IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 57 58 59 60 61 >  
Closed TopicStart new topic
> Álvaro Arbeloa quitte le Real Madrid, Fin de contrat
Medico-RM
* 06/05/2016, 11:33:57
Message #1161


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Personne n'en parle mais dimanche, s'il joue face à Valence, Arbeloa jouera son dernier match au Bernabeu sous la tunique blanche du Real Madrid. En effet, l'espagnol arrive en fin de contrat en juin et ne sera pas prolongé. Pour rappel, Álvaro est arrivé au club à l'âge de 16 ans et aura passé plus de la moitié de sa carrière au club. (4 ans en jeunes et 8 ans en pro) Souvent moqué pour son niveau technique, on l'aura en revanche loué pour ses qualités indéniables de meneur d'hommes et pour son sens du collectif. Un vrai leader du vestiaire qui s'en va.

Je pense qu'il va s'orienter vers la MLS aux Etats-Unis et suivre les Kaka, Lampard, Gerrard, Villa et autres Pirlo qui sont allés tenter l'aventure américaine.

J'espère que le Bernabeu lui rendra quoiqu'il arrive un hommage appuyé dimanche en honneur de tout ce qu'il a apporté et qu'il partira orné de son deuxième titre de LDC avec le Real au mois de juin prochain.

GRACIAS POR TODO ÁLVARO !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 06/05/2016, 11:37:05
Message #1162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Sisi t'inquiète pas, j'en parle dans le post juste avant toi, j'espère qu'il partira sur un gros titre, il mérite, pur madridista.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/05/2016, 16:31:36
Message #1163


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




On va perdre un des gros bras du vestiaire, le gars qui gueule quand ça va pas, qui va au charbon quand il faut, qui motive les troupes dans le vestiaire avant match .. On va vraiment perdre gros avec son départ, c'est une âme de Madrid qui s'en vas perso je le mettrais dans le staff pour l'année prochaine avec Zizou mais je pense pas que sa se fera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/05/2016, 21:16:47
Message #1164


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a eu beaucoup de messages de sympathies via Twitter. Je pense qu'il devrait à priori jouer quelques minutes maintenant c'est vrai que tout dépend du score.
Depuis son arrivée en 2009, il a joué 153 matchs en Liga ; 46 en Champions League; 31 en Copa del Rey.
Cette saison, il a eu un role bien moins important que les saisons dernières avec seulement 5 matchs disputés.
http://futbol.as.com/futbol/2016/05/06/pri...307_429881.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 07/05/2016, 10:42:57
Message #1165


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




José Mourinho a rédigé une lettre ouverte à Alvaro Arbeloa à la veille de ses adieux au Santiago Bernabeu.

« Arbeloa est un ami, pas seulement un joueur pour moi. Comment un joueur devient-il un ami ? En étant un exemple de passion pour sa profession, d’amour pour son club, de dévouement à un groupe de travail et à ses objectifs, d’humilité et d’honneur dans sa relation avec tous ceux avec qui ils travaillent tous les jours. »
« Dans l’histoire de notre gigantesque club passent les meilleurs joueurs du monde. Arbeloa n’a pas un profil si fort, mais il est assurément l’un de ceux qui ont donné au Real Madrid, à ses fans, à ses entraîneurs et à ses coéquipiers. Il a donné tout ce qu’il avait, et tout ce qu’il n’avait pas. »
« Je ne ressens que de la gratitude pour Arbeloa. En 16 années de coaching, je le place sur le podium des joueurs les plus importants avec qui j’ai travaillé. C’est un bon joueur et un homme exceptionnel. »


http://real-france.fr/arbeloa-lettre-ouver...-jose-mourinho/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 07/05/2016, 12:57:29
Message #1166


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Medico-RM @ 06/05/2016, 12:33:57 ) *
Souvent moqué pour son niveau technique, on l'aura en revanche loué pour ses qualités indéniables de meneur d'hommes et pour son sens du collectif. Un vrai leader du vestiaire qui s'en va.


Et ses provocations envers Piqué aussi non ? tongue.gif

Non sérieusement ce n'était pas le plus exceptionnel des défenseurs sur le plan technique, mais à son meilleur, sa solidité défensive nous a bien aidé et le fait qu'il ait fait partie de la sélection espagnole pendant un bon temps dit quand même beaucoup de choses sur ce qu'il est.

