IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Galatasaray - Real Madrid : 0-1, 3ème Journée - Kroos
Redondo
* 20/10/2019, 17:20:08
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Galatasaray - Real Madrid

3ème Journée - 22/10/19 à 21h

Après la déroute à Majorque, le Real Madrid enchaine un déplacement périlleux à Istanbul pour y affronter le club de Galatasaray dans le cadre de la 3ème journée de la phase de groupe de la Champion's League.

Le club madridista est dans une situation compliquée dans cette compétition, la victoire est obligatoire pour se relancer dans ce groupe et surtout se donner des chances pour se qualifier le tour suivant.

Zidane enregistre les retours de Carvajal, Hazard et Kroos en revanche Bale, Modric et L.Vasquez sont toujours forfaits.

Les 21 convoqués

Porteros: Courtois, Areola y Altube.
Defensas: Carvajal, Militão, Ramos, Varane, Marcelo, Odriozola y Mendy.
Centrocampistas: Kroos, Casemiro, Valverde, James e Isco.
Delanteros: Hazard, Benzema, Jović, Brahim, Vinicius Jr. y Rodrygo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 21/10/2019, 08:47:51
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




L'issue de ce match a plutôt intérêt à être positive pour le club et pour le Z.

Pour le club, car cela compromettrait la qualif et il est inconcevable à tous les niveaux d'aller en Europa League.

Et pour Zidane, car je pense que l'épée de Damoclès est déjà bien installée au dessus de sa tête, ça sent pas bon pour lui en cas de nouvelle déconvenue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 21/10/2019, 09:09:36
Message #3


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




J'ai presque envie d'une defaite tellement je ne supporte plus de voir jouer le Real sous ZZ, puis c'est pas comme si on avait une chance de gagner la CL vu la tronche de notre effectif..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/10/2019, 13:50:55
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




L'Europa league, Mourinho, ç'est plutôt cohérent comme projet. Encore 2-3 joueurs à l'infirmerie et on peut même devenir le Arsenal d' il y a 3-4 ans. La dégringolade est en marche.

N'empêche on perd ce match et on va moins faire les malins. Lol

Je sais pas si vous en êtes conscients mais on peut vivre un moment historique sur le fofo cette saison.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/10/2019, 13:51:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/10/2019, 14:02:25
Message #5


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Franchement rien à branler si on va en europa league ça fera un truc à jouer et on l'a pas gagné depuis le doublé 85/86 de la génération d El buitre.

Faut apprendre à chier dans la douleur pour certains ça va leur faire du bien, trop gâtés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 21/10/2019, 14:04:00
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ouais si on bascule à l’Europa League ça va être historique lol.
Et le visage qu’on a montré samedi ne rassure pas du tout, en plus Galatasaray à Istanbul ils sont compliqués à jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 21/10/2019, 14:10:43
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Si on gagne demain on passe second du groupe tranquillement.

Le problème c’est le fond de jeu, il y a rien on s emmerde royalement la plupart du temps devant les matchs.

Le galatasaray par contre eux ils vont être chaud d essayer de nous taper et profiter de nous mettre la tête sous l eau. Certains joueurs vont peut être finir par lâcher Zidane aussi du côté de Madrid.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 21/10/2019, 14:11:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/10/2019, 14:30:07
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




En fait les gars on peut pas savoir à quoi s'attendre. Cette équipe est tout simplement insaisissable. Et quand je parle de l'équipe je pense aussi au coach.

Zizou des fois ses compos on les comprend pas. Quand aux joueurs ils sont jamais où on les attend. Y a eu un match où notre attaque était plus que stérile, puis on se prend un rouge, et à 10 contre 11 ils passent en mode joga bonito. A ne rien y comprendre. Voilà qui illustre bien notre Real.

Je sais pas quel visage ils vont montrer contre Galatasaray. Ils sont capables de tout.

