IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Bayern Munich : 2-1, 1/2 Finale Retour - C.Ronaldo (2)
realmasha
* 23/04/2012, 12:55:10
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Jouer une finale sans Xabi ni Ramos, ça serait presque (après tout, nos remplaçants ne sont pas non plus des chèvres) synonyme de défaite...Ce serait terrible. Il faut vraiment espérer que l'on rentre dans le match dès la première minute et qu'on se mette à l'abri rapidement. Car plus les minutes vont passer, moins on aura de chance de pouvoir les faire sortir pour éviter le carton...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 23/04/2012, 12:56:14
Message #42


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




Moi même si cette equipe du Bayern me fait peur, ont a toutes nos chances de se qualifier et même avec un score lourd, parceque vu la défense du Bayern et la confiance de nos joueurs, et vu que Ribery et Robben ont eu une altercation, c'est tout a notre avantage, parceque ils auront un peut peur quand il vont rejouer les deux ensemble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 23/04/2012, 13:04:50
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




C'est l'un des matchs voire le match le plus important de la saison !!!
pas question de laisser des cadres au repos pour ce match choque2.png
Sans nos meilleurs joueurs, on ne peut pas gagner face au bayern car c'est loin d'être une équipe de chèvres.
Nous avons un avantage certain : le but à l'extérieur, l'euphorie du clasico et l'oeil au beurre noir de Robben
Profitons-en et enfonçons le clou !!! si nous menons largement à la mi-temps (ce dont je doute) alors là oui on pourra faire sortir Alonso et Ramos pour leur éviter le carton qui les priverait de finale.
Je ne comprends pas ceux qui veulent mettre Ozil sur le banc, il est pour moi indispensable au même titre que Ronaldo, il a en plus l'avantage de connaitre la bundesliga.
Je pense donc qu'il faut reconduire le 11 aligné face à Barcelone
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/04/2012, 13:07:01
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(dani @ 23/04/2012, 14:04:50 ) *
C'est l'un des matchs voire le match le plus important de la saison !!!
pas question de laisser des cadres au repos pour ce match choque2.png
Sans nos meilleurs joueurs, on ne peut pas gagner face au bayern car c'est loin d'être une équipe de chèvres.
Nous avons un avantage certain : le but à l'extérieur, l'euphorie du clasico et l'oeil au beurre noir de Robben
Profitons-en et enfonçons le clou !!! si nous menons largement à la mi-temps (ce dont je doute) alors là oui on pourra faire sortir Alonso et Ramos pour leur éviter le carton qui les priverait de finale.
Je ne comprends pas ceux qui veulent mettre Ozil sur le banc, il est pour moi indispensable au même titre que Ronaldo, il a en plus l'avantage de connaitre la bundesliga.
Je pense donc qu'il faut reconduire le 11 aligné face à Barcelone




Edit

Ah oui "comme même"



Ce message a été modifié par realmasha: 23/04/2012, 13:09:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 23/04/2012, 13:09:35
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je l'ai vu sur le banc ce WE en bundesliga il a bel et bien l'oeil au beurre noir, maintenant il n'est pas sur qu'il faille en accuser Ribéry invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/04/2012, 13:11:57
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(dani @ 23/04/2012, 14:09:35 ) *
Je l'ai vu sur le banc ce WE en bundesliga il a bel et bien l'oeil au beurre noir, maintenant il n'est pas sur qu'il faille en accuser Ribéry invisio2.gif


J'ai édité au dessus avec photo thumbsupzh9.gif Je n'avais pas vu les conséquences de la bagarre de récréation...Manque plus qu'un des deux fasse une Anelka là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 23/04/2012, 13:23:28
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,774
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




CITATION(dani @ 23/04/2012, 13:09:35 ) *
Je l'ai vu sur le banc ce WE en bundesliga il a bel et bien l'oeil au beurre noir, maintenant il n'est pas sur qu'il faille en accuser Ribéry invisio2.gif

D'apres le site allemand Sportbild, relayé par d'autres media (comme ici), il y a bien eu une altercation musclée dans les vestiaires entre les 2 coqs bavarois, et leurs coequipers ont dùs intervenir pour les separer.
C'est ce breve incident qui a dù causer l'œil au beurre noir chez Robben, c'est plus que probable.
Mais au dernier match du Bayern en Bundesliga, Ribbery s'est avancé vers Robben pour lui serrer la main: Incident clos ?





