IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

150 Pages V  « < 148 149 150  
Reply to this topicStart new topic
> Infos Madridistas, pour une info qui n'a pas son topic
Sergio-Ramos
* 26/01/2019, 05:09:50
Message #2981

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

CITATION(Heldan @ 26/01/2019, 00:48:59 ) *
En réalité ManU est toujours premier et le Real 2ème suivi du Barca. Une perte de deux places qui s'explique par un taux de change défavorable depuis l'annonce du Brexit. 665.7M€ au taux de change actuel contre 788.9M€ s'il était resté au même niveau qu'avant le Brexit. Sinon ManU est toujours premier depuis plusieurs années

Si la livre sterling vaut moins c’est que cet année on est premier. Je comprends pas trop ton raisonnement.
Go to the top of the page

+Quote Post
Heldan
* 26/01/2019, 05:42:26
Message #2982

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Marcelo Suarez Mbappé KDB

On est premier grâce au Brexit pas par ce que le club a d'un coup surclassé ManU. Dans les médias ca parle que le Real a regagné sa place donc tu t'attends plus a un travail interne dans le marchandising ou autre revenu qui aurait permis de dépasser ManU mais d'un autre angle, c'est a cause du Brexit.

+Quote Post
suprareal
* 29/01/2019, 01:31:26
Message #2983

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Marca parle d'un grand diner entre les joueurs dans un restaurant de Madrid. Tout le monde était là sauf Navas, Bale et Kroos.
Surement une initiative de Sergio Ramos, ce diner aurait pour but d'unir l'effectif qui est sur une série de bons résultats afin de préparer les prochaines échéances importantes notamment en Ligue des Champions.

Marca.com

Ce message a été modifié par suprareal: 29/01/2019, 01:31:49

+Quote Post
Ghost
* 29/01/2019, 13:41:03
Message #2984

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005

Mdr plus dans la photo je me disais que il manquait bale à sa m'étonne même pas de lui vivement la fin de saison qui taille

+Quote Post
Heldan
* 06/03/2019, 01:17:55
Message #2985

Legende Madridista
Icône de groupe

- Le Real Madrid est la 1ère équipe dans l’histoire de la Ligue des Champions à être éliminé malgré une victoire 2-1 à l’extérieur au match aller.

- Le Real Madrid a perdu chacun de ses 2 derniers matches à domicile en Ligue des Champions par 3 buts d’écart (0-3 v CSKA Moscou & 1-4 v Ajax Amsterdam), alors que cela ne lui était jamais arrivé jusqu’alors dans la compétition.

- C’est la 1ère fois de son histoire que le Real Madrid perd 2 matches consécutifs à domicile en Ligue des Champions.

- C’est la 1ère fois depuis 2009/10 que le Real Madrid ne se qualifie pas pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

- C’est la 1ère fois depuis 2002/03 que l’Ajax Amsterdam est au rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des Champions. Elle avait été éliminée lors de son unique présence en 8e de finale jusqu’ici, en 2005/06 (2-2, 0-1 v Inter).

- C’est la 1ère fois depuis 22 ans que l’Ajax passe un tour de Ligue des Champions en phase à élimination directe, soit depuis 1996/97 lorsque le club néerlandais avait éliminé l’Atlético de Madrid en quart de finale avant d’être éliminé par la Juventus en demi-finale.

- Le Real Madrid a perdu 3 de ses 6 derniers matches à domicile en Ligue des Champions (2 victoires, 1 nul), soit autant que lors de ses 50 précédents (41 victoires, 6 nuls).

- Le joueur de l’Ajax Amsterdam Dusan Tadic est le 1er joueur à être impliqué dans au moins 3 buts (1 but, 2 assists) contre le Real Madrid en Ligue des Champions depuis Robert Lewandowski avec Dortmund le 24 avril 2013 (4 buts).

Opta

+Quote Post
Choco
* 06/03/2019, 12:53:31
Message #2986

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930
Joueur(s) Préféré(s): Zinédiiiiiiiine, Magsco y Magic Gareth!!

Sinon à part tout ça, Feliz cumpleaños a mi Madrid ! 🎉🎊

+Quote Post
Heldan
* 09/03/2019, 01:49:54
Message #2987

Legende Madridista
Icône de groupe

4 ans d’économies pour la rénovation du Bernabeu

Depuis 2015, le FC Barcelone a dépensé 437 millions d’euros de plus en transferts et l’Atletico, 100. Le coût total de la rénovation du stade a été évalué à 575 millions d’euros.

