IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Sergio Reguilón à Tottenham
Mesut_Ozil_94
* 08/11/2018, 04:28:49
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Ca fait tellement plaisir quand un mec comme ça sort la cantera bordel ... Le ballon lui brûle pas les pieds , sa qualité de centre est assez bonne , en défense c'est bien mais comme dit plus haut à voir avec le temps mais il va progresser encore .
Le voilà le remplaçant de Marcelo pour moi il y a pas de doute. Des mecs comme ça qui respirent la confiance, Marcelo se blesse en Finale de LDC il rentre , je suis tranquille .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/11/2018, 11:56:27
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Philippe Degache, kinésithérapeute du sport depuis presque 10 ans, a accepté de nous apporter son éclairage.

La blessure de Reguilón (le club n’a pas encore communiqué) : « Un IRM doit être réalisé d’ici mardi afin de savoir si nous sommes sur une simple contracture musculaire des ischios-jambiers ou sur un traumatisme plus important type déchirure. On peut donc se diriger sur une durée d’indisponibilité de quelques jours à quelques semaines… »



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/11/2018, 16:33:30
Message #23


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Un mois d'absence d'après Marca.

Ce message a été modifié par El Canterano: 13/11/2018, 16:33:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/12/2018, 09:43:49
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Encore très bon match du petit. Il n'a mas peur, attaque, défend. Quand il a la balle, ça change vraiment de Coentrao ou Danilo, ou Nacho. Mais c'est surtout son caractère qui m'étonne. Sur une action il perd la balle, Ramos la récupère et il l'applaudit, en mode "c'est bien mon gar". Il a fini un peu fatigué mais c'est normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/12/2018, 16:39:44
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Sined @ 02/12/2018, 09:43:49 ) *
Encore très bon match du petit. Il n'a mas peur, attaque, défend. Quand il a la balle, ça change vraiment de Coentrao ou Danilo, ou Nacho. Mais c'est surtout son caractère qui m'étonne. Sur une action il perd la balle, Ramos la récupère et il l'applaudit, en mode "c'est bien mon gar". Il a fini un peu fatigué mais c'est normal.

C'est normal, ça a toujours était un leader en U18 et en Castilla il était capitaine, solari l'avait aussi récupéré en urgence lors du mercato d'hiver après 6 mois de prêt, il peux aussi jouer en defenseur central et a parfois joué ailier en castilla.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 10/01/2019, 11:18:47
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Les gars moi c'est Regullion qui m'impressionne, un grand combattant, durant tout le match il ne s'est pas fait dépassé ni perdu un duel à son âge il est très costaud franchement on tient là le future meilleur joueur à son poste.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 10/01/2019, 11:30:23
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Pour moi au contraire il ne m'a impressionné hier. Je l'ai trouvé meilleur lors de ces précédentes prestations.
D'ailleurs si Vinicius n’était pas tres en vue en première période c'est en grande partie au faible apport du latéral qui n'a pas beaucoup participé au jeux, surtout quand tu vois de l'autre coté ce que fait Odriozola.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 10/01/2019, 16:57:21
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Commentairea d’après match, ce mec a déjà appris et assimilé tous les cours de communication pour joueur de foot professionnel :

Marcelo critiqué : « Comment puis-je partager ces critiques ? Nous sommes fous ? Marcelo est une référence pour moi et il faut prendre exemple sur ce qu’il est et ce qu’il a fait. Je suis son fan numéro un depuis que je suis à la Cantera et m’entraîner tous les jours avec lui est une chance. »

La place de titulaire : « Je ne pense pas à ça. J’ai l’ambition de jouer tous les matchs comme tous les joueurs car nous sommes très professionnels. Dans le fond, nous voulons tous jouer. L’entraîneur est celui qui prend les décisions et moi je m’en lave les mains. Je me vois en bonnes conditions pour travailler comme l’entraîneur le demande. Je me sens bien. J’essaye de donner le maximum à chaque fois que je joue mais la décision de qui joue ou ne joue pas revient à Solari. »

