IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 3-2, C.Ronaldo, Benzema
soulja
* 16/08/2011, 04:43:29
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,752
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Franchement je suis pas trés optimiste pour ce match,mais je rejoins tout de meme ceux qui pensent que le Trivote sera la meilleur solution.Car d'un coté,Di Maria c'était l'homme invisible,donc le faire sortir ça va rien changer,et d'un autre,on a un Coentrao au banc des remplaçant donc pourquoi se priver,il peux vraiment apporter un plus offensivement et défensivement

Et aprés tout,s'ils étaient pas au top physiquement dimanche,donc je vois mal comment ça va s'améliorer 2 jours aprés....faut juste que la chance tourne a notre faveur cette fois-ci!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elangel07
* 16/08/2011, 05:39:01
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 165
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 6,846




Arretez d'être pessimiste, on a nos chances, au vu de la prestation de dimanche, on peut vraiment faire quelque chose. Oui, c'est un barça legerement diminué, mais ça reste quand même l'équipe championne d'Europe. Il faudra tout donner au Nou camp, j'espère revoir la même équipe que dimanche sauf Coentrao à la place de Di Maria ( qui n'est pas encore en forme ) comme la plupart d'entre vous le souhaite je pense. Hala Madrid Podemos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 16/08/2011, 09:56:30
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




Ca fait vraiment pitier de voir des supportes comme ça, aussi péssimiste, regarder pas le match vous allez nous porter la guigne avec vos pseudo certitudes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 16/08/2011, 10:25:11
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Désolé de te décevoir alors mais je suis aussi assez pessimiste, maintenant ça reste possible, j'y crois quand même, mais va falloir vraiment un grand énorme Real pour venir à bout du barça chez eux... déjà faudrait tenir à 11 tout le long du match, ce qui sera difficile avec Pepe, au nou camp l'arbitre à intérêt d'être sérieux parce que les catalans vont offrir un bel accueil au portugais... au moindre geste "à la Pepe" le stade va se faire entendre et suffit d'avoir un arbitre un peu ... con con et hop on joue à 10. Déjà qu'au SB c'était limite parfois. Maintenant si on arrive à bloquer leur jeu comme on a fait chez nous, tout est possible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 16/08/2011, 10:53:01
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




"le barça est difficile à JOUER chez eux" ça revient souvent. à croire que le 5-0 a été réalisé par le public.

Mais bon, on doit avoir perdu beaucoup de prestige pour que le Real joue chez lui comme s'il jouait à valence ou à huis clos!! les joueurs doivent se concentrer sur l'adversaire qui est en moins bonne forme (mais pas pire que Dimanche) s'ils veulent gagner, et pas sur une foule qui beugle à tout va. à croire qu'à Madrid ça a déstabilisé la contre façon du barça qu'on a jouée!!
il n'y a qu'à observer pour remarquer la sérénité avec laquelle jouent les attaquants du barça à SB (et tout le reste de l'équipe d'ailleurs) . à l'opposée, je vois bien, KB9 ou CR7 se précipiter, rater ou se faire choper par le tacle de Khedira sur l'occasion de Messi par exemple (à Madrid comme à Barcelone).

Tout ça pour dire qu'on a pas à préparer les prétextes avant la défaite, si l’équipe veut nous montrer qu'elle s'est améliorée, elle en a l'occasion maintenant avec tout notre soutient, et comme la victoire est OBLIGATOIRE, je ne leur trouverais aucune excuse s'ils font pas le nécessaire. et s'ils font tout ce qu'ils peuvent sans réussir, je ne vois pas pourquoi j’espérerai gagner un des titres de l'année vu que le barça (version encore meilleure qu'aujourd'hui) joue les mêmes.

Ce message a été modifié par dirdam_alah: 16/08/2011, 10:55:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 16/08/2011, 11:23:22
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Je suis en parti d'accord, mais oui "le barça est difficile à jouer, surtout chez eux" je vois pas ce qu'il y a de bizarre à dire ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 16/08/2011, 11:35:47
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




C'est clair faut voir les chose comme elle le sont réellement on est plus sur fifa ou pes la c'est la vrai vie les battre la bas c'est quasiment impossible de toute façon même si on arrivait a le faire sa serait un exploit de soulevée ce trophée la bas il reste que 90 minute et sa passe très vite maintenant c'est dans les moment comme sa que on vois ce que "mourinho" peux apporté,ensuite on peux les battre mais il y à peux de chance au match aller on à fait un bon match mais a domicile ce prendre un nul en pleine face perso je vois quasiment pas de possibilité a part comme je les dit un miracle,mais on a nos chances au retour, cest pas en 3 jours que beaucoup de choses vont changer.

