IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bundesliga, Infos, discussions
Redondo
* 28/06/2009, 09:46:07
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Toute l'actu de la Bundesliga 2009/2010 dans ce Topic ..

***

Traditionnel coup d'envoi de la saison allemande, la Coupe d'Allemagne, dont le tirage a eu lieu samedi, a réservé un 1er tour a priori tranquille au Bayern Munich, futurs adversaire, fin juillet - début août, des amateurs de Neckarelz. «C'est un véritable rêve, a déclaré l'entraîneur du club de sixième division Peter Hogen, à la télévision publique ARD. Ici, l'euphorie est sans limites».

Wolfsburg, sacré pour la première fois le 23 mai champion d'Allemagne, rencontrera le SV Wehen Wiesbaden (D3). Le tenant du trophée, le Werder Brême, ira défier l'Union Berlin (D2). Le finaliste malheureux de la dernière édition, le Bayer Leverkusen devrait avoir la partie plus facile sur le terrain des amateurs du SV Babelsberg.
Les principales rencontres du 1er tour (31 juillet - 3 août)

SpVgg Neckarelz (amateurs) - Bayern Munich (D1)
SV Wehen Wiesbaden (D3) - VfL Wolfsburg (D1)
Union Berlin (D2) - Werder Brême (D1)
FSV Francfort (D2) - Borussia Mönchengladbach (D1)
Fortuna Düsseldorf (D3) - Hambourg (D1)
SV Babelsberg (amateurs) - Bayer Leverkusen (D1)
Germania Windeck (amateurs) - Schalke 04 (D1)

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/07/2009, 14:42:49
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Wolfsburg - Stuttgart en ouverture

Le Championnat d'Allemagne 2009-2010 débutera le vendredi 7 août par un match décalé opposant Wolfsburg, champion en titre, à Stuttgart, troisième de la dernière saison. La première journée se poursuivra le lendemain avec notamment le déplacement du Bayern Munich sur la pelouse d'Hoffenheim. La Ligue allemande a publié jeudi

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/08/2009, 22:59:50
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Entrée en matière réussie pour Wolfsburg, vendredi, lors du coup d'envoi de la Bundesliga. Le champion en titre a dominé Stuttgart sur sa pelouse (2-0), lors d'une rencontre haute en intensité. Le meneur de jeu bosniaque Zvejzdan Misimovic (71e) a ouvert la marque, avant que le meilleur buteur du Championnat la saison passée, Grafite, ne double la mise du droit (82e). Dzeko a, lui, perdu tous ses face-à-face avec Jens Lehmann. A noter, la titularisation chez les Loups de l'ex-Marseillais Karim Ziani et celle d'Alexander Hleb, qui est sorti avant l'heure de jeu. Suite de la 1re journée samedi avec la reprise pour le Bayern Munich notamment, en déplacement à Hoffenheim.

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 23/08/2009, 01:21:58
Message #4


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Le Bayern ne s'en sort pas

Privé de Franck Ribéry, blessé, le Bayern Munich s'est incliné sur la pelouse de Mayence (2-1), lors de la 3e journée de Bundesliga. Après deux matches nuls, les hommes de Louis Van Gaal ne décollent toujours pas. Le Bayern Leverkusen, qui a écrasé Fribourg (0-5), a pris provisoirement la tête.

BUNDESLIGA - 3e JOURNEE

. SAMEDI :

MAYENCE - BAYERN MUNICH : 2-1
Buts : Ivanschitz (25e), Bancé (38e) pour Mayence. Noveski (47e c.s.c.) pour le Bayern

Le Bayern Munich a concédé une inquiétante défaite sur le terrain du promu Mayence (2-1) samedi lors de la 3e journée du Championnat d'Allemagne et démontré sa dépendance au Français Franck Ribéry, absent car jugé à court de forme par son entraîneur Louis van Gaal. Avec deux nuls, une défaite et deux points (12e), le Bayern Munich 2009-10 affiche son plus mauvais bilan depuis 1966. Les absences du capitaine Mark Van Bommel, de Martin Demichelis, blessés, ou de Ribéry, à la peine physiquement selon Van Gaal, n'expliquent pas tout.