Vinicius Junior : « C’est très facile de jouer avec Vinicius. Donnez-lui le ballon et laissez-le dessiner. C’est un garçon très jeune qui peut nous apporter beaucoup et il nous apporte déjà beaucoup. »

La faible affluence du Bernabeu : « Cela dépend du match et des circonstances. Nous comprenons que pour différentes raisons les gens n’ont pas pu venir. Nous aimerions que tous nous soyons un peu plus unis mais le public a toujours raison. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 11/01/2019, 09:27:25
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(100%swa7lia @ 10/01/2019, 11:30:23 ) *
Pour moi au contraire il ne m'a impressionné hier. Je l'ai trouvé meilleur lors de ces précédentes prestations.
D'ailleurs si Vinicius n’était pas tres en vue en première période c'est en grande partie au faible apport du latéral qui n'a pas beaucoup participé au jeux, surtout quand tu vois de l'autre coté ce que fait Odriozola.

Perso je met ça sur Ceballos, il faisait toujours passer le jeu vers la droite au lieu d'alterner,Valverde restait aussi a droite , j'ai vu plusieurs fois Vinicus seul coté gauche mais on s'obstinait a jouer a droite, ce n'est qu'en deuxième mi temps ou Valverde a commencer a se mettre a gauche que Vinicus a pu s'exprimer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/01/2019, 21:22:03
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Très bon Reguillon ce soir ! Il a laissé passer personne sur son côté gauche, comme quoi ça faisait bizarre d'être tranquille de ce côté... On avait vraiment un bon Latéral gauche chez nous et on se cassait la tête avec Nacho ou à chercher d'autres...

Du coup ça a renforcé la décision de Solari de mettre Marcelo au "repos". Même si on sait que le Brésilien est bien trop important pour nous offensivement, de plus en plus de décisions compliquées pour lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 19/01/2019, 22:02:28
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




En plus Reguillon s'en est tiré avec une passe dé ce soir, il aurait pu mieux briller offensivement si Vini ne prenait pas autant de mauvaises décisions ( à un moment il pouvait le lancer en face à face ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 20/01/2019, 04:24:25
Message #32


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Offensivement il est pas terrible par contre defensivement il est plutot solide, apres on sait tous que l'autoroute Marcelo va revenir pour les gros matchs de CL, Marcelo offensivement c'est une autre planete que Reguilon mais defensivement je respire plus avec le Canterano.

Ce message a été modifié par Baljic: 20/01/2019, 12:34:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 27/01/2019, 23:33:22
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




C'est mon coup de coeur de cette saison, ma révélation pour moi encore énorme ce soir, quel combativité, activité, solidité, assurance etc et l'absence de Marcelo ne se sent même pas et d'ailleurs est ce qu'on a perdu un match avec Regu titulaire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/01/2019, 02:08:18
Message #34


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ah oé ? Moi je sens que ça . Un joueur lambda , c'est même pas la moitié d'un Coentrao lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 28/01/2019, 09:40:40
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(guti.haz14 @ 28/01/2019, 02:08:18 ) *
Ah oé ? Moi je sens que ça . Un joueur lambda , c'est même pas la moitié d'un Coentrao lol .


T'abuse. Probablement parce qu'il est préféré à Marcelo en ce moment.

Coentrao sans parler de son prix c'était la blague du siècle.
C'était une plume sans technique soit disant bon défensivement alors qu'il était juste argneux.

