IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 74 75 76 77 78 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
guti.haz14
* 01/07/2020, 11:27:30
Message #1501


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Oe Hazard il a aucune blessure chronique donc je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas. Il a merde à son arrivee c'est tout franchement vu la saison je m'en branle, je pense qu il a compris il refera pas deux fois sa connerie et s y il prend une Liga, ça sauve les meubles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 01/07/2020, 12:12:39
Message #1502


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,317
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il y a plus de renseignements sur Libertad Digital.

Il y aurait eu 3 réunions ces derniers temps entre le Real et le PSG. Et les négociations sont menées tout simplement par Florentino Perez, fait qui se fait assez rare ces dernières années. En effet, il n'est pas très commun qu'un président devenu historique + l'une des plus grande fortunes d'Espagne et PDG d'ACS fasse les déplacements pour une "simple" signature. C'était plus le rôle de JAS et juin Calafat.

A la fin du mois de mai à Marseille, il y a eu une première approche entre le président et les avocat de Mbappe.

La deuxième s'est déroulée à Doha au cours du mois de juin où Perez a rencontré l'émir. Il fait preuve de beaucoup de tact dans cette affaire, limite on dirait qu'il est effrayé par les puissances du Moyen-Orient. Lors de ce voyage, le directeur financier du Real Madrid Julio Esquerdeiro l'a également accompagné.

La dernière réunion a eu lieu à Madrid en fin de semaine dernière. Le père de Mbappe est arrivé en avion privé et il s'est logé à l'hôtel Westin Palace. Il a alors rencontré José Angel Sanchez et une nouvelle fois Florentino Perez. Ils cherchent à poser les bases d'un transfert qui sera historique (350 millions !!!) et d'un salaire de 30 millions à l'année. Rappelons que Cristiano a du quitter Madrid pour une telle requête.

Le transfert n'aura en aucun cas lieu cet été mais l'année prochaine.

Payer un prix pareil pour un joueur auquel il ne restera qu'une année de contrat ça laissepenser qu'il y a pas mal d'enjeux extra-sportif derrière. Je ne sais pas de quoi Perez a peur mais ils caresse clairement le Qatar dans le sens du poil. Sportivement parlant, le PSG ne peut strictement RIEN contre le Real. Je pense que c'est plus l'avenir du géant de la construction espagnol ACS dont il est question ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/07/2020, 02:11:42
Message #1503


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 13/07/2020, 07:19:19
Message #1504


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Ce n’est plus un appel du pied mais un sos 🤩🤓
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/07/2020, 19:54:02
Message #1505


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mbappe s'est exprimé sur son avenir et a mis fin à toutes les rumeurs en disant qu'il va continuer au Psg quoiqu'il arrive la saison prochaine. Fin du feuilleton pour cet été en attendant l été 2021 ..

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...67268b458d.html





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/08/2020, 09:00:07
Message #1506


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Josep Pedrerol : "Bonne nouvelle pour le Real Madrid, le prix de Mbappe a baissé par rapport au match d'aujourd'hui"


laugh.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 24/08/2020, 09:00:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 24/08/2020, 11:41:16
Message #1507


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Heldan @ 24/08/2020, 09:00:07 ) *
Josep Pedrerol : "Bonne nouvelle pour le Real Madrid, le prix de Mbappe a baissé par rapport au match d'aujourd'hui"


laugh.gif laugh.gif



Est ce qu’on en a réellement besoin finalement ? Il joue à droite au Psg mais son meilleur poste c’est à gauche comme à Monaco. Et même en buteur il est pas si bon que ça.

Mais à ce poste on a Vinicius Hazard Rodrygo etc.....


Je retourne ma veste mais finalement je préfère un Mane ou un Sancho à droite et Haaland en 9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/08/2020, 16:44:38
Message #1508


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Titiswed @ 24/08/2020, 12:41:16 ) *
Est ce qu’on en a réellement besoin finalement ? Il joue à droite au Psg mais son meilleur poste c’est à gauche comme à Monaco. Et même en buteur il est pas si bon que ça.

Mais à ce poste on a Vinicius Hazard Rodrygo etc.....


Je retourne ma veste mais finalement je préfère un Mane ou un Sancho à droite et Haaland en 9.

Je prefére donner sa chance a nos jeunes Vinicius rodrygo brahim et Kubo plutôt , et pour ca il y a cette année et surement la suivante, pour Mbappe on a encore le temps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/08/2020, 08:34:10
Message #1509


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Rolland Courbis : "Kylian Mbappé n'a progressé dans aucun secteur ces 12 derniers mois".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/08/2020, 09:02:30
Message #1510


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,213
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Qu'il prolonge au psg et qu'on en parle plus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 13/09/2020, 13:33:00
Message #1511


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Kylian Mbappé rêve du Real Madrid et le Français a les clés en main pour le réaliser dès la saison prochaine. L'intérêt du club merengue n'est plus à démontrer mais surtout, le rapport de force est en train de s'inverser puisque le Paris Saint-Germain se retrouvera dans l'obligation de le céder lors du prochain mercato estival s'il veut en tirer d'importantes indemnités de transfert. À moins que le club parisien ne réussisse à la convaincre de prolonger...