Bon vent Arbeloa, et espérons qu'il reçoive un dernier hommage au Bernabeu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/05/2016, 13:33:06
Message #1167


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'ailleurs, Arbeloa fait la Une de Marca ce matin
http://www.marca.com/multimedia/primeras/16/05/0507.html

Il lui rende un vibrant hommage et Arbeloa a notamment dit que s'il venait à pleurer, ça serait de bonheur. Il assure qu'il a fait tout ce qu'il fallait hors du terrain pour etre un joueur du Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/05/2016, 13:38:28
Message #1168


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




A noter que sur ses codasses demain sera gravé: "Mon club, ma vie, Hala Madrid y Nada Mas".

https://scontent.fmad3-2.fna.fbcdn.net/v/t1...amp;oe=57DDF09C

Ce message a été modifié par Raiden: 07/05/2016, 13:39:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/05/2016, 02:13:50
Message #1169


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Arbeloa: "J'ai défendu le Real Madrid par dessus tout"




Alvaro Arbeloa jouera son dernier match au Bernabéu demain. Après avoir participé à des milliers de batailles sur et en dehors du terrain, le Spartiate devra faire face à sa bataille la plus difficile: Dire Au revoir. Il se réveillera d'un rêve qu'il a commencé quand il était gamin et qu'il regardait le Real Madrid comme un supporter depuis le 4ème amphithéâtre. Il a tout gagné en tant que Madridista, mais il a surtout gagné un public qui l'adore pour son attachement, pour sa défense du Club et qu'il considérera toujours comme un des siens. Et il le fera sous le lemme de Arbeloa: "Nous cavalerons ensemble, nous mourrons ensemble".


C'est ton dernier match avec le Real Madrid au Bernabéu. Comment te sens-tu ?
"Si je suis sincère je ne voulais pas y penser. Même si c'est vrai que je me suis levé hier et que j'ai vu la Une de Marca avec le reportage sur mon dernier match au Bernabéu et tous les messages sur les réseaux sociaux, j'ai commencé à avoir la chair de poule. Cette journée spéciale se rapproche, mais jusqu'à maintenant je ne voulais même pas y penser".

C'est un mélange de tristesse et de bonheur qui t'envahit en ce moment ?
"C'est de la tristesse et de la mélancolie parce que tu sais que tu as laissé le meilleur de ta vie derrière toi. Tu sais qu'importe ou tu vas tu ne pourras pas retrouver le bonheur que j'ai eu ici. Mais c'est aussi un jour qui devait venir. Je m'en vais avec le bonheur de pouvoir dire au revoir au public et au Club. C'est le meilleur scénario possible".

Tu as mis beaucoup de temps à te décider ?
"J'ai essayé de ne pas le faire. Maintenant les choses arrivent et j'essaies de l'assimiler, même si je vais être un peu plus nerveux".

Tu as eu le temps de penser à ce que tu voulais faire à ce moment là ?
"D'abord je veux gagner le match pour continuer à nous battre en Liga. Après à la fin je voudrais aller au centre du terrain et remercier le public de m'avoir tant aimé. Avec ça je serai heureux".

Tu es prêt à pleurer ?
"Je ne suis pas prêt et j'espère ne pas le faire, mais si je le fais ce sera des larmes de bonheur ce sera clair. Je suis une personne qui cache toujours ses émotions et on verra si j'arrive à le faire pour cette occasion".

Nous assisterons au Spartiate le plus tendre de l'histoire ?
"(Rires) Oui ce sera un moment avec beaucoup d'émotions et ce sera difficile de les encaisser. Mais j'espère que tout sera naturel".

Qu'est ce que ça signifie pour toi terminer ton aventure au Real Madrid ? Un des moments les plus difficiles de ta carrière ?
"Heureux d'avoir passé 7 ans et c'est sur que j'ai pensé au début ne jamais pouvoir passer autant de temps dans ce Club. Je ne peux que me sentir fier en regardant le passé. C'est un moment triste pour moi parce que quitter le Real Madrid n'est jamais facile. Mais quand je regardes derrière moi je me sens satisfait et fier. Les meilleurs moments de ma vie je les ai passé ici".

Tu as tout gagné, tu te sens privilégié ?

"Bien sur jouer au Real Madrid est un privilège, probablement le plus grand que peut avoir un joueur. Pour moi ce fut le plus grand, jouer au Real Madrid, m'entrainer chaque jour à Valdebebas. C'était un bonheur de porter cette tenue chaque jour et avoir la chance de gagner des titres. De plus j'ai pu compter sur le soutien de tous les entraineurs, de Pellegrini, à Mourinho que j'admires et qui a une place dans mon coeur, Carlo, Rafa et celui qui était mon idole depuis tout petit Zidane. Et bien sur ce fut un privilège de m'entrainer chaque jour avec les meilleurs, tout un défi. J'ai beaucoup gagné, mais il n'y a rien qui me rend plus heureux que de me sentir joueur du Real Madrid chaque jour".

