IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Almeria - Real Madrid : 2-0, 22 ème Journée
Redondo
* 28/01/2008, 13:20:43
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Almeria -Real Madrid



Samedi 2 Fevrier - 20h

22 ème Journée

Les 3 derniers matchs de Almeria

Fc Valence 0-1 Almeria
Almeria 1-0 Deportivo
Almeria 1-0 Espanyol

Les 3 derniers matchs du Real Madrid

Real Madrid 3-2 Villareal
Atletico 0-2 Real Madrid
Levante 0-2 Real Madrid

***

Almeria reste sur 3 victoires consecutifs
A noter que Negredo ne jouera pas ce match suite à une clause dans son contrat l'interdisant de jouer contre son club formateur .
Gago sera suspendu pour ce match .
Le dernier match nul du Real remonte face à un promu ( Murcia 1-1 Real )
Le Real reste sur 8 victoires consecutives en Liga .

***
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 28/01/2008, 21:12:35
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Il faut continuer dans notre lancée , on se doit de gagner pour preserver notre avance de 9 points .
Almeria est la surprise de cette saison , on doit se mefier .

J'ai lu sur marca que les dirigeants du club de Almeria ont monté les prix pour ce match .
la place la plus chere c'est 300 euros !! c'est un luxe de voir le leader laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/01/2008, 09:52:00
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon As , on va surement se retrouver avec un trio inedit au milieu à savoir Guti , Baptista et Sneijder en raison de l'absence de Diarra à la Can et la suspension de Gago .

La surprise serait de avancer Ramos en tant que milieu defensif . L'interessé ne serait pas contre pour jouer dans cette position .

En defense , on note toujours les absences de Pepe et Heinze suite à leurs blessures . Metzelder est apte à jouer .

En attaque , comme d'habitude , on retrouvera les 3 R , Ruud , Raul et Robinho
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/01/2008, 10:04:39
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




almeria n'est pas une equipe facil a vaincre c'est peut etre un promu mais elle reste sur 3victoire sur valence et surtout l'espanyol, faudra se mefier d'eux c'est surment le wigan de 2005-2006 pour la suspension de gago c'est bien pour nous je trouve parceque comme ca il ratera pas des matchs importants pour cela je pense que ramos derait rester a sa position metzelder et canni dans l'axe et torres a gauche, en milieu guti baptista en milieu centrale devrait faire l'affaire.voila esperons un bon matchet une ictoire du real a la clé.
HALA MADRID.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 29/01/2008, 12:01:26
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,098
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




L'absence de Gago pose un peit soucis au milieu car on a plus de vrais MDF.
Donc je pense qu'il y a plusieurs alternatives selon moi, on peut mettre Baptista, Guti en MC et Sneijder en MO.
On peut aussi incorporer Ramos au milieu mais je préfère qu'il reprenne son flanc droit où il est performant. Et j'aimerais bien que Drenthe soit titulaire en ALG.
Donc pour moi, contre Almeria pour une équipe solide je verrais bien ca:

----------------------------- Casillas

Sergio Ramos -------- Metzelder -- Cannavaro -------- Drenthe

------------------------Guti
-----------------------------------------Baptista
---------------------------- Sneijder

<<<<<<<<<<<<<<<< Robinho >>>>>>>>>>>>>>>>>

-------------------------- Raul -- Ruud


Ce message a été modifié par hams: 29/01/2008, 16:13:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
socialopp
* 29/01/2008, 13:09:12
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 04/01/2008
Membre No. : 2,717




d'accord avec la formation de hams mais drenthe ca calle un peu....il est pas mauvais comme milieu gauche mais lui confier le coté gauche de la défense,surtout qu il se jette trop dans les 1 contre 1 c est un peu dangereux,meme si marcello c est le meme profil,je il est legerement meilleur sur l homme.vraimen dommage qu on ne puisse pas recuperer ts les blessés apres une moitié de saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/01/2008, 14:15:50
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




NON NON NON, si drenthe joue e ALG ce sera trop risqué, il n'est tres performant en defense si drenthe joue je crois plus qu'il jouera en tant que ailier gauche c'est son poste de formation et la ou il se sent le mieux en ALG je prefere voire soit torres soit marcelo avec une petite preference pour torres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 29/01/2008, 16:24:48
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,098
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




je pense qu'on peut se permettre de mettre Drenthe arrière gauche, bien que je respecte totalement cette équipe d'Almeria, elle possède pas des ailiers tonitruants non plus, Drenthe fera l'affaire. Si on jouerait contre une équipe plus hupée genre l'Athletico, Bilbao ou l'Espanyol, je serais d'accord de titulariser Marcelo ou Torres mais contre Almeria c'est bon y a pas de soucis à se faire je pense.