Le gosse au moins lui il laisse vraiment rien passer.
Après faut pas faire l'erreur de le comparer au Marcelo en forme toute façon y en aura plus des joueurs comme lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/01/2019, 09:55:04
Message #36


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Reguilon c'est pas le nouveau R.Carlos evidemment mais je le trouve bon defensivement, il est plus solide que le Marcelo actuel qui laisse des autoroutes derriere lui a chaque match donc sa presence dans l'effectif est utile clairement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 28/01/2019, 10:21:50
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(guti.haz14 @ 28/01/2019, 02:08:18 ) *
Ah oé ? Moi je sens que ça . Un joueur lambda , c'est même pas la moitié d'un Coentrao lol .


Guti.haz sans te manquer de respect je te croyais beaucoup plus objective que ça, parce que sans être aveugle on voit clairement que le gosse fais mieux que ce que l'on attendait de lui franchement il fait le taff rien que sa combativité mérite d'être louer à tout instant, maintenant les ailiers adverses ne vont plus faire le malin. Mais Marcelo en forme et au top je le préfère à tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 28/01/2019, 11:42:11
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Ce n'est juste pas les mêmes profils, Regui pour moi se rapproche plus d'un Carvajal.

par-contre, plus que le départ de CR7, c'est les combinaisons a gauche qui me manquent, je ne sais pas si c'est une instruction du coach mais on ne vois jamais Bale ou vinicius combiner avec regui ou Marcelo, souvent nos latéraux préfèrent repiquer dans l'axe, ou ce n'est peut être que le manque d'automatismes.

Je ne sais pas si c'est la méforme de Marcelo qui engendre ça ou bien c'est les instructions du coach de plus repiquer qui engendrent la méforme et l'apport moindre de nos latéraux gauches .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btb
* 28/01/2019, 11:52:10
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 05/11/2017
Membre No. : 19,225




Parfaitement d’accord avec la comparaison Carvajal. Je trouve qu’il apporte de la stabilité défensive sur son coté gauche et ça manquait.
Après je trouve qu’en début de saison il osait plus de centre et il a de la qualité dans cet exercice. Mais on le voit moins centré je sais pas si c’est une consigne tactique.
Dans tout les cas il s’est très vite mis au niveau de l’équipe et disposer d’un vrai remplaçant a Marcelo c’est de bonne augure pour la suite. C’est juste étonnant qu’on ai déboursé autant pour Théo l’année dernière alors qu’on avait ce joueur en équipe de jeune. Zidane a pourtant l’air de faire confiance au jeune c’est lui qui a imposé Achraf la saison dernière dans le noyau A. Je suis pas assez les équipes de jeunes pour savoir si il a explosé l’année dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 28/01/2019, 12:06:10
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Btb @ 28/01/2019, 11:52:10 ) *
Parfaitement d’accord avec la comparaison Carvajal. Je trouve qu’il apporte de la stabilité défensive sur son coté gauche et ça manquait.
Après je trouve qu’en début de saison il osait plus de centre et il a de la qualité dans cet exercice. Mais on le voit moins centré je sais pas si c’est une consigne tactique.
Dans tout les cas il s’est très vite mis au niveau de l’équipe et disposer d’un vrai remplaçant a Marcelo c’est de bonne augure pour la suite. C’est juste étonnant qu’on ai déboursé autant pour Théo l’année dernière alors qu’on avait ce joueur en équipe de jeune. Zidane a pourtant l’air de faire confiance au jeune c’est lui qui a imposé Achraf la saison dernière dans le noyau A. Je suis pas assez les équipes de jeunes pour savoir si il a explosé l’année dernière.

Paradoxalement l'année dernière Solari était beaucoup critiqué a cause de Reguillon, la castilla n'arrivait plus a se créer des occasions et Reguillon était souvent pris pour cible dans les forums madridista pars-qu’on le comparait a son remplaçant Luismi Quezada, beaucoup plus offensif et technique.

C'est normal aussi que Regui sois moins offensif vu qu'il a était formé comme Nacho en defenseur central, il a d’ailleurs joué a ce poste sous Zidane, le français avait eu beaucoup de blessures et de problèmes a ce poste il avait même converti Marco Llorente en DC .

Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):