IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

66 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Anciens du Real Madrid
Galactiques
* 08/10/2009, 21:59:56
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Il faut rajouter que selon des sources proches de la Juventus Turin, le champion du monde 2006 aurait été piqué par une guêpe et pris rapidement un médicament anti-allergique contenant de la cortisone. Comme il s'agissait d'un cas d'urgence, la demande d'autorisation à des fins thérapeuthiques (AUT), obligatoire pour la prise de corticoïdes selon le code mondial antidopage, a été faite après coup et le contrôle positif aurait eu lieu entre-temps.

Source: lequipe.fr

Je sais aussi que dans un cas similaire un coureur cycliste s'est vu disqualifier d'un Tour pour la même raison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 10/10/2009, 14:42:05
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Huntelaar sur le départ

A peine arrivé, le Néerlandais Klaas-Huntelaar pourrait quitter le Milan AC dès le prochain mercato hivernal.

En raison d'un début de saison catastrophique avec seulement 9 points récoltés en 7 journées et une 12e place indigne de son histoire, la sirène d'alarme a d'ores et déjà été tirée au Milan AC. Les dirigeants lombards auraient ainsi, selon Il Corriere Dello Sport, décidé de se passer des services du Néerlandais Klaas Jan Huntelaar, pourtant recruté cet été pour 15 millions d'euros. L'ancien Merengue pourrait être obligé de faire ses valises dès cet hiver lors du mercato hivernal alors que le Russe Pavlyuchenko (Tottenham), l'Italien Luca Toni (Bayern Munich) et le Brésilien Adriano(Flamengo) sont pressentis pour rejoindre les Rossoneri.

Eurosport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/10/2009, 14:53:57
Message #83


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Vu comment le Real a eu du mal à le vendre, je le vois bien partir le 31 janvier à 23h50 et encore. C'est ironique bien sur mais Huntelaar a du mal à exprimer son potentiel. J'espère pour lui que ça ne va pas devenir un nouveau talent gaché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 10/10/2009, 18:37:01
Message #84


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




C'est étrange, il a pourtant le profil adéquate pour jouer en Italie, c'est un peu un joueur comme Pipo Inzaghi mais en plus "moderne" je dirais, parce qu'il est plus complet je trouve. Après peut-être que Huntelaar a juste besoin de plus de temps avant de s'adapter, mais je dois dire que la situation du club milanais ne fait rien pour l'aider. C'est cruel a dire, mais on a quand même bien fait de vendre Huntelaar et au bon moment qui plus est.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 25/10/2009, 20:41:39
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Celades à la retraite

Passé par le Real Madrid mais aussi Bordeaux, l'ancien international espagnol Albert Celades, 34 ans, a annoncé samedi qu'il mettait un terme à sa carrière de joueur.

Source : Eurosport.fr

Je me rappelle de ce joueur tongue.gif, de son visage mais pas de sa position dans le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/10/2009, 20:44:54
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Relayeur il me semble happy.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/10/2009, 20:54:00
Message #87


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Il a souvent jouer en équipe première ? et combien de temps a t-il passé au Real ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 25/10/2009, 23:23:17
Message #88


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(XxAlmaxX @ 25/10/2009, 20:54:00 ) [snapback]284133[/snapback]
Il a souvent jouer en équipe première ? et combien de temps a t-il passé au Real ? smile.gif

C'est facile: une petite recherche sur google et tu auras tout ce que tu veux smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 25/10/2009, 23:41:16
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(XxAlmaxX @ 25/10/2009, 19:54:00 ) [snapback]284133[/snapback]
Il a souvent jouer en équipe première ? et combien de temps a t-il passé au Real ? smile.gif

Toi t'es nouveau comme supporter smile.gif xD. Je l'avais vu jouer, il entrait la plupart du temps remplacent car c'était la période galactique biggrin.gif. Je me rappelle quand même assez bien de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/10/2009, 05:43:08
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Moi je regrette énormément le départ de Cannavaro. C'était un leader et même sans la balle il jouait et parlait. Quand il fallait retenir le maillot de l'adversaire, il le retenait. Je ne trouve aucune raison qui pouvait justifier son départ. Pour moi le meilleur défenseur au Real depuis longtemps malgré son âge. Un exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Madrid 10
* 11/11/2009, 16:16:39
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 101
Inscrit : 14/10/2008
Lieu : lausanne
Membre No. : 3,693




Si jamais pour R. Carlos, l'entraineur des Corinthians a annoncé un accord verbal.