Face à Mayence, le club le plus titré du football allemand qui a dépensé plus de 50 millions d'euros en transferts cet été, a pris une leçon d'enthousiasme, montré ses lacunes en matière d'animation offensive et multiplié les approximations défensives. Pour son troisième match de Bundesliga, Van Gaal a sorti de sa manche son troisième meneur de jeu différent et comme les deux précédentes, la solution Bastian Schweinsteiger n'a guère été concluante. Il lui reste à convaincre Ribéry, très réticent, d'accepter cette responsabilité peut-être dès samedi prochain, pour la réception de Wolfsburg. L'international autrichien Andreas Ivanschitz concrétisait la nette domination de Mayence (25e) en profitant d'une faute de main du gardien de but du Bayern, Michael Rensing.

Acrobatique

Mayence reprenait aussitôt son pilonnage du but bavarois et Aristide Bance trouvait la transversale de Rensing sur un superbe retournée acrobatique (29e). L'attaquant burkinabé, trop gourmand, manquait deux occasions de but (33e, 36e), avant de se racheter de la tête sur une nouvelle erreur de marquage du Belge Daniel van Buyten. 2-0, 37e). En fin de première période, le Bayern se créait sa première occasion, mais la reprise à bout portant de Thomas Müller était repoussé du pied par le gardien de Mayence.

De retour des vestiaires, Müller relançait son équipe grâce à un tir repoussé dans ses propres filets par le défenseur de Mayence, Nikolce Noveski. Le match tournait légèrement à l'avantage du Bayern, qui ne trouvait pas de solution, même si Ivica Olic touchait de la tête le montant droit (68e). "Notre première période a été très décevante, on a raté les 45 premières minutes. On a essayé de corriger le tir en seconde période, mais c'était trop tard", a regretté Van Gaal. "Quel que soit le système en place, quand on commence aussi mal, c'est difficile. Pour moi, Ribéry n'était pas assez en forme pour jouer, je réfléchis avec les joueurs que j'ai à ma disposition", a-t-il insisté. "La situation actuelle ne me fait pas peur: cela fait 20 ans que je suis dans le milieu, je sais ce dont je suis capable", a insisté le Néerlandais, dont le bilan est plus mauvais que son prédécesseur Jürgen Klinsmann, licencié en avril dix mois après sa nomination.

DORTMUND - STUTTGART : 1-1
Buts : Valdez (27e) pour Dortmund. Niedermeier (48e) pour Stuttgart.

COLOGNE - EINTRACHT FRANCFORT : 0-0

FRIBOURG - BAYER LEVERKUSEN : 0-5
Buts : Kießling (35e), Barnetta (47e), Derdiyok (69e, 85e).

NUREMBERG - HANOVRE : 0-2
Buts : &Scarontajner (15e, 86e).

. VENDREDI :

HOFFENHEIM - SCHALKE 04 : :0-0


Source: eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/08/2009, 12:15:19
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Rien ne va plus au Bayern, ça transfert beaucoup mais sans que ça soit concluant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 30/08/2009, 00:52:01
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Reponse a ceux qui pensent que la perte de robben est plus terrible parce qu'il va tout casser avec le bayern , il peut mettre 25 30 but en jouant les trois quarts de la saison et sans trop forcer , quand on sait que GRAFITE en a mis 30.
Aucune defense en bundesliga , mais ça ne voudra pas dire que robben aurait eté meilleur que cristiano , qui en bundelisga , friserait l'indescence tant ses stats exploseraient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 30/08/2009, 01:53:54
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Pour 25 millions d'euro, le bayern a acheter Robben et une 30 aine voir 40 aine de points qui vont avec. :S
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 30/08/2009, 03:27:22
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Ah le duo Robbery fait mal, le bayern est assuré d'avoir son championnat. unsure.gif
Donc le Bayern ne lâchera surement pas Ribéry cette année ... mal023.png

Ce message a été modifié par Sissino: 30/08/2009, 03:27:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/08/2009, 09:47:34
Message #9


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Hier soir, on a pu voir ce soir un Robben magique avec le Bayern. Mais vraiment quel entente avec Ribery. Dès qu'ils sont rentrés eux deux, ils ont aggraver le score à eux tous seuls. Maintenant c'est la paire Robbery. Je sens que le Bayern va être lancé après cette belle victoire (3-0) contre le tenant du titre tout de même thumbsupzh9.gif. C'est vrai que la Bayern ne le lacherons surement pas mal023.png .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 30/08/2009, 12:14:04
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




