IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Álvaro Arbeloa quitte le Real Madrid, Fin de contrat
Ibrahim-CF
* 04/01/2010, 11:19:41
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




http://www.youtube.com/watch?v=GSikpfe7NgY

Les dribbles d'arbeloa contre osasuna. (roulette, passement de jambe ...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 04/01/2010, 18:38:27
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Lol c'est la premiere fois que je vois arbeloa faire sa, il a du péter un cable en tout cas sa serait qu'il fasse sa souvent.
Mais en tout cas il a été un des meilleur sur le terrain contre osasuna
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/01/2010, 18:29:38
Message #63


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Arbeloa aura 27 ans




Le défenseur est devenu un pilier de l'arrière-garde du Real Madrid.

Alvaro Arbeloa est né à Salamanque en 1983. Vingt-sept ans plus tard, il connaît l'apogée de sa carrière en tant que footballeur, c'est-à-dire, être joueur du Real Madrid. Après avoir joué sous les couleurs du Deportivo La Corogne et de Liverpool, Arbeloa est revenu au Real Madrid l'été dernier pour remplir son objectif de défendre le maillot Merengue, un exploit qu'il accompli presque parfaitement.

Arbeloa a joué 12 matches de championnat, quatre matches de Champions League et deux de Copa del Rey. Il a accumulé 1,651 minutes de temps de jeu à la fois en tant qu'arrière gauche ou en tant qu'arrière droit.

Sous les couleurs madrilènes, Arbeloa espère maintenant réaliser son rêve de remporter des titres avec le club de ses rêves. Plus d'une fois, il a affirmé que "mon premier objectif est de gagner une place dans l'équipe, pour aider mes coéquipiers à remporter un titre", un vœu qu'il peut demander aujourd'hui, le jour de ses 27 ans !

Source : Realmadrid.com
De l'anglais

By Alma


Ce message a été modifié par Alma: 17/01/2010, 18:31:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 31/01/2010, 00:29:08
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




S il y a bien un gars qui a été reguliers depuis le début de saison, c'est bien lui.
Meme si c'est pas le joueur le plus excitant du football moderne, mais sacrement efficace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 31/01/2010, 09:04:11
Message #65


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Exactement dommage qu'il est droitier car quand il joue a droite il se sent vraiment beaucoup mieux offensivement mais bon a gauche il assure déjà bien défensivement et pour être régulier il l'est il ne fait quasiment jamais d'erreur défensivement au prix ou on l'a acheté c'est vraiment une très bonne affaire.

Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 31/01/2010, 09:04:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/01/2010, 12:55:13
Message #66


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cette saison, il a surtout joué à gauche ou il a été plutôt correct et quand il joue à droite, c'est là qu'on sent que c'est son poste de prédilection, il est plus à l'aise dans ce poste. Mais sa polyvalence est utile.

En tout cas, on a fait une super affaire quand je me rappelle du prix acheté, moins de cinq millions. A part son match horrible contre Alcorcon, il est toujours bon voire très bon.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/01/2010, 15:03:37
Message #67


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Arbeloa : "La victoire est très importante"




Alvaro Arbeloa a montré à quel point il peut être polyvalent en couvrant le poste de latéral droit pendant que Marcelo occupé le poste de latéral gauche. Le défenseur a également été décisif sur le troisième but de son équipe.

"La victoire est très importante parce que Barcelone a gagné et une différence de huit points serait de trop."

"Barcelone ne perd pas, et on ne sait pas quand ils vont perdre. C'est la raison pour laquelle on ne peut pas les lâcher. On sait qu'on doit gagner et on ne doit jamais perdre."

"Je suis satisfait de la passe décisive que j'ai délivré à Karim. Dans ce genre de cas, tu dois garder ton sang froid car tu n'as qu'une demi seconde pour prendre la bonne décision."

"On est peut-être sur la bonne voie. Les joueurs espagnols sont de plus en plus précieux. Espérons que cela continue."

