IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Closed TopicStart new topic
> Ballon d'Or 2011
steven075
* 02/11/2011, 20:35:20
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




En effet, beaucoup d'absents : Silva, Yaya Touré, Tevez, Gomez, Falcao, Di Maria, Marcelo, Busquets, Pedro... la liste est longue et beaucoup ne devraient pas y être, je pense surtout a Fabregas, Sneijder ou encore Forlan.
Le ballon d'or a de toute façon encore perdu de sa valeur depuis qu'il a fusionné avec la FIFA et que les capitaines des sélections et les entraîneurs votent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 03/11/2011, 17:59:03
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Lmadritista @ 02/11/2011, 00:53:38 ) *
C'est quand même fort de mettre Abidal et Fabregas, franchement tant qu'ils y étaient il auraient pu mettre Puyol, Busquets et Valdes...

???

Busquets ? Je pense que tu te trompes , après chacun son avis , mais pour moi Busquets mérite clairement plus que 10 des 23 cités.

Et pourquoi Valdes n'y serait pas ? Pourtant Marca ( journal pro madrid) le déclare meilleur gardien de Liga depuis 3 saisons maintenant ... ( en ce moment il est presque à 1000 minutes sans encaisser de buts ... )

Je dis pas qu'il doit y être mais dire qu'il n'a pas sa place lui et Busquets c'est beaucoup pour moi. Même si Abidal et Pique ne devraient pas y être logiquement wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 03/11/2011, 18:28:50
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




Perso moi je verrais bien Benzema dans le top 3. Certains vont peut-être rigoler mais si le ballon d'or 2011 est juste sur l'année 2011, alors pour moi Benzema a été énorme. Il a marqué environ 20 buts depuis janvier et continue toujours les bonnes performances. Il a aussi été très bon dans le jeu en délivrant de nombreuses passes décisives. Il a été présent en Liga, coupe du Roi et Ligue des champions en marquant des buts importants ( Lyon, Seville Barcelone ...)Il doit être surement le 3ème meilleure buteur après Ronaldo et Messi.

Sinon le ballon d'or sera surement Messi et il le mérite amplement, pour moi personne n'arrive encore à sa cheville. C'est juste incroyable il est toujours là lors des grands rendez-vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abdel_12
* 03/11/2011, 19:13:59
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 80
Inscrit : 01/03/2011
Membre No. : 15,711




CITATION(benzema9 @ 03/11/2011, 18:28:50 ) *
Perso moi je verrais bien Benzema dans le top 3. Certains vont peut-être rigoler mais si le ballon d'or 2011 est juste sur l'année 2011, alors pour moi Benzema a été énorme. Il a marqué environ 20 buts depuis janvier et continue toujours les bonnes performances. Il a aussi été très bon dans le jeu en délivrant de nombreuses passes décisives. Il a été présent en Liga, coupe du Roi et Ligue des champions en marquant des buts importants ( Lyon, Seville Barcelone ...)Il doit être surement le 3ème meilleure buteur après Ronaldo et Messi.

Sinon le ballon d'or sera surement Messi et il le mérite amplement, pour moi personne n'arrive encore à sa cheville. C'est juste incroyable il est toujours là lors des grands rendez-vous.


si c'était ça les critères, j'en vois déjà deux qui ont fait mieux : gomez et RVP, et les deux sont pas là alors qu'ils ecrasent benzema niveau stats sur 2011. De plus, pour moi, rien que dans la liste, il y en a pas mal qui ont fait une meilleure année 2011 que lui : iniesta, xavi, aguero(?),Suarez (?), CR7,Messi, dani alves, Rooney, Xabi alonso. Limite moi c'est sa presence dans la liste qui m'a choqué tant gomez, rvp,cavani,falcao,hulk,silva,yaya toure,thiago silva etc... méritaient plus que lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 03/11/2011, 19:47:19
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Javi Espinosa @ 03/11/2011, 16:59:03 ) *
???

Busquets ? Je pense que tu te trompes , après chacun son avis , mais pour moi Busquets mérite clairement plus que 10 des 23 cités.

