IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Espanyol Barcelone : 2-1, 27ème Journée - Higuain , Raul (sp)
cheya
* 07/03/2008, 17:06:44
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(Rodninho21 @ 07/03/2008, 10:49:51 ) [snapback]153993[/snapback]
Le problème, c'est que tu réduis les résultats à 2 joueurs...alors que c'est toute une équipe!
L'activité de 2 joueurs ne peut pas déterminer un résultats...on peut prendre l'exemple sur les matchs que l'on a perdu contre le betis, le match aller contre la Roma...crois-tu vraiment que c'est de la faute et de Guti si on a perdu ces matchs là??
Ces 2 matchs, Guti et Gago(en particulier) les ont très bien joué...on méritait de les gagner, mais il y a bien d'autres facteurs qui ne nous ont pas permis de le faire...

Ensuite, des statisques doivent être traduites comme des résultats et uniquement des résultats...pas comme une cause pour faire jouer tel ou tel joueur...
Sache que dans les statistiques, on doit avoir un facteur de corrélation, un effet de causalité qui nous montre tres bien la cause de ces chiffres...pour le moment tu n'en as aucun!

De plus, Gago n'est pas là pour attaquer ou pour marquer il est là pour donner des bonnes relances, nous apporter de la possession et de contenir les assauts adversaires, ce qu'il fait très bien....


Tu confirme ce que je disais. J'ai fait les statistiques pour la LIGA. Tu as vite fait les statistiques pour la LDC. Résultat identique, on a perdu les 2 matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 07/03/2008, 17:43:27
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(cheya @ 07/03/2008, 12:06:44 ) [snapback]153997[/snapback]
Tu confirme ce que je disais. J'ai fait les statistiques pour la LIGA. Tu as vite fait les statistiques pour la LDC. Résultat identique, on a perdu les 2 matchs.


On peut faire des statistiques comme on veut, ce n'est pas ça qui nous fera avancer! Ce ne sont pas les statistiques qui font de nous des champions parce que sinon vu les stats du Real dans toute son histoire, la LDC 2008 on l'aurait eu les yeux fermés et les doigts dans le nez!
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...
Si on se contentait de statistiques, le foot ne serait pas ce qu'il est...
Juste un exemple concret, contre la Roma avec notre défaite 2-1 à l'aller, on était toujours favoris...et pourtant voici où nous en sommes...la Roma nous a dominé de la tête et des épaules!
La vérité du foot ne se trouve pas dans les statistiques mais sur un terrain!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 07/03/2008, 17:44:19
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je suis hyper cont du retour de Sneijder. On ne pouvait pas espèrer meilleure nouvelle.
Que diriez-vous d'un Diarra - Guti - Sneijder , un peu comme en début de saison?

Ce message a été modifié par Jbprod: 07/03/2008, 17:44:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 07/03/2008, 17:55:56
Message #24


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Au vu des indisponibilité chroniques de Robben et de la blessure de Ruud, j'aurais souhaité la titularisation de Higauin, sachant que c'est le seul qui puisse assumer le double rôle suivant:
- Soutenir Raul en attaque
- Jouer à droite

Ainsi on pourrait résoudre deux problèmes, Raul qui est trop souvent esseulé et le côté droit trop souvent délaissé surtout en l'absence de Ramos

Une autre solution: la titularisation de Drenthe et ainsi avec Robinho on aurait enfin deux ailiers.

Enfin comme la souligné Jbprod un milieu avec Diarra, Sneijder et Guti est à envisager même si l'incorporation de Baptista en lieu et place de Guti peut aussi être enviseagable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 07/03/2008, 18:34:47
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(Rodninho21 @ 07/03/2008, 11:43:27 ) [snapback]153999[/snapback]
On peut faire des statistiques comme on veut, ce n'est pas ça qui nous fera avancer! Ce ne sont pas les statistiques qui font de nous des champions parce que sinon vu les stats du Real dans toute son histoire, la LDC 2008 on l'aurait eu les yeux fermés et les doigts dans le nez!
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...
Si on se contentait de statistiques, le foot ne serait pas ce qu'il est...
Juste un exemple concret, contre la Roma avec notre défaite 2-1 à l'aller, on était toujours favoris...et pourtant voici où nous en sommes...la Roma nous a dominé de la tête et des épaules!
La vérité du foot ne se trouve pas dans les statistiques mais sur un terrain!


La réalité est sur le terrain, mais c'est le terrain qui fait les statistiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 07/03/2008, 18:36:39
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Pour Sneijder, ca m'étonnerait fortement qu'il soit titulaire directement après son retour de blessure... donc il faudra pas compter sur un milieu Diarra-Guti-Sneijder...

Il rentrera certainement en jeu, et on pourra voir à ce moment s'il est décisif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 07/03/2008, 19:03:38
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(cheya @ 07/03/2008, 13:34:47 ) [snapback]154009[/snapback]
La réalité est sur le terrain, mais c'est le terrain qui fait les statistiques.


