IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Mallorca : 0-1, 1/8 ème de Finale Retour
20cent
* 15/01/2008, 19:23:55
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(El blanco @ 15/01/2008, 16:35:34 ) [snapback]142957[/snapback]
C'est qui l'arbitre désigné?



Medina Cantalejo wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 15/01/2008, 19:28:11
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




aaaa c'est ambétant pour soldado qui avait peut etre l'occasion de monterer quelque chose mais bon j'espere drenthe et higuain titluaire biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 15/01/2008, 20:31:41
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




C'est bien d'avoir choisis un arbitre expérimenté pour cette rencontre, l'année dernière on s'est fait voler contre le Betis...

Sinon 17 joueurs sont convoqués, Schuster devra en retirer un demain pour formuler la feuille de match, ce sera pas facile de choisir.

J'espère que Bernd tentera le trio Gago - Baptista - Guti, je suis persuadé que ça pourrait marcher. En attaque faudra titulariser Ruud, on se crée des occasions en Copa mais on manque d'efficacité, sa présence pourrait résoudre ce problème.

Higuain devrait continuer sur sa lancée et faire une bonne prestation, il jouera second attaquant et aura le côté droit libre, il pourrait tenter de bonnes combinaisons avec Salgado si Schuster décide à le titulariser, faudra qu'il se rattrape lui.

Vivement demain, il faudra absolument passer et la fermer à Manzano qui ouvre un peu trop sa gueule ces derniers jours, je me rappelle encore la tête qu'il s'est tapé après le but de Higuain ^^. Attention une défaite pourrait avoir ses conséquences...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/01/2008, 21:42:42
Message #24


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'espère également une titularisation de v. Nistelrooy car il est capable de mrquer à n'importe quel moment du moment que l'on a des occasion, je suis pour une titularisation de Higuain ou Saviola à ses côtés (ma préférence va au premier).

Il faut que l'on gagne demain mais aussi (et c'est très important) que l'on ne prenne pas de buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/01/2008, 23:27:32
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Nous voici à une deuxième rencontre capitale de cette saison.

Comme contre la Lazio ce match arbore un aspect très important du fait que ça décidera l'avenir du Real Madrid en Copa Del Rey, compétition ou il n'excelle pas ces dernières années.

Malgré le fait que Mallorca a plus à y jouer puisque c'est l'une des seules compétitions à sa "portée" ils ne se déplaceront pas avec des cadres comme Guiza. Leur objectif primaire est de sortir de la zone rouge de la Liga. Ca ne les empêchera pas de tout donner sur le terrain.

Du côté du Real Madrid on souffre encore des absences au niveau de la défense. Malgré cela il y a une bonne équipe pour remporter ce match. Les Merengues sont sur une bonne dynamique et les remplacent pourraient profiter de l'occasion pour briller. Néanmoins l'objectif principale est de se qualifier pour le prochain tour et on aura donc besoin de nos Aficionados et de notre solidité au Santiago Bernabéu.

Pour ce match Schuster pourrait compter sur un onze " mixte ". Dudek sera à coup sur le gardien de l'équipe, il avait fait un bon match à l'aller. En défense Ramos formera la charnière centrale avec Cannavaro, Sergio devra s'améliorer par rapport au match au Ono Estadi. Salgado/Torres et Marcelo seront les latéraux de l'équipe.

Au milieu Gago occupera le poste de Milieu Défensif une nouvelle fois. L'Argentin a lui aussi fait un mauvais match à Mallorca. Il sera peut être aligné avec Baptista et Guti à ses côtés. Un milieu qui sonne bien car il allie puissance, physique et qualités de passes. Sneijder aussi pourrait avoir sa chance.

En attaque comme c'est un match important et que Bernd ne veut pas risquer il pourrait titulariser Robinho en tant que feu follet avec Higuain et Ruud Van Nistelrooy. El Pipita s'est distingué lors du match aller avec une belle volée et semble être sur une bonne lancée, le Hollandais lui sera la référence en attaque et pourra nous assurer l'efficacité qui nous a manqué lors de notre sortie en Copa. J'aimerais cependant que Robinho soit laissé au repos vu qu'il enchaine des matche et qu'on donne sa chance au jeune Royston Drenthe.

Le but est de sa qualifier. Le Real Madrid se doit d'être concentré dans son antre et ne pas encaisser de buts. On devra être réaliste devant afin de remonter le score du match aller.
El Santiago Bernabéu sera une nouvelle fois déterminant dans ce match, le soutient des supporter sera important pour l'équipe afin d'assurer la qualification.
Le Real Madrid devra se montrer aussi solide dans sa forteresse que dans les matches de Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 16/01/2008, 10:49:54
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Selon As ce matin, l'attaque sera composée de Julio Baptista et Javier Saviola. Gonzalo Higuain devrait occuper le côté droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
.´14 Gµt¡.Hâz
* 16/01/2008, 11:16:31
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 26/12/2007
Membre No. : 2,666




Je pense plutot a un 11 de depart comme sa :

--------------------------DUDEK---------------------------


-TORRES---SERGIO RAMOS - CANNAVARO--MARCELO


--------------GAGO---------------BAPTISTA---------------


-SNEIJDER ------------------------------------ROBINHO--


----------------HIGUAIN--------RVN------------------------

Ce message a été modifié par .´14 Gµt¡.Hâz: 16/01/2008, 11:16:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/01/2008, 12:42:47
Message #28


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je confirme la compo que l'on devrait vor aujourd'hui :