Ce mardi, le Real a concédé sa plus grande défaite en compétitions européennes à domicile. Pour la deuxième fois de son histoire seulement, le Real Madrid a perdu 4 matchs consécutifs dans son antre et pour la première fois en coupe d’Europe, le Real a enchaîné deux défaites à Bernabeu. Depuis mars 2006, la dernière saison de la première ère de Florentino, le Real Madrid ne s’était jamais retrouvé dans pareille situation, c’est-à-dire avoir perdu les trois compétitions de la saison.

Le journal AS revient cette semaine sur les causes d’une telle descente aux enfers qui s’explique en grande partie à cause des « économies » que Florentino a commencé à faire dès la saison 2015, afin de mener à bien la rénovation du Santiago Bernabeu. La dégradation du niveau de l’équipe a commencé pendant l’été 2015. Les été suivants, les départs de Pepe, James, Morata, Danilo ou Kovacic n’ont jamais été comblés. Le dernier grand transfert réalisé remonte à 2014 avec l’arrivée de James pour 80 millions d’euros. Depuis, la plus grande dépense a été celle de Vinicius (45 millions d’euros). Mais, cette gestion a trouvé son point d’orge l’été dernier avec la vente de Cristiano, grand acteur du cycle glorieux de cette décennie et ceci pour 100 millions d’euros. C’est seulement en fin de mercato que Flo’ Perez, en sa qualité de président-directeur sportif, a acheté Mariano pour 22 millions d’euros en profitant de sa priorité de rachat. Une manoeuvre qui avait aussi et surtout pour but de calmer la colère des supporters après la déroute en Supercoupe d’Europe.

Les chiffres sont éloquents. Depuis 2015, le Real Madrid a dépensé en transferts 358,4 millions d’euros, 437M€ de moins que le FC Barcelone et 100M€ de moins que l’Atletico. La balance totale est de -49,1 pour le Real, -406,4 pour le Barça et de -95 millions pour l’Atletico.

En septembre dernier, le président madrilène a fait accepter son projet de financement devant l’Assemblée des Socios. Ainsi, le Real Madrid va faire deux prêts auprès de deux banques américaines : JP Morgan et Bank of America Merril Lynche. Florentino entend évidemment profiter des taux d’intérêt avantageux (2,5% sur une période de 30 ans d’endettement).

Le Real a pu « capitaliser » durant ces dernières années tout en continuant à gagner. La sonnette d’alarme est néanmoins sur le point de retentir. Les faibles affluences du Bernabeu, les résultats sportifs et même le départ de Cristiano Ronaldo d’un point de vue merchandising risquent d’impacter négativement le bilan financier de cet exercice 2018-2019. On sait déjà que le Real a « perdu » 45 millions d’euros en se faisant éliminer si tôt en Ligue des Champions.

RMF

+Quote Post
Dali.A
* 09/03/2019, 06:15:50
Message #2988

***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

CITATION(Heldan @ 08/03/2019, 20:49:54 ) *
...

Une question aux fans, a quoi bon cet économie si on laisse des pseudos joueurs jouer au Bernabeu? A quoi bon si on joue pour la 2eme place?

c'est bien d'avoir le meilleur stade mais je préfère avoir la meilleure équipe au monde avec de bons joueurs, un bon coach qui partage la philosophie des Madridistas. C'est triste qu'on n'évoque pas que pour la première fois de l'histoire, le Barca compte plus de victoire en classico. Le stade il peut le garder Perez mais jamais il ne pourra effacer ce sentiment désagréable et ces humiliations de la semaine passée, il n'apprendra jamais des erreurs du passés Perez, il s'entoure de lèche botte qui ne font qu'obeir. On vire un coach des jeunes car il a dit les choses qu'on doit dire.... dégoûté.

+Quote Post
Heldan
* 09/03/2019, 07:55:09
Message #2989

Legende Madridista
Icône de groupe

C'est pour ça qu'il y a des mecs qui se projettent dans 5/10/15 ans pour s'assurer que le Real Madrid soit au top et puissent suivrent d'autres clubs subventionner par des États ou avec des droits TV qui explosent. C'est un club de socios on peut pas rester comme ça. Faire 1/2 mauvaises saisons c'est pas grave. Être largué sur le moyen/long terme pendant des années c'est plus grave. Si ça assure la pérennité du club j'ai aucun soucis avec ça.
Perez est milliardaire, c'est le top 10 des plus grandes fortunes d'Espagne. Il sait très bien gérer tout ça et il a dédié sa vie au Real plus que n'importe qui. Il prend peut être en otage le club sur certaines décisions personnel mais il est tellement dedans et impliqué, ça reste un humain. Exiger des autres qu'ils soient parfait alors qu'on ne l'est pas nous même....