Ce message a été modifié par jyuza: 16/08/2011, 11:46:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/08/2011, 12:21:54
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




vous me fatiguez avec vos "oui on est pessimiste parce que le barça meme diminué nous a mis 2 buts " et blabla on va au camp nou et alors? vous avez cru que ça serez les chants des supporters qui vont nous destabiliser heureusement vous etes pas entraineur vos équipes partirait en mode "c'est bon ça sert à rien de jouer on va perdre" on peut les battre si on joue comme a Madrid maintenant vos "le barça était pas a 100%" etc nous non plus on était pas a 100% c'est pas pour etre méchant mais c'est pas 7 pauvres matchs contre des équipes aussi dangereuses que des juniors de notre centre de formation qui nous ont mis en jambes pour toute l'année
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 16/08/2011, 12:26:57
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Le score du match aller nous fait avoir un certain désavantage mais physiquement et tactiquement la victoire reste a notre portée. Marquer au moin deux but n'est pas impossible. On a tout pour rester défensivement concentrer. Les joueurs vont devoir tout donner dans un match qui sera très ouvert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VIERI
* 16/08/2011, 12:44:23
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9




La seule chose que je remarque c'est que si le barca avait eu une telle emprise sur le jeu on se serai pri 5 en pleine face.
faut vraiment arreter de vendanger quand on joue contre des gros calibre serieux sa exaspere.
Jespere fort qu'on aurra de la reussite sur ce match pasque les occaz on en aurra pas une trentaine en 90mn
Et maintenant faut reussir chez eux face a l'equipe type ce qu'on a pas reussi chez nous face à une equipe diminuée.
alors ya rien de plus normal que d'etre pessimiste.
maintenant on connait tous le foot et on sait que tous peut arriver
HALLA MADRID. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/08/2011, 12:50:54
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,098
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Si on reproduit le même match que dimanche dernier, avec un pressing intelligent empêchant le Barçà de développer son jeu, et en lançant des contre attaque mortelles (cf 1er but de Ozil), je reste persuadé qu'on a une chance de remporter cette Super Copa.

Mais il va falloir être REALISTE devant les cages, car bon sang toutes les occasions qu'on s'est procuré à l'aller, c'est rageant.

Au niveau des joueurs, je mettrais Coentrao d'entrée à la place de Di Maria, car l'argentin n'est pas encore prêt physiquement, on l'a vu à l'aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 16/08/2011, 14:02:19
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Franchement on a largement les moyens de les battre chez eux ces Culés ! Ca ne tient qu'à de petits détails qu'il faut régler. Les relances hasardeuses entre autres. Je trouve que c'est bien dommage de gâcher le ballon de cette manière, on dirait qu'on a toujours aussi peur de les affronter et ça nous pénalise grandement .. Quand je vois la manière avec laquelle chaque joueur catalan joue, ça me donne des migraines. Tellement décontractés qu'ils se permettent de réaliser des gestes de toute beauté (Sombrero de Xavi sur Alonso, Petit pont d'Iniesta et d'Alves sur Callejon et Khedira). Par contre, de notre côté on essaye d'assurer au maximum tous nos gestes au point de les rater complètement ..

Si on arrivait à jouer avec un minimum de sang froid, je suis sûr qu'on pourra sortir vainqueur
demain et sans trop de difficultés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/08/2011, 14:06:43
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Tout à fait d'accord avec toi Ouss', franchement comme tu l'as dit, les joueurs du Barça joue avec un sang froid incroyable, mais nous on joue stressé comme pas possible on se met la pression, la peur du 5-0 ? si c'est ça encore faudrait aller un psychologue parce que c'est pas possible qu'on soit crispé comme ça.
Demain on peut les battre, mais il faudra tenir le rythme tout le match, être serein etc....
J'espère aussi que Monsieur Pepe se calmera, parce que ça devient plus possible qu'il soit agressif comme ça, en plus il s'en prend toujours au meme joueur lol.

Il faudrait peut être à nos joueurs sédatif pc ou un truc comme ça ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 16/08/2011, 14:31:55
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Ca fait mal de voir certains déjà baisser leur culotte parce qu'on va affronter le Barça au Camp Nou, qui a une toute petite option sur le titre et qui récuperera surement Xavi et Busquets en meilleure forme.