Et pourquoi Valdes n'y serait pas ? Pourtant Marca ( journal pro madrid) le déclare meilleur gardien de Liga depuis 3 saisons maintenant ... ( en ce moment il est presque à 1000 minutes sans encaisser de buts ... )

Je dis pas qu'il doit y être mais dire qu'il n'a pas sa place lui et Busquets c'est beaucoup pour moi. Même si Abidal et Pique ne devraient pas y être logiquement wink.gif


C'est ma faute mon post prêtait à confusion, c'était pour dire "les 11 barcelonais" en effet si on enlève Abidal et Fabregas, Busquets c'est du haut niveau, mais bon le comportement compte aussi dans le jugement des "journalistes" à mon avis...

Quand on voit qu'un Gareth Bale est dehors, ainsi que Sahin, alors que ce sont les deux meilleurs joueurs de leur championnat respectifs, y'a de quoi se poser des questions...

Enfin je veux pas faire l'anti-Barça non plus, mais Valdes est élu meilleur gardien parcer que le Barça n'encaisse que très peu de but grâce à son système de jeu plus que par les prouesses de son gardien, qui certes, en ce moment montre qu'il est très bon, mais Casillas, Neuer, Steckelenburg, Joe Hart, pour moi ça reste au-dessus et pourtant il n'y qu'nu gardien parmi les 23...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 03/11/2011, 19:49:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 03/11/2011, 19:55:47
Message #46


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Il y en a encore qui donnent du crédit à cette distinction ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/11/2011, 20:13:05
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Lmadritista @ 03/11/2011, 19:47:19 ) *
C'est ma faute mon post prêtait à confusion, c'était pour dire "les 11 barcelonais" en effet si on enlève Abidal et Fabregas, Busquets c'est du haut niveau, mais bon le comportement compte aussi dans le jugement des "journalistes" à mon avis...

Quand on voit qu'un Gareth Bale est dehors, ainsi que Sahin, alors que ce sont les deux meilleurs joueurs de leur championnat respectifs, y'a de quoi se poser des questions...

Enfin je veux pas faire l'anti-Barça non plus, mais Valdes est élu meilleur gardien parcer que le Barça n'encaisse que très peu de but grâce à son système de jeu plus que par les prouesses de son gardien, qui certes, en ce moment montre qu'il est très bon, mais Casillas, Neuer, Steckelenburg, Joe Hart, pour moi ça reste au-dessus et pourtant il n'y qu'nu gardien parmi les 23...

Quand tu penses qu'il manque Hazard aussi et qu'il ne mette même pas Kompany élu meilleur defenseur de PL et qu'a la place on te met des Abidal et Piqué ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 03/11/2011, 20:25:16
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Lmadritista @ 03/11/2011, 19:47:19 ) *
C'est ma faute mon post prêtait à confusion, c'était pour dire "les 11 barcelonais" en effet si on enlève Abidal et Fabregas, Busquets c'est du haut niveau, mais bon le comportement compte aussi dans le jugement des "journalistes" à mon avis...

Quand on voit qu'un Gareth Bale est dehors, ainsi que Sahin, alors que ce sont les deux meilleurs joueurs de leur championnat respectifs, y'a de quoi se poser des questions...

Enfin je veux pas faire l'anti-Barça non plus, mais Valdes est élu meilleur gardien parcer que le Barça n'encaisse que très peu de but grâce à son système de jeu plus que par les prouesses de son gardien, qui certes, en ce moment montre qu'il est très bon, mais Casillas, Neuer, Steckelenburg, Joe Hart, pour moi ça reste au-dessus et pourtant il n'y qu'nu gardien parmi les 23...

Bale pas convaincu , par contre Sahin j'aurais clairement préféré ! Pour les gardiens mon classement personnel c'est Casillas / Neuer / Valdes , Hart c'est assez récent , et Steckelenburg pas au même niveau . Après c'est subjectif l'avis diffère selon la personne.

CITATION(hala madrid 07 @ 03/11/2011, 20:13:05 ) *
Quand tu penses qu'il manque Hazard aussi et qu'il ne mette même pas Kompany élu meilleur defenseur de PL et qu'a la place on te met des Abidal et Piqué ..

