IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Apoel Nicosie - Real Madrid : 0-3, 1/4ème Aller - Benzema(2), Kaka
fanoflinoa
* 26/03/2012, 13:55:03
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Moi je pense qu'au delà de la victoire, on se doit de les exploser genre 4-0, comme ca on pourra faire tourner au retour, ce qui ne sera pas le cas des joueurs du Barca qui eux deveront tout donner aller-retour contre Milan, une occasion peut etre de reprendre définitivement le large en Liga et de seller notre 32éme titre.

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 26/03/2012, 13:57:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 26/03/2012, 15:12:09
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(fanoflinoa @ 26/03/2012, 13:55:03 ) *
ce qui ne sera pas le cas des joueurs du Barca qui eux deveront tout donner aller-retour contre Milan

(Je te cite, mais je profite juste de ce que t'as dit pour répondre en général, parce que ça revient souvent)

Je veux bien croire ça, mais il faut arrêter de rêver avec cette histoire qui se veut "de bon sens" et qui voudrait que le Barça lâche "forcement" des points en Liga ou se fera "évidemment" bousculer en CL. à titre personnel, je crois que l'AC Milan va se prendre une rouste à domicile, et fera une bien meilleure prestation au Camp Nou pour sauver les apparences (au mieux un nul).
Avec les 4 points perdus, on leur a suffisamment donné de raisons pour croire en leurs chances de gagner la Liga. quant à la CL, tout le monde va baisser son froc de toute manière en dénaturant leur jeu comme d'hab et en se privant des services de 3 joueurs qui passeront leur temps à courir derrière Messi sans ballon.

Nous au contraire il nous reste pas mal de chemin (calendrier Liga), et il faudra s'économiser pour maximiser les chances de garder l'écart de 6 points. inutile de trop forcer pour gagner 3/4-0, l'essentiel est d'assurer la qualif, on a pas à briller quand ça se joue sur 2 matchs, à moins que ca soit facile, ce que j'en doute. Ces équipes rusées qui n'ont aucun état d'âme à jouer tous les coups bas et fourbes pour gagner sans rien perdre en image, ça reste redoutable, les Manchesters et cie en ont fait les frais.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 26/03/2012, 15:13:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 26/03/2012, 17:22:36
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Effectivement et même si je le souhaite ne pas compter sur un faux-pas du Barca.

Il nous faudra jouer collectif, rester concentrés et ne pas oublier qu'un match c'est 90 minutes + les arrêts de jeu...

Même si nous sommes favoris l'Apoel n'est pas en 1/4 par hasard et sera coriace.

Mais nous sommes El Madrid et bien peu de défenses résisteront à notre force de frappe avec je l'espère CR7, Benzema, Ozil et Kaka titulaires!

Pour résumer , raisonnablement optimiste pour ce match aller de la CL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 26/03/2012, 19:00:19
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197






Selon Marca, Mourinho veut la jouer très offensive pour ce match. De ce fait, entre Özil, Kaka', Cristiano, Higuain et Benzema, un seul sera sur le banc. Mourinho veut briser tout espoir chypriote dés le match aller pour être serein au match retour.

L'Apoel devra faire face à la puissance offensive du Real Madrid qui a frappée 101 fois depuis le début de la saison avec ses 5 "magnifiques" - Cristiano Ronaldo (45 buts), Benzema (25 buts), Higuain (22 buts), Kaka' (6 buts) et Özil (3 buts).
Le portugais et le français seront certainement titulaire demain soir. Le portugais est intouchable depuis son arrivée à Madrid tandis que Karim devient indiscutable, encore plus après le nouveau récital face à la Sociedad.
L'allemand devrait être présent étant donné qu'il était suspendu ce week-end. La dernière place devrait se jouer entre Kaka' et Higuain où l'argentin partirait avec une défaveur du fait de la rotation de Mourinho pour la pointe de l'attaque.

Ce qui est certain, c'est que le "Special One" va jouer le grand jeu. Il sent que l'équipe n'est décidément pas à l'aise avec un trident au milieu. Cela s'est vu plusieurs fois la saison dernière ou cette année face à Villarreal par exemple. A Moscou, Mourinho avait décidé de se passer de Higuain et Kaka' pour aligner Callejon, sans succès.