"Les onze joueurs qui ont commencé le match de ce soir sont des internationaux. Cette équipe a été construite pour surmonter tous les obstacles, y compris les blessures. "

Source : Realmadrid.com
De l'anglais

By Alma


Ce message a été modifié par Alma: 31/01/2010, 17:02:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/02/2010, 01:22:11
Message #68


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bravo à Arbeloa qui enchaine les très bonne prestations sous le maillot du Real. On ne parle pas trop de lui mais il est vraiment en train de s'imposer dans l'effectif comme un titulaire indiscutable. Il est très sérieux sur son coté droit, il apporte offensivement quand il le faut, il est toujours là pour défendre, il est très bien placé et cerise sur le gateau aujourd'hui, il débloque la situation contre Xerez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 14/02/2010, 10:53:36
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




C'est ce qui fait la différence entre lui et Sergio Ramos, car Arbeloa a eu une formation d'arrière latéral en Angleterre (4 ans à Liverpool), il ne se contente pas seulement de rester cloitré dans son coté à centrer seulement, mais, comme par exemple contre La Corogne, l'appel de balle qu'il a effectué et qui est à l'origine du 3ème but, Ramos ne l'aurait pas fait, ce dernier ne pénètre jamais dans la surface (sauf bien sur lors des coups de pieds arretés).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 14/02/2010, 12:10:45
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Impressionnant ce joueur, pour moi homme du match hier, car comme le dit Laurent on voit bien qu'il a évolué en Angleterre & que tactiquement il est vraiment très bien, d'ailleurs les joueurs qu'on achète en Angleterre brille souvent de suite : RVN, Arbeloa, Ronaldo, Lass. (Si seulement Marcelo pouvait en faire autant...)

Parce qu'ils ont une rigueur tactique & une autre vision du jeu & sa paye.

Maintenant quand à son positionnement, je pense qu'il est meilleur à droite, mais quand on a Ramos on peut pas s'en priver, tout en sachant qu'à gauche il est tout aussi bon, mais moins offensif.

Donc je pense qu'il doit être titulaire, c'est sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 14/02/2010, 12:19:41
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




C'est clair. Que ce soit à sur son coté droit ou gauche, il ne nous a jamais déçu et c'est tout en son honneur.

En début de saison, j'étais assez curieux de voir comment il allait se débrouiller car on pensait qu'il assurait juste l'intérim en attendant un recrue mais il donne une réel satisfaction et ça serait désormais très injuste de l'enlever de notre schéma tactique car il est pour moi avec Ramos, Xabi, CR9 et Higuain indispensable au club !

International Espagnol et Canterano qui plus est biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 14/02/2010, 12:57:20
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Il enchaîne les bonnes prestations, il défend bien, il attaque bien, il peut jouer à droite, à gauche et en central. Il devient meilleur chaque match, j'espère qu'il va continuer sur sa lancée !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/02/2010, 13:06:25
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement, pour le prix qu'on l'a payé, il me donne entière satisfaction. Il enchaine les bonnes prestations que ce soit à droite ou à gauche. Il a une très bonne rigueur défensive, monte en attaque quand il le faut.

Content de son 1er but hier, sous la tunique blanche.

Il commence vraiment à s'imposer dans l'équipe, et Pell l'a bien compris.

Je pense qu'il retrouvera son côté gauche contre l'OL, car il faut pas oublier aussi que Ramos à droite (à son meilleur niveau), c'est du lourd.

Continue comme çà Alvaro!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 14/02/2010, 13:15:05
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




C'est avec Ronaldo le recrue la plus satisfaisante.Défensivement il est très bon aussi bien sur le co^té droit que gauche mais à droite il est plus à l'aise offensivement.Franchement je me demande si on réellement besoin d'un back gauche,il fait très bien son boulot !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/02/2010, 16:55:05
Message #75


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le défenseur espagnol du Real Madrid, sera suspendu lors du match à Tenerife samedi prochain, après le carton jaune qu'il a reçu contre Villarreal. Il a reçu ce carton jaune quand le Real menait 5-2, sur un accrochage avec Marco Ruben. L'arbitre du match, Muniz Fernandez, l'a sanctionné d'un carton jaune.