Mais ce dont je suis sûr c'est qu'avec aussi peu de régularité et de certitudes, on gagnera aucun titre cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/10/2019, 16:33:33
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Demain qu’on se le dise c’est la première finale de la saison
Peux importe comment il nous faut les 3 points . Va falloir que les joueurs donnent leur vie demain . Notre avenir en Europe en dépend . Peux importe les joueurs demain il nous faut la victoire .

On sait déjà quasiment le 11 qu’on verra demain . Un milieu Case - Kroos et Valverde . Devant Hazard et Benz . Dommage que Bale est pas la .

Hala Madrid !! Vivement demain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 21/10/2019, 17:45:02
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,232
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Demain je prévois une compo 4-3-3 :


Courtois

Carvajal - Varane - Ramos - Mendy

Casemiro

Kroos - Valverde

Vinicius - Benzema - Hazard


Avec des variables comme Mendy-Marcelo (mais je pense pas vu qu'on joue a l’extérieur dans un stade pas facile) et Vinicius-Rodrygo.

Ce message a été modifié par Neiam: 21/10/2019, 17:46:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 21/10/2019, 18:03:59
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




C’est pas un match pour Vinicius, le mec panique et pleure au Bernabeu contre Osasuna, demain c’est une autre ambiance, c’est des bonhommes qu’il faut sur le terrain, et surtout des mecs qui savent aller au bout de leurs actions, c’est une finale.

Un milieu Casemiro-Kroos-Valverde et devant Hazard-Benzema-James.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 21/10/2019, 20:57:57
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(Kakashi'H @ 21/10/2019, 19:03:59 ) *
C’est pas un match pour Vinicius, le mec panique et pleure au Bernabeu contre Osasuna, demain c’est une autre ambiance, c’est des bonhommes qu’il faut sur le terrain, et surtout des mecs qui savent aller au bout de leurs actions, c’est une finale.

Un milieu Casemiro-Kroos-Valverde et devant Hazard-Benzema-James.

Je suis d’accord avec toi , demain il faut des hommes sur le terrain , des joueurs qui n’ont pas peur de la pression , qui ont l’habitude des grands stades.
Il faut jouer l’experience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/10/2019, 21:13:59
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(guti.haz14 @ 21/10/2019, 15:02:25 ) *
Franchement rien à branler si on va en europa league ça fera un truc à jouer et on l'a pas gagné depuis le doublé 85/86 de la génération d El buitre.

Faut apprendre à chier dans la douleur pour certains ça va leur faire du bien, trop gâtés.


Comme disait Alvaro Benito l'autre fois, Si on va en Europa league même pas je regarde les matchs. On est plus en 1985 mec, si demain on joue L'Europa on va prendre tarif dans tous les stades d'Espagne. Ça va rester au fer rouge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/10/2019, 21:19:37
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(l'ange de madrid @ 21/10/2019, 22:13:59 ) *
Comme disait Alvaro Benito l'autre fois, Si on va en Europa league même pas je regarde les matchs. On est plus en 1985 mec, si demain on joue L'Europa on va prendre tarif dans tous les stades d'Espagne. Ça va rester au fer rouge.


Bien sur, partir en Europa League sera un veritable echec, en 85 il n'y avait qu'un seul club en C1 et le reste en C2 (sans compter la C3), la Coupe Uefa de l'époque était bien plus relevé que l'Europa League d'aujourd'hui.
Se faire eliminer en phase de groupe, je ne sais pas si Zidane pourra resister à cet echec

Donc il y aura une véritable pression demain, va falloir vite marquer dans ce stade chaud, normalement le Real est largement au dessus de cette équipe mais bon vu le contexte, on sait que tout peut arriver et on peut se faire surprendre
Après à Majorque, il y avait trop un manque d'envie, de motivation, vu l'urgence, je pense que les gars vont se bouger normalement
En tout cas, ça fait bien longtemps qu'on a pas eu à jouer un match important en phase de groupe, d'habitude limite on est quasi qualifié à ce stade de la compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 21/10/2019, 21:53:43
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




ça va être chauuuuuuuuuuuud ! mais j'ai confiance, ça va sortir un match style contre Seville. Par contre ZZ si tu me lis, pas de VINI por favooooor mellow.gif

