IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Valence – Real Madrid : 1-1, 17ème Journée – Benzema
Redondo
* 13/12/2019, 17:09:28
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Valence – Real Madrid

17ème Journée – 15/12/19 à 21h

Le Real Madrid se déplace ce dimanche à Valence avec l’objectif de se mettre dans les meilleurs dispositions avant le clasico. Le club Che est sur une bonne dynamique avec 3 victoires consécutives toutes compétitions confondues.

Zidane ne pourra pas compter sur Hazard, L.Vasquez et Marcelo, toujours blessés ainsi que Mendy suspendu. Le coach français devra donc trouver une idée pour le poste de latéral gauche, Carvajal est une possibilité, il a évolué à ce poste cette saison, il y aussi l’option Nacho.

Notons que Casemiro est sous la menace d’une suspension, à voir si Zidane peut se passer de lui, Kroos et Valverde devraient être titulaire, enfin en attaque, retour de Benzema dans le onze, et il y aura concurrence pour les 2 autres places entre Rodrygo, Vinicius, Isco et Bale.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 14/12/2019, 15:41:52
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,955
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Nessay @ 12/12/2019, 09:31:43 ) *
Moi je le fais jouer mais interdit de prendre un jaune, il sait le faire. Pas de tacle et pas de mauvais geste, s'il est en retard il laisse passer par contre je solidifie le milieu soit avec le 3-5-2 soit le 4-4-2 losange.

Courtois
Varane - Militao - Ramos
Casemiro - Valverde
Carvajal/modric - isco - Kroos
Benzema - Bale


Soit

Courtois
Carvajal - Varane - Ramos - Militao
Casemiro
Valverde - Kroos
Isco
Bale - Benzema


On doit avoir la maîtrise sur se match c'est la clé pour préserver Casemiro.

CITATION(Ronalbiot @ 12/12/2019, 23:38:57 ) *
Il doit jouer pour qu'on prenne les trois points. De toutes les façons contre le Barça, Casemiro ou pas, on a de fort risque de prendre la marée. Mieux vaut faire 3 + 0 que 0 + 0 et rien ne dit que Casemiro sera suspendu finalement. Match après match c'est la bonne philosophie.

CITATION(Kakashi'H @ 13/12/2019, 09:16:31 ) *
Largement ? Même avec Casemiro ça sera pas facile. Valence c’est une équipe qui nous fait mal, et cette saison ils ont une grosse faculté à surprendre leurs adversaires, en 15min ils peuvent te renverser un match.
Faut battre Valence d’abord, la victoire est beaucoup plus impérative. Un nul au Clasico ça reste positif au niveau comptable, alors qu’un nul contre Valence va être beaucoup plus problématique.


Je quote les message sur le Topic de Casemiro car je pense que c'est juste.

C'est peut être le tournant de notre saison, une défaite à Valence suivi d'une défaite au Barça nous mettrais une différence de 6 points et ça deviendrai très compliquer.

Je ne nous voit pas gagner à Barcelone avec Rodrygo et Vinicious, à part Benzema nos meilleur buteur sont des défenseur ou nos milieu en championnat.. contre Ter stegen sa va être très compliquer. Un nul serait magnifique !

Par contre vs Valence nous n'avons pas le droit à l'erreur, Zizou devra surtout bien gérer se match et celui de Bilbao pour rester en course.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/12/2019, 18:30:40
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 19 convoqués

Gardiens: Courtois, Areola et Altube.
Défenseurs: Carvajal, Militão, Ramos, Varane, Nacho et Odriozola.
Milieux de terrain: Kroos, Modric, Casemiro, Valverde et Isco.
Attaquants: Benzema, Bale, Jović, Vinicius Jr. et Rodrygo.

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-face-a-valence

Marcelo, James, Hazard et L.Vasquez sont forfaits
Mendy est suspendu
Brahim et Mariano ne sont pas convoqués

Casemiro est bien convoqué, a voir si Zidane decide de le titulariser malgré la menace d’une suspension.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais a mon avis, il sera titulaire, il est trop indispensable pour Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 14/12/2019, 19:06:40
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Oui moi aussi. Sauf surprise, je pense qu'il sera titulaire demain. J'ai pas l'impression que Zidane calcule les cartons et les prochains matchs pour mettre sa compo. (j'ai pas souvenir en date en tout cas).

Ce message a été modifié par Neiam: 14/12/2019, 19:07:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/12/2019, 19:19:04
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'espère que Zidane va pas faire le fou, et qu'il mettra la meilleure compo possible, il nous faut les 3 points obligatoirement.
Parejo va sortir son meilleur match de la saison demain comme d'habitude, si y a pas Casemiro on va souffrir. Déjà que je suis en panique qu'on joue sans arrière gauche de métier alors que dans ce couloir y a Ferran Torres, si on ajoute à ça un milieu light sans Casemiro, on va leur offrir les 3 points facilement.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 15/12/2019, 11:08:18
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Oh làlà ce que je déteste cette équipe de Valence avec son public de rageux merdiques. On a toutes nos chances pour les taper. Avec tous nos cadres reposés mercredi, hormis Casemiro, tout le monde devrait être frais physiquement. Y’a encore le doute en attaque. Qui pour accompagner Benz et surement Isco ? Rodrygo, Bale ou Vinicius ? J’espère seulement qu’en défense on ne verra pas Carvajal à gauche et Odriozola à droite 🤦‍♂️. Nacho doit avoir de bons souvenirs au Mestalla, et à ce même poste d’arrière gauche, faudra pas hésiter à le mettre.

