IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Haaland pisté par le Real Madrid ?
Erwin67
* 11/04/2020, 17:08:09
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,113
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Si on pouvait vendre Benzema le problème serait résolu. C'est la solution à l'équation pour avoir Haaland et donné une chance à Jovic et garder une place pour Mbappe (quoique j'espère qu'on ne signera jamais ce dernier ,ya mieux ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 11/04/2020, 18:13:48
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Neiam @ 11/04/2020, 15:16:21 ) *
Affaire du siècle, je ne sais pas trop. En tout cas s'il arrive, comme dit plus haut il arrivera dans les mêmes conditions que Jovic. Très bonne saison en Bundesliga, mais même nonchalance dans le pressing et restera 2ème attaquant derrière Benzema.

Autant je suis d'accord que Jovic n'a pas pleinement convainque lors de ses quelques matchs qu'il a joué (quoi que il a quand même gagner la super coupe), mais si c'est pour ramener un autre joueur qui risque de passer la même saison que ce dernier, alors autant garder Jovic qui a déjà une saison au Real et donc qui s'est un peu plus adapté à l'équipe, et plutôt investir les 70-80M sur un ailier droit.

De toute façon, pour moi le problème principal sera de vendre avant même d'acheter. Il faudra surtout pas répéter l'erreur de la saison passé. Il faut avant tout dégraisser l'effectif avant de vouloir ramener des joueurs. Comme ça a été dit, Zidane gère mieux un effectif a 18 joueurs qu'un a 22. Pour pas se retrouver dans la même situation va falloir faire des sacrifices vis-a-vis de quelques joueurs, et je pense que la direction (et Zidane aussi) devront dés à présent avoir déjà une première liste de départ a la fin de cet saison.

Totalement d'accord avec Neiam, je lui trouve les mêmes défauts que Jovic dans la nonchalance au pressing, alors oui ce ne sont peut être pas les mêmes personnalités , peut être que Haaland s'adaptera plus vite avec Odegaard dans l'effectif, mais toutes ces inconnus m’empêchent de le préférer a Jovic qui est déjà chez nous, après c'est une vrai pépite et est très prometteurs, cette close de 75 millions est un vrai coup a ne pas rater, je l'ai dis sur un autre poste si j'etais Perez j'aurait négocié un achat et un prêt d'un ou deux ans a Dortmund ça arrangerait tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 13/04/2020, 22:28:28
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Bon c'est ce que je disais :

Edu Aguirre: " Haaland? Benzema c'est mieux"

https://www.bernabeudigital.com/noticias/ed...es-mejor-242990

As : Le Real Madrid fait confiance à Jovic et ne signera pas d'attaquant cet été

https://www.bernabeudigital.com/noticias/as...e-verano-242918

Bild : Haaland n'envisage pas de signer pour Madrid en été , "Ce sont de fausses informations",

https://www.bernabeudigital.com/primer-plan...detalles-242982


Les médias on en fini avec la rumeur Haaland ou bien il font baisser la mousse pour lancer un n éme nouveau rebondissement

Je continue a dire qu'il ne viendra pas cet été, sois on le recrute pour le laisser a Dortmund sois on attend encore l'hiver et se battre avec la concurrence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/04/2020, 13:02:48
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




AS relance le débat ce matin et dit que sa venu dépend de Benzema comme évoqué plus haut, si dans l'esprit de Zidane Benzema est titulaire indiscutable, est ce qu'il va essayer de trouver un systeme pour les faire evoluer ensemble, decaler un Benzema à gauche, pas possible sachant que Hazard est sur ce coté.
Il y a beaucoup de rumeurs autour de Haaland donc à voir si le Real va se lancer dans un gros investissement sur un attaquant après avoir largement dépensé pour Jovic la saison dernière.


