IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les matchs de la Castilla, 2011/2012
Sam' Goku
* 04/09/2011, 03:59:33
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Alma @ 04/09/2011, 03:15:53 ) *
Nacho est avec la sélection tout comme Pedro Mendes et Denis wink.gif

On n'est que à la troisième journée de ce championnat de Segunda B et tu penses que Morata ne marque pas assez ? perso', je le trouve bien meilleur que Joselu dans le jeu, se créant plus d'occasions même si ce dernier est plus dans un rôle de soutien d'attaquant. Donc je crois qu'on reverra le même schéma tactique que lors de la première journée, puisqu'on joue à domicile. J'espère donc un 4-4-2 avec deux vrais ailiers (Juanfran + Jese) , deux pointes (Morata + Joselu) et Alex + Omar au milieu de terrain pour la récup'.

Pourquoi tu dis que Jese a toutes les qualités requises pour jouer en mediapunta ? des matchs que j'ai vu de lui, il a toujours joué en tant qu'ailier, ou quasiment toujours, mais jamais en tant 9 demi. Je pense déjà que son profil de jeu ne convient pas à ce poste et qu'on a besoin de lui plutôt sur les ailes pour des accélérations par ci par là pouvant nous amener des actions de buts ou des buts carrément. C'est ce que j'attends de lui.

Bien sur qu'en cours de match, il peut permuter avec d'autres joueurs et se retrouver dans un autre poste mais ça c'est pour tous les joueurs mais pour la composition de départ, je le vois mal avoir un rôle de mediapunta, car il ne l'a quasiment jamais eu d'après ce que j'ai vu et sait de lui.


Je me suis trompé concernant Jesé wink.gif

Ouais finalement t'a raison concernant la tactique, on se redirige vers un 4/4/2 , Lucas je croyais que c'était un ailier je me suis trompé aussi happy.gif .
Concernant Morata , c'est parce que lors des 2 premiers matchs il a raté quand même beaucoup, mais bon vu qu'on se redirige vers un 4-4-2 il sera là, et c'est tant mieux il faut quand meme qu'il reprenne confiance en lui....

J'espère que quelqu'un pourra enregistrer le match pour que je puisse le voir, vu chez moi ça sera à 7h o_o.



Ce message a été modifié par Canales Futuro: 04/09/2011, 04:02:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 04/09/2011, 11:50:09
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Premiere mi-temps un peut brouillon, heureusement on marque trés top, avec un Juanfran trés disponible autant ofensivement que défensivement.
On aurait pu conceder un penaltis flagrant, on reste trés dangereux sur coup de pied arreté, en fin de periode Morata a eu 2 grosse occasion.
Mention bien pour: Casado, Alex, et Juanfran et mention trés bien pour Carvajal et Jese
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 04/09/2011, 11:55:09
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 04/09/2011, 12:50:09 ) *
Premiere mi-temps un peut brouillon, heureusement on marque trés top, avec un Juanfran trés disponible autant ofensivement que défensivement.
On aurait pu conceder un penaltis flagrant, on reste trés dangereux sur coup de pied arreté, en fin de periode Morata a eu 2 grosse occasion.
Mention bien pour: Casado, Alex, et Juanfran et mention trés bien pour Carvajal et Jese


Il y en a une qu'il peut pas rater sincèrement. Le gardien fait une erreur et il parvient pas en profiter, cette occaz là c'est grave de l'avoir ratée, j'en reviens toujours pas. Il est encore loin d'être assez killer devant le but :/

Ce message a été modifié par Reighs: 04/09/2011, 11:56:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 04/09/2011, 12:00:42
Message #24


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Sur sa première occasion, il peut servir son coéquipier (je ne sais plus qui c'est) même si c'était assez dur de marquer sur cet angle. Mais c'est surtout la deuxième.. c'est un truc de fou quand même ! Il lui manque cet instinct de tueur mais ça viendra surement.