A noter également qu'Arbeloa ne sera pas présent au match retour de Ligue des Champions face à Lyon. Il a reçu un carton jaune à la 33e minute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 22/02/2010, 17:18:20
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Tu es sur qu'il sera suspendu contre Lyon, j'ai pas souvenir de ça. Sans Arbeloa et sans Marcelo et Drenthe blessé, on va mette qui à gauche contre Lyon wacko.gif

Hier, il a fait une première mi-temps moyenne, il a perdu des ballons et ne faisait pas toujours les bons choix. Par contre, sa deuxième mi-temps était meilleure, actif sur son coté droit et belle remise pour Ronaldo qui délivre la passe dec à Higuain pour le 3-1.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/02/2010, 17:22:55
Message #77


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Gonzalo1, tu as parfaitement raison. Je l'ai confondu avec Marcelo. Mais son absence face à Tenerife est sûr ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 11/03/2010, 09:27:27
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Pour mou arbeloa n'est pas un arriere gauche, c'est tout simplement le remplacent de sergio ramos, meme si defensivement c'est mieux que marcelo. Hier c'était pas son jour, il a fait une mauvaise deuxieme mi-temp comme baucoup.
J'attend le recrutement d'un vrai arriere gauche.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 11/03/2010, 09:27:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/03/2010, 15:56:23
Message #79


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conférence de presse, Arbeloa est revenu sur les prestations du Fc Barcelone : "C'est une des meilleures équipe de l'histoire mais je ne les envie pas, je suis content d'être au Real Madrid et en aucun cas je préfèrerais être joueur du Fc Barcelone aujourd'hui. Ca va être difficile de gagner la Liga contre eux mais nous sommes très motivés. Depuis la saison dernière, ils jouent à un très haut niveau. Avec cette exigence, dès qu'il baisse au niveau du jeu, on parle de crise mais je pense qu'ils jouent toujours aussi bien et hier ils l'ont démontré contre Stuttgart. S'ils sont en 1/4 definale, ils le méritent et nous non. Ils peuvent aller loin en Coupe d'Europe et évidemment en tant que madridista, ça me ferait mal de les voir en finale au Santiago Bernabeu et s'ils y arrivent, on se souviendra qu'on a pas su atteindre un objectif aussi important et eux si".

Il a aussi évoqué les rumeurs sur le changement d'entraineur : "Nous avons le meilleur entraineur du monde qui est Pellegrini. Rafa Benitez est un grand entraineur comme d'autres. Tout ce que je peux dire, c'est qu'on a de la chance d'avoir avec nous Pellegrini. Les supporters ont apporté leur soutien inconditionnel à l'entraineur et c'est le mieux pour le Real Madrid".

Concernant les rumeurs de transferts, Arbelao est habitué à ça : "Ce n'est pas nouveau de parler de recrues au Real Madird quand on ne remplit pas les objectifs mais on est habitué à ce genre de chose, on essaye de se concentrer pour ne pas que ça nous affecte".

Il s'est enfin projeté sur le match de samedi : "Ca sera un match difficile, le Sporting Gijon vient à Madrid avec le plein de confiance et ils n'auront rien à perdre. Nous ne sommes pas invincibles malgré qu'on n'a perdu aucun match à domicile cette saison. Contre Seville, on a gagné à la dernière minute et contre Lyon on a fait nul. On doit être bien pour ne pas laisser filer des points."

Source : AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 18/03/2010, 16:07:04
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Merci de la traduc' Redondo...

Bon interview, AS et Marca mettent en 1er titre, cette partie là de l'interview : "ça me ferait mal de les voir en finale au Santiago Bernabeu et s'ils y arrivent, on se souviendra qu'on a pas su atteindre un objectif aussi important et eux si".

alors que la partie la plus importante et la plus révélatrice est : : "Nous avons le meilleur entraineur du monde qui est Pellegrini. "

Oui Pellegrini n'est sûrement pas le meilleur entraineur du monde, mais il a le soutient de ces gars et Arbeloa demande, de la stabilité. Et mis à part Guti, Raul et Casillas, Arby est sans aucun doute le joueur ayant le plus d'expérience au sein de notre club. Et il ne dit pas ça pour faire plaisir à Pell'...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):