Quoi de plus, donc, pour aller dans le sens logique...ce ne sont pas les stats qui font le terrain...alors pourquoi s'attarder dessus.....
Si on veut s'attaquer à un problème, on n'essaye pas de corriger les conséquences...mais plutôt les causes....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 07/03/2008, 19:04:49
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Votre débat n'est pas inintéressant mais restons dans l'optique que le sujet c'est Espanyol-Real. La section "débats" est ouverte à tout wink.gif

Ce message a été modifié par 20cent: 07/03/2008, 19:04:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 07/03/2008, 19:32:34
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




mon équipe pour demain,


-----------------------------------------------Cassillas

Torres----------------------------Pepe--------------------Cannavarro---------------------Heize


---------------------------------------Diarra----------------Baptista


Drenthe----------------------------------------Guti----------------------------------------Robinho


------------------------------------------------Raul



Avec la motivation, une victoire 2-1 nous remonterai le moral.

Ce message a été modifié par cheya: 07/03/2008, 19:33:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 07/03/2008, 19:49:35
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(cheya @ 07/03/2008, 14:32:34 ) [snapback]154027[/snapback]
mon équipe pour demain,


-----------------------------------------------Cassillas

Torres----------------------------Pepe--------------------Cannavarro---------------------Heize
---------------------------------------Diarra----------------Baptista
Drenthe----------------------------------------Guti----------------------------------------Robinho
------------------------------------------------Raul

Avec la motivation, une victoire 2-1 nous remonterai le moral.

Baptista ne joue pas derrière Guti mais plûtot devant
Sinon c'est une bonne formation..sauf quand même que j'aurais mis Gago à la place de Diarra...

Si on espère avoir du jeu avec Baptista et Diarra en MDF...on peut tjrs rêver...
C'est plus une tactique pour jouer le contre...même si cela nous avait réussi précedemment...
Mais bon on est quand même chez nous...et faut que l'on domine...et le meilleur allié c'est Gago...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 07/03/2008, 19:54:14
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Rodninho21 @ 07/03/2008, 19:49:35 ) [snapback]154031[/snapback]
Baptista ne joue pas derrière Guti mais plûtot devant
Sinon c'est une bonne formation..sauf quand même que j'aurais mis Gago à la place de Diarra...

Si on espère avoir du jeu avec Baptista et Diarra en MDF...on peut tjrs rêver...
C'est plus une tactique pour jouer le contre...même si cela nous avait réussi précedemment...
Mais bon on est quand même chez nous...et faut que l'on domine...et le meilleur allié c'est Gago...


+1000
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 07/03/2008, 20:07:39
Message #32


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




La blessure de Sneijder c'était des côtes cassés si je me souviens bien, donc le risque de rechute est très faible et je m'attend à le voir titulaire de même que Diarra. Ensuite tout est a faire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 07/03/2008, 20:54:25
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




j'espere voir cette formation demain :

___________________________________Casillas
____Torres_________canni_________________________pepe______________heinze
__________________________________diarra
balboa________________________guti___________________________drenthe
_____________________________________robinho
_________________________soldado

Mais bon balboa je sais que c'est pratiquement impossible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 07/03/2008, 21:17:08
Message #34


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Rodninho21 @ 07/03/2008, 19:49:35 ) [snapback]154031[/snapback]
Baptista ne joue pas derrière Guti mais plûtot devant
Sinon c'est une bonne formation..sauf quand même que j'aurais mis Gago à la place de Diarra...

Si on espère avoir du jeu avec Baptista et Diarra en MDF...on peut tjrs rêver...
C'est plus une tactique pour jouer le contre...même si cela nous avait réussi précedemment...
Mais bon on est quand même chez nous...et faut que l'on domine...et le meilleur allié c'est Gago...

Justement non..
Baptista devrait jouer derrière Guti parceque son apport offensif est beaucoup moins important que son apport défensif ces dernières années. Sa frappe de mule et sa capacité à percer les lignes peuvent tout à fait s'exprimmer dans une telle configuration.

On jouait Baptista contre Barcelone, surement l'un de ses matchs les plus aboutis au Real Madrid ? MC tout simplement..

Ce message a été modifié par crapule: 07/03/2008, 21:19:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 07/03/2008, 21:21:11
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(crapule @ 07/03/2008, 16:17:08 ) [snapback]154042[/snapback]
Justement non..
Baptista devrait jouer derrière Guti parceque son apport offensif est beaucoup moins important que son apport défensif ces dernières années. Sa frappe de mule et sa capacité à percer les lignes peuvent tout à fait s'exprimmer dans une telle configuration.

Sauf que non il peut pas pour la bonne raison que c'est pas un technicien dans l'ame capable de donner du rythme au ballon et que franchement on se retrouverait tres limité offensivement....
Que du muscle, pas de technique....si Guti fait un match pourri, bonjour la créativité du milieu avec baptista et Diarra....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 07/03/2008, 21:24:40
Message #36


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Rodninho21 @ 07/03/2008, 21:21:11 ) [snapback]154043[/snapback]
Sauf que non il peut pas pour la bonne raison que c'est pas un technicien dans l'ame capable de donner du rythme au ballon et que franchement on se retrouverait tres limité offensivement....
Que du muscle, pas de technique....si Guti fait un match pourri, bonjour la créativité du milieu avec baptista et Diarra....