D'après les informations de The Times, on ne peut toutefois pas du tout ce chemin là. L'international tricolore aurait signifié aux dirigeants du PSG qu'il ne prolongerait pas et que son cycle avec le club s'achèvera à la fin de cette saison. Une annonce faite lors d'une réunion entre lui, ses représentants et les dirigeants du club.

Même si l'information reste à confirmer, Kylian Mbappé a pour le moment repoussé toutes les offres de prolongation de Leonardo, le directeur sportif du club. Le joueur de 21 ans, qui va disputer sa quatrième saison à Paris cette saison, sait que le Real Madrid n'attend plus que son feu vert pour démarrer les négociations avec le dernier finaliste de la Ligue des Champions.

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 13/09/2020, 19:06:02
Message #1512


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Mbappé aurait fait des saisons à 40 50 buts au PSG mais ce que je retiendrais de lui, ce sont ces deux ratés : l’un face à De Gea contre MU et l’autre face à Neuer en finale.

Je sais pas si c’est lui qu’il nous faut, clairement son meilleur poste c’est à gauche même si il a tendance à jouer à droite au PSG (le meilleur poste de Hazard Vinicius Rodrygo).
J’ai pas envie qu »’on se refasse fouiller comme avec Hazard et qu’on paie une grosse somme alors qu’il lui reste seulement un an de contrat.
Autant ALL IN sur Sancho et Haaland plutôt que de faire le forcing sur un enieme ailier gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 13/09/2020, 20:48:24
Message #1513


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je trouve que tu donnes des arguments justifiés. J'en avais déjà un peu parlé.

Ça fait bien longtemps qu'il joue plus ou qu'il n'est plus au niveau attendu sur l'aile droite.

Il s'est pas amélioré comme l'a récemment fait remarquer Courbis. Il est toujours aussi moyen niveau finesse technique et vision de jeu.

J'ajouterai une nouvelle fois que s'il vient accompagner le duo Hazard-Benzema, il y aura zéro équilibre lorsque l'équipe aura pas le ballon.

Maintenant après il plante énormément, notamment en championnat donc ça correspond au profil qu'il nous manque malgré tout.

Mais avec tous nos cadres vieillissants, débourser 200 à 300 millions sur lui, en plus du manque d'équilibre sportif/tactique, c'est se tirer une balle dans le pied. A moins qu'on ait des ressources absolument folles.

Le plus c'est son profil d'ailier attaquant atypique qui peut te faire gagner des titres (même s'il montre des limites depuis Monaco et la coupe du monde qu'on est forcé de constater) mais niveau organisation ça peut devenir un bazard total.

Je vais éviter de trop me répéter pour l'avoir déjà assez dit mais je pense aussi qu'il y a peut-être mieux à faire que de débourser 300 millions sur un seul joueur au vu de la vieillesse des cadres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 14/09/2020, 08:59:19
Message #1514


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(k1fry49 @ 13/09/2020, 21:48:24 ) *
Je vais éviter de trop me répéter pour l'avoir déjà assez dit mais je pense aussi qu'il y a peut-être mieux à faire que de débourser 300 millions sur un seul joueur au vu de la vieillesse des cadres.


Effectivement 300 millions pour un joueur comme lui c'est trop.
Mais logiquement, comme tout semble se faire, on déboursera jamais 300 million pour un joueur à qui il reste un an de contrat...
Si il part dans les 100 millions, ce sera déja trés bien et tout le monde a compris qu'il ne prolonge pas pour cette raison. Pour pas être bloqué par le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/09/2020, 09:38:37
Message #1515


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas ce matin, il fait la Une de AS et Marca. Une info qui attiré l’attention des médias madridistas, le fait qu’il aurait annoncé son envie de partir l’été prochain. A suivre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 14/09/2020, 10:25:14
Message #1516


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Les gars moi qui s'appelle Mbappe ou Ruiz c'est le même chose sauf que Mbappe au Real déjà rien qu'au niveau Marketing ce sera du très très lourd, tous les enfants aime Mbappe...

Maintenant attention pas à n’importe quel prix.. Si c'est 150M c'est ok mais je pense pas que ce sera plus ou alors Perez attendra qu'il vienne gratuit en 2022, le PSG sera dans ce cas au pied du mur de toute facon si le joueurs veut vraiment partir.

Faut pas oublier que c'est quand le même le futur grand joueurs sur la planète foot, le mec a 21 ans vous avez vu sa carrière. Il à quand meme prouver et deja en avance que messi et ronaldo niveau stats même si il joue en Ligue 1, il a déjà prouvé dans 2 clubs différent.