------------------- Dudek

Salgado - S. Ramos - Cannavaro - Marcelo

---------------- Gago - Guti.Haz

Higuain ------------------------------- Robinho

-------------- Saviola - J. Baptista
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/01/2008, 12:59:48
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




shester n'a pas le choix on devra alligner nos titulaires mallorca n'est pas une equipe facil a battre le match aller le montre bien il faudra donc donner le maximum le seul point faible qu'on peut avoir c'est le couloire droit torres est trop defensif il ne monte pas beaucoup alors qu'on ne joue qu'avec un seul aile donc moi je pense bien que la meilleure solution est de jouer avec 2 ailes mettre robinho a droite et drenthe a gauche je pense que ce sera mieux je pense aussi que mettre rvn seul en pointe serait bien aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madritisa
* 16/01/2008, 13:25:00
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 06/01/2008
Membre No. : 2,728




Salut tous le monde !!!
Est ce que vous connaissez une chaine qui diffusera ce match car Aljazeera sport ne marche pas sur hotbird?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
De La Vega
* 16/01/2008, 13:42:44
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 2,581




Moi je suis plutot daccord avec la compo de Guti 14, c' est surement la meilleure a mettre ce soir.

Je sais pas vous les gars mais moi je me sens pas trop rassuré sur le plan défensif. Le dernier match qu' on a joué contre Majorque en liga on en a pris 3 alors qu' y avait heinze-cannavaro au centre et torres-marcello sur les flancs et Casillas au goal.

Cette fois-ci on va jouer avec une défense que j' estime "moins" bonne vu que ramos prend la place de Heinze au centre et que celui-ci n' est pas trop habitué a jouer à cette place et qu' y a dudek au goal ... Je me demande vraiment bien si ils vont tenir le coup dry.gif ...

Sinon le milieu et l' attaque: ok ... J' aimerais bien que Schuster titularise Drenthe pour ce match invisio2.gif Il a un grand potentiel ce type !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 16/01/2008, 15:34:34
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(madritisa @ 16/01/2008, 13:25:00 ) [snapback]143118[/snapback]
Salut tous le monde !!!
Est ce que vous connaissez une chaine qui diffusera ce match car Aljazeera sport ne marche pas sur hotbird?

Il y a un topic pour sa wink.gif http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry143072.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramongad
* 16/01/2008, 18:12:06
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 16/01/2008
Membre No. : 2,762




bjr a tous madridistas,j aimerias savoir s il est possible de voir le real ce soir en coupe du roi sur le pc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder40
* 16/01/2008, 18:17:55
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 120
Inscrit : 10/12/2007
Membre No. : 2,503




CITATION(ramongad @ 16/01/2008, 18:12:06 ) [snapback]143176[/snapback]
bjr a tous madridistas,j aimerias savoir s il est possible de voir le real ce soir en coupe du roi sur le pc

Oui mais c'est pasl e topic pour sa donc allez dans steaming,pour revenir au match,se match sera difficil et il faudra pas gacher trop d'actions...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 16/01/2008, 18:29:35
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Sa c'est sur qu'il faut pas gacher et j'espere voir Higuain continuer sur sa lancée de ses bon matchs smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RobertoCarlos
* 16/01/2008, 20:04:54
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 393
Inscrit : 26/07/2007
Lieu : Suisse
Membre No. : 1,668




CITATION(real30madrid @ 16/01/2008, 12:42:47 ) [snapback]143112[/snapback]
Je confirme la compo que l'on devrait vor aujourd'hui :

------------------- Dudek

Salgado - S. Ramos - Cannavaro - Marcelo

---------------- Gago - Guti.Haz

Higuain ------------------------------- Robinho

-------------- Saviola - J. Baptista

ouai d'après Eurosport c'est aussi ça la compo biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 16/01/2008, 20:06:12
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Je sais pas trop quoi en penser de cette compo , on joue pas a fond pour se qualifier ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/01/2008, 20:17:44
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Compo Officiel

Dudek, Salgado, Sergio Ramos, Cannavaro, Marcelo, Gago, Guti, Drenthe, Higuaín, Baptista et Saviola .

realmadrid.com

***

Combien de fois faudra vous repeter que la seule source fiable pour les compos , c'est le site officiel ..

A noter la titularisation surprise de Drenthe et de Saviola ..
Sergio Ramos jouera en charnière centrale associé à Cannavaro .
Un milieu inedit avec un trio Gago - Guti - Drenthe ..
Baptista jouera en pointe apparement ..

On va voir ce que ça va donner sur le terrain . Curieux de voir tout ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/01/2008, 20:22:12
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Redondo @ 16/01/2008, 19:17:44 ) [snapback]143200[/snapback]
Compo Officiel

Dudek, Salgado, Sergio Ramos, Cannavaro, Marcelo, Gago, Guti, Drenthe, Higuaín, Baptista et Saviola .

realmadrid.com

***

Combien de fois faudra vous repeter que la seule source fiable pour les compos , c'est le site officiel ..

A noter la titularisation surprise de Drenthe et de Saviola ..

c'est bien de mettre salgado plutot que torres lui au moin est plus offensif quand a drenthe je suis heureux que c'est lui qui sera titulaire a la place de robinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 16/01/2008, 20:38:31
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Très content de voir Drenthe titulaire. Cependant, je me demande si cette équipe pourrait vraiment assurer la victoire. En tout cas, je l'espère. J'aurai préféré Baptista au milieu pour composer le trio Gago - Baptista - Guti. Mais bon...
J'espere qu'on vivra un beau match.
A plus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):