Il n'y a pas moyen que tu prolonges à la dernière minute ?
"C'est difficile parce que je veux me sentir utile et il y a eu des moments cette année ou je voulais me sentir acteur sur le terrain et ça n'a pas pu être le cas. On ne doit pas jouer au Real Madrid pour le passé, mais bien pour ce qu'on peut apporter dans le futur. C'est le moment de dire au revoir et je crois que c'est le bon moment".

Il y a beaucoup de Madridistas qui croient que le Real Madrid sans son Spartiate, il manquera quelque chose, une figure clé dans le vestiaire.
"J'ai laissé un grand héritage à mes coéquipiers. Il y a de grands gardiens du Madridismo comme Ramos, Casemiro, Carvajal, Nacho… Il y a aussi des gens extérieurs qui sont très Madridistas comme Modric qui depuis le premier jour a voulu défendre ce Club. J'espère qu'ils défendront le Real Madrid comme je l'ai fait".

Que voudrais-tu dire au Madridismo ?
"Seulement les remercier pour ces années d'affection pour moi et ma famille. Je leur suis redevable à jamais. Et qu'ils défendent cet écusson par dessus tout et qu'ils applaudissent toujours ceux qui portent la tunique Blanche, parce qu'ils sont des nôtres".

Comment veux-tu qu'on se rappelle de toi ?
"Comme un supporter qui est arrivé ici il y a longtemps, qui regardait le match du haut du stade et qui a eu la chance de jouer sur le terrain et défendre le Real Madrid. Je suis un des leurs".

Je ne sais pas si tu as plus défendu le Real Madrid sur le terrain ou en dehors. On peut dire que tu ne t'es jamais arrêté de jouer, toujours au charbon pour défendre le Club.
"Sur le terrain je suis plus que content pour tout ce que j'ai fait et joué et pour avoir été important dans plusieurs grands matches. En dehors du terrain j'ai fait ce que n'importe quel joueur du Real Madrid devrait faire".

Tu t'es transformé en un symbole du Madridismo. Maintenant quel joueur de l'effectif peut devenir le nouveau Arbeloa, qui peut représenter le vestiaire et la Cantera ?
"Je ne sais pas trop. C'est sur que beaucoup de supporters se sont reconnus en moi parce qu'ils font ce que je fais à savoir défendre le Club. Ils le font à leur manière et moi la mienne. C'est vrai que je suis plus sous les projecteurs, mais ils sentent que je les écoute et défende".

Tu crois que le Club a besoin d'une figure qui défend avec plus de véhémence ?
"Butragueño fait bien son boulot et il est éloquent à chaque intervention. Mais c'est vrai qu'on est dur en particulier avec le Real Madrid. Il y a deux poids deux mesures quand il s'agit du Real Madrid et je crois que c'est ce qui fait le plus mal aux supporters. C'est vrai que parfois ils voudraient quelqu'un qui hausse le ton, qui défende contre ces injustices et qu'il montre au monde le traitement qu'a ce Club. Je crois que c'est ce qui manque au Madridismo".

Raúl a été ta référence au moment d'être le Leader du vestiaire du Real Madrid ?
"Raúl a toujours été un Capitaine exemplaire. Il venait toujours le premier aux échauffements, mettait le plus d'envie, le plus de sérieux, arrivait toujours en premier, repartait le dernier… C'était la manière à Raúl d'être Leader . Plus qu'avec des mots ou des discours. Cette année j'ai essayé d'être le meilleur des professionnels et ne jamais baisser les bras".

Après avoir vécu tant d'arrivées mythiques du Bus au Bernabéu, tu penses venir dans quelques années y assister comme un supporter de plus ?
"Bien sur que je le ferai avec le reste des supporters, entre autres parce que je le faisais avant et je le ferai après".

"Nous cavalerons ensemble, nous mourrons ensemble". Ton lemme au Real Madrid.
"C'est une forme d'exprimer au public que quand nous sommes ensemble, nous sommes les plus forts, parce que la réussite est de tous".