Marca remarque d'ailleurs qu'après chaque match non concluant avec ce milieu à trois (vs Barcelone, Moscou et Villarreal), l'équipe répond de la meilleure des façons le match suivant en étant très séduisant face à l'Athletic, le Rayo et la Sociedad.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/03/2012, 20:50:19
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Mad-Max @ 26/03/2012, 20:00:19 ) *


Selon Marca, Mourinho veut la jouer très offensive pour ce match. De ce fait, entre Özil, Kaka', Cristiano, Higuain et Benzema, un seul sera sur le banc. Mourinho veut briser tout espoir chypriote dés le match aller pour être serein au match retour.


Celui qui sera sur le banc, ça sera Kaka ou Higuain je pense. C.Ronaldo bien sur intouchable, ensuite Ozil et Benzema semblent faire parti du onze définitivement, Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Ozil sur le banc et Benzema face à Moscou c'était parce qu'il revenait tout juste de blessure.

Ca se jouera donc entre Kaka et Higuain, je pense que ça sera Higuain sur le banc car Mourinho va certainement vouloir conserver sur le banc un vrai neuf surtout à l'extérieur encore ça serait au Bernabeu, peut être qu'il nous la ferait cette association Benzema/Higuain.

Au milieu, ça serait vraiment audacieux de mettre Khedira associé à Granero. Sahin, ça serait vraiment une énorme surprise. Mais bon en même temps, compte tenu des absences de Lass et X.Alonso, il n'y a pas trop le choix, à moins que Coentrao apparait au milieu comme en début de saison.

En défense, ça sera certainement du classique, la défense type de la saison, c'est à dire Arbeloa, Pepe, Ramos et Marcelo.

Sinon, à noter qu'aucun joueur du Real Madrid est sous la menace d'un carton. On avait parlé de Ramos à un moment donné mais il n'a qu'un seul carton et il en faut trois pour être suspendu. Du coté de Nicosie, il y a sept joueurs sous le coup d'une suspension.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 26/03/2012, 20:57:05
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Sinon, à noter qu'aucun joueur du Real Madrid est sous la menace d'un carton. On avait parlé de Ramos à un moment donné mais il n'a qu'un seul carton et il en faut trois pour être suspendu. Du coté de Nicosie, il y a sept joueurs sous le coup d'une suspension.
[/quote]


Euh tu en est sur redondo??? , Defensacentral parle de ronaldo xabi et ramos . mellow.gif

Ce message a été modifié par syn: 26/03/2012, 20:58:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/03/2012, 21:05:07
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il faut se baser sur LA source officielle, c'est à dire le site officiel de l'Uefa donc X.Alonso a reçu trois cartons jaunes et par conséquent il est suspendu

ici : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...4091/index.html

Sergio Ramos n'a qu'un carton jaune : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...3649/index.html

C.Ronaldo n'a qu'un carton jaune : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...3706/index.html

**

defensacentral parle certainement de la Liga, là Ramos et C.Ronaldo seront suspendus en cas de carton jaune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/03/2012, 21:51:09
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ce genre de match à l'extérieur sont chaud physiquement donc je pense qu'on ferait bien d'aligner Pepe aux côtés de Khedira, je trouve Granero trop light.

En défense à la place du portugais, on fait jouer Varane, encore une fois avec Ramos. Après j'aimerai bien voir Coentrao titulaire avec Marcelo en ailier mais bon c'est impossible...

Compo selon Ünkut :

-----------------Casillas-----------------
Arbeloa--Ramos----Varane--Coentrao
-----------Khedira--Pepe---------------
Ronaldo----------Özil-----------Marcelo
----------------Benzema-----------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiBronx
* 26/03/2012, 22:00:30
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556




Je vois bien cette compo :


-----------------Casillas-----------------

Arbeloa--Ramos----Pepe------Marcelo

-----------Khedira--Granero/Sahin-----

----Özil--------------------------Ronaldo

----------Higuain------Benzema--------

Bien sur on verra plus un 4-2-3-1 avec plusieurs permutations !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 26/03/2012, 22:16:15
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Ramos est stoppeur gauche les gars invisio2.gif

L'info de Marca c'est de la couille, Mourinho met quasiment toujours 4 de ces 5 joueurs donc je vois pas où est la nouvelle là-dedans.