Ce message a été modifié par Heldan: 09/03/2019, 08:15:15

+Quote Post
Dali.A
* 09/03/2019, 10:19:48
Message #2990

***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

CITATION(Heldan @ 09/03/2019, 02:55:09 ) *
C'est pour ça qu'il y a des mecs qui se projettent dans 5/10/15 ans pour s'assurer que le Real Madrid soit au top et puissent suivrent d'autres clubs subventionner par des États ou avec des droits TV qui explosent. C'est un club de socios on peut pas rester comme ça. Faire 1/2 mauvaises saisons c'est pas grave. Être largué sur le moyen/long terme pendant des années c'est plus grave. Si ça assure la pérennité du club j'ai aucun soucis avec ça.
Perez est milliardaire, c'est le top 10 des plus grandes fortunes d'Espagne. Il sait très bien gérer tout ça et il a dédié sa vie au Real plus que n'importe qui. Il prend peut être en otage le club sur certaines décisions personnel mais il est tellement dedans et impliqué, ça reste un humain. Exiger des autres qu'ils soient parfait alors qu'on ne l'est pas nous même....

Dire que c'est la réponse d'une personne qu'on lui a décerné le Planète d'or. STP avant de prendre un ton je ne sais pas quoi et de me parler de perfection et des mecs comme ton chouchou Perez, soit humble et respectueux car la politesse et le respect c'est la base d'un débat, ne fais pas ton Rothen, je n'ai pas envie de te répondre comme Evra. Si t'aime pas ce que tu lis zappe, car si tu me cherches, ça me ferait plaisir de riposter Mr.Parfait. Mon poste n'était pas adressé à toi personnellement, il était long l'article, j'ai mis 3 points pour éviter que le monde scrolle.

Je vais prendre la peine de répondre à ton brouillon. Je ne suis pas ingrat envers Perez, il a apporté au club, mais il a nuit à l'image du club même avec les dernières ligues des champions.

1/ Sais tu pourquoi les bons joueurs se font huer au Bernabeu? Car Perez a fait en sorte de rendre les billets tellement cher qu'il y a moins d'ambiance qu'au paravent et les personnes présentes sont gâtés pourris qui ont sifflés Casillas, Cr7, Marcelo... des légendes du club, parmi les grands clubs cite moi un public aussi ingrat que celui du Bernabeu. Il a même voulu condamner une partie des publics selon lui c'était des fanatiques, j'ai oublié leur nom

2/ En quoi vendre Cr7, acheter Courtois allait réduire les dépenses? T'aurais pu vendre Bale au même prix que Ronaldo. T'es au courant que le Real prenait 50% des gains de publicités des joueurs? En quoi Bale vendrait plus que Ronaldo? Tu sais que la côte de Fiat a augmenté en bourse après le transfert du Portugais? T'es au courant que le nombre de spectateurs a baissé cette année? Il a atteint un nombre bas qu'il n'a jamais atteint au parent?

3/ Pourquoi c'est le seul qui commande ? Il n'aime pas une personne il l'a vire? Il vire Ancelotti, Del Bosque,...
Il veut acheter Beckham alors qu'il a une équipe qui lui manque des défenseurs, mais non c'est un visionnaire car ça nous ramène de l'argent mais zéro titre. Je suis d'accord avec toi, qu'il est riche, il gère bien l'argent mais pas le coté technique, il devrait apprendre de son premier mandat. En quoi le fait de ramener Mourinho fait de lui un visionnaire? Bien que ce ne sont que des rumeurs, mais pourquoi on parle de Zidane qu'il a veut le pouvoir absolue? Le français sait très bien qu'il est nul dans le domaine technique, il a voulu ramener le gardien de l'athletico Bilbao qui est partie à Chelsea, mais Zizou a refusé, il part, il achète un gardien mais pas d'attaquant

4/ En quoi ramener un attaquant cette année aurait compromis sont projet de rénovation? Pourquoi avoir refuser Guti? les dictateurs aiment être entouré par des lèches botes, qui disent toujours oui à tout, regarde le résultat.