Mou t'a spécialement marqué. Il y a eu un avant et un après Arbeloa avec le passage du Portugais ?
"Médiatiquement oui. Le traitement des médias en ma faveur a été très différent dans ce sens. Mais Mou m'a aidé non seulement dans le footballistique mais aussi dans le personnel. A ne jamais avoir peur à dire ce que tu pense, à ne pas avoir peur à défendre ton Club. C'est un héritage que m'a laissé José et dont je lui serai toujours reconnaissant. C'est vrai qu'il y a une mauvaise partie en ce qui concerne le prestige, mais le mieux c'est de dormir avec la conscience tranquille par le fait de savoir que tu fais la bonne chose".

Quelle phrase tu as retenu de Mourinho ?
"Il disait que la "Seigneurie c'était mourir sur le terrain et non une philosophie bon marché". Ca reflétait bien sa personnalité et ce que signifie le Real Madrid et le football".

Quelle est la chose la plus sympa que t'a dit un coéquipiers ces derniers jours en cette occasion spéciale de ton départ ?
"Tous me disent que je dois rester. J'ai des coéquipiers qui sont tous des 10, ils m'ont traités de manière phénoménal".

Tu as joué avec tous les Galactiques, qui t'as le plus impressionné ?
"C'était un rêve. Jouer avec Raúl, Zidane, Ronaldo, Roberto Carlos, Figo… J'avais 20 ans et je les regardais à la télé. Après la deuxième étape de Florentino j'ai joué avec Cristiano, Karim, Kaká… Les meilleurs joueurs du Monde. Ce fut un privilège et un défi m'entrainer avec les meilleurs. Pour moi ça aussi c'était un Titre. Tu les vois et tu te dis "Comment ils peuvent jouer aussi bien au football ?". Ils te laissent bouche bée".

Le futur immédiat de Arbeloa ? Tu comptes jouer encore ?
"Je veux continuer à jouer, c'est clair. Il me reste encore un peu de jus. J'aimes bien m'entrainer et jouer et je veux continuer à le faire jusqu'à ce que mon corps n'en puisse plus. Une chose que je voulais faire c'est avoir la tête au Real Madrid jusqu'au bout et c'est ce que j'ai fait. Je ne sais pas encore ou est ce que je serai l'année prochaine".



Son départ du Real Madrid peut être par la grande porte, avec un Doublé: Liga et Ligue des Champions.
"Ce serait la sortie de rêve. Gagner la Undécima contre l'Atletico ce serait… Je ne pourrai pas demander quelque chose de plus et je ne peux pas espérer une meilleure fin. Mais c'est vrai que le défi que nous avons est gigantesque. Nous parlons d'un rival qui est au meilleur de sa forme, qui est peut être l'équipe la plus forte d'Europe. Nous devons non seulement réaliser le match parfait, mais aussi le match de notre vie si nous voulons battre l'Atletico".

Dans le vestiaire on pense au Doublé ou on se concentre sur la Finale de Milan ?
"Nous avons parlé de l'importance de nous concentrer pour gagner les deux derniers matches de la Liga et rien de plus. Si nous faisons notre travail nous verrons ce qui se passera. Nous savons que tout peut arriver dans cette Liga".

Comment as-tu assimilé cette nouvelle Finale contre l'Atletico
"On sait que nous avons un mur en face, un obstacle, une pierre énorme. Nous devons donner le meilleur de nous même. Ils sont en confiance aussi en Liga, et ils ont aussi dépensé plus d'argent que nous cette année. Je crois qu'ils peuvent se sentir favoris et nous avons les raisons de savoir que nous devons tout donner pour les battre".

La victoire a Lisbonne vous avantage ?
"J'espère que oui. Peut être qu'ils seront nerveux parce que ce sera très dur de perdre une autre Finale contre le Real Madrid . Et je suis sur qu'ils pensent que jusqu'à la dernière minute nous serons en vie. Pour eux ce sera compliqué et c'est sur qu'ils ne voulaient pas jouer contre nous".

Ils donnent la sensation d'avoir pris l'habitude de jouer contre vous, mais pas en Europe.
"C'est vrai que depuis Lisbonne, les matches les plus importants c'est nous qui les avons gagnés. Je me rappelle encore du gol de Chicharito. Mais nous savons que c'est une équipe forte et en confiance. Pour moi ce sera équilibré, ils ont un bloc qui se connait entre eux et nous avons à peine quelque mois avec Zidane. Ils partent avec des avantages, mais ce qui est bien c'est que nous sommes le Real Madrid".