Ce message a été modifié par Real Team: 27/04/2012, 13:22:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 23/04/2012, 14:09:06
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




LE SANS FROID EST LA CLÉ DE VOÛTE DE CE MATCH

1-Si l'équipe fait preuve de la même discipline tactique, du même sang froid et de la même application dans le jeu comme, elle l'a magistralement montré lors du classico, nous pouvons balayer le Bayern. A l'exemple d'un Pepe qui a réalisé un très très grand match en jouant de façon apaisé, mais implacable sur l'adversaire. Rien ne passe!
2-Lors de plusieurs confrontations (notamment certains matchs contre le Barça), nous avons vu les joueurs s’énervaient et perdaient le contrôle de leurs nerfs. Ce genre de situations a été très préjudiciable pour nous à chaque fois. Cartons jaunes ou rouges, erreurs techniques, maladresses, ce qui aussi portait atteinte au statut et au prestige du Real.
3-Je ne vois pas Mourinho recourir au turnover dans un match avec un tel enjeu. Sauf, si l'un ou l'autre des joueurs de l'équipe-type souffre de problèmes physiques ou de récupération insuffisante.
4-Les joueurs doivent se sentir galvanisés après cette victoire héroïque contre notre meilleur "ennemi" intime. C'est une source d'espoir indéniable à condition que cela ne se traduit pas par un relâchement dans la concentration et la mobilisation des énergies.
POUR LE MOMENT JE CONTINUE DE SAVOURER LA VICTOIRE CONTRE LE BARCA : QU'EST CE QUE JE SUIS CONTENT QUE L'EQUIPE A RÉUSSI A FERMER LE CLAPET A CES OISEAUX DE MAUVAISE AUGURE DE LA PRESSE HEXAGONALE !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 23/04/2012, 15:23:45
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(realmasha @ 23/04/2012, 13:55:10 ) *
Jouer une finale sans Xabi ni Ramos, ça serait presque (après tout, nos remplaçants ne sont pas non plus des chèvres) synonyme de défaite...Ce serait terrible. Il faut vraiment espérer que l'on rentre dans le match dès la première minute et qu'on se mette à l'abri rapidement. Car plus les minutes vont passer, moins on aura de chance de pouvoir les faire sortir pour éviter le carton...


Oui terrible!

Si on va en finale sans Ramos et surtout Xabi... Ce serait un rêve qui peut vite tourner au cauchemard...

Le soucis, c'est que ces 2 joueur là, vont pas vraiment pouvoir jouer libéré face au Bayern... ça va être horrible!

C'est vraiment nul leur système de carton avant une finale! dry.gif

Coentrao peut nous être utile en finale et de toute façon je préfère voir Marcelo pour ce match pour son apport offensif... donc là y a une solution..

Et Kaka pour Di Maria.... Marcelo, Kaka, Ozil, CR7, Benzema (ensemble c'est beau et ça fait mal)

et Di Maria fera + mal en rentrant en cours de match, quand les allemands auront les jambes lourde

le fait d'avoir jouer samedi le Clasico et de rejouer mercredi (au lieu de mardi) est un avantage qui va certainement permettre à Mourinho de reconduire les 11 meilleurs à disposition pour ce match.

donc go avec ce 11!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 23/04/2012, 15:31:49
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Après Barcelone, Munich!

Pour moi, à ce niveau de la compétition on ne change pas une équipe qui gagne même si dans l'idéal ce ne serait pas du luxe de faire tourner. Mou prend les matches les uns après les autres et ne fera pas la même erreur que Guardiola qui a soit sous-estimé Madrid ...soit sur-estimé son équipe.

L'équipe ne doit pas s'endormir sur ses lauriers ( le "special one" leur a rappelé que tout reste à faire en liga comme en C1) . Les joueurs les plus utilisés devront aller puiser au fond de leurs réserves et tenir à distance le Bayern en prenant deux buts d'avance afin d'éviter les mauvaises surprises et les prolongations.

Certains diront que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Je suis persuadée du contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiBronx
* 23/04/2012, 15:33:16
Message #51


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556




CITATION(clasico @ 23/04/2012, 14:23:45 ) *
Oui terrible!

Si on va en finale sans Ramos et surtout Xabi... Ce serait un rêve qui peut vite tourner au cauchemard...

Le soucis, c'est que ces 2 joueur là, vont pas vraiment pouvoir jouer libéré face au Bayern... ça va être horrible!

C'est vraiment nul leur système de carton avant une finale! dry.gif

Coentrao peut nous être utile en finale et de toute façon je préfère voir Marcelo pour ce match pour son apport offensif... donc là y a une solution..

Et Kaka pour Di Maria.... Marcelo, Kaka, Ozil, CR7, Benzema (ensemble c'est beau et ça fait mal)

et Di Maria fera + mal en rentrant en cours de match, quand les allemands auront les jambes lourde

le fait d'avoir jouer samedi le Clasico et de rejouer mercredi (au lieu de mardi) est un avantage qui va certainement permettre à Mourinho de reconduire les 11 meilleurs à disposition pour ce match.

donc go avec ce 11!