5/ On aurait pu économiser pour le projet du stade en faisant d'autre choix techniques, plus judicieux, qui nous auront fait passer le 1/8 et gagner plus d'argent comme c'est cité dans l'article. Les grandes équipes ont une direction technique qui ciblent les lacunes de l'équipe, ou le coach choisit son effectif, au Real Perez c'est le président, l'entraineur pour aligner ses joueurs et les critiquer, heureusement Ramos l'a cadré. Cette année il a gardé Modric car il était ballon d'or et il aime ça avoir le ballon d'or à lui. L'ajax ne contient aucun joueur classé dans ce classement et ils nous ont mis une raclé.

6/ L'image du club et les valeurs sont rendu n'importe quoi, on titularise un gars qui fait un bras d'honneur et le match d'après il ne veut pas s'échauffer et s'en fou et se fou de Valverde et après il fait son grincheux et pousse Vazques... On vire Casillas, Raul, Cr7 bientôt Marcelo, quand tu vois la Juve comment ils ont traité Del Piero, le Barca avec Iniesta et Xavi, Gerrard avec Liverpool, je t'invite à lire par rapport à Santiago Bernabeu que Perez veut tant lui ressembler, après on critique Cr7 car il voulait dépasser Di Stefano était jaloux de lui. rage3.gif

Donc si pour rénover ce stade nous devons laisser tomber tout ceci, non merci, je lui laisse le titre de visionnaire, laisse moi ignorant et même ingrat si tu veux. Je ne vois toujours pas elle est ou la vision excuse moi, ta phrase il sait bien gérer tout ça, j'aimerai juste te dire, tu fumes vraiment de la bonne.

Pour ta dernière phrase, je ne sais pas quoi répondre, je ne vois pas ou est ce que j'ai dis que je suis parfait ou que je lui demandais d'être parfait... wacko.gif

Je comprends qu'on ne soit pas d'accord mais dire qu'il sait bien gérer tout ça, non non et non, il est dépassé.

+Quote Post
Madridista For L...
* 09/03/2019, 11:08:33
Message #2991

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Dali.A tu es complètement en roue libre lol. Ton post est un véritable condensé de tous les non-sens qu'on peut lire partout sur le forum.

Cette saison est un échec retentissant pour Florentino Perez. Mais depuis son retour à la présidence du Real Madrid il a davantage réussi qu'échoué. 4 Ligues des champions en 10 ans personne a fait mieux dans l'histoire du foot à part Santiago Bernabeu. Donc faut se calmer un peu. Oui il a merdé cette saison mais oui il sait très bien gérer notre club il n'y a qu'à voir le bilan depuis dix ans.

On vit une époque terrible, tout est dans l'instant on a plus aucun recul. Dès qu'un joueur, un coach, un président fait une erreur allez hop on reste dessus pour faire comme si tout son parcours au club se résumait à la seule erreur qu'il vient de faire. Et si le coach/joueur/président fait un truc bien allez hop c'est le meilleur de tous les temps. Moins d'émotion, plus de rationalité et de recul s'il vous plaît les gens.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 09/03/2019, 11:09:01

+Quote Post
Dali.A
* 09/03/2019, 11:51:14
Message #2992

***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

CITATION(Madridista For Life @ 09/03/2019, 06:08:33 ) *
Dali.A tu es complètement en roue libre lol. Ton post est un véritable condensé de tous les non-sens qu'on peut lire partout sur le forum.

Cette saison est un échec retentissant pour Florentino Perez. Mais depuis son retour à la présidence du Real Madrid il a davantage réussi qu'échoué. 4 Ligues des champions en 10 ans personne a fait mieux dans l'histoire du foot à part Santiago Bernabeu. Donc faut se calmer un peu. Oui il a merdé cette saison mais oui il sait très bien gérer notre club il n'y a qu'à voir le bilan depuis dix ans.

On vit une époque terrible, tout est dans l'instant on a plus aucun recul. Dès qu'un joueur, un coach, un président fait une erreur allez hop on reste dessus pour faire comme si tout son parcours au club se résumait à la seule erreur qu'il vient de faire. Et si le coach/joueur/président fait un truc bien allez hop c'est le meilleur de tous les temps. Moins d'émotion, plus de rationalité et de recul s'il vous plaît les gens.

Lol honnêtement la semaine passée était la pire.