Si Guti fait un match pourri on le sort tout simplement..
Ce n'est pas à Baptista, ni à Gago, ni à qui que ce soit à ce niveau de prendre le jeu à son compte dans un milieu à 3.
Si on aligne Baptista aux cotés du récupérateur c'est parcequ'il a de telles capacités physiques qu'on sera très solides au milieu notamment dans les matchs à l'extérieurs. A ce niveau les matchs parlent pour lui. A chaque fois qu'on a fait jouer Baptista MC que ce soit cette saison ou à sa première saison à Madrid il était tout simplement flamboyant..
Si vous en doutez rafraichissez-vous la mémoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 07/03/2008, 23:37:51
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Match très compliqué qui s'annonce demain. On va joué contre une belle équipe de l'Espanyol qui fait une assez belle saison et qui a de très bons joueurs (Riera, Luis Garcia...) qui peuvent faire la différence à tout moment. Surtout qu'il nous avait battu au match aller (2-1) c'est l'occasion de remettre les pendules à l'heure.

J'espère surtout que les joueurs auront digérés l'élimination en CL contre la Roma et qu'ils aborderont ce match avec confiance et rage pour remettre la machine en marche et obtenir les 3 points.

Pour ce qui est de l'équipe, j'espère que Shuster ne fera plus l'erreur de mettre son bloc de milieux centraux qui nous a totalement empêché de produire du jeu et d'avoir des occasions de buts contre les Romains. Je veux un jeu aéré avec des ailiers pour étirer les défenses adverses et planter des buts.

Au niveaux des joueurs, on note le retour de Sneijder qui est opérationnel, il va nous faire du bien au milieu, on va enfin pouvoir profiter des coups de pied arrêtés parcequ'avec Guti c'était pas gagné.
Canavarro a également récupéré de son coup qu'il a recu contre Rome.
Saviola fait également son grand retour.
J'espère que Shuster comprendra qu'il a 23 joueurs à sa disposition et utilisera son banc à bon escient car des joueurs comme Higuain, Soldado, Saviola n'attendent que de jouer et en plus ils sont frais physiquement.

Pour la compo, étant donné que Ramos est suspendu et que Ruud et Robben sont blessés, je préconiserais cette compo qui me paraît la meilleure:

_________________Casillas

M.Torres_______Pepe_____Canavarro______Marcelo

___________________Diarra


___________________Sneijder
Drenthe________________________________Robinho

__________________Higuain
_________________________Raùl ©


- Le retour de Marcelo à gauche de la défense. Ca fait lontemps qu'il n'a pas joué.
- Sneijder et Diarra qui allient à eux deux tout ce qui faut au milieu c'est à dire puissance et physique pour le malien et technique et qualité de passes pour Sneijder. Gago peut très bien être titulaire à la place de Diarra ca me dérange pas.
Après nos 2 ailiers, Robi et Drenthe (en l'absence de Robben) pour apporter le danger sur les ailes avec leur vivacité et leur technique; et pour approvisionner en bons ballons nos attaquants.
En attaque, Higuain (qui joue à son poste de prédilection) accompagné del Capitan Raùl.

J'espère une belle victoire demain. afxthumb.gif

Ce message a été modifié par hams: 07/03/2008, 23:40:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 07/03/2008, 23:41:15
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Il faut gagner pour oublier cette elimination !

En defense , on aura pas de surprises , il y aura Torres , Cannavaro , Pepe et Heinze .
Au milieu , moi je vois bien le trio Baptista , Diarra , Sneijder . le milieu du clasico ! c'est le meilleur milieu qu'on a vu cette année au Real .
En attaque , Robinho , Raul et j'aimerais bien voir Saviola ou Higuain accompagné Raul sur le front de l'attaque

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trunks
* 08/03/2008, 01:06:17
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer




CITATION
___________________________________Casillas
____Torres_________canni_________________________pepe______________heinze
__________________________________diarra
balboa________________________guti___________________________drenthe
_____________________________________robinho
_________________________soldado


Hum sa serait du sucide je pense wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 08/03/2008, 04:31:35
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(Rodninho21 @ 07/03/2008, 13:49:35 ) [snapback]154031[/snapback]
Baptista ne joue pas derrière Guti mais plûtot devant
Sinon c'est une bonne formation..sauf quand même que j'aurais mis Gago à la place de Diarra...

Si on espère avoir du jeu avec Baptista et Diarra en MDF...on peut tjrs rêver...
C'est plus une tactique pour jouer le contre...même si cela nous avait réussi précedemment...
Mais bon on est quand même chez nous...et faut que l'on domine...et le meilleur allié c'est Gago...



J'ai fait l'équipe la plus logique selon moi. Maintenant si tu penses que les systèmes de Schuster sont à apprendre comme des versets biblique, alors tu as le droit de penser que Baptista joue devant Guti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):