IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> James Rodriguez, Everton
Rany
* 22/07/2014, 13:15:24
Message #1


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357






Pays : Colombie
Âge : 23 ans
Date de naissance : 12 juillet 1991
Lieu de naissance : Cúcuta (Colombie)
Taille : 1,78
Poste : Milieu




L'EQUIPE


http://www.realmadrid.com/noticias/2014/07...ign=TwitterRRSS

Merci d'argumenter vos posts dans la politesse, dans la courtoisie et dans un français correct.

Ce message a été modifié par Redondo: 29/06/2019, 16:59:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/07/2014, 13:16:00
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Bienvenu James wub.gif

On parle d'une arrivé a 90M€ quand meme : http://rmcsport.bfmtv.com/info/634879/jame...iellement-real/

Edit: Petite photo tongue.gif



Ce message a été modifié par Dr X: 22/07/2014, 13:30:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukerman
* 22/07/2014, 13:18:35
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622
Joueur(s) Préféré(s): Suker




j'en connais certains sur le forum qui vont s'arracher le maillot rose floqué de son nom !

A voir qui va partir et comment va le faire jouer Don Carlo mais ça va être la bataille des egos devant !
J'espère qu'on va quand même prendre un vrai 9 pour remplacer Morata mais c'est HS.

80 millions quand même, heureusement que c'est pas mon fric !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 22/07/2014, 13:26:43
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Très content de ce transfert.

Il faut espérer qu'il s'adapte et qu'il se fasse une place dans le onze titulaire.

Gros talent, très collectif, parfait transfert pour ma part.

Bienvenu à toi James wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 22/07/2014, 13:31:49
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Bienvenue James wub.gif

Un talent hors norme, un potentiel de fou et une qualité de passe à te décoller la rétine que les fans du Real vont apprendre à apprécier.

Très circonspect quand à la place qu'il occupera dans l'équipe et la tactique qu'adoptera Ancelotti.
Mais en tout James est un talent pur, l'un des meilleurs joueurs des 10 prochaines années pour moi.

Par contre le montant se confirme, NM parle aussi de 90M + divers bonus selon objectifs, ce qui en ferait le 3ème plus gros transfert derrière Bale et CR7 choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/07/2014, 13:34:46
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A la fin de la saison dernière, jamais on aurait imaginé voir James au Real Madrid. Une Coupe du monde, ça peut te changer une vie. Il avait très envie de rejoindre le Real, on se rappelle de son interview d'il y a quelques semaines à Marca.

On le prend donc à un prix très élevé, As et Marca parle de 80M environ. Comme je disais il lui restait encore 4 années de contrat, ce qui est enorme, ça a joué, le fait aussi d'avoir fait une bonne Coupe du monde forcement, d'avoir 23 ans à peine, de signer un long contrat sans oublier que son agent n'est autre que Mendes, ça a peut être joué aussi. Bref tout ces parametres ont fait qu'il a rejoint Madrid

Maintenant, ce qui va nous interesser bien sur, c'est sportivement, voir la façon dont il sera utilisé, hate d'ecouter Ancelotti dire ce qu'il en pense ou sinon les premiers matchs.
J'ai vu seulement quelques matchs de lui la saison dernière sans compter ceux de la Coupe du monde donc je ne vais pas oser un pronostic sur sa réussite ici, c'est difficile à savoir quand on connait le contexte particulier de Madrid. En tout cas, il arrive avec une étiquette de joueur très cher et ça il va falloir qu'il l'assume.

Presentation prévu vers 20h au Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 22/07/2014, 13:38:18
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Un prix pareil pour un joueur certes bon mais qui va mettre le boxon dans le schéma tactique ... Perez est quand même un sacré footix c'est dingue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/07/2014, 13:38:32
Message #8


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




À noter que selon AS le colombien gagnerait cinq millions d'euros/an, pour ceux qui s'inquiétaient de la hiérarchie salariale et des égos.

***

Pour ma part, ce transfert est très flou donc je ne ferai comme à mon habitude aucune conclusion hâtive. Cependant, l'inquiétude d'une grande partie du forum est tout à fait compréhensible, de même qu'il est normal de voir certains douter de l'utilité de ce transfert sur le plan sportif dans la mesure où l'équipe joue en 4-3-3, sans 10 et que R. Rodríguez n'a rien d'un 8.

De fait, il serait extrêmement périlleux de changer un système qui a fait ses preuves, dans lequel le collectif s'est épanoui et continue de progresser, et surtout qui a permis de déployer un jeu de possession agréable bien qu'encore irrégulier.

