IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence : 2-3, 29 ème Journée - Raul (2)
Djam
* 19/03/2008, 15:06:57
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Je me demande bien ce que fera Shuster, il est dans l'obligation de gagner en jouant bien, puisque c'est à la maison. Normalement, il récupère Robinho et Ramos, deux pièces importantissimes dans le jeu madrilène ! Reste à savoir s'il va enfin nous mettre en place un système de jeu clair, que ce soit un 4-3-3 avec deux animateurs, deux ailiers et une pointe ; ou un 4-4-2 classique avec un seul animateur, deux ailiers et deux pointes.
Je crains le pire pour ce match, ce sera sûrement le tournant (à moindre effet bien sûr que le clasico, mais un tournant tout de même).
Il faut que Shuster prenne ses responsabilités et face les choses clairement. Je ne sais pas si Robben pourra jouer dès le début, je ne pense pas. Puisqu'on va devoir se passer de RVN jusqu'à la saison prochaine, autant continuer à donner du temps de jeu à Soldado, qui pourrait bien le remplacer. Raul est touché, mais devrait tenir sa place dimanche prochain.
J'espère voir :

Casillas

Ramos - Pepe - Canna - Marcelo

Diarra

Robben - Guti - Robinho

Raul© - Soldado


Si Robben n'est pas prêt, on pourrait faire jouer Sneijder, mais ça déséquilibrerait trop le jeu, donc je pense à Drenthe. Pour Soldado, j'espère le voir jouer de nouveau mais il est possible que ce soit Higuain qui ait de nouveau sa chance. Pour ce qui est du poste de latéral gauche, Heinze n'est d'aucun apport offensif, et ça s'est vu en l'absence de Ramos, c'est pour ça que j'espère que Marcelo sera aligné !

Qui vivra verra ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/03/2008, 15:44:23
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




On ne peut pas dire qu'on arrive en grande forme pour ce match au Santiago Bernabéu. Van Nistelrooy est forfait, et Robben un peu trop juste, il y aura à peine Ramos pour apporter un peu plus d'agressivité dans une équipe assez statique ces derniers temps.
Une rencontre qui vous vous en doutez, sera un tournant dans cette ligne droite finale pour le titre de la Liga. On est premier d'accord, mais dans les deux semaines qui suivent on va devoir faire face à des adversaires, très très coriaces.

Le premier est Valence. Une équipe qui malgré un effectif très talentueux peine vraiment cette saison. En clair elle est dans une pente descendante avec un entraineur qui n'a pas vraiment trouvé une solution stable. Cela ne les empêche pas d'être des adversaires difficiles, car dans les pires moments c'est là où une équipe surprend.

Il faut que le Real Madrid gagne dimanche. On ne peut plus s'attendre à un autre résultat. Il faut ou bien gagner, ou bien gagner, pour retrouver une nouvelle spirale positive. Il faut effacer les anciennes images médiocres qui ne reflètent absolument pas le grand potentiel de l'équipe de Chamartin. Il est temps que Schuster prenne enfin ses responsabilités et que comme les joueurs ils s'unissent pour un seul et même objectif la Liga.

Il reste 10 finales et la première est contre l'équipe de Valence chez nous, dans notre stade qui reste toujours une forteresse solide. Les supporter seront là pour pousser l'équipe, alors il faudra les faire plaisir, il faudra que le Real Madrid remporte les trois points avec la manière contre un rival prestigieux. Il faudra que les joueurs du Real Madrid fassent preuve d'un esprit de conquérant, d'un amour du maillot, et d'un grand esprit de sacrifice le tout pour le bien du club.

On va devoir à partir de ce moment, vivre sans Ruud Van Nistelrooy, notre buteur fétiche, très fétiche même en Liga. C'est notre talisman mais faudra se passer de lui. La compo devrait ressembler à celle de Djam avec peut être Robben qui entrera en cours de jeu, un Balboa à sa place ou un Higuain ne serait pas une mauvaise idée dans le but d'avoir un schéma équilibré. Mais connaissant Schuster il va peut être mettre un 4-3-3 laissant Sergio Ramos utiliser toute sa fraicheur dans le couloir droit.