Sinon ce que j'avais dit concernant le match face à la Real Sociedad vaut pour ce match aussi, quelque soient les joueurs alignés, on doit gagner ce match. Au moment du tirage, j'avais dit qu'il fallait les atomiser proprement à l'aller pour faire tourner au retour comme un 6e match de poule. Si on met les titulaires habituels, on doit leur mettre au moins 5-0. Leur budget annuel, c'est le pourboire de Pérez à la serveuse en loges alors faut pas déconner et nous dire "attention". Faut juste faire notre boulot et ça devrait le faire. On peut mettre n'importe qui à n'importe quel poste ça devrait rien changer. Ronaldo arrière gauche et Pepe en pointe c'est du pareil au même.
Même s'ils n'ont pas perdu depuis le 19 février, les mecs sont pas des superstars au niveau européen. Y a pas à avoir peur.

salaire de Ronaldo = 54 joueurs de l'Apoel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 26/03/2012, 23:09:30
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Tout à fait d'accord sur le fait qu'on doit vérouiller notre place en demi-finale dés le match aller.

Cela permettra de ne pas forcer au match retour, de faire reposer certains cadres qui auront besoin de repos.

Je pense à une compo comme ceci :

Casillas, Ramos , Pepe, Marcelo , Arbeloa, Khedira , Granero , Ozil , Kaka , Benzema et Ronaldo.

Higuain sur le banc au cas où , sinon il rentre vers la 70eme minutes.

J'ai vu un post où Pepe serait milieu défensif. Ca serait pas mal, à condition de jouer avec 3 joueurs au milieu ( Sahin-Khedira-Pepe ) ou ( Ozil , Khedira, Pepe ).

Bref, je veux une victoire, beaucoup de but et un plein de rigueur !

Hala Madrid !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/03/2012, 23:49:03
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




A noter que la conférence de presse d'avant match (Mourinho et Khedira) s'est terminé avant la fin.

La raison? une question d'un journaliste de "Radio MARCA" posée à Khedira : "Après le match de demain, est ce que vous serez autoriser à parler ou pas ?" (Une question qui fait référence au silence qui avait été imposé par le club à la suite du match polémique contre Villareal.)

Mourinho s'est levé précipitamment et a serré la main à la traductrice, Khedira s'est empressé de suivre son coach en disant avec un air gêné qu'il n'était qu'un simple joueur.

Décidemment, les journalistes prêt à tout pour chercher les histoires...

La vidéo ici : Conférence de presse Avant Match : Apoel Nicosie / Real Madrid!

Ce message a été modifié par hams: 26/03/2012, 23:53:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 27/03/2012, 00:19:24
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Nan mais faut dire aussi que son comportement au Mou n'est pas irréprochable, c'est limite gamin quoi...Khedira est super gêné à la fin de se casser comme ca.

Franchement Mourinho faut arrêter quoi rage3.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 27/03/2012, 00:39:53
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(Blue @ 27/03/2012, 01:19:24 ) *
Nan mais faut dire aussi que son comportement au Mou n'est pas irréprochable, c'est limite gamin quoi...Khedira est super gêné à la fin de se casser comme ca.

Franchement Mourinho faut arrêter quoi rage3.gif !


Ah non! Bien au contraire, je trouve cela magnifique!

1) le journaliste n'a pas à pauser cette question! (c'est chercher la merde)

2) que les jouranaliste respect le Real et Mou pour commencer, ils ne mérite (les jouranalistes) pas meilleur traitement!

BRAVO Mourinho! invisijo4.gif

j'adore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 27/03/2012, 00:49:21
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Blue @ 27/03/2012, 00:19:24 ) *
Nan mais faut dire aussi que son comportement au Mou n'est pas irréprochable, c'est limite gamin quoi...Khedira est super gêné à la fin de se casser comme ca.

Franchement Mourinho faut arrêter quoi rage3.gif !


Je ne comprend pas comment peut-on reprocher des choses à Mourinho??

C'est plutot la presse qui manque cruellement d'objectivité.

Mourinho est en train de jouer leur jeu. La presse prend les gens pour des imbéciles , alors il traite les journalistes de la même manière.


Je te rappelle qu'aucun média officiel n'a défendu le Real , et aucun journaliste n'a critiqué , ne serait-ce que légérement, l'arbitrage.

Mourinho empeche ces pseudo-journalistes de continuer leur histoire de propagande ! Il dérange beaucoup de gens.

----
Au fait, a t-on une idée sur l'état de la pelouse? le nombre de place en tribune et le nom de supporters pro Real?

