IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence 0-0, 32ème Journée -
Redondo
* 05/04/2012, 10:47:12
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fc Valence


32ème Journée - 08/04/12 0 21H30

Le Real Madrid rentre dans la dernière ligne droite de la saison, le moment ou se joue les titres et ce mois d’avril est un véritable marathon de gros matchs pour les madrilènes entre déplacements à l’Atletico Madrid, Barcelone ou encore Bibao sans compter la demi-finale en Champion’s League face au Bayern.

Première étape de cette succession de matchs chauds et passionnants : le Fc Valence, troisième du classement qui connait des turbulences depuis plusieurs semaines et voit sa place menacé par les poursuivants notamment Malaga. Valence est dans une mauvaise série en ce moment avec trois défaites consécutives sans compter le match de ce soir en Europa League face à Alkmaar.

Du coté du Real Madrid, depuis le nul face à Villarreal, les merengue ont rectifié le tir par des Goleadas et une confiance retrouvée pour le printemps décisif. Mourinho devra faire sans Sergio Ramos, suspendu pour ce match mais pourra compter sur la plupart de son effectif, on verra si Lass, Khedira et Carvalho seront dispo.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 05/04/2012, 11:08:26
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Valence traverse une période difficile en ce moment. Ils auront un jour de repos en moins par rapport à nous et d'autant plus que le réal a eu l'avantage de faire tourner en LDC, nos joueurs seront donc frais, contrairement aux joueurs de valence. Vu la compo alignée ce mercredi: peu de doutes subsistent sur la compo de dimanche.

En attaque: Cr7 à gauche - Higuain en n°9 - benz à droite. Et Ozil en 10.
Au milieu: Alonso et Khedira (si il est dispo)
En déf: Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo

Les changements: Kaka - Di Maria - Coentrao
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/04/2012, 11:19:08
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ramos est suspendu pour ce match. Mettra t-il Varane ou Albiol ? Je pencherais pour Albiol mais Varane à joué hier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 05/04/2012, 11:19:52
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Je pense que Mourinho va aligner d'entrée Kaká avec Özil. A Bernabeu ce duo est mortel. Mourinho a tendance à aligner Higuain et Benzema d'entrée à l'extérieur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 05/04/2012, 11:20:42
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je pense plutot Varane, car c'est la charnière qui a été testée hier, on peut supposer qu'elle a acquis un chouille d'automatismes invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 05/04/2012, 11:22:17
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Si Varane joue ce match cela prouvera que Mou a beaucoup plus confiance en lui qu'Albiol.

Albiol est un bon défenseur quand il est confiant, dommage qu'il fait peu d'apparitions !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 05/04/2012, 17:04:55
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




30 points séparent le leader de la liga et le leader de "l'autre liga" qui traverse actuellement une passe difficile qui ne durera pas.

Ce sera sans doute un peu plus compliqué sans S.Ramos mais avec le retour de Di Maria, Ozil probablement associé à Kaka qui ressemble de plus en plus au grand Kaka du Milan, Benzema, Xabi on devrait s'en sortir.

Les matchs à venir sont ceux de tous les dangers, c'est là que tout se perd ou tout se gagne mais nos artistes vont sortir le grand jeu.

Forza Madrid!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/04/2012, 21:09:50
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(RickyKaka @ 05/04/2012, 12:19:52 ) *
Je pense que Mourinho va aligner d'entrée Kaká avec Özil. A Bernabeu ce duo est mortel. Mourinho a tendance à aligner Higuain et Benzema d'entrée à l'extérieur.

Ce n'est pas pour rien que Kaka n'est pas sorti et que Higuain n'a jouer que 50 minutes.
C'est quasi sur que Kaka sera sur le banc.
D'ailleurs on peut deja avoir une tres bonne idée de la compo.
Pour la défense je pense que Albiol sera titulaire, le milieu Alonso-Khedira-Ozil devrait etre de retour et devant ben les trois mitrailettes KB-CR-Pipa. C'est sur a 90% mais il y'aura peut etre une surprise de Mou'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/04/2012, 21:33:13
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Souly @ 05/04/2012, 22:09:50 ) *
Ce n'est pas pour rien que Kaka n'est pas sorti et que Higuain n'a jouer que 50 minutes.
C'est quasi sur que Kaka sera sur le banc.
D'ailleurs on peut deja avoir une tres bonne idée de la compo.
Pour la défense je pense que Albiol sera titulaire, le milieu Alonso-Khedira-Ozil devrait etre de retour et devant ben les trois mitrailettes KB-CR-Pipa. C'est sur a 90% mais il y'aura peut etre une surprise de Mou'.


