IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 17 18 19  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence : 2-3, 29 ème Journée - Raul (2)
Dali.A
* 24/03/2008, 17:25:07
Message #361


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Comme je l'ai déjà dis, j'ai pas suivis la rencontre mais mais en lisant quelques posts j'ai voulu réagir..

1- On parle d'erreur de Casillas pour le troisième but(il nous a fait perdre la rencontre...) thumbdowngy7.gif choque2.png ohmy.gif , je suis très déçu de lire ça car si on n'avait pas casillas, on ne saura pas parmi les 6 premiers de la liga... Donc je remets en cause notre place de leader, on l'a mérite pas parce qu'on a une équipe complète ...

2- Durant les trêve, je me souviens que moi et mon cher ami Mourad.B.A ayons parlé de chance(dans le topic des rumeurs)et voila la chance nous tourne le dos après qu'elle nous a été bénéfique lors des matchs aller... Donc moi je trouve la défaite d'hier normal, rien de grave(je parle pas du coaching et le reste....)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 24/03/2008, 18:14:31
Message #362


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Kalcinho @ 23/03/2008, 21:08:18 ) [snapback]158117[/snapback]
Non faut arreter les conneries la, tout le monde était Opé pour que Marcelo soit titulaire car on est a domicile, alors arreter donc, certes le Real a perdu, mais vous allez pas me dire que les joueurs n'ont rien tenté ??? Contre la Corogne j'avoue que le Real était catastrophique, mais la faut avouer qu'on a tenté et que le coaching de Schuster était bon, c'est juste qu'au niveau defensif c'était pas top.


+ 1000. Moi je pense que ca fait longtemps que Schuster ne m'a autant fait plaisir pour la formation de depart contre le match de Valence. Sincerement je n'avais pas espere mieux. Notre defaite on ne la doit surtout au coach. on a pris 3 but sur trois actions isolees:

- mauvaise passe de Sneijder au moment de la construction INACCEPTABLE !!!! rage3.gif
- Faute on ne peut plus stupide de Cannavaro dans la surface.
- un tacle tout a fait, bizarre qui rate et le joeur et le ballon encore de Mr. Cannavaro. franchement l'homme du match dans le monde a l'envers.

A part de cela Le choix de Schuster avec ces deux ailiers et Gago ont ete tres judicieux. La seule erreur qu'il ait faite selon moi est d'avoir prefere Baptista a Higuain. Baptista techniquement est tres limites avec des controles plus qu'approximatifs. C'est justement dans ce genre de matchs a pressigne que les limites de La bestia sont flagrantes.

J'encourage pleinement Schuster dans cette optique car on est sur la bonne voie.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/03/2008, 19:40:34
Message #363


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On peut dire que ça fait longtemps que j'ai pas vu ce real la les gars, du beau jeu, l'erreur de Canni a été flagrante a 2 reprise, vraiment la seul chose sur laquelle on peut critiquer Shuster c'est d'avoir voulu jouer trop offensif, en mettant Ramos et Marcelo ca a été fatale, au moins mettre Hienze a la place de Canni aurait été plus beau, bref concentrons nous sur le match le plus important de la saison après celui du Braca: SEVILLA l'équipe qui me fait le plus peur quand elle rencontre le Real, vivement une vengeance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/03/2008, 14:04:02
Message #364


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




j'ai pas vu le match mais le resumé de canal+ et franchement ces pertes de balles a 25 metres de notre but je comprends pas trop la huh.gif on doit etre une des rares equipes a perdre la balle aussi facilement jcrois, apres jpense quil faut laisser du temps aux jeunes joueurs comme sneijder ou marcelo pour vraiment prendre confiance cest sur mais la perte de balle de sneijder etait assez hallucinante a un tel niveau...

Une chose que je ne comprends pas non plus cest pourquoi higuain ne joue pas en labsence de van nistelroy ? capello a mon avis ne le mettait pas pour rien titulaire lannee derniere, cest vraiment casser un talent jtrouve. Quand je vois la qualité de ses controles orientés, sa vitesse etc. jme dis que cest un tres bon joueur et quil devrait jouer bien plus cette annee. Apres guti a fait un tres bon match dapres ce que jai entendu et vu, ca me fait plaisir de le voir sepanouir comme ca sur le terrain, si il pouvait enchainer les bonnes performances en cette fin de saison ce serait super pour nous
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  « < 17 18 19
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):