Sinon, heureusement que la Castilla a marqué très tôt dans la rencontre (à la 3è minute) par l'intermédiaire de Juanfran. On a assez subi en suite, une action litigieuse dans notre surface, on a de la chance que l'arbitre ne siffle pas. Faudrait tout de même faire le break pour se mettre à l'abri.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 04/09/2011, 12:03:19
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




On dirée qu'il est un peut legé devant le but, une fois qu'il drible le gardien ,il doit allumez, non il place une petite frappe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 04/09/2011, 12:22:50
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Reighs @ 04/09/2011, 12:55:09 ) *
Il y en a une qu'il peut pas rater sincèrement. Le gardien fait une erreur et il parvient pas en profiter, cette occaz là c'est grave de l'avoir ratée, j'en reviens toujours pas. Il est encore loin d'être assez killer devant le but :/

Oui pour l'instant tout le monde est unanime pour dire que son gros problème réside dans la finition mais dans son jeu sans ballon et avec ballon il est interessant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 04/09/2011, 13:01:24
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




La morata est le principal coupable de ce match nul, parce que 2 a 0 a la mi-temps ca change tout, sinon gros match de Carvajal et Joselu.
Dommage que Mandi n'est pas rentrée plus tot , par ce que ca colaboration avec Alex est trés bonne!
Le gros probleme de cette Castilla , c'est le manque de lien entre l'attaque et le milieu , Sarabia manque tériblement , je pense pas que ca soit la solution de jouer avec 2 pointe en l'occurence Joselu et Morata, il fait en choisir 1 ( pour moi y'a pas photos c'est Joselu qui doit etre titulaire) et mettre Jese en media punta!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 04/09/2011, 13:19:53
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Cette fois c'est décidé, je ne vais plus regarder les matchs de la Castilla. Le dimanche, j'ai tout sauf le temps de m'énerver. Si je regarde un match, c'est pour passer un bon moment.

Or, avec nos jeunes pousses, cela devient très difficile voire impossible tant le talent et la maîtrise manquent à cette équipe.

Je vous préviens déjà pour cette saison. Je vais tomber très fortement sur les personnes qui critiquent Mourinho de ne pas faire monter des jeunes en équipe première. Je trouve même que le nombre de jeunes qu'il a fait débuté est tout simplement affolant au regard du niveau de notre cantera.

Qu'est-ce que j'ai vu juste avant ?

J'ai vu des défenseurs qui paniquaient à chaque incursion adverse, commettant nombre incalculable de grossières fautes et qui sans la clémence de l'arbitre auraient fini au vestiaire. J'ai vu des milieux ne venant pas rechercher le ballon bas afin d'organiser le jeu, incapables de faire une passe vers l'avant. Cette attitude entraîne inévitablement un nombre astronomique de long ballons vers l'avant pour nos deux tours Joselu et Morata. Un football très très espagnol thumbsupzh9.gif

Ces même attaquants, souvent en position de hors-jeu, souvent dépassés par les défenseurs, se permettent également de ne pas être réalistes. Morata, qui avaient déjà fait des siennes contre Alcoyano en playoff a encore récidivé aujourd'hui en galvaudant des occasions qui ne doivent pas être manquées par un joueur prétendant à l'équipe première.

L'équipe joue dans un 4-4-2 bancal et démodé que tous les grands clubs ont abandonné sauf la Juventus et ManU se permettent encore d'utiliser avec plus ou moins de succès. On prétend avoir des talents dans notre équipe capable de percer en équipe première avec Jesé, Morata, Joselu. Mais avez-vous déjà pensé qu'avec CR7, Benzema, Higuain, Di Maria et Ozil les postes offensifs sont fermés pour les 5 prochaines années minimum ?