Moi je dis un très grand Oui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/09/2020, 14:40:40
Message #1517


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(DieuZidane @ 14/09/2020, 11:25:14 ) *
Les gars moi qui s'appelle Mbappe ou Ruiz c'est le même chose sauf que Mbappe au Real déjà rien qu'au niveau Marketing ce sera du très très lourd, tous les enfants aime Mbappe...

Maintenant attention pas à n’importe quel prix.. Si c'est 150M c'est ok mais je pense pas que ce sera plus ou alors Perez attendra qu'il vienne gratuit en 2022, le PSG sera dans ce cas au pied du mur de toute facon si le joueurs veut vraiment partir.

Faut pas oublier que c'est quand le même le futur grand joueurs sur la planète foot, le mec a 21 ans vous avez vu sa carrière. Il à quand meme prouver et deja en avance que messi et ronaldo niveau stats même si il joue en Ligue 1, il a déjà prouvé dans 2 clubs différent.

Moi je dis un très grand Oui



Je te rejoins sur la plupart de ces points.

Par contre il a beau avoir des meilleurs stats que Cr7 et Messi au même âge mais il a clairement du talent en moins, c'est ultra visible dans ses prises de balles, dribbles, etc. Déjà la plupart de ses dribbles qui sont à l'arrêt sont des pâles copies de ceux de Cr7 de Man Utd, sauf que le Cr7 de Man Utd hormis des fois où il en rajoutait pour rien, il avait un grand pourcentage de dribbles efficaces et dévastateurs. Mbappé il en est très loin.

Il en va de même en LDC. A peu près au même âge, si ma mémoire est bonne, Cr7 et Messi faisaient du sale face aux grands défenseurs de l'époque (Milan, Chelsea, etc.). Ils étaient ultra dangereux sur chaque prise de balle. C'est un truc que je ne retrouve absolument pas chez Mbappé sauf lorsqu'il a la possibilité de partir en profondeur où là il est quasiment irrattrapable.

Mais oui c'est sûr que niveau marketing et médiatique ce sera un bonus absolument incroyable. C'est d'ailleurs sûrement pour cela que tout est sans doute déjà mis en oeuvre pour préparer son arrivée.

Maintenant il a le potentiel pour devenir le meilleur attaquant (dans le terme attaquant j'entends autant avant-centre, second attaquant, attaquant de soutient que ailier) mais en terme de football pur je trouve pas qu'il possède le talent naturel (intrinsèquement) pour être le meilleur joueur au monde. Après le talent ça fait pas tout et avoir un joueur avec ses qualités (qui nous manquent) et sa détermination, ça ne peut être qu'un plus offensivement. Par contre pas sur le plan de la gestion tactique défensive et ça faudra bien y penser.

En effet sinon vers les 150 à 180 millions max il y a pas trop à hésiter. Mais si on nous demande 300 millions, avec tous les cadres vieillissants ça deviendra trop compliqué

Ce message a été modifié par k1fry49: 14/09/2020, 15:18:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 14/09/2020, 15:08:32
Message #1518


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




J'ai bien envie de voir comment un joueur aussi important pour le psg puisse partir.
Déjà le mec, il devra baisser son salaire.. On est pas du tiut attractif a ce niveau la. Enfin par rapport au psg.

Si Mbappé est recruté par le réal je dis Chapeau. Il faudra construire une équipe comme dis plus haut pour qu'il y ai un équilibre sinon ça ne marchera pas. Avec zidane au commande ca peut le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/09/2020, 16:17:21
Message #1519


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je pense que le Real peut assumer son salaire surtout si Bale part et d’autres d’ici là. De plus, si Mbappe vient à Madrid, j’imagine qu’il va signer un long contrat comme le Real fait souvent quand des stars sont recrutés.
Niveau système, faut dire que niveau offensif personne s’est vraiment détaché à part Benzema sur qui on compte donc je ne pense pas que ça sera difficile de lui trouver une place offensivement et de mettre en place un schéma tactique.
Ca aurait été plus difficile si jamais il y aurait eu un trio offensif indiscutable genre la BBC il y a une époque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 14/09/2020, 18:52:44
Message #1520


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




S'il y a un bien président capable de faire Mbappe , Camavinga et Haaland en un mercato c'est bien le Tonton.

Financièrement je continue a croire qu'il brosse les instances de l'UEFA dans le sens du poil, la saison passé on a fini a -200 ils ont surement du étaler les transfert sur cette saison , par exemple celui de Reinier, on va finir ce mercato a +100, Mabppe sera sur sa derniére année de contrat il ne coûtera pas 300m, je dirais dans les 150 peut etre plus Bonus, Halland a une close de 75m active dés Janvier ou en été aussi, Camavinga ca parle de 70m s'il explose et confirme cette saison en LDC.

Avec surement les ventes des Isco, asensio , Nacho ,Vazquez,Odriozola, Ceballos et les joueurs prêté s'ils font une bonne saison je pense qu'on pourra amortir ce futur mercato sur deux saisons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 74 75 76 77 78 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):