On a pas de choix possible, une victoire du Real Madrid est obligatoire à domicile pour se revaloriser et gonfler le moral pour la suite des évènements. Les joueurs ont surement parlé entre eux pour s'unir afin de remporter cette Liga. Il faudra que cette union, cette solidarité, ce bloc soudé se voit sur le terrain pour que les Madrilènes remportent ce match.

Ce message a été modifié par suprareal: 19/03/2008, 15:54:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 19/03/2008, 16:29:59
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Djam @ 19/03/2008, 15:06:57 ) [snapback]156865[/snapback]
Je me demande bien ce que fera Shuster, il est dans l'obligation de gagner en jouant bien, puisque c'est à la maison.



Oh que non, on dit ça depuis un bail qu'on est dans l'obligation de gagner avec la manière.
Une victoire 1-0 sur pénalty ou un but de la couille gauche à la 93ème minute et tout le monde (ou presque) se satisfera de ce résultat à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 19/03/2008, 16:49:55
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(20cent @ 19/03/2008, 16:29:59 ) [snapback]156898[/snapback]
Oh que non, on dit ça depuis un bail qu'on est dans l'obligation de gagner avec la manière.
Une victoire 1-0 sur pénalty ou un but de la couille gauche à la 93ème minute et tout le monde (ou presque) se satisfera de ce résultat à mon avis.

PTDR mortdr.gif je rigolee par ce que c'est la strict véritée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 19/03/2008, 18:53:11
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




C'est quand même pas terrible le Real en attaque unsure.gif

Van Nistelrooy out, Raul fera pas grand chose tout seul, Soldado j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde "s'enflamme" avec lui, Saviola j'en parle même pas... Faudrait pas que Robinho ou Robben se blessent ou soit dans une mauvais période quoi mellow.gif

Tout en espérant que Guti soit dans son "match du mois".

Ce message a été modifié par weak: 19/03/2008, 18:53:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 19/03/2008, 19:17:28
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Ben la, je pense que schuster doit jouer en 4-3-3, vu que en ataque c'est pas la forme en ce moment, il faut faire monter robinho et robben aux cotés de raul, je verrai bien cette formation:
-----------------------------casillas
ramos------------pepe----------canna-------marcelo
---------------------------diarra
---------------guti----------------------sneijder
-------robben-------------------------------robinho
--------------------------raul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/03/2008, 19:31:22
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ce qu'on pourrait faire c'est mettre Robinho en SA derrière Raùl et Drenthe et Robben sur les ailes. Robinho est pas mal en finition et serait un bon boost en attaque.
Mais sinon Soldado ou Higuain devraient se battre pour la place de titulaire.

Ce message a été modifié par suprareal: 19/03/2008, 19:32:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 19/03/2008, 19:59:23
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




CITATION(suprareal @ 19/03/2008, 19:31:22 ) [snapback]156955[/snapback]
Ce qu'on pourrait faire c'est mettre Robinho en SA derrière Raùl et Drenthe et Robben sur les ailes. Robinho est pas mal en finition et serait un bon boost en attaque.
Mais sinon Soldado ou Higuain devraient se battre pour la place de titulaire.


Wé ca aussi c'est une option, d'ailleur robinho joue a ce poste au brésil, il doit juste revenir a son niveau.
Drenthe serait une bonne option, sur le coté gauche avec marcelo ca pourrait etre une tres bonne combinaison, vu que drenthe aussi joue un bon role defensif. Mais par contre, c'est la titularisation de robben qui est douteuse, donc on verra plutot higuain sur le coté droit, avec le retour de ramos ca va etre plus percutant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/03/2008, 20:08:31
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(suprareal @ 19/03/2008, 19:31:22 ) [snapback]156955[/snapback]
Ce qu'on pourrait faire c'est mettre Robinho en SA derrière Raùl et Drenthe et Robben sur les ailes. Robinho est pas mal en finition et serait un bon boost en attaque.
Mais sinon Soldado ou Higuain devraient se battre pour la place de titulaire.