Ce qu'il nous faut, c'est des milieux et des défenseurs. Quand je vois qu'au Barça Oriol Romeu part à Chelsea parce que son poste est déjà couvert par un autre canterano, ça me rend dingue. Mourinho parlait de renforcer la Castilla et il me fait doucement rire. La renforcer avec un défenseur qui vient du Servette FC et qui porte la marque Mendes, non merci. Ce qu'on veut, c'est des futurs stars au milieu de terrains, des jeunes qui se baladent face à leurs adversaires, qui amènent de la fluidité au jeu. Actuellement, on a rien de tout cela. Et ce constat ne s'arrête pas à la Castilla. J'ai récemment regardé un match de nos M-17 face à la fondation Hagi. On s'est littérallement fait baladé et marché dessus. Nous, le grand Real Madrid. Aucune cohésion, aucun fond de jeu, aucune maitrise collective. Cela fait très peur. Et cela n'augure rien de bon pour l'avenir.

C'est la où vous vous dites que j'aurais réagi autrement si nous avions gagné aujourd'hui, et bien non. Pas du tout. Il est très possible que nous allions en play-off cette année voir même que nous montions. Mais dans quelles conditions ? Toujours en basant notre jeu sur la hargne et l'aggresivité, sans plan de jeu réel. Tout cela, pour se faire étriller l'année prochaine en Adelante et de nouveau ne faire monter personne en équipe première.

Bon dimanche à tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/09/2011, 13:42:00
Message #29


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Trop d'actions ratées, surtout par Morata qui rate ce face à face en voulant faire une "Higuain", c'est-à-dire en dribblant le gardien puis en l'a mettant au fond des filets. Il l'a rate complètement, je sais pas comment il a pu la rater celle-là alors qu'on pouvait mener 2-0 et être tranquilles pour la suite du match.

Bref, c'est dommage, mais bon ça reste un match nul et j'ai vu un match intéressant des deux équipes. Alex et Mandi ont fait une fin de match exceptionnelle et Alex nous a régalé par ses passes courtes, son sens du jeu. Dommage que les ailiers et les attaquants n'en n'ont pas profité, on aurait pu faire très mal à mon avis mais bon, ça manquait nettement d'efficacité devant pour pouvoir marquer un ou deux autres buts.

@José María Gutiérrez Herná: Perso', je suis d'accord avec toi pour jouer avec une pointe, Joselu est un peu plus en forme ces derniers matchs (même s'il rate une grosse occaz' en fin de match) que Morata mais Jese n'est pas fait pour jouer en mediapunta. Il a bien joué aujourd'hui mais ce qu'il a réussi c'était quand il était sur l'aile et ses 'provocations' ont fait du mal aux joueurs d'Albacete. Bref, tout ça pour dire qu'on devrait jouer à un système en 4-2-3-1 avec sur les ailes Juanfran et Jese, devant Joselu (ou Morata) et derrière un Lucas qui peut très bien mener le jeu à mon avis (il a fait une bonne entrée aujourd'hui en plus).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 04/09/2011, 13:46:33
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 04/09/2011, 06:01:24 ) *
La morata est le principal coupable de ce match nul, parce que 2 a 0 a la mi-temps ca change tout, sinon gros match de Carvajal et Joselu.
Dommage que Mandi n'est pas rentrée plus tot , par ce que ca colaboration avec Alex est trés bonne!
Le gros probleme de cette Castilla , c'est le manque de lien entre l'attaque et le milieu , Sarabia manque tériblement , je pense pas que ca soit la solution de jouer avec 2 pointe en l'occurence Joselu et Morata, il fait en choisir 1 ( pour moi y'a pas photos c'est Joselu qui doit etre titulaire) et mettre Jese en media punta!