https://as.com/futbol/2020/04/14/primera/15...D&m5=MjE%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/04/2020, 15:04:06
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,113
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Redondo @ 15/04/2020, 14:02:48 ) *
AS relance le débat ce matin et dit que sa venu dépend de Benzema comme évoqué plus haut, si dans l'esprit de Zidane Benzema est titulaire indiscutable, est ce qu'il va essayer de trouver un systeme pour les faire evoluer ensemble, decaler un Benzema à gauche, pas possible sachant que Hazard est sur ce coté.
Il y a beaucoup de rumeurs autour de Haaland donc à voir si le Real va se lancer dans un gros investissement sur un attaquant après avoir largement dépensé pour Jovic la saison dernière.


https://as.com/futbol/2020/04/14/primera/15...D&m5=MjE%3D


Peut être avec :........Halaand...............

Hazard....................Benzema.................Valverde

...................kross....................Casemiro...................

Mendy...........Ramos............Varane..............Carvajal

À ce moment on se prive quand même d'un vrai joueur de couloir bien que Valverde a joué à ce poste je crois je crois contre le Barca. Parceque je vois pas Zidane mettre le petit frère sur le banc de touche pour un vrai 9 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 15/04/2020, 21:29:15
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Il n'y a qu'en 4 4 2 avec Hazard dans le couloir droit, Benzema en milieu offensif excentré à gauche (façon Zidane à l'époque), et Marcelo dans le couloir pour compenser, que je vois une association Haaland / KB un minimum viable.

Mais en vérité, il est grand temps que le français plie bagages invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/04/2020, 08:29:32
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le feuilleton Haaland continue, il refait la Une de AS ce matin, Dortmund ne veut pas le lacher avant 2022 mais s'il venait à partir il donnerait la priorité à Madrid. Plusieurs facteurs peuvent donner une issue positif à ce dossier, l'amitié entre Odegaard et Haaland qui pourrait se retrouver dans la meme équipe dès cet été, les rapports excellents entre la direction du club allemand et F.Perez, enfin Achraf pourrait servir de monnaie d'echange dans l'opération. A suivre

https://as.com/futbol/2020/04/16/primera/15...D&m5=MjE%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 17/04/2020, 09:00:19
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,299
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Inclure Hakimi dans le transfert serait une erreur. Carvajal fait le taf mais c'est pas le Carvajal d'il y a quelques années. Après l'espagnol n'a que 28 ans, il est pas encore en fin de carrière donc je sais pas. Pourquoi pas l'inclure dans le deal avec une option de rachat ?

Haaland j'y crois, en tout cas bien plus que Jovic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/04/2020, 12:09:59
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,167
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Haaland tant que le petit frère de Zidane ne bouge pas ça sert à rien, il va venir et se retrouver dans la même situation que Jovic ou il jouera des bouts de matchs.

Le rêve pour notre attaque là saison prochaine :

———————— ————Haaland ( Jovic ) ————————

Hazard (Vinicius) ———————————— Mbappé ou Mané ( Asensio)

Out : Benzema, Bale et Lucas Vasquez.

Prêt : Reinier et Kubo.

On garde Rodrygo car il peut jouer sur les 3 postes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/04/2020, 00:49:04
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,568
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Pourvu que ça se fasse... mais faudrait bouger Benzema et ça parait improbable. Repartir avec Bale dans l'effectif, Benzema titulaire et les stades vides... la déprime totale en septembre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 18/04/2020, 10:16:01
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,986
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 15/04/2020, 16:04:06 ) *
Peut être avec :........Halaand...............

Hazard....................Benzema.................Valverde

...................kross....................Casemiro...................

Mendy...........Ramos............Varane..............Carvajal

À ce moment on se prive quand même d'un vrai joueur de couloir bien que Valverde a joué à ce poste je crois je crois contre le Barca. Parceque je vois pas Zidane mettre le petit frère sur le banc de touche pour un vrai 9 .


Valverde à ce poste, ce n'est pas le top. Plutôt le remplacer par Rodrygo et le mettre à la place de Kroos. Isco et Benzema en concurrence derrière Haaland.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/05/2020, 13:03:48
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La prestation d'Haaland n'est pas passé inapercu ce week end du coté des madridistas. As et Marca ont largement commenté sa prestation contre Schalke04, il était à l'honneur en Une des deux quotidiens.