Ué enfin hier tout le monde me disait "mais non on sait qui jouera ce soir". Et finalement pas grand chose de ce qui était prévu n'est arrivé. Donc bon, un pro comme Kaka peut très bien commencer deux matchs de suite titulaire, ce serait pas étonnant non plus. On doit le ménager, mais pas à ce point. Pour le reste le milieu classique si possible et une défense légèrement remaniée. Le truc c'est qu'on est quasi dans l'obligation de gagner jusqu'au classico. Ce classico en point de mire c'est à la fois une épée de Damoclès et un objectif ultra motivant finalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 05/04/2012, 23:15:48
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Début du dernier rush vers la gloire,en ce qui concerne ce match je suis assez confiant pour les 3 points. Pour ça le Real doit faire preuve de concentration,d'humilité et de maitrise psychique,parce que ce dernier point est notre premier et notre pire ennemi.

Ce que j'espère sincèrement pour ces derniers matchs de la saison, en premier lieu qu'on soit épargné par les blessures et en deuxième lieu un arbitrage neutre....!!!

Sinon smilies-.png

Ce message a été modifié par mehdista83: 05/04/2012, 23:18:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javier07
* 06/04/2012, 01:59:00
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 04/09/2011
Membre No. : 16,343




Je pense qu'on peut remettre Di Maria titulaire et le faire jouer une heure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 06/04/2012, 08:50:24
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Je pense que Kaka doit débuter ce match, il apporte plus et crée des dangers.


Ma compos

-------------------Casillas
--Arbeloa --Pepe --Varane -- Marcelo

-------Alonso ------------ Sahin/kedira

Ozil ------------Kaka---------- Default

---------------le Benz -----------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/04/2012, 10:51:29
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après AS, Di Maria sera titulaire face à Valence, Mourinho a été convaincu de son état de forme face à Nicosie. Retour de Ozil, X.Alonso et Benzema dans le onze de départ. On verra alors peut être le quatuor Benzema, Ozil, Di Maria et C.Ronaldo. Dans ce cas, Higuain et Kaka seront sur le banc.
http://www.as.com/futbol/articulo/di-maria...asdaiftb_17/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 06/04/2012, 11:51:26
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




CITATION(Redondo @ 06/04/2012, 11:51:29 ) *
D'après AS, Di Maria sera titulaire face à Valence, Mourinho a été convaincu de son état de forme face à Nicosie. Retour de Ozil, X.Alonso et Benzema dans le onze de départ. On verra alors peut être le quatuor Benzema, Ozil, Di Maria et C.Ronaldo. Dans ce cas, Higuain et Kaka seront sur le banc.
http://www.as.com/futbol/articulo/di-maria...asdaiftb_17/Tes


Dommage Kaka est intéressant en ce moment, mais bon Mou adore Di Maria et il le lui rend bien, en forme il est extra ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 06/04/2012, 12:09:37
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Pas trop de surprises pour la compo je crois!

D'après moi les seules interrogations se situent en défense (Albiol ou Varane) et au milieu(Granero?) pour accompagner Xabi Alonso.

Côté attaque, pourquoi pas Di Maria... mais peut-être qu'on aura à nouveau droit à la triplette CR7 - Higuain - Benz.

Casillas
Arbeloa - Pepe - Albiol - Marcelo
Granero - Xabi Alonso
Di Maria - Ozil - CR7
Benzema


Bref, match à gagner absolument! Valence a 1 jour de récup en moins que nous, profitons-en wink.gif

Ce message a été modifié par Vulture: 06/04/2012, 12:10:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 06/04/2012, 20:27:47
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Ce Real-Valence fait parti des d'un des chocs des "8 finales" pour le sacre en Liga. Mais à priori, je pars plutôt très confiant pour ce match.

Après les deux nuls qui pour moi sont synonymes d'un relâchement psychologique avec notre ancien matelas de 10 pts d'avance. Depuis, retour aux goléadas avec en prime du beau jeu (5-1 contre la Sociedad, 3-0 à Nicosie, 5-1 à Osasuna puis 5-2 à Nicosie) tandis que Valence fait du sur-place ces temps-ci tout en sachant cependant qu'ils sont très bons en Europa League.