Comment résumer ma pensé en une phrase happy.gif

La castilla est orphelin de Sarabia, ces 3 matchs m'ont suffit pour m'en rendre compte déjà que j'avais des certitudes que c'allait etre le cas vu l'influence du gaucher de Boadilla sur l'équipe l'an passé. La solution n'est clairement pas le 4-4-2, Morata il lui manque clairement cet instinct qui fera de lui un tueur devant les cages c'est pour ca que Toril le place en second attaquant. Mais par contre, malgré sa bonne volonté, il n'est pas aussi bon dans l'exercice de pouvoir relier efficacement le milieu et l'attaque à l'image d'un kaka de milan(tout proportion gardé bien sur). Il y a un vide considérable au milieu, et c'est là que Sarabia intervenait parfois très bas pour faire cette liaison et offrir une solution à Alex ou Rico.

Cette année Alex doit pratiquement tout faire tout seul puisqu'il est devenu le patron de l'équipe au milieu après le départ de Pablito et de Fran. Bien que j'ai aimé sa prestation d'aujourd'hui et bien qu'il a certain qualité indéniable, il a besoin de support et ne peut pas etre partout au milieu(récupération et offrir la passe décisive) il n'a pas encore le jeu court d'un Xabi ni son expérience pour se permettre de jouer comme ca. Les ailiers sont très bon, autant Juanfran, que Jésé et même le petit Lucas qui ne cesse de m' imprésionner à chaque match. Cependant notre jeu manque cruellement de variété car les adversaires savent que le principale danger vient de nos ailes et du coup nos ailiers se trouvent toujours face à deux joueurs(voir même trois).

Il faudrait repasser en 4-2-3-1 mais le problème est de savoir qui placer au milieu, quoi qu'on dise on a pas de joueur de ce profil actuellement à la castilla. Si Sarabia était si précieux à notre équipe c'était aussi parce que c'était le seul qui avec son jeu et sa vista jouait facilement au poste de media Punta.

@Madrilene: et Ben 3 matchs après le début de la saison et déjà le mot de la fin : La castilla manque de talent? pourquoi être si catégorique ? l'an passé qu,on a fait une deuxième moitié entre goleada et qu'on est passé de la 11 place à a 3 eme en ne perdant aucun match dans la deuxième moitié du championnat, c'était pas avec le talent?

Ce message a été modifié par Dan66: 04/09/2011, 13:53:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 04/09/2011, 14:09:56
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Je vous rejoins sur l'histoire des 2 pointes, un 4-4-2 classique c'est pas le système de jeu qui va fonctionner en castilla. Maintenant comme vous l'avez dit pour repasser en 4-2-3-1 il nous faut un joueur à mettre au milieu. Le remplaçant de Sarabia en gros. Mais dans l'effectif actuel de la Castilla il n'y a personne qui a un profil similaire.
Par contre, dans l'ensemble de la cantera, il y a bien le petit Pastor qui présente des similitudes avec Sarabia ( sans pour autant en avoir exactement le même profil ).

A partir de ça, je me dis que ce serait peut-être l'occaz de le faire monter. Pour moi, c'est une solution envisageable.

Ce message a été modifié par Reighs: 04/09/2011, 14:14:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 04/09/2011, 14:32:59
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Reighs, il vient de monter chez les juvelis A wink.gif


@Madrilène: Trop de conclusion hative, tu parles après 3matchs, on a juste pas encore trouver le bon système vu qu'on sobstine à jouer avec 2 pointes et après y'a personne pour faire le lien entre le milieu et l'attaque, ce que faisait si bien Sarabia, maintenant là le seul que je pense peut le faire c'est Lucas.Tu parles de la défense, mais en tout cas c'est là que Mourinho fait le + confiance à la Cantera, je te comprends pas, Pedro Mendes vient d'arriver avec la Castilla il a déjà jouer avec l'équipe première, tu juges aussi sur ce match alors que Nacho n'était pas là et que c'était un mec du Real Madrid C qui était venu le remplacer, donc à partir de ça ne critique pas la défense.
Concernant les talents de la Cantera, pourquoi alors le Barça voulait nous acheter Morata et Jesé ??
Et plein d'autres club avait envoyé des emissaires....