La pré-saison étant sur le point de commencer et malgré que pas mal de joueurs soient encore en vacances, nous devrions tout de même avoir des premiers éléments de réponse via les premiers matchs amicaux, entrainements et points de presse de C. Ancelotti.

Quoi qu'il en soit, bienvenido al colombiano, en espérant que le montant du transfert ne constitue pas une pression accrue et qu'il s'intègre bien dans cet environnement impitoyable qu'est le Real Madrid. Au moins, la barrière de la langue est déjà à mettre de côté. C'est déjà ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 22/07/2014, 13:45:21
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Regalez vous, le joueur en vaut le prix : James Rodriguez Ultimate Skill Show HD wub.gif (Rom ça se voit qu'c'est un crypto ! madridista...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/07/2014, 13:50:14
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(GahZ Gold @ 22/07/2014, 14:38:18 ) *
Un prix pareil pour un joueur certes bon mais qui va mettre le boxon dans le schéma tactique ... Perez est quand même un sacré footix c'est dingue.


Je ne veux pas croire que Perez a pris la décision seule. On est pas en dictature. J'imagine qu'il y a eu des discussions avec les autres membres de la direction, Ancelotti, le staff pour prendre cette décision de recruter James.

On a pas tous les élements en coulisse mais qui sait il va y avoir des départs, des surprenants si ça se trouve comme Ozil l'année dernière, personne aurait imaginé voir Ozil partir. Pour l'instant, ni Khedira, ni Benzema n'ont prolongé sans compter Di Maria qui veut partir vite.

Et j'imagine qu'Ancelotti a déjà des idées en tête sur la façon de l'integrer, enfin j'espere ^^ mais ce genre de défi ne lui fait pas peur.

Pour l'instant, je veux bien admettre que c'est un peu flou cette histoire, que ce transfert est surprenant mais j'espere que dans les semaines à venir, ça va s'eclaircir tout ça, qu'on va y voir plus clair.

Il y a un element qu'on a oublié aussi, c'est la saison dernière, on a fini la saison mort physiquement, on avait à peine pu aligner une équipe dans les dernières journées de la Liga. Il y avait plusieurs Canteranos convoqués entre les blessés, les suspendus. Une saison est très longue surtout qu'on va se lancer pour plusieurs titres, le mondial des clubs au milieu de la saison etc ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 22/07/2014, 13:59:18
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




On va bien voir ce que ca va donner. J'ai hate de voir les premiers matchs et si c'est le bordel les réactions de tous ceux qui me traite d'anti-james(alors que c'est faux je n'ai rien contre le joueur au contraire mais je pense au club!!!) alors qu'il l'ont vu qu'a la coupe du monde ou jouer en 10 en L1....

J'espere pour notre club me tromper et qu'il va devenir titulaire indiscutable et eblouir notre jeu.
Mais j'en doute très sincèrement...J'attendrais pas 6 mois pour des resultats ou 1 an comme un illarramendi....a 80M on peut pas se permettre desoler.Et le prix vous pouvez dire qu'on a l'oseille,mais 5M pour lui et 80M de transfert alors qu'on va vendre DM22 pour 60,ca chamboule un peu la hierarchie et le mettra en mode titulaire pour les classicos quelque soit son niveau JE L'ANNONCE!(si c'est le cas ca confirme que c'est perez qui drive)

A plus les amis smile.gif

Ce message a été modifié par portoos_7: 22/07/2014, 13:59:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 22/07/2014, 14:01:37
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(portoos_7 @ 22/07/2014, 14:59:18 ) *
On va bien voir ce que ca va donner. J'ai hate de voir les premiers matchs et si c'est le bordel les réactions de tous ceux qui me traite d'anti-james(alors que c'est faux je n'ai rien contre le joueur au contraire mais je pense au club!!!) alors qu'il l'ont vu qu'a la coupe du monde ou jouer en 10 en L1....