Le facteur fatigue peut aussi avoir sa grande importance. Madrid a joué mercredi, Valence jeudi, nous avons fait tourner, pas eux.

Au niveau de la compo, on ne sait pas si Arbeloa sera disponible. Marcelo devrait débuter à gauche. Pour la charnière centrale, reste à savoir qui de Varane ou Albiol épaulera Pepe. Mourinho avait opté pour Albiol pour le déplacement chaud à Pampelone, peut-être qu'il pense que le français est toujours un peu "light" pour les affiches de Liga mais dans tous les cas, Varane est bien plus rassurant que Albiol. J'opterais donc pour un duo Pepe/Varane, qui a l'avantage d'avoir joué ensemble en milieu de semaine contre l'Apoel.
Au milieu, Khedira vient de faire son retour à l'entrainement donc il se pourrait que l'allemand retrouve sa place au côté de Xabi Alonso. Si non, Mou aura le choix entre Sahin et Granero (Pour Lass, on ne sait pas s'il sera dispo).
Devant, outre le trio Mesut Özil, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, la quatrième place est toujours indécise. Higuain en pointe pour décaler Karim à droite ? Faire confiance à Kaka' après son golazo en Champions League ? Ou une titularisation de Di Maria qui a était énorme face à l'Apoel ?
Personnellement, j'opterais pour Pipita qui a disputé 50 petites minutes mercredi. Si le score n'est pas en notre grande faveur, l'entrée dévastatrice de Di Maria peut nous être très utile en usant les défenseurs adversaires.

Halà Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 06/04/2012, 20:33:03
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Pour ceux qui voient El Fideo titulaire, je suis totalement cooooontre.
Je le veux à 200% contre Munich, et le mettre titulaire pour la première fois depuis trois mois contre Valence c'est du suicide.. Bien qu'il ai joué dans les 45min depuis son retour, il n'est pas au top physiquement. Si il entre il va foutre un pressing de tout les instants, et risque de rechuter, alors sur le banc.

Casillas dans les cages, une défense Arbeloa Pepe Varane Marcelo, on est tous d'accord.
Au milieu, vu que Khedira et Lass sont toujours incertains, je préfère Sahin. Face a Valence, on a vu que l'on ne débloquait la situation que grâce a des actions rapides, limpides et verticales. Granero retarde le jeu plus que Sahin, et l'affinité que le turc présente avec Ronaldo et Özil présente un gros avantage, plus ses récupérations de balles aussi propres, qui couperont les contre valenciens.
Devant Cristiano, Özil et Kakà. La doublette germano-brésilienne, n'a jamais été aussi au point, avec Özil qui a enfin les clés du jeu sur les côtés,et Ricardo qui montre son meilleur visage de la saison.
Devant j'hésite entre Gonzalo et Benzema. En même temps Benzema est a l'apogée de sa carrière cette saison, mais de l'autre côté Valencia va ouvrir le jeu et laisser beaucoup d'espaces, espaces qu'Higuain aime particulièrement..

Bref, j'espère qu'on pour les écraser, pas les battre, mais les écraser. Je veux que l'on soit gonflé a bloc pour le derby qui vient juste après, et que je considère comme plus chaud que Valencia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozil_elmaestro
* 07/04/2012, 00:20:03
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 115
Inscrit : 04/01/2012
Lieu : La Haye
Membre No. : 16,535
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano , Ozil , Isco , Modric ,




Je dois vous dire que ce match me fait un peu peur .. Valence ont une super equipe avec de supers joueurs comme feghouli, soldado,alba,tino costa et plein d'autre mais bon j'ai super confiance en l'equipe. Faudra surtout faire le break lorsque on marquera le 1er but parce qu'il peut se passer la meme chose que contr Malaga .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamms
* 07/04/2012, 00:23:05
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 20/12/2011
Membre No. : 16,511




Je ne le sens pas du tout cte match déjà que nos joueurs on du mal à gérer des très grosse pression... j'espère que l'ange Di maria fera son apparition...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/04/2012, 01:10:23
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je ne pense pas que titulariser Di Maria soit une bonne idée. Je verrais plus Higuain ou Kaka avec Angel qui entre en seconde soit pour nous remettre sur les bons rail soit pour tuer les espoir valanciens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):