Vamos mi Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 15/12/2019, 12:23:23
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Niveau mauvaise foi, je pense que Mestalla est l'un des pires stades d'Espagne de loin. J'espère que qu'on va les battre, ce serait un message à tous nos concurrents avant le clasico : cette année on ne compte pas lâcher la Liga. Mais le pire, c'est que je suis sur qu'on est capable de perdre lamentablement et de redescendre de notre nuage. Ça fait déjà quelques saison que le Real ne sait plus profiter des mauvais pas du FCB.

Je pense que Zidane reconduira son 4-4-2 avec mes Militão en latéral gauche et Rodrygo pour accompagner Benzema. Ce serait la meilleure façon de contrer leurs ailiers et de dominer le match.

En tout cas j'ai hâte.

Ce message a été modifié par Manolo4: 15/12/2019, 12:23:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 15/12/2019, 13:39:54
Message #8


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Je serais au stade j'espere ne pas perdre la gueule vu que j'y vais avec des potes fans de Valencia...J'ai pas un bon pressentiment je sens un nul sad.gif

Ce message a été modifié par Baljic: 15/12/2019, 13:45:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 15/12/2019, 14:13:57
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




CITATION(Baljic @ 15/12/2019, 13:39:54 ) *
Je serais au stade j'espere ne pas perdre la gueule vu que j'y vais avec des potes fans de Valencia...J'ai pas un bon pressentiment je sens un nul sad.gif

Bon match ! thumbsupzh9.gif l'essentiel pour toi c'est de kiffer (avec une victoire ça passe mieux)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 15/12/2019, 14:43:11
Message #10


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Oui c'est clair ! je vais rarement a Mestalla mais j'essaye d y aller chaque fois que le Real joue ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 15/12/2019, 19:47:35
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Courtois - Carvajal - Varane - Ramos - Nacho - Modric - Valverde - Kroos - Isco - Rodrygo - Benzema

Il prend des risques encore une fois, Nacho face à Torres et pas de Casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/12/2019, 19:48:07
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le onze officiel : Courtois; Carvajal, Varane, Ramos, Nacho; Valverde, Modric, Kroos, Isco; Rodrygo y Benzema.

Finalement Casemiro sur le banc ! Zidane prefere ne pas prendre de risque. Contrairement a ce que je pouvais penser.
C’est Nacho qui sera lateral gauche.
Bale est sur le banc, préféré une fois de plus a Rodrygo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/12/2019, 19:49:30
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,160
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Pourquoi il essaie pas Militao sur le côté ? Il a plusieurs fois joué à ce poste à Porto non ?il est en jambe contrairement à Nacho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fifiriri
* 15/12/2019, 19:51:31
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 91
Inscrit : 12/08/2019
Membre No. : 19,369




il cherche peut être une alternative à Mendy

Ce message a été modifié par fifiriri: 15/12/2019, 19:52:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 15/12/2019, 19:52:48
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Il prend un gros risque Nacho manque de rythme j'ai toujours milité et été de l'avis de mourinho quand il disait qu'il ne jouera jamais avec mon en central , il a toujours était meilleur en arrière gauche mais la....


Je vais enfin pouvoir voir Valverde en 6 c'est le moment pour lui de prouver qu'il peut etre notre futur alonso , il sera bien protégé cette fois avec Kroos modric et isco devant, peut être que ca sera beaucoup trop axial , tout repose sur la forme d'isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 15/12/2019, 19:57:47
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




C'est vraiment la meilleure équipe possible en l'absence de Casemiro je trouve. On va avoir une très bonne densité au milieu avec Isco on l'a vu face au PSG, plus Rodrygo qui fait plus d'efforts défensifs que Hazard je le sens bien.
Après ouais entre Nacho et Militao yavait match, peut-être que Zidane veut pas le mettre à ce poste pour sa première saison ? Ou face à un adversaire plus faible il aurait peut-être tenter je sais pas

En tout cas je sens bien le match, Modric paraît en forme en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 15/12/2019, 20:06:32
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On se doit de gagner ce match avant de penser au classico. Mettre Casemiro sur le banc n'est pas une bonne idée surtout que notre latéral gauche parait faible.

Il manque un joueur qui peut destabiliser la défense adverse. Je voyais bien Vinicius à la place de Rodrygo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 15/12/2019, 20:14:28
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Valverde n’est pas 6, je le vois mal l’être ce soir. Du coup on va se taper Kroos en 6 ? 🤔 aie aie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 15/12/2019, 20:20:47
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 680
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Zidane n'est pas un adepte des positions.

J'entends pas la qu'il titularise 4 milieux de terrains sans vraiment avec un 6 un 8 un 10 etc.

Il doit avoir un discours du genre "defoncez vous donnez tout"

Alors je vois une alternance de 6 entre kross et valverde et modric.

Ils sont assez intelligents pour gérer le déplacement de leur potes et se dire OK les 2 montent je reste derrière.

Dangereux je trouve. Mais bon on verra.

Je n'ai pas une bonne sensation pour ce match mais j'espère une belle victoire.

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 15/12/2019, 20:35:20
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




J'espère qu'il sait ce qu'il fait avec Casemiro et Nacho. Renforcer le milieu avec Isco c'est un bon début, à voir si on arrive à tenir le ballon maintenant. Notre ligne d'attaque c'est vraiment léger wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):