Hazard dans les meilleurs ? Je ne pense pas ..
Abidal et Pique certes mais faut pas faire une fixation sur les catalans .. Il y a aussi Neymar , Fabregas ( qui soulignons le était Gunner jusquà Septembre) Forlan , Sneijder , Eto'o , qui n'ont rien à faire ici également smile.gif

Ce message a été modifié par Javi Espinosa: 03/11/2011, 20:25:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 03/11/2011, 21:29:42
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je vois pas pourquoi certains disent que Neymar ne mérite pas d'être dans les 23.
Il mérite de l'être, comme le méritent Di Maria, Marcelo, Busquets, RVP ...
Le mec est le meilleur joueur du Championnat brésilien, il marque plus de 20 buts depuis 2011, il fait gagner la Copa Libertadores à son équipe, et marque plusieurs buts avec le Brésil.
Après, oui, Di Maria, Marcelo et les autres méritent plus que lui, mais bon lui aussi mérite. Y a surement le côté Marketing qui a fait penché la balance, histoire de faire plaisir aux Brésiliens, il faut dire que c'est le répresentant de la Natio. Puis bon, le BO n'est plus ce qu'il était.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/11/2011, 21:44:50
Message #50


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Javi Espinosa @ 03/11/2011, 20:25:16 ) *
Bale pas convaincu , par contre Sahin j'aurais clairement préféré ! Pour les gardiens mon classement personnel c'est Casillas / Neuer / Valdes , Hart c'est assez récent , et Steckelenburg pas au même niveau . Après c'est subjectif l'avis diffère selon la personne.


Hazard dans les meilleurs ? Je ne pense pas ..
Abidal et Pique certes mais faut pas faire une fixation sur les catalans .. Il y a aussi Neymar , Fabregas ( qui soulignons le était Gunner jusquà Septembre) Forlan , Sneijder , Eto'o , qui n'ont rien à faire ici également smile.gif

Meilleur joueur du championnat français et a la place de sa on te met des Sneijder qui n'en a pas toucher une quasi, un Forlan qui a défaut d'avoir gagner la Copa il a rien fait d'autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 04/11/2011, 10:34:53
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Kakashi'H @ 03/11/2011, 21:29:42 ) *
Je vois pas pourquoi certains disent que Neymar ne mérite pas d'être dans les 23.
Il mérite de l'être, comme le méritent Di Maria, Marcelo, Busquets, RVP ...
Le mec est le meilleur joueur du Championnat brésilien, il marque plus de 20 buts depuis 2011, il fait gagner la Copa Libertadores à son équipe, et marque plusieurs buts avec le Brésil.
Après, oui, Di Maria, Marcelo et les autres méritent plus que lui, mais bon lui aussi mérite. Y a surement le côté Marketing qui a fait penché la balance, histoire de faire plaisir aux Brésiliens, il faut dire que c'est le répresentant de la Natio. Puis bon, le BO n'est plus ce qu'il était.

C'est plus le coté Facebook /Youtube/Twitter qui a fait penché la balance avec les millions de vidéos de freestyle sinon crois moi il n'y serait pas parce qu'il ne mérite pas. Gagner le championnat brésilien n'est pas un critère , En Selecao dès que le match a une importance il met plus un pied devant l'autre et ça gache son jeu à mort.


CITATION(hala madrid 07 @ 03/11/2011, 21:44:50 ) *
Meilleur joueur du championnat français et a la place de sa on te met des Sneijder qui n'en a pas toucher une quasi, un Forlan qui a défaut d'avoir gagner la Copa il a rien fait d'autre.

Je suis Lillois , donc je suis bien placé pour te dire que Hazard ne mérite pas d'être dans les 23 , certes il est bourré de talent , qu'il va surement faire une grosse carrière mais pour moi il est encore en "espoir" du football on ne peut pas le placer dans le top 23 bu monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 05/11/2011, 22:42:27
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




conclusion : ce trophé ne veut plus dire grands chose.

suggestion : élire 4 ballon d'or chaque année : meilleur défenseur, meilleur gardien, meilleur attaquant et meilleur milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 06/11/2011, 03:47:24
Message #53


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Pour une fois je trouve la liste pas trop mal...De toute façon c'est anecdotique, Messi va l’emporter à 99%, Ronaldo sera sur le podium, complété par Rooney ou un autre culé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 06/11/2011, 19:32:05
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




De toute façon, une fois l'élection passée, on ne se souvient pas de la liste, au bout de 2 mois, on a oublié le podium et on se souvient juste du ballon d'or. Donc du moment que le liste compte les 10 meilleurs joueurs de l'année ca va à peu prés.