J'espere pour notre club me tromper et qu'il va devenir titulaire indiscutable et eblouir notre jeu.
Mais j'en doute très sincèrement...J'attendrais pas 6 mois pour des resultats ou 1 an comme un illarramendi....a 80M on peut pas se permettre desoler.Et le prix vous pouvez dire qu'on a l'oseille,mais 5M pour lui et 80M de transfert alors qu'on va vendre DM22 pour 60,ca chamboule un peu la hierarchie et le mettra en mode titulaire pour les classicos quelque soit son niveau JE L'ANNONCE!(si c'est le cas ca confirme que c'est perez qui drive)

A plus les amis smile.gif


Non mais compares pas james et illaramendi ! Lol
Illaramendi au jour d'aujourd'hui on se demande toujours si il a du talent ou pas. James on le sait qu'il a de l'or dans les pieds.
Et puis a chaque fois on dit que ca va mettre le bordel dans le vestiaire mais rien, notre vestiaire a connu mourinho, c'est pas l'arrivée d'un danseur colombien qui va mettre le bordel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 22/07/2014, 14:08:08
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Heavy @ 22/07/2014, 13:45:21 ) *
Regalez vous, le joueur en vaut le prix : James Rodriguez Ultimate Skill Show HD wub.gif (Rom ça se voit qu'c'est un crypto ! madridista...)


J'ai été convaincu par ta vidéo. On sent une certaine vista chez le gars. Son jeu (du moins à la coupe du monde) est similaire à celui de Di Maria.

Je suis triste pour Di Maria car Xabi et lui seul qui devait sauter du 11.

Hate de voir ce qu'il va apporter. rolleyes.gif Il va surprendre plus d'un. Wait and see !

Ce message a été modifié par Burkina: 22/07/2014, 14:13:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/07/2014, 14:16:20
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Comme je l'ai dis plusieurs fois, suite à l'arrivée du Colombien, on peut dire qu'on fait un bon mercato si :
--- On ne perd pas Khedira, car on a besoin d'un profil pareil au milieu.
--- On ne recrute pas d'attaquant, on utilisera la polyvalence de James, Jesé & Isco pour remplacer la BBC. Sinon on va sérieusement barré la route a ces deux derniers qui sont trés trés bons.


Pour ce qui est du positionnement du Colombien sur le terrain, je fais confiance a Ancelotti, car le mot d'ordre dans toutes les équipes qu'il a eu en main, c'etais l’équilibre. Alors je le vois mal déséquilibré l'équipe.
Il a souvent fais de mauvais choix pour tenter de garder/trouver l'équilibre de l'équipe( Ramos au milieu de terrain.. ) & il disait assumer, alors je suis certain qu'il fera le nécessaire aujourd'hui.


Pour ce qui est des conséquences de l'arrivée de James, j’espère que seul Di Maria en fera les frais. Même si j'ai l'impression que notre mercato ne fait que commencer dry.gif J’espère en tout cas qu'on gardera : Isco, Khedira & Benz.


CITATION(Heavy @ 22/07/2014, 13:45:21 ) *
Regalez vous, le joueur en vaut le prix : James Rodriguez Ultimate Skill Show HD wub.gif (Rom ça se voit qu'c'est un crypto ! madridista...)


Enfin une vidéo digne de ce nom sur Youtube. Merci.


Je l'ai rarement vus jouer a Monaco, il m'a fait rêvé pendant la coupe du monde, mais là en regardant cette vidéo, je pensais pas qu'il etait aussi talentueux.


Cette saison, on peut être sur d'avoir un banc royal en tout cas.

Ce message a été modifié par Dr X: 22/07/2014, 14:17:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 22/07/2014, 14:18:33
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Redondo @ 22/07/2014, 14:50:14 ) *
Je ne veux pas croire que Perez a pris la décision seule. On est pas en dictature. J'imagine qu'il y a eu des discussions avec les autres membres de la direction, Ancelotti, le staff pour prendre cette décision de recruter James.

On a pas tous les élements en coulisse mais qui sait il va y avoir des départs, des surprenants si ça se trouve comme Ozil l'année dernière, personne aurait imaginé voir Ozil partir. Pour l'instant, ni Khedira, ni Benzema n'ont prolongé sans compter Di Maria qui veut partir vite.

Et j'imagine qu'Ancelotti a déjà des idées en tête sur la façon de l'integrer, enfin j'espere ^^ mais ce genre de défi ne lui fait pas peur.

Pour l'instant, je veux bien admettre que c'est un peu flou cette histoire, que ce transfert est surprenant mais j'espere que dans les semaines à venir, ça va s'eclaircir tout ça, qu'on va y voir plus clair.

Il y a un element qu'on a oublié aussi, c'est la saison dernière, on a fini la saison mort physiquement, on avait à peine pu aligner une équipe dans les dernières journées de la Liga. Il y avait plusieurs Canteranos convoqués entre les blessés, les suspendus. Une saison est très longue surtout qu'on va se lancer pour plusieurs titres, le mondial des clubs au milieu de la saison etc ..


