IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

240 Pages V  « < 238 239 240  
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
ryad24
* aujourd'hui, 00:42:31
Message #4781

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas

Dans le football tout le monde peut taper tout le monde. Je me rappel d'un Bilbao qui malmenait United en europa league ou un real presque bis a contrôler easy le PSG au parc alors que les A ont eu du mal .je trouve un peu erroné de voir les choses sous cet angle mais pour moi la liga reste un cran au dessus mais la l1 est très homogène avec des équipes qui se valent d'où il est très serré et je trouve très défensif. Après les équipes françaises en compétition Européenne c'est très compliqué, ils arrivent pas à jouer sur plusieurs tableaux effectifs limité ou autre je l'ignore.

Ps :je pense que vigo viole Saint Étienne sans déconner 😅
Go to the top of the page

+Quote Post
samy49
* aujourd'hui, 01:46:10
Message #4782

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul

Le palmarès et le jeu des équipes de Liga hors Barça-Real-Atlético, ça fait rougir mm le PSG alors franchement, je veux mm pas débattre sur le niveau de la Ligue1 tellement il est pathétique et certainement pas meilleur qu'avant. Si vous voulez le voir plus beau qu'il n'est, libre à vous.

@ ryad24 Oui homogène dans la faiblesse. Et comment le jauger sinon qu'en compét européenne ???

+Quote Post
guti.haz14
* aujourd'hui, 02:22:06
Message #4783

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

CITATION(samy49 @ 21/01/2018, 01:46:10 ) *
Le palmarès et le jeu des équipes de Liga hors Barça-Real-Atlético, ça fait rougir mm le PSG alors franchement, je veux mm pas débattre sur le niveau de la Ligue1 tellement il est pathétique et certainement pas meilleur qu'avant. Si vous voulez le voir plus beau qu'il n'est, libre à vous.

@ ryad24 Oui homogène dans la faiblesse. Et comment le jauger sinon qu'en compét européenne ???

Non mais à part chier là ou tu manges , qu'est-ce tu connais de la ligue 1 à part nous parler du daron de MBappé ?

La ligue 1 est meilleure qu'il y a 5 ou 6 ans c'est tout , sinon depuis 93 c'est baisé , la loi Bosmann et comme t'es né après 93 je ne sais pas avec quoi tu compares . Mais ça reste un des plus gros reservoir du football mondial avec l'amsud , y a toujours des joueurs à matter , si t'aimes le foot et que tu te la racontes pas en snobbant les gens , bas tu regardes et tu fermes ta gueule ^^

+Quote Post

240 Pages V  « < 238 239 240
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):