Ce message a été modifié par Saivet: 06/11/2011, 19:33:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 05/12/2011, 14:50:54
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




FIFA Ballon d'or 2011 : les trois finalistes sont Messi, Ronaldo et Xavi

http://www.as.com/futbol/articulo/messi-cr...asdasftb_12/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 05/12/2011, 15:14:37
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Perso j'aurait bien voulut voir Xavi ballon d'or je pense que pour l'an passé c'est lui qu'il le méritait le plus dans le carré finale . Après c'est vrai que entre le dernier ballon d'or et celui ci on ne peux pas dire qu'il a été meilleur que Messi et Ronaldo et malheuresement pour CR7 l'argentain au dessus de tout .

Pour ce qui concerne les entraineurs Guardiola a remporté la Ligue des Champions avec son club donc je m'attend pas vraiment a voir Ferguson etre designé entraineur de l'année .

Quand au plus beau but j'èspère que ce serat Rooney car son but est juste extraordinaire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 05/12/2011, 18:25:21
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Sachant que l'an passé ils l'ont filé à Messi pour la quantité de buts qu'il avait enquillé ... vous pensez que les votants aprendront compte le même critère cette année ... ?

Ballon de plastique à qui vous savez pas la peine de perdre votre temps wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 05/12/2011, 18:33:17
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Red Madridista @ 05/12/2011, 18:25:21 ) *
Sachant que l'an passé ils l'ont filé à Messi pour la quantité de buts qu'il avait enquillé ... vous pensez que les votants aprendront compte le même critère cette année ... ?

Ballon de plastique à qui vous savez pas la peine de perdre votre temps wink.gif


Faut pas rêver. C'est pas pour les buts qu'on lui à filé le ballon d'or sinon Cannavaro il l'aurai jamais gagné...même si je sais, c'était l'ancien système.

Non sérieux faut pas trop espérer quelque chose pour CR7 ou quelqu'un d'autre pour le ballon d'or. Les 2 prochains sont déjà à son nom.

Ce qui est con c'est que si je me trompe pas certains médias votent donc Messi est avantagé parce que pour les journalistes c'est Messi le gentil et CR le méchant...

Il faudrait qu'il se blesse durant une saison pour que ça soit quelqu'un d'autre qui rafle le prix. (ce que je ne lui souhaite pas attention !)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/12/2011, 19:55:55
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ça m'a fait rire.
Zlatan " je suis plus fort que Ronaldo et Messi"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 05/12/2011, 20:19:26
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Pour tout dire je voyais même pas ronaldo dans le podium tellement le b.o a perdu de sa valeur et surtout à cause de ses récentes critiques (qui sont vraies je trouve)sur le ballon d'or. tongue.gif
CITATION(kola @ 05/12/2011, 15:14:37 ) *
Perso j'aurait bien voulut voir Xavi ballon d'or je pense que pour l'an passé c'est lui qu'il le méritait le plus dans le carré finale . Après c'est vrai que entre le dernier ballon d'or et celui ci on ne peux pas dire qu'il a été meilleur que Messi et Ronaldo et malheuresement pour CR7 l'argentain au dessus de tout .


Je suis de ton avis j'aimerais aussi Xavi histoire de voir un espagnol b.o même si c'est sur que si on juge sur cette année Ronaldo et Messi méritent plus mais xavi va bientôt decrocher ce serait une belle récompense. Mais on sait tous que Messi va l'avoir.

CITATION(hdjamous @ 05/12/2011, 19:55:55 ) *



Incroyable ce mec laugh.gif
N'empêche qu'il précise bien qu' il se considère numéro 1 dans sa tête, il a raison je trouve c'est un vrai compétiteur.Ca l'empêche pas après d'être objectif sur le futur ballon d'or( messi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):