Je respecte ton avis, je ne le partage pas certes. Financièrement je n'ai rien a lui reprocher mais est ce que j'ai tord sur tout ce que je dis? Si tu me dis oui, on peut clore le débat.

Quand je défend Marcelo, on me traite de pro brésilien alors que le joueur était a la hauteur et cette année il était loin de son niveau. J'ai lu que c'est lui le fautif de notre échec. Quand je critique Courtois, je me fais traiter d'anti belge alors qu'il est mauvais lol...

Je cite toutes les lacunes de Perez sur plusieurs années, tu me parle de cette année seulement et tout le monde est surpris qu'on atteint le fond comme ça a cause d'un cumul de mauvaise décision, benzema bale, Lopetegui, départ Cr7 et on traite Perez de visionnaire... tu dis qu'il y a aucun sens ... ok fine, vous avez raison. Bonne journée

Hala madrid.

+Quote Post
lacasa-blanca
* 09/03/2019, 12:16:02
Message #2993

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...

Lopetegui réclame 28M ! Au Real Madrid !! Perez va vouloir un coach qui soit libre, sinon cette année on va payer plus cher en coach qu’en joueur a force ph34r.gif . Cette année il a très mal géré, même si comme tu dis cette année est le résultat de plusieurs mauvais choix. Mais il faut laisser sa chance à Perez, il le mérite amplement, mais maintenant il doit se rattraper et faire les bon choix.

+Quote Post
Heldan
* 09/03/2019, 12:32:58
Message #2994

Legende Madridista
Icône de groupe

Mdrrr qcn m'explique la reaction disproportionnée au dessus. Il me semble bien avoir juste exprimé mon avis en aucun cas j'ai donné de leçon. Je me suis arrêté de lire quand t'a parlé d'être humble et tout le tatouin ça sonnait tellement faux vu ton post.

+Quote Post
José Maria Guti
* 09/03/2019, 14:07:53
Message #2995

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera

CITATION(Heldan @ 09/03/2019, 12:32:58 ) *
Mdrrr qcn m'explique la reaction disproportionnée au dessus. Il me semble bien avoir juste exprimé mon avis en aucun cas j'ai donné de leçon. Je me suis arrêté de lire quand t'a parlé d'être humble et tout le tatouin ça sonnait tellement faux vu ton post.

En plus d’avoir exprimé ton avis dans le respect je suis d’accord avec ce que tu dit .
Je me permet de rajouter que même si cette année fut une année compliquée voir plus sportivement, Pérez a pris un risque mesuré à mon sens .
Aujourd’hui il est facile de constater qu’il y a eu un manquement au niveau du recrutement, mais qui aurait pu imaginer que des joueurs confirmés comme Marcelo , Kroos ou Casemiro aurait eu un rendement aussi faible qui aurait pensé qu’apres la CDM de Modric il traîne un niveau pas possible pendant 6 mois.
Offensivement on est à peux près tous d’accord pour dire que dès le début il fallait recruter mais à part là les avis était divers.
Cette été Pérez repart avec la certitude que cette effectif est insuffisant, avec un nouveau entraîneur, donc je me permettrai de juger surtout à partir de l’année prochaine si oui ou non son projet d’économie est réussi.

+Quote Post
Erwin67
* 09/03/2019, 17:47:36
Message #2996

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,,Alcantara

CITATION(Dali.A @ 09/03/2019, 10:19:48 ) *
Dire que c'est la réponse d'une personne qu'on lui a décerné le Planète d'or. STP avant de prendre un ton je ne sais pas quoi et de me parler de perfection et des mecs comme ton chouchou Perez, soit humble et respectueux car la politesse et le respect c'est la base d'un débat, ne fais pas ton Rothen, je n'ai pas envie de te répondre comme Evra. Si t'aime pas ce que tu lis zappe, car si tu me cherches, ça me ferait plaisir de riposter Mr.Parfait. Mon poste n'était pas adressé à toi personnellement, il était long l'article, j'ai mis 3 points pour éviter que le monde scrolle.

Je vais prendre la peine de répondre à ton brouillon. Je ne suis pas ingrat envers Perez, il a apporté au club, mais il a nuit à l'image du club même avec les dernières ligues des champions.