Source: Marca.com

Ce message a été modifié par suprareal: 08/05/2016, 12:54:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 08/05/2016, 12:27:39
Message #1170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Merci pour le partage et la traduction Supra, formidable boulot !

Hat's off à toi et à Don Arbeloa. Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 08/05/2016, 15:16:54
Message #1171


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Dommage de pas voir Spartiate débiter a la place de Danilo, on aurait pas perdu au change… J'espère qu'il pourra rentré en jeu, il le mérite plus que tout !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 08/05/2016, 18:09:06
Message #1172


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Putain l'hommage à Arbeloa, magnifique. Ses coéquipiers qui le fête, Ramos qui lui a donné le brassard, les fans qui brandît son maillot Magique et émouvant. Il mérite tout ça et encore plus.

Gracias Cap17an d'avoir aimé sans condition ce club et pour tout l'amour et dévouement que t'as donné à ce maillot et à nous les supporters. Pour toujours gracias!!!

Un héros s'en va, mais jamais il ne serait oublier <333
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 08/05/2016, 18:19:47
Message #1173


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Oui très belle hommage, ça va lui faire un très bon souvenir dans le futur. C'est bien de voir un joueur qui respire le madridismo tel que lui finir son dernier match au Bernabeu d'une telle manière. Chose rare ses derniers temps. Même des légendes tel que Casillas, Raul,...etc n'ont n'en pas reçu pareille hommage.^^

Ce message a été modifié par Neiam: 08/05/2016, 18:20:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 08/05/2016, 18:27:57
Message #1174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Neiam @ 08/05/2016, 19:19:47 ) *
Oui très belle hommage, ça va lui faire un très bon souvenir dans le futur. C'est bien de voir un joueur qui respire le madridismo tel que lui finir son dernier match au Bernabeu d'une telle manière. Chose rare ses derniers temps. Même des légendes tel que Casillas, Raul,...etc n'ont n'en pas reçu pareille hommage.^^


Peut être aussi que son hommage a été rendu possible parce que justement c est pas une légende. Chez nous on a du mal à séparer d une lègende (ce qui est normal), donc on tire sur la corde et le joueur fait le ou les années de trop. Résultat quand la lègende part, on est plus content de voir partir une légende que triste de s en séparer.

Je le vois bien dans quelques années parmi le staff. Son madridisme nous ferait du bien au sein de l organigramme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 08/05/2016, 18:37:11
Message #1175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Oui ça peut s'expliquer aussi. En effet, quand tu as acquis le status de légende difficile de penser à te retirer, c'est pas faux.^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 08/05/2016, 18:38:37
Message #1176


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




C'est surtout qu'il a su/pu s'arrêter au bon moment comme il le dit dans l'interview de Supra, un peu comme Zidane ou Roberto Carlos, alors quand c'est en plus une légende sur le déclin, c'est toujours quelque chose de dur à gérer, on aime taper sur le Real par rapport à ça mais d'autres clubs ont ces problèmes aussi, comme les dramas concernant Totti ou encore le départ Del Piero.

Ce message a été modifié par Araa: 08/05/2016, 18:39:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/05/2016, 19:24:07
Message #1177


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Merci Supra pour la traduction.

Quelqu'un a un lien pour l'hommage svp ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/05/2016, 20:23:48
Message #1178


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Merci supra pour la traduc

Bel hommage du Bernabeu pour ce joueur qui a vraiment le club dans le coeur, d'ailleurs il a dit qu'il ne peut pas se voir jouer ailleurs en Espagne qu'au Real Madrid. Beau geste de Ramos qui lui laisse le brassard de capitaine. Cette saison, il joué un role mineur mais bon on se rapelle qu'il a quand même fait quelques belles saisons notamment sous Mourinho.

Et je rejoins Devol007, c'est exactement ça, c'est plus facile de rendre hommage à un joueur comme Arbeloa qui est certes un cadre du vestiaire mais sportivement, c'est pas le plus important qu'un joueur qui est important, le meilleur pendant une periode dans un club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 08/05/2016, 22:09:01
Message #1179


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




CITATION(JCR9 @ 08/05/2016, 19:24:07 ) *
Merci Supra pour la traduction.

Quelqu'un a un lien pour l'hommage svp ?

Hommage a Alvaro Arbeloa
c"est ce que j'ai trouve si quelqu'un poste une video plus longue je suis preneur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/05/2016, 22:15:09
Message #1180


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ton lien est mort wink.gif . Moi j'ai celui là.

Ce message a été modifié par El Canterano: 08/05/2016, 22:15:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 57 58 59 60 61 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):