De toute façon Drenthe ne pourra pas jouer ailier gauche car ce côté est réservé à Robinho qui est titulaire à ce poste, et quand Drenthe joue à ce poste c'est pour justement remplacé le brésilien pour une poignée de minutes en fin de rencontre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 29/01/2008, 16:54:57
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 410
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




C'est l'occasion de donner un peu de repos à nos cadres, j'aimerais donc voir cette formation

----------casillas--------------
ramos-canna-metzelder-marcelo
-------baptista--guti-----------
---------sneijder--------------
----------------------Drenthe
---higuain---------------------
---------------Ruud-----------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 29/01/2008, 17:37:10
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je ne pense pas que les changement soient opportuns.J'aimerais voir les remplaçants jouer plus , mais le déplacement à Alméria est plus difficile que prévu.Après notre victoire face à Villarreal , on est devenu clairement l'équipe à battre.Il faudra faire gaffe , et ne pas les sous-estimer.

J'aimerasi cependant voir Drenthe titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 29/01/2008, 17:48:09
Message #11


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




A mon avis, on risque fort de voir Ramos au milieu, et Salgado en arrière droit.
En effet Salgado a fait un bon match face à Villarreal, donc Shuster ne devrait pas être contre une nouvelle titulatrisation de Michel.
Ensuite un milieu Guti/Sneijder/Baptista est tres risqué, avec aucun milieu defenseif de métier. Donc moi je vois bien la titularisation de Ramos en Mdf a la place de Baptista (Ramos peut compenser le manque physique qui résultera de l'abscence de Baptista).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 29/01/2008, 17:52:55
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Donc , Metzelder comme défenseur central ? Eh bien je dois dire que mettre Ramos au milieu n'est pas une idée sans risque , mais je pense qu'elle est moins dangeureuse que de jouer sans milieu défensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 29/01/2008, 17:53:07
Message #13


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(TheMaster @ 29/01/2008, 16:48:09 ) [snapback]146184[/snapback]
A mon avis, on risque fort de voir Ramos au milieu, et Salgado en arrière droit.
En effet Salgado a fait un bon match face à Villarreal, donc Shuster ne devrait pas être contre une nouvelle titulatrisation de Michel.
Ensuite un milieu Guti/Sneijder/Baptista est tres risqué, avec aucun milieu defenseif de métier. Donc moi je vois bien la titularisation de Ramos en Mdf a la place de Baptista (Ramos peut compenser le manque physique qui résultera de l'abscence de Baptista).

Je suis d'accord avec toi, il y'a une assez grande probabilité à ce qu'on joue avec Ramos comme récupérateur pour les raisons que tu as évoquées.
CITATION(GaLaxYRauL @ 29/01/2008, 16:52:55 ) [snapback]146186[/snapback]
Donc , Metzelder comme défenseur central ? Eh bien je dois dire que mettre Ramos au milieu n'est pas une idée sans risque , mais je pense qu'elle est moins dangeureuse que de jouer sans milieu défensif.

Donc Metzelder en défense centrale smile.gif
Si Metzelder n'est pas titularisé dans ce genre de cas ( Pepe et Heinze blessé ), il sert a quoi ?

Ce message a été modifié par Mamoune: 29/01/2008, 17:55:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 29/01/2008, 18:18:00
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je pense qu'il est un peu tôt pour le lancer directement titulaire , mais bon c'est vrai qu'on est au pied du mur là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 29/01/2008, 19:42:54
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Pour notre defense centrale, le probleme pourrait etre reglé, l'equipe du Mali vient de se faire eliminer de la Coupe d'Afrique et donc on pourra (je l'espère) compter sur un retour prematuré de Diarra dès ce week-end.
A confirmer

Ce message a été modifié par Amadeus: 29/01/2008, 19:57:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
socialopp
* 29/01/2008, 19:54:20
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 04/01/2008
Membre No. : 2,717




dsl ma question n a rien a faire ici,mais quelqu un pourrait me dire comment inclure un fond d 'écran automatic ds mes reponses ?genre les 2 fonds de zizou ds le message de Amadeus ki précede le mien merci d avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RobertoCarlos
* 29/01/2008, 19:55:26
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 393
Inscrit : 26/07/2007
Lieu : Suisse
Membre No. : 1,668




vu que le Mali vient de passer à la trappe.. quand est ce que Diarra sera de retour?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karimos madridi
* 29/01/2008, 19:58:47
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 398
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : casa
Membre No. : 1,252




MAXIMUM deux jours, il pourra surement jouer contre almeria
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 29/01/2008, 20:22:03
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,098
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Comme le Mali vient d'être éliminé de la Coupe d'Afrique, Diarra devrait faire son retour dans le groupe demain, je pense qu'il aura une journée de repos et pourra reprendre avec ses coéquipiers, tant mieux pour le real.

Donc pas de soucis concernant notre milieu de terrain Samedi contre Almeria, par contre une réelle question se pose maintenant, qui de Diarra ou de Gago mérite le plus d'être titulaire? à mon avis shuster verra à chaque match selon la forme et pourra alterner entre les deux pour ne pas faire de jaloux. Parce que Gago a vraiment montré de belles choses pendant l'absence du malien et je trouve qu'ils ont tous les deux leurs atouts et leurs qualités respectives pour être titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 29/01/2008, 20:28:15
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Moi en fait je voudrais bien que Diarra ne joue pas ce match car je voudrai voir sans milieu récupérateur qu'est-ce qu'on pourra faire et que sera la tacktik de shuster aussi .

J'éspére qu'il y en a qui sont de mon avis !!!! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):