1/ Sais tu pourquoi les bons joueurs se font huer au Bernabeu? Car Perez a fait en sorte de rendre les billets tellement cher qu'il y a moins d'ambiance qu'au paravent et les personnes présentes sont gâtés pourris qui ont sifflés Casillas, Cr7, Marcelo... des légendes du club, parmi les grands clubs cite moi un public aussi ingrat que celui du Bernabeu. Il a même voulu condamner une partie des publics selon lui c'était des fanatiques, j'ai oublié leur nom

2/ En quoi vendre Cr7, acheter Courtois allait réduire les dépenses? T'aurais pu vendre Bale au même prix que Ronaldo. T'es au courant que le Real prenait 50% des gains de publicités des joueurs? En quoi Bale vendrait plus que Ronaldo? Tu sais que la côte de Fiat a augmenté en bourse après le transfert du Portugais? T'es au courant que le nombre de spectateurs a baissé cette année? Il a atteint un nombre bas qu'il n'a jamais atteint au parent?

3/ Pourquoi c'est le seul qui commande ? Il n'aime pas une personne il l'a vire? Il vire Ancelotti, Del Bosque,...
Il veut acheter Beckham alors qu'il a une équipe qui lui manque des défenseurs, mais non c'est un visionnaire car ça nous ramène de l'argent mais zéro titre. Je suis d'accord avec toi, qu'il est riche, il gère bien l'argent mais pas le coté technique, il devrait apprendre de son premier mandat. En quoi le fait de ramener Mourinho fait de lui un visionnaire? Bien que ce ne sont que des rumeurs, mais pourquoi on parle de Zidane qu'il a veut le pouvoir absolue? Le français sait très bien qu'il est nul dans le domaine technique, il a voulu ramener le gardien de l'athletico Bilbao qui est partie à Chelsea, mais Zizou a refusé, il part, il achète un gardien mais pas d'attaquant

4/ En quoi ramener un attaquant cette année aurait compromis sont projet de rénovation? Pourquoi avoir refuser Guti? les dictateurs aiment être entouré par des lèches botes, qui disent toujours oui à tout, regarde le résultat.

5/ On aurait pu économiser pour le projet du stade en faisant d'autre choix techniques, plus judicieux, qui nous auront fait passer le 1/8 et gagner plus d'argent comme c'est cité dans l'article. Les grandes équipes ont une direction technique qui ciblent les lacunes de l'équipe, ou le coach choisit son effectif, au Real Perez c'est le président, l'entraineur pour aligner ses joueurs et les critiquer, heureusement Ramos l'a cadré. Cette année il a gardé Modric car il était ballon d'or et il aime ça avoir le ballon d'or à lui. L'ajax ne contient aucun joueur classé dans ce classement et ils nous ont mis une raclé.

6/ L'image du club et les valeurs sont rendu n'importe quoi, on titularise un gars qui fait un bras d'honneur et le match d'après il ne veut pas s'échauffer et s'en fou et se fou de Valverde et après il fait son grincheux et pousse Vazques... On vire Casillas, Raul, Cr7 bientôt Marcelo, quand tu vois la Juve comment ils ont traité Del Piero, le Barca avec Iniesta et Xavi, Gerrard avec Liverpool, je t'invite à lire par rapport à Santiago Bernabeu que Perez veut tant lui ressembler, après on critique Cr7 car il voulait dépasser Di Stefano était jaloux de lui. rage3.gif

Donc si pour rénover ce stade nous devons laisser tomber tout ceci, non merci, je lui laisse le titre de visionnaire, laisse moi ignorant et même ingrat si tu veux. Je ne vois toujours pas elle est ou la vision excuse moi, ta phrase il sait bien gérer tout ça, j'aimerai juste te dire, tu fumes vraiment de la bonne.

Pour ta dernière phrase, je ne sais pas quoi répondre, je ne vois pas ou est ce que j'ai dis que je suis parfait ou que je lui demandais d'être parfait... wacko.gif

Je comprends qu'on ne soit pas d'accord mais dire qu'il sait bien gérer tout ça, non non et non, il est dépassé.

Le truc est qu'il y a du vrai dans vos poste et beaucoup d'objectivité je trouve .Je suis plus d'avis de Dali.A .Il gère certaines choses de manière remarquable mais il a aussi beaucoup de lacune niveau technique d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il s'entoure d'une équipe qui apparemment il n'écoute pas toujours les conseils. Mais chose que je pige pas c'est comment vous êtes arrivé au point de vous chauffer autant alors qu'en lisant il n'y a pas de quoi en arriver là laugh.gif

+Quote Post

150 Pages V  « < 148 149 150
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):