C'est exactement ce que je pensais, Robinho juste derrière Raùl, c'est le poste qu'il occupe avec la Seleçao, et il est très à l'aise. On pourra profiter, comme tu l'as dit, de sa finition et de sa vivacité. C'est pas que j'aime pas Higuain et Soldado, loin de là, mais c'est à eux de démontrer ce dont ils sont capables quand ils en auront l'occasion.
Donc pour moi, contre Valence, j'opte pour cette compo:

________________Casillas

Ramos______Pepe___Canavarro_____Marcelo

______________Diarra
______________________Gago

___________Sneijder______________Drenthe

________________Robinho
____________________Raùl ©

Ce message a été modifié par hams: 19/03/2008, 20:42:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 19/03/2008, 20:26:16
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




CITATION(hams @ 19/03/2008, 20:08:31 ) [snapback]156974[/snapback]
C'est exactement ce que je pensais, Robinho juste derrière Raùl, c'est le poste qu'il occupe avec la Seleçao, et il est très à l'aise. On pourra profiter, comme tu l'as dit, de sa finition et de sa vivacité. C'est pas que j'aime pas Higuain et Soldado, loin de là, mais c'est à eux de démontrer ce dont ils sont capables quand ils en auront l'occasion.
Donc pour moi, contre Valence, j'opte pour cette compo:

________________Casillas

Ramos______Pepe___Canavarro_____Marcelo

______________Diarra
______________________Gago

Robben___________Sneijder_________Drenthe

________________Robinho
____________________Raùl ©


J'aimerai aussi voir cette formation, sauf qu'on joue a 11 smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/03/2008, 20:34:47
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(20cent @ 19/03/2008, 15:29:59 ) [snapback]156898[/snapback]
Oh que non, on dit ça depuis un bail qu'on est dans l'obligation de gagner avec la manière.
Une victoire 1-0 sur pénalty ou un but de la couille gauche à la 93ème minute et tout le monde (ou presque) se satisfera de ce résultat à mon avis.



tu m'a tué la. mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/03/2008, 20:43:47
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(real4life @ 19/03/2008, 20:26:16 ) [snapback]156979[/snapback]
J'aimerai aussi voir cette formation, sauf qu'on joue a 11 smile.gif


Jviens de le modifier, j'enlève Robben puisqu'il revient à peine de blessure. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 20/03/2008, 14:50:00
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(Djam @ 19/03/2008, 08:06:57 ) [snapback]156865[/snapback]
Si Robben n'est pas prêt, on pourrait faire jouer Sneijder, mais ça déséquilibrerait trop le jeu, donc je pense à Drenthe. Pour Soldado, j'espère le voir jouer de nouveau mais il est possible que ce soit Higuain qui ait de nouveau sa chance. Pour ce qui est du poste de latéral gauche, Heinze n'est d'aucun apport offensif, et ça s'est vu en l'absence de Ramos, c'est pour ça que j'espère que Marcelo sera aligné !

Qui vivra verra ...


Moi je dirais que Marcelo n'est d'aucun apport défensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 20/03/2008, 15:06:12
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




Ma composition pour dimanche:

..........................Casillas

Ramos.........Pepe.........Cannavaro......Heinze

..................Diarra.........Baptista

Drenthe..............Sneijder................Robinho

...........................Raul


Raul a l'air incertain, Higuain pourrait le remplacer.
Si l,équipe tire de l'arrière en deuxième mi temps, Higuain remplace Drenthe. Si Baptista manque son match, Gago le remplace.