Edit : Mais Khedira n'est pas gêné du tout sur la vidéo que je viens de voir à l'instant. Le journaliste est presque ridicule avec sa question.


Ce message a été modifié par Hala Madrid.: 27/03/2012, 00:54:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 27/03/2012, 00:57:04
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




CITATION(Hala Madrid. @ 26/03/2012, 23:49:21 ) *
Je ne comprend pas comment peut-on reprocher des choses à Mourinho??

C'est plutot la presse qui manque cruellement d'objectivité.

Mourinho est en train de jouer leur jeu. La presse prend les gens pour des imbéciles , alors il traite les journalistes de la même manière.


Je te rappelle qu'aucun média officiel n'a défendu le Real , et aucun journaliste n'a critiqué , ne serait-ce que légérement, l'arbitrage.

Mourinho empeche ces pseudo-journalistes de continuer leur histoire de propagande ! Il dérange beaucoup de gens.


Oui mais n'empêche que ce qu'il fait est extrêmement bas, il n'a pas à avoir ce genre de comportement que pourrais avoir un gamin de 10 ans, c'est pathétique, c'est l'entraineur du Real pas d'Evian quand même ! Certes on a été b***** par l'arbitrage et les médias en font leur principale cible (ils seraient en faillite sans lui...) mais c'est pas comme ça qu'ils doit leur répondre et manifester son dégout !

Même les joueurs deviennent gênés d'avoir à supporter son comportement comme ca, indéfiniment.

Ce message a été modifié par Blue: 27/03/2012, 00:57:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 27/03/2012, 01:49:55
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Hala Madrid. @ 27/03/2012, 01:49:21 ) *
Au fait, a t-on une idée sur l'état de la pelouse? le nombre de place en tribune et le nom de supporters pro Real?


23.000 places au GSP Stadium, la température sera environ de 12 - 13 °C donc idéal pour un match de foot, l'état de la pelouse ben comem contre Lyon, pas mauvaise je pense pas pire qu'a Moscou... Pour ce qui est des fans pro Real je sais pas trop, déja que Ronaldo avez été reçu par des "Messi, Messi" quand il était venu jouer avec le Portugal à Chypre, logiquement ça devrait etre les meme guingols en tribune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 27/03/2012, 06:52:31
Message #38


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(hams @ 26/03/2012, 18:49:03 ) *
A noter que la conférence de presse d'avant match (Mourinho et Khedira) s'est terminé avant la fin.

La raison? une question d'un journaliste de "Radio MARCA" posée à Khedira : "Après le match de demain, est ce que vous serez autoriser à parler ou pas ?" (Une question qui fait référence au silence qui avait été imposé par le club à la suite du match polémique contre Villareal.)

Mourinho s'est levé précipitamment et a serré la main à la traductrice, Khedira s'est empressé de suivre son coach en disant avec un air gêné qu'il n'était qu'un simple joueur.

Décidemment, les journalistes prêt à tout pour chercher les histoires...

La vidéo ici : Conférence de presse Avant Match : Apoel Nicosie / Real Madrid!

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif La tête de Khedira biggrin.gif ... Il est tellement géné biggrin.gif ...

Le respect il faut le mériter, poser ce genre de question n'a rien avoir avec le match... J'espère qu'on gagnera et que personne ne parlera après le match... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 27/03/2012, 08:34:16
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




J'ai beau respecter le club chypriote, ce soir on les détruit ! wub.gif thumbsupzh9.gif

J'ai bien aimé la compo du match contre la Real Sociedad... j'aimerai bien voir la même, Granero à la place de Xabi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 27/03/2012, 09:49:56
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(clasico @ 27/03/2012, 00:39:53 ) *
BRAVO Mourinho! invisijo4.gif

j'adore

Il aurait pu demander une autre question ou ignorer le journaliste, il est pas obligé de répondre. il y a d'autres moyens plus diplomatiques pour faire passer un message. là en l'occurrence il gagne rien auprès des journalistes, dans le monde pro, on fait pas dans l'émotionnel. les journalistes n'en ont rien à battre d'un Mou qui se montre vexé ou qui fait la tête, s'il faut dire qqch il faut le dire, si c'est trop dangereux, autant zapper complétement.

Après y a pas de quoi en faire tout un plat non plus c'est qu'une conf de presse.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 27/03/2012, 09:50:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):