J'veux bien qu'on ne compare pas les matchs à tord et à travers sauf que : Rappelez-vous de la 1/2 finale retour de la CL la saison dernière. On arrive encore plus en difficulté avec un 0-2 pris à Bernabeù, l'équipe-type du Barça est bien là tandis que non, on doit faire sans Ramos, sans Pepe, sans Khedira et avec un Higuain en pointe assez diminué. Je me rappelle très bien qu'on a joué le jeu à fond, que l'on ne s'est pas dégonflé et qu'on a attaqué contrairement à l'aller. On sort de la compétition avec un 1-1 et un but refusé injustement.

J'ai l'intime conviction que l'on peut faire jeu égale avec Barcelone. Je ne parle pas de leur possession à deux balles mais au niveau des occasions, et de la bataille du milieu de terrain.
Les Clasicos du printemps dernier nous fait énormément de bien au niveau de la progression de l'équipe, c'est une très bonne chose finalement cette "over-dose de RMCF-FCB" biggrin.gif

Depuis la manita de novembre, on aurait très bien pu gagner chaque rencontre. La 1/2 aller où jusqu'à l'expulsion de Pepe, le plan de Mou' fonctionnait à merveille (il allait faire entrer Kaka' et Ade pour tout miser sur la fin) et au pire des cas, un 0-0 à Bernabeù aurait été un bon résultat. La finale de Copa où on a remplie notre mission. La 1/2 retour que je viens de parler avec 1-1 et un but refusé. Certes, y'a eu un grand Casillas mais il n'a pas fait non plus énomément de parades comme je lis. De mémoire c'est notamment 2 bons arrêts sur une frappe de Messi et de Villa. Y'a aussi le match de la Liga où on a pas demerité. Et le match de dimanche où on se prend 2 buts sur leur 2 seules occasions.

Tout ça pour vous dire qu'on peut une nouvelle fois rivaliser avec Barcelone (dans l'ensemble), même au Camp Nou et ses 100 000 supporters, même face à des joueurs qui seront un peu meilleur physiquement.

VAMOS POR EL TROFEO EN CAMP NOU ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel_Madrid
* 16/08/2011, 16:18:29
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 74
Inscrit : 02/06/2011
Lieu : Casablanca
Membre No. : 16,040




Pff , Je penses qu'on peut les battre , moi je ne trouves qu'ils n'ont rien de monstrueux franchement , le match aller certes Xavi et busquets en manquaient , mais ne me dites pas ahh vas-y le barca était moins prête physiquement bla bla bla .... ou truc du genre ^^' ça c'est leur problème , leur excuse a eux c'est tout , on a vu un Real Madrid fort , courageux et surtout confiant , Je penses contrairement a plusieurs qu'on va vraiment gagner ce trophée voila biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 16/08/2011, 16:41:37
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Le problème c'est que le 5-0 à mis beaucoup de gens dans la déception et la frustration voila pourquoi beaucoup des gens n'y croivent plus sa reste dans la mémoire et sa y restera toujours temps que le Real Madrid n'a pas mis la même chose a son rival,oui on a bien joué chez nous avec un score défavorable mettre 2 but la bas avec un arbitre qui va les favorisé un pepe qui fait dans les limite et encore je suis gentil je dit limite dangereux personnellement je suis confiance mais d'un autre coté Je n'y croix plus pourquoi ? le manque de réalisme devant les but voila pourquoi en dirait on a peur du barça quand on est contre eux on est pas les même que quand on est contre un autre rival l'atletico de Madrid ou autre si on les criant c'est a cause du 5-0 qui est resté et restera dans la mémoire malheureusement vous aller me parler de la ligue des champion retour rien a voir avec une super copa pas les même en jeux et cela dit Pep va mètre l'équipe qui la mis face au match aller avec des changement en gros l'équipe type qui ne veux rien dire mais la si on la veux vraiment cette supercopa faut frappé du premiers coup et directement avec plus de réalisme et la on aura une chance si il nous remette leur pressing incessant je pense q'on passera peux ou voir très rarement cela dit c'est du 50/50 sauf avec un ballottage pour eux vue que il on concédé un nul chez nous donc en gros il faudra gagné au Camp nou 2-0.