C'est clair que Robben va s'amuser en Bundesliga , la défense est incomparable avec ce qui se fait là bas . Je commence de plus en plus à croire que Ribéry ne va pas venir ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/08/2009, 17:04:45
Message #11


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'en ai bien peur... mal023.png , espérons vraiment qu'il vienne l'an prochain... Robben va s'amuser dans les défenses de Bundesliga, sa j'en suis persuadé . thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 31/08/2009, 08:42:13
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Je ne sais pas si vous avez vu le match, mais il y avait quelque chose d'assez impressionnant... En une demie heure de match entre les deux joueurs, ils ont eu plus d'occasions que tous les attaquants (Olic et Gomez)
Je ne comprends pas trop pourquoi avoir tapé 35M pour Gomez qui est vraiment nul dans la finition alors qu'ils avaient des bons attaquants comme Toni, Klose etc...
BOn d'accord il fallait un remplacant pour Podolski mais quand même...
Donc, Ribéry et Robben, vont être explosifs ensemble si Ribéry ne part pas^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 31/08/2009, 19:21:43
Message #13


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




J'espère que Gomez est meilleur en club qu'en sélection parce que je me souviens des matches de la Mannschaft à l'Euro... quelle blague ce type, c'est rien de dire que la finition c'est pas son truc.

ROBBEN : Tant mieux pour le Bayern. smile.gif
Et tant pis pour Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/08/2009, 19:36:31
Message #14


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Aurorε @ 31/08/2009, 18:21:43 ) [snapback]272449[/snapback]
J'espère que Gomez est meilleur en club qu'en sélection parce que je me souviens des matches de la Mannschaft à l'Euro... quelle blague ce type, c'est rien de dire que la finition c'est pas son truc.

ROBBEN : Tant mieux pour le Bayern. smile.gif
Et tant pis pour Madrid.


C'est vraiment une excellente opération du Bayern d'avoir recruté Robben à ce prix-là vu les prix du marché (à mon avis il vallait 35M voir plus), Le Real a perdu gros avec sa confu.png .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 12/09/2009, 14:56:34
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Le bayern de Ribery et Robben perd 1 0 en ce moment contre ... DORTMUND smile.gif
Dortmund joue les contres ce qui fait qu'elle rate plus que le bayern qui est en grosse difficulté !

Edit : Tres belle frappe de 30m. de Robben sur le gardien . Dommage !

Ce message a été modifié par Cristiano Ronaldo CR9: 12/09/2009, 15:06:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/09/2009, 16:11:08
Message #16


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




En ce moment 1-4 pour le Bayern contre Dortmund, depuis l'entrée de Ribéry, le Bayern a repris le match en mains ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 12/09/2009, 16:22:46
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Quel gros match du Bayern, 5-1, que de beaux buts, ils ont construit une très bonne équipe cette année, un vrai régal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 12/09/2009, 16:27:30
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Le Bayern vient d'explosé le Borussia Dortmund 5-1 après avoir été mené au score.
Mario Gomez avait egalisé avant Schweinsteiger, Ribéry et Muller ne terminent le travail.

Ribéry montre qu'il est bien indispensable au Bayern et ne mérite pas d'être sur le banc (même si c'est temporaire).

Les Autres Résultats :

FC Nuremberg 1 - 0 Borussia M'Gladbach
SC Fribourg 0 - 2 Eintracht Francfort
FSV Mayence 05 2 - 1 Hertha Berlin
Hoffenheim 3 - 0 VfL Bochum
VfL Wolfsburg 2 - 3 Bayer Leverkusen

Hambourg et Stuttgart s'affrontent à 18h30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/09/2009, 16:43:08
Message #19


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Entré à la pause, Franck Ribéry a ouvert son compteur à Dortmund. Le Bayern a balayé le Borussia (1-5) lors de la 5e journée. Les Bavarois (4e) restent à cinq longueurs du Bayer Leverkusen, qui a pris la tête grâce à un succès sur les terres du champion, Wolfsburg (2-3). Hambourg joue à 18h30.

Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 12/09/2009, 16:45:18
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197






Franck Ribéry et Louis Van Gaal ... ph34r.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

111 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):