Sinon Bale et Modric ils sont passés où encore ? Bale aurait été très important dans cette rencontre (qui aurait cru qu'on dirait ça un jour.. ph34r.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 21/10/2019, 21:55:33
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,476
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Kakashi'H @ 21/10/2019, 19:03:59 ) *
C’est pas un match pour Vinicius, le mec panique et pleure au Bernabeu contre Osasuna, demain c’est une autre ambiance, c’est des bonhommes qu’il faut sur le terrain, et surtout des mecs qui savent aller au bout de leurs actions, c’est une finale.

Un milieu Casemiro-Kroos-Valverde et devant Hazard-Benzema-James.


Oui je suis d'accord on ne peut pas mettre un Vinicius qui est bien trop fragile mentalement pour se genre de rencontre, James est le meilleure choix qu'on a même si à droite sur un côté c'est pas son meilleure poste même si avec le Bayern il jouait parfois à ce poste.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 21/10/2019, 21:56:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 21/10/2019, 21:59:30
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ça va servir à quoi de gagner ce match ? Ils en sont capables mais le prochain sera tout pourri à nouveau. Autant le perdre que Zidane s'en aille et qu'on tente autre chose, là c'est peine perdue. Faut un nouveau coach qui repart à zéro avec tous les joueurs et avec un plan de jeu en option si c'est pas trop demandé. sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 21/10/2019, 22:13:13
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,232
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Kakashi'H @ 21/10/2019, 19:03:59 ) *
C’est pas un match pour Vinicius, le mec panique et pleure au Bernabeu contre Osasuna, demain c’est une autre ambiance, c’est des bonhommes qu’il faut sur le terrain, et surtout des mecs qui savent aller au bout de leurs actions, c’est une finale.

Un milieu Casemiro-Kroos-Valverde et devant Hazard-Benzema-James.


Je suis de ton avis. Mais un milieu Casemiro-Kroos-Valverde-James je ne sais pas trop ce que ça va donner. Et même si tu met James a droite, on a l'a vu dans le but pris contre Mallorca, il n'a pas la même consigne tactique qu'un aillé pour revenir soutenir son latéral en défense.

J'espère me tromper, et que les quatres milieux se trouveront sur le terrain, parce que je pense tout aussi que Vinicius n'est pas fait pour le match de demain.

Ce message a été modifié par Neiam: 21/10/2019, 22:13:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 21/10/2019, 22:27:24
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(weak @ 21/10/2019, 21:59:30 ) *
Ça va servir à quoi de gagner ce match ? Ils en sont capables mais le prochain sera tout pourri à nouveau. Autant le perdre que Zidane s'en aille et qu'on tente autre chose, là c'est peine perdue. Faut un nouveau coach qui repart à zéro avec tous les joueurs et avec un plan de jeu en option si c'est pas trop demandé. sleep.gif


A sauver notre honneur lol, c'est la honte de jouer l'Europa League, même pour nous supporters, on va se faire charier pendant des années à cause de ça ...

CITATION(Neiam @ 21/10/2019, 22:13:13 ) *
Je suis de ton avis. Mais un milieu Casemiro-Kroos-Valverde-James je ne sais pas trop ce que ça va donner. Et même si tu met James a droite, on a l'a vu dans le but pris contre Mallorca, il n'a pas la même consigne tactique qu'un aillé pour revenir soutenir son latéral en défense.

J'espère me tromper, et que les quatres milieux se trouveront sur le terrain, parce que je pense tout aussi que Vinicius n'est pas fait pour le match de demain.


J'avais pensé à James à droite effectivement. On a pas d'autres choix de toute façon, c'est soit lui soit Vinicius normalement à moins que Zidane veuille tenter un pari avec Rodrygo ou Brahim.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 21/10/2019, 22:33:51
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Même en perdant demain tu peux rebattre Galatasaray à Bernabeu et te replacer, y a rien de décisif demain. Puis au pire on peut faire 4eme. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):