Gago qui tacle Guti: c'est encourageant. On dirait que les entrainements se font plus sérieux au camp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 20/03/2008, 18:52:52
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Pour ce match, l'objectif est clair : il faut gagner ou gagner (excuses-moi Supra de t'avoir volé ta phrase invisio2.gif )
Il faut prendre des risques défensifs, c'est-à dire jouer clairement avec plein de joueurs offensifs. La défense de Valence est très perméable, les Helguera et compagnie n'offrent pas de réelle garantie. Je pense aussi que c'est le profil de match où il est possible de jouer avec une seule pointe, Raul, qui devrait faire le boulot.

J'espère aussi que Schuster comprendra qu'il faudra placer les joueurs qui ne remettent pas systématiquement le ballon vers l'arrière. Je parle clairement de Torres et Drenthe. Il devra mettre les joueurs qui n'ont pas peur de provoquer : j'entends par là Robinho et Robben. Les ailes auront besoin de nos deux artificiers : Ramos et Marcelo.

Enfin pour ceux qui continuent à critiquer Guti, je vous propose de suivre un match où il y a du MOUVEMENT, avec des arrières qui savent attaquer et dribbler leur adversaire. Pas avec deux charlots qui se contentent d'assumer leur tâche défensive.

Allez, à Dimanche, et VIVE LES VACANCES...

Ce message a été modifié par Jbprod: 20/03/2008, 18:54:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 20/03/2008, 19:10:27
Message #36


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Jbprod @ 20/03/2008, 17:52:52 ) [snapback]157190[/snapback]
Enfin pour ceux qui continuent à critiquer Guti, je vous propose de suivre un match où il y a du MOUVEMENT, avec des arrières qui savent attaquer et dribbler leur adversaire. Pas avec deux charlots qui se contentent d'assumer leur tâche défensive.

Je suis complètement et entièrement d'accord avec toi thumbsupzh9.gif
La prestation d'un meneur dépend largement de la prestation des autres joueurs présents sur le terrain, critiquer Guti quand tout le monde joue comme un pied et quand les joueurs sont outrageusement statiques , c'est pas très ... perspicace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 20/03/2008, 20:02:12
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




Je trouve que sa ne fait pas avancer l'équipe que de poster ces compositions d'équipes personnel.

Pour revenir au match Real Madrid / Valence , selon Marca , Guti serait incertain en raison d'un fort choc avec Gago , il souffrirai et serai indisponible ...

thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 20/03/2008, 20:08:40
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




CITATION(SergioRamos4 @ 20/03/2008, 20:02:12 ) [snapback]157230[/snapback]
Je trouve que sa ne fait pas avancer l'équipe que de poster ces compositions d'équipes personnel.

Pour revenir au match Real Madrid / Valence , selon Marca , Guti serait incertain en raison d'un fort choc avec Gago , il souffrirai et serai indisponible ...

thumbdowngy7.gif

Ca ne fait pas avancer l'equipe ?? smile.gifsmile.gifsmile.gif Tu crois quoi , que les joueurs viennent la , shuster viens ici et lit nos compo smile.gif Ca veut rien dire , ca ne fai pas avancer l'equipe tongue.gif

Non serieu moi je trouve ca plutot sympa de voir des compos , enfin quand elles sont probables et surtout bien argumenté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 20/03/2008, 21:32:23
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




C'est vrai que perdre Guti serait un gros coup dur, surtout que Valence est entrain de développer un jeu somptueux face au Barça. Les deux équipes nous gratifient d'un spectacle époustouflant ! C'est d'une très grande intensité !
Il faudra absolument qu'on en fasse de même dimanche !

2-0 biggrin.gifbiggrin.gif Valence nous offre un spectacle digne des plus grands ! C'est beau à voir ! Mais c'est effrayant quand on sait qu'on va devoir se les farcir dimanche, encore plus apeurant sachant qu'on joue comme des couilles moles depuis quelques temps déjà. Ca va être chaud dimanche, ça va être chaud !

Ce message a été modifié par Djam: 20/03/2008, 21:37:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 21/03/2008, 11:24:25
Message #40


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Ben peut-être qu'ils arriveront cuits comme des diables à Madrid smile.gif
C'est pas de refus...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):