Ce ne sont pas seulement les cartons rouges qui peuvent faire manquer une final de LDC ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/04/2012, 16:11:40
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(TiBronx @ 23/04/2012, 16:33:16 ) *
Ce ne sont pas seulement les cartons rouges qui peuvent faire manquer une final de LDC ??


Et le premier post du topic par Redondo c'est du chinois?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 23/04/2012, 16:19:52
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




En regardant la vidéo de Zidane "lo ganas tú", j'ai du des frissons !! C'est sans doute une réaction commune à tous les véritables supporters du Real Madrid...
Ou alors comme on dit chez moi : i me pone la piel de gallina !

Ce message a été modifié par El-impasible: 23/04/2012, 18:44:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 23/04/2012, 18:53:44
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Granero sera présent dans la conférence de presse du demain avant le match contre le Bayern.
En croyant Mou qui a dit que tout joueur présent à la conférence sera titulaire, on pense donc à voir Granero dans le 11 de départ. blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/04/2012, 18:56:32
Message #55


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Demain en conf de presse vers 13h, on retrouvera Mourinho, obligé de parler quand c'est des compétitions Uefa et Granero bizaremment. Alors la presse madrilène est en train de spéculer sur sa titularisation mercredi, coup de bluff ou vraiment titulaire ?



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 23/04/2012, 18:59:11
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Benzema était en conférence de presse la saison dernière en LDC pour le match contre Lyon à Gerland et il a bien été sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 23/04/2012, 19:04:43
Message #57


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Ünkut @ 23/04/2012, 19:59:11 ) *
Benzema était en conférence de presse la saison dernière en LDC pour le match contre Lyon à Gerland et il a bien été sur le banc.

Et Benzema était en conférence de presse lors du match retour de la demis finals retour de C1 au Camp Nou l'année dernière, et il a était sur le banc aussi, donc pas la peine d'y croire.

Ce message a été modifié par Tarek-1991: 23/04/2012, 19:05:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/04/2012, 19:04:47
Message #58


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bien joué Unkut, je ne vois pas Granero titulaire, ça voudrait dire qu'il prend la place de Ozil ou Khedira. Ces deux là seront titulaires à moins qu'il y ait des pépins physiques.

Maintenant, voila que le club ne communique même plus les listes des convoqués parfois, ça devient de plus en plus difficile à avoir des infos.

C'est fini l'époque de Mourinho en début de saison dernière qui annoncait le onze en conf de presse.

En tout cas, on vit vraiment une semaine passionnante, avec ce triptik Bayern/Clasico/Bayern
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 23/04/2012, 19:08:47
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Coup de bluff pour Heynckes!
Mais ce dernier est loin d'etre une brele donc je vois pas l'interet...

J'aime bien Granero, mais je vois pas ce qu'il ferait titulaire, on dispose quand meme de mieux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 23/04/2012, 19:25:56
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Et moi je vois Granero avec Xabi en double pivot..
Je sais pas pourquoi, j'avoue qu'Esteban ralentit le jeu, mais tactiquement parlant, il offre d'autres solutions, il conserve mieux le ballon, et son bagage technique n'est pas a négliger.
De plus, ce match est fait pour les joueurs a la grinta, j'me rappelle de son tacle merveilleux pour récupérer le ballon à la 93ème au Camp Nou...

Bref, ça reste à voir.
D'autres part, il est sûr à 100% que Xabi, Higuain, Ramos sont sous le coup d'une suspension.. ?
Je rappelle une nouvelle fois avoir entendu dire que cette règle, n'existait plus depuis la finale de 2010..

Bref, devant j'aimerai voir Özil, Cristiano, Kakà et Higuain.
On a deux joueurs de classe mondiale sur le banc qui font que nous avons plusieurs dispositifs que nous pouvons appliquer, on a plus de marge de choix tactiques, et pourtant on n'utilise pas ce cadeau.
Je veux dire, Higuain n'est aucunement Benzema, et Kakà aucunement Di maria, mais pourtant le fait qu'ils soient si différent nous confère beaucoup d'avantages, avantages que l'on n'utilise que trop peu.
Pour moi c'est un match pour ses deux là, un pour l'expérience qu'ils ont, surtout Kakà, deux pour leur montrer qu'ils comptent tout autant que les deux autres dans notre équipe.

Casillas, Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo, Xabi, Granero, Özil, Kakà, Cristiano, Higuain.

***

Dernière chose, je veux que demain on efface, après la sois disant malédiction du clasico, la malédiction de la bête noir du Real en CL, atomisons ce Bayern, qu'on parte chercher cette putain de coupe chez eux, le 19 Mai prochain.

EDIT: Oui oui, mercredi, je suis en train d'écrire et de bosser en même temps désolé haha

Ce message a été modifié par Vamos: 23/04/2012, 19:44:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):