Source: AS

J'espère que c'est une intox, j'aurais aimé le voir au real dès janvier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/11/2009, 16:21:42
Message #92


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Sissino @ 25/10/2009, 22:41:16 ) [snapback]284180[/snapback]
Toi t'es nouveau comme supporter smile.gif xD. Je l'avais vu jouer, il entrait la plupart du temps remplacent car c'était la période galactique biggrin.gif. Je me rappelle quand même assez bien de lui.


Non mais tu sais, je ne me rappelle plus de lui... Je me rappelle que de son nom, c'est tout... Il a été éclipsé par la période Galactiques... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/11/2009, 18:20:10
Message #93


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Di Stefano nommé ambassadeur sportif

A 83 ans, l'ancien footballeur hispano-argentin du Real Madrid, Alfredo di Stefano, a été nommé vendredi ambassadeur sportif d'Argentine et honoré pour l'ensemble de sa carrière à l'ambassade d'Argentine à Madrid. «J'ai toujours été un joueur d'équipe», a souligné Di Stefano, aux côtés de l'ambassadeur argentin en Espagne, Carlos Bettini, du président de la Fédération argentine de football, Julio Grondona, et du directeur général du Real Madrid, Jorge Valdano.
Engagé par le mythique président du Real, Santiago Bernabeu, en 1953, Di Stefano, qui jouait à River Plate en Argentine, a été le leader d'une équipe de légende avec Raymond Kopa, Ferenc Puskas ou encore Paco Gento. Avec le club «merengue», il a été élu deux deux fois Ballon d'or (1957 et 1959), et a gagné cinq Coupes d'Europe des clubs champions (C1), de 1956 à 1960, huit Championnats d'Espagne et une Coupe intercontinentale. (Avec AFP)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 19/11/2009, 20:35:14
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Portugal revient au Racing Santander



Son premier match sera celui de Samedi au Bernabeu

Le Racing Santander ont annoncé que Portugal est devenu leur nouvel entraîneur. L'équipe était sous les ordres de Gonzales et Castanos après le rejet de Mandia, qui avait réussi à passer les 16èmes en battant Salamanca 4 - 1.

Portugal, formé au Real Madrid en tant que joueur qui est passé de la Castilla ainsi que de l'équipe première, est revenu dans le club du Nord après avoir travaillé pour le Real Madrid en tant que secrétaire technique. Il avait fait une excellente course pour sauver le club de la relégation, lors de son précédent séjour à Santander, et cela en produisant du beau jeu.

Il doit maintenant aider le Racing pour éviter la relégation. L'équipe n'a gagné qu'un seul match en Liga et sont en 17ème position avec seulement 7 points.

De Realmadrid.com
De l'anglais, par Sissino

Ce message a été modifié par Sissino: 21/11/2009, 19:06:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 20/11/2009, 10:41:40
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Sissino @ 19/11/2009, 19:35:14 ) [snapback]290263[/snapback]
Portugal reviens au Racing Santander



Son premier match sera celui de Samedi au Bernabeu

Le Racing Santander ont annoncé que Portugal est devenu leur nouvel entraîneur. L'équipe était sous les ordres de Gonzales et Castanos après le rejet de Mandia, qui avait réussi à passer les 16èmes en battant Salamanca 4 - 1.

Portugal, formé au Real Madrid en tant que joueur qui est passé de la Castilla ainsi que de l'équipe première, est revenu dans le club du Nord après avoir travaillé pour le Real Madrid en tant que secrétaire technique. Il avait fait une excellente course pour sauver le club de la relégation, lors de son précédent séjour à Santander, et cela en produisant du beau jeu.