Morata commence quand même un peu à m'énerver avec tout les ratés, depuis le début de saison il a marqué combien de but ?
Morata participe certes plus au jeu, mais Joselu sur la plupart des occasions qu'il a, il les mets.
Jesé lui je l'aime beaucoup sur lé coté gauche avec ses débordements ses dribbles etc... , mais quand Denis va revenir je ne doute pas qu'il retournera remplaçant sad.gif sauf si Toril décide finalement de le laisser là .

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 04/09/2011, 14:33:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 04/09/2011, 14:36:22
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Moi je parle de le faire jouer en Castilla. J'ai pu le voir quelques fois à l'oeuvre et l'impression qu'il m'a faite, un seul autre joueur me l'avait faite auparavant et c'était Sarabia. C'est peut-être risqué de lui faire faire le grand saut desuite mais je suis pratiquement convaincu qu'il a de quoi réussir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 04/09/2011, 14:39:03
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bah pour l'instant c'est pas d'actualité , peut être vers Décembre comme pour Sarabia...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 04/09/2011, 15:45:01
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Pour en revenir au match , malgré qu'il est commis d'énorme faute et qu'il aurait mérité de prendre un rouge Gil est clairement un trés bon défenseur, et je ne me base pas sur cette année ! avec Nacho , Casado et Carvajal, on a la défense qu'il faut je pense.
Au milieu pour moi ce démarque l'association Mandi/Alex même si l'impacte physique manque cruellement pour les 2 .
Pour les milieux offensif j'ai mentionné Jese en mediapunta pour les simple raison qu'il sais jouais a ce poste , et c'est surtout dle plus grand talent technique de la Castilla, même si sans privée sur les cotés ces navrant!
Juanfran a droite , Lucas a gauche.
En pointe on alterne suivant la forme entre Morata et Joselu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 04/09/2011, 15:56:35
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Pour moi le seul problème, c'est la formation, j'aurais préféré le 4-2-3-1 d'avant ou un 4-3-3 :

-----------------Mejias/Jésus--------------

Carjaval-------Gil-------Nacho------Casado

------------------Mandi--------------------
----------Omar----------Alex------------

Juanfran-------------------------------Denis/Jésé
-----------------Joselu/Morata---------------

Ce message a été modifié par Özil_King: 04/09/2011, 15:57:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 11/09/2011, 02:58:29
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Porteros
Tomás Mejías e Isaac
Defensas
Carvajal, Iván González, Casado, Nacho y Pedro Mendes
Centrocampistas
Lucas, Juanfran, Omar, Denis, Álex Fernández y Mandi
Delanteros
Morata, Óscar Plano y Joselu


Jesé même pas convoquer ! qu'est ce qui lui arrive sad.gifsad.gifsad.gif

On se redirige encore vers un 4-4-2, avec les 2pointes, Juanfran et Denis sur les cotés, Omar et Alex en récupération et la défense habituelle.
Sauf si Toril décide de tester Denis ou Lucas en 10 et à ce moment on jouera en 4-2-3-1...

Mais merde qu'est ce que Toril avec mon Jesé chérie c'est pas possible là !
Si il est meme pas convoquer avec la Castilla, je parle pas trop arrf

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 11/09/2011, 03:13:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 11/09/2011, 17:53:55
Message #38


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Et la Castilla qui se fait égaliser à quelques secondes de la fin du match.. no comment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 11/09/2011, 18:25:48
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Des infos concernant la non convocation de Jésé ?

Dommage que la Castilla finissent sur un match nul sad.gif

Y avait les moyens de mieux faire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 11/09/2011, 18:26:55
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Et voilà comme à chaque fois, on n'arrive pas à creuser l'écart, et on se fait rattraper à la fin sad.gif , c'est de plus en plus décevant, il faudrait que Toril trouve une solution parce que si il continue comme ça, on va encore pas monter en play-off.

Aller pour le commentaire subjectif du jour, à quand un réintégration de Jesé, je suis sur qu'il peut changer quelque chose biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):