C'est la hype du moment

AS dit que son prix pourrait grimper si le Real n'arrive pas à le recruter avant 2022. On parle de 120M ..

https://as.com/futbol/2020/05/17/primera/15...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/05/2020, 19:23:51
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,278
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Avec la blessure de Jovic et ses prestations qui n'ont jamais convaincu, je pense qu'il est dans notre intérêt de recruter Haaland dès cet été si c'est possible. Il apporterait beaucoup de chose qu'il manque au Real devant actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 23/05/2020, 11:10:12
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,167
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Apparement, Zidane et Pérez freinerais les démarches vers un transfert d Håland car Zidane aurait une confiance aveugle en Benzema qu il voit toujours comme le titulaire indiscutable du Réal. Ce qui ne donnerait pas beaucoup d opportunité au norvégien. Pérez serait assez d accord avec ça.


Sérieux on va devoir encore combien de temps se farcir ce 9 là ? Il est juste bon à marqué 2 buts face à almeria et finir la saison à 23 buts toutes compétitions confondues. Quand c est les gros matchs il parle chinois comme encore son dernier classico. Il est temps de lui ramener un vrai 9 dans les pattes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 23/05/2020, 17:34:53
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(julianrealmadrid @ 23/05/2020, 11:10:12 ) *
Apparement, Zidane et Pérez freinerais les démarches vers un transfert d Håland car Zidane aurait une confiance aveugle en Benzema qu il voit toujours comme le titulaire indiscutable du Réal. Ce qui ne donnerait pas beaucoup d opportunité au norvégien. Pérez serait assez d accord avec ça.


Sérieux on va devoir encore combien de temps se farcir ce 9 là ? Il est juste bon à marqué 2 buts face à almeria et finir la saison à 23 buts toutes compétitions confondues. Quand c est les gros matchs il parle chinois comme encore son dernier classico. Il est temps de lui ramener un vrai 9 dans les pattes.


La source c'est Elconfidencial est selon eux le tranfert devrait revenir 150 millions donc ça clause libératoire à disparue ? Car bon si on les croit, je ne vois pas comment on pourrait recruter Haaland, un ailier droit ainsi qu'un milieu.

Honnêtement en ce moment je ne sais pas si il faut accorder un intérêt à ce que rapporte les medias espagnol tant d'une semaine à l'autre ils racontent tout et son contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/05/2020, 09:05:42
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Haaland a des stats impressionnantes
Il a inscrit 62 buts en 106 matchs, C.Ronaldo a du attendre 233 matchs et Messi 132 matchs.

https://as.com/futbol/2020/05/25/primera/15...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 26/05/2020, 17:36:12
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,807
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




C'est pas contre toi redondo mais la comparaison est inutile, cr7 et Messi n'ont pas débuté buteur, normal qu'ils aient dû attendre un certain nombre de match pour atteindre ce nombre. De plus Haaland a beaucoup scoré dans un vieux championnat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/05/2020, 20:54:29
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,167
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(mimoun10 @ 26/05/2020, 18:36:12 ) *
C'est pas contre toi redondo mais la comparaison est inutile, cr7 et Messi n'ont pas débuté buteur, normal qu'ils aient dû attendre un certain nombre de match pour atteindre ce nombre. De plus Haaland a beaucoup scoré dans un vieux championnat


Redondo en tant que modérateur transmet l info, après tu en fais ce que tu veux 😉
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 26/05/2020, 21:08:46
Message #39


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,542
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est même pas en tant que modérateur d'ailleurs, il ne fait que transmettre l'info qui est dit dans l'article. Comme tu dis, c'est au lecteur de faire son analyse ensuite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 26/05/2020, 21:13:55
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,807
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




C'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas contre lui mais contre l'article en lui même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):