Ce message a été modifié par jyuza: 16/08/2011, 16:42:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel_Madrid
* 16/08/2011, 16:50:26
Message #37


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 74
Inscrit : 02/06/2011
Lieu : Casablanca
Membre No. : 16,040




Je suis daccord , si jamais on a des occasions qu'on traduit en buts ! et si jamais on prend l'avantage 2-0 ! on va gagner ca c'est sur ! surtout si on dépote a la première mi-temps ! après Maurinho saura ce qu'il a a faire wink.gif !
Franchement je suis a fond avec le Real et faut y croire et supporter , ils ont aussi besoin de nos encouragements !
Certes le Barca est une très bonne équipe , mais je crois que nos joueurs ont un potentiel rivalisant avec eux et de loin ! ! Hala Madrid ! enfin j'espère juste qu'il ne pointera pas un PePe au milieu et qu'il titularisera un Coentrao et Callejon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/08/2011, 17:53:51
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bien commencé, bien fini, mais entre les deux très brouillon le match aller. Benzema est devenu un bon joueur mais putain il doit marquer cet idiot !!! Cristiano doit apprendre à faire des passes sinon il va faire perdre le real cette saison. Ce n'est pas comme la saison derniere où il avait soi-disant raison de conserver le ballon. Casillas doit se réveiller... il dort encore. La défense est faible hormis MARCELO et Pepe doit aller voir un psychiatre. Ramos a été passif sur le but du barça(trop la rage de se prendre un but pareil)

Bref ! SI on règle tout ça au camp nou on gagnera quelque soit l'équipe qu'allignera Guardiola invisio2.gif

!!! HASTA EL FINAL, VAMOS REAL !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/08/2011, 18:44:26
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




mais non le problème du real c'est que le barça se retrouve les yeux fermés meme quand y'a des remplacants alors certes ils sont moins efficaces peut être que les titulaires mais ils connaissent la phlosophie de jeu de l'équipe

ensuite on a manqué de réalisme face au but je trouve que franchement a part le tir raté de benzema qui a mis trop de temps et sa tete en plein sur valdes on a tout tenté mais a chaque fois soit valdes sortez le grand jeu soit on était dans une position génante pour moi c 'est le but de xabi alonso sans etre méchant où ça a été un bon coup de chance le mec glisse et la balle frole chacun des joueurs au sol avant de trompé valdes qui part en retard

bref que CR7 se pisse pas dessus et nous fasse des dribbles comme contre almeria etc le barça se pavanne devant nous le sombrero de xavi c'est la preuve que non seulement il était décontracté mais qu'ils se permettent ce genre de gestes parce qu'ils savent que ça peut faire mal par la suite je pense que les ozil di maria benzema CR7 marcelo ne manquent pas de technique a eux de se lacher et de se dire que y'a que comme ça qu'on réussira c'est pas en ayant les jambes qui tremblotent dès qu'on reçoit la balle qu'on va en faire quelque chose de bon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/08/2011, 18:58:36
Message #40


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Regardez tous cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=M2MGPY21oew...player_embedded

Si on refait le même pressing demain, je suis sûr qu'on aura nos chances de passer. Il y a deux solutions pour gêner le jeu du Barça: ou tu te mets derrière à 11 et tu attends le ballon pour ensuite peut-être avoir des opportunités de contres, ou tu joues très haut avec un pressing de tous les joueurs -dont Ronaldo, Benzema, Di Maria et Özil devant- et là tu as des chances de récupérer beaucoup plus facilement le ballon qu'habituellement. Et c'est la tactique qui semble le mieux fonctionner puisqu'on a bien vu qu'en jouant à leur propre jeu, Barcelone se fait asphyxier par nos joueurs et par notre jeu donc.

Je suis sûr qu'on est capable de rééditer ce genre de choses demain contre eux. Qu'on soit au Bernabeu ou au Nou Camp, rien ne doit nous faire peur, et j'espère que Mourinho les a bien préparé psychologiquement pour ce match car ça va être important de faire face à 80.000 supporteurs catalans.

Un pressing haut, des joueurs en formes, une défense solide, un Pepe qui doit se calmer, un Iker des grands soirs, nous ferait gagner ce match. Je sais que c'est trop mais pourquoi pas ? il nous fallu peu de choses en avril dernier en demi-finale retour pour gagner ce match avec le peu d'occasions que l'on a eu, donc j'y crois à mort. Ouvrir le jeu ne signifie pas se prendre une raclée, on l'a bien démontré dimanche soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):