source, on m'a supprimé mon post, pour une fois que j'oubliais pas la source sad.gif

EDIT: enfait, je suis un gros débile, j'ai mis le post sur le topic de De Gea! la merguez que je suis.

Ce message a été modifié par christophe: 30/07/2015, 10:01:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/07/2015, 16:11:53
Message #16220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,937
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(El Canterano @ 30/07/2015, 09:46:23 ) *
En plus de Jesus Vallejo, la Une de Marca indique que l'on devrait recruter Daniel Ceballos. Les deux seront prêtés une saison dans leur club respectif. Concernant le joueur du Betis, Marco Asensio leur serait prêté également pour la saison.


2 pépites pour le futur c'est ce que je vois comme titre partout sur le net.
Je suis vraiment content que le real Madrid recrute pour le futur et en plus espagnol c'est de bonne augure.

Si quelqu'un connais ceballos qu'est ce qui peut en dire (à part qu'il a un nom de pokemon) ?

J'ai trouver quelques vidéo même si ce n'est pas représentatif mais il a l'air prometteur :
http://m.youtube.com/watch?v=IxusjvPhx5I

http://m.youtube.com/watch?v=S-1kNM2tJTs

Ce message a été modifié par Nessay: 30/07/2015, 16:21:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 809 810 811 812 813 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):