Ancelotti n'a surement pas du être enthousiasmé par le fait de devoir changer un schéma qu'il a mis longtemps à trouver.

Le recrutement de James ne compense pas le départ de Khedira, de Di Maria non plus, ni même de Benzema. Il n'est ni un milieu "défensif", ni un 9. Il vient porter la concurrence à des postes impossibles comme les ailes, et donc devrait jouer en 10, et donc flinguer le 433. En partant du principe que Kroos sera titulaire, on aura Alonso ou Modric sur le banc, et quand bien même ça ferait un milieu beaucoup trop offensif.

C'est un secret pour personne que Perez fait les mercati sans se soucier de ses entraineurs, heureusement qu'il a le chéquier illimité pour ne pas prendre des tocards quoi.

Je suis d'accord sur la rotation d'effectif, mais c'est un problèmes de la Liga ça, nul part ailleurs on ne tourne aussi peu qu'en Espagne, surement parce que perdre un match est presque synonyme de perte du titre. Mais de toutes façon il ne faut pas oublier Jesé. Déjà qu'on ne tournait pas des masses, alors là pour lui c'est mort. Et donc on vendrait un des futur top player de la planete foot au prochain mercato ...

Et puis Isco, Illaramendi, eux c'est bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 22/07/2014, 14:21:11
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Redondo @ 22/07/2014, 13:50:14 ) *
Je ne veux pas croire que Perez a pris la décision seule. On est pas en dictature. J'imagine qu'il y a eu des discussions avec les autres membres de la direction, Ancelotti, le staff pour prendre cette décision de recruter James.

On a pas tous les élements en coulisse mais qui sait il va y avoir des départs, des surprenants si ça se trouve comme Ozil l'année dernière, personne aurait imaginé voir Ozil partir. Pour l'instant, ni Khedira, ni Benzema n'ont prolongé sans compter Di Maria qui veut partir vite.

Et j'imagine qu'Ancelotti a déjà des idées en tête sur la façon de l'integrer, enfin j'espere ^^ mais ce genre de défi ne lui fait pas peur.

Pour l'instant, je veux bien admettre que c'est un peu flou cette histoire, que ce transfert est surprenant mais j'espere que dans les semaines à venir, ça va s'eclaircir tout ça, qu'on va y voir plus clair.

Il y a un element qu'on a oublié aussi, c'est la saison dernière, on a fini la saison mort physiquement, on avait à peine pu aligner une équipe dans les dernières journées de la Liga. Il y avait plusieurs Canteranos convoqués entre les blessés, les suspendus. Une saison est très longue surtout qu'on va se lancer pour plusieurs titres, le mondial des clubs au milieu de la saison etc ..

+1
j'ai un peut l'impression que les gens oubli notre fin de saison de l'année dernière. où on jouait avec quasiment une équipe C. mais aujourd'hui on repense encore que Cr7 fera 60 matchs dans la saison ou que Bale ( joueur fragile) jouera 50 matchs. on vas pas se permettre de recommencer par bricoler des Isco ailier droit. ne serait ce qu'en début de saison on aura 4 matchs en une semaine sans
compter les moi de janvier et et d'avril avec 6 matchs en 1 mois. ajouter la coupe du monde des clubs. et on peut mettre des canteranos titulaire contre des Levante, Bilbao, .....qui emmerde deja assez les titulaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 22/07/2014, 14:21:28
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Ce petit à du feu dans les jambes , je ne me fais pas de souci quand au remplacement de Di Maria , James apprendra à défendre aussi, il n'a que 23 ans.
Je préférais qui lutte pour une place de 9.5 et qu'il la vole a Benzema.
Je sens que .. James va reléguer Benzema sur le banc, lui même qui est entrain d parapher un nouveau contrat , afin d être vendu l année prochaine bien cher. Je vois les choses comme ça.. On verra.

Vamos James!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 22/07/2014, 14:25:34
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Est-ce qu'on sait quand il va rejoindre le groupe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/07/2014, 14:43:39
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Mr.Perfect @ 22/07/2014, 14:25:34 ) *
Est-ce qu'on sait quand il va rejoindre le groupe ?


Le 01 Aout normalement, au même moment que Benz, Varane..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 22/07/2014, 15:45:27
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Bienvenue à James ! Je le sens bien en tout cas, il ne pourra apporter que du bon thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

118 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):