Il doit maintenant aider le Racing pour éviter la relégation. L'équipe n'a gagné qu'un seul match en Liga et sont en 17ème position avec seulement 7 points.

De Realmadrid.com
De l'anglais, par Sissino


Pour moi ce monsieur aurait, comme Don Vicente Del Bosque et Rafa Bénitez en leur temps, pu (du) être le Patron de Valdebebas.

On ne lui a pas donné sa chance ou ses ambitions personnelles étaient plus grandes que cela, en tout cas pour moi c'est vraiment dommage que ça ne soit pas fait confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 02/12/2009, 23:28:58
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Selon As, Roberto Carlos, arrière gauche de Fenerbahce et ancien du Real Madrid, rejoindra son coéquipier Ronaldo pour jouer avec lui aux Corinthiens au niveau du championnat brésilien. L'ancien "meilleur arrière gauche du monde" parle d'entrer dans l'histoire des Corinthiens en gagnant la fameuse Copa Libertadores en compagnie de Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 06/12/2009, 23:07:54
Message #97


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




Quelqu'un pourrait me dire ce que devient Michel Salgado avec Blackburn ? Joue t-il deja ? Si oui, bien ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/12/2009, 00:20:12
Message #98


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après sa fiche technique, il a peu joué
http://www.francefootball.fr/FF/stats/fj/F...Joueur4201.html

4 matchs dont 1 titulaire, 98 minutes joués depuis le début de la saison. Il est en fin de carrière et donc c'est normal qu'il est souvent remplaçant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 18/12/2009, 11:32:03
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Roberto Carlos s'en va

Fenerbahçe a officiellement annoncé sur son site internet le départ de son défenseur brésilien Roberto Carlos, en fin de contrat.

"Notre chemin se sépare aujourd'hui, pour des raisons personnelles exprimées par notre joueur brésilien, de celui de Roberto Carlos, qui avec sa personnalité exemplaire et son talent hors norme a beaucoup apporté à notre communauté", a déclaré le club. Roberto Carlos avait indiqué récemment dans un entretien à une radio brésilienne qu'il devrait signer pour deux ans avec les Corinthians de Sao Paulo. Il a également déclaré au journal espagnol Marca qu'il était prêt, si on le lui demandait, à revenir au Real Madrid pour y remplacer le défenseur portugais Pepe, blessé et absent six mois.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 18/12/2009, 11:42:07
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Mad-Max @ 18/12/2009, 10:32:03 ) [snapback]296364[/snapback]
Roberto Carlos s'en va

Fenerbahçe a officiellement annoncé sur son site internet le départ de son défenseur brésilien Roberto Carlos, en fin de contrat.

"Notre chemin se sépare aujourd'hui, pour des raisons personnelles exprimées par notre joueur brésilien, de celui de Roberto Carlos, qui avec sa personnalité exemplaire et son talent hors norme a beaucoup apporté à notre communauté", a déclaré le club. Roberto Carlos avait indiqué récemment dans un entretien à une radio brésilienne qu'il devrait signer pour deux ans avec les Corinthians de Sao Paulo. Il a également déclaré au journal espagnol Marca qu'il était prêt, si on le lui demandait, à revenir au Real Madrid pour y remplacer le défenseur portugais Pepe, blessé et absent six mois.

Eurosport


Ce serait parfait un prêt d'un an pas très couteux pour revoir notre CHER Roberto Carlos ré-endosser son n°3 wub.gif Ne serait-ce juste pour un rôle de patron dans le vestiaire ou bien le faire rentré en finale à Bernabeu contre le Barça à la 93em il y a 1-1 et il y a coup-franc, CR sort sur Carton rouge on rentre Roberto Carlos il marque et c'est la décima wub.gif mortdr.gif (désolé c'était trop trippant)..

Non, sérieusement ce serait bien, surtout si Metzelder s'en va...Reviens-nous Roberto Carlos !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

66 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):