IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 465 466 467 468 469 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
samy49
* 16/09/2017, 18:16:14
Message #9321


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Dr X @ 15/09/2017, 22:54:22 ) *
Pourquoi tu n'esperes qu'il soit prolongé ?
Augmenté suppose que je parle de salaire et non de prolongation. C'est une grosse feignasse, son salaire est déjà énorme pour les "efforts" qu'il fait... Bcp de joueurs du Real méritent un meilleur salaire que lui, mais bon, le foot n'est pas juste, c'est pas demain la veille que ça va changer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 16/09/2017, 18:57:33
Message #9322


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(samy49 @ 16/09/2017, 19:16:14 ) *
Augmenté suppose que je parle de salaire et non de prolongation. C'est une grosse feignasse, son salaire est déjà énorme pour les "efforts" qu'il fait... Bcp de joueurs du Real méritent un meilleur salaire que lui, mais bon, le foot n'est pas juste, c'est pas demain la veille que ça va changer.


Pourquoi tu penses toujours avoir la science infuse quand tu parles de Benzema ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 16/09/2017, 21:39:58
Message #9323


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Je connais personne qui prolonge sans être augmenté donc parler d'augmentation revient à parler de prolongation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 17/09/2017, 00:32:55
Message #9324


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(samy49 @ 16/09/2017, 19:16:14 ) *
Augmenté suppose que je parle de salaire et non de prolongation. C'est une grosse feignasse, son salaire est déjà énorme pour les "efforts" qu'il fait... Bcp de joueurs du Real méritent un meilleur salaire que lui, mais bon, le foot n'est pas juste, c'est pas demain la veille que ça va changer.

On s'en fous de ce qu'ils gagnent, Bale il touche un gros salaire je crois non ? pourtant voilà.. Et les petits salaires de certains ne les empêche pas non plus de progresser, et Benzema ce n'est pas le salaire qui le changera..
Ils sont riche, ils jouent au Real, s'ils ne trouvent pas leurs salaire juste, ce n'est pas moi qui vais me plaindre à leur place lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 17/09/2017, 01:54:07
Message #9325


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Francisco Alarcón @ 16/09/2017, 19:57:33 ) *
Pourquoi tu penses toujours avoir la science infuse quand tu parles de Benzema ?

Il n'est nullement question de science, mais de CONSTAT. Qd je dis que c une feignasse, mm le myope chronique le VOIT, pas besoin de science. Je parle de Benzema parce que je suis dégoûté de voir que ce talent énorme s'est transformé en un joueur lambda. Je le suis depuis qu'il jouait en Gambardella, je le connais plus ou moins footbalistiquement et j'ai appris à connaitre son mental de footeux qui se croit arrivé et [u]qui n'a plus rien travaillé de ses ex qualités techniques[/u]. Le mec si tu veux savoir était un bon tireur de coup-francs, mais depuis 2009 et son arrivée au Real, il estime qu'il y a des choses qu'il n'a pas besoin de perfectionner puisqu'il ne les réalisera jamais : coup-francs, penaltys (où il est naze), dribbles (où il excellait), sens du but et j'en passe. Le mec parce qu'il devait être ds l'ombre de CR7 donc pas besoin de progresser à part dans la muscu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/09/2017, 14:25:45
Message #9326


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




"Le Real Madrid et Karim Benzema se sont mis d'accord sur la prolongation du contrat du joueur, qui est désormais lié au club jusqu'au 30 juin 2021"

Il disposerais d'une nouvelle clause à 1 milliard d'euros (contre 250 millions auparavant), comme ses deux compères de la BBC Bale et Cristiano (d'autres médias, comme AS et France Football, assurent que son ancienne clause était déjà d'un milliard).

conférence de presse ce jeudi à 14 heures au stade Santiago Bernabéu


Ce message a été modifié par Heldan: 20/09/2017, 14:27:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/09/2017, 20:21:51
Message #9327


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




S'il va au bout de son contrat, ça fera quand meme 12 ans au Real mine de rien, exceptionnel pour attaquant, il aura marqué l'histoire du Real Madrid. Vraiment chapeau meme s'il a eu des hauts et des bas, en le voyant arriver en 2009, jamais j'aurais cru qu'il serait longtemps ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/09/2017, 18:34:55
Message #9328


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Lors d’une conférence de presse organisée pour sa prolongation de contrat jusqu’en 2021, Karim Benzema s’est exprimé devant les médias présents.



Ses sensations : « Je suis très heureux. Ça fait longtemps que je suis ici, ça passe tellement vite. Je suis fier de ma carrière au Real Madrid et je vais travailler pour gagner encore plus de titres parce que je suis dans le meilleur club du monde. Je m’efforçe chaque jour d’être au top pour ce club. »

Sa blessure : « Je travaille tous les jours pour revenir le plus vite possible. Je ne peux pas donner une date mais j’espère que ce sera bientôt. »

L’écart de points avec Barcelone en Liga : « Notre début de championnat n’est pas très bon mais ça arrive à toutes les grandes équipes. Ce n’est que le début, j’ai confiance en cette équipe et le plus important c’est que nous soyons solidaires. La saison dernière nous avons remporté beaucoup de titres. Nous allons aranger ça. »

Les critiques : « Je ne vais pas dire que c’est rien. Elles font partie de ma vie, ça permet de donner le maximum et d’arriver à un haut niveau. Je sais comment ça se passe, dans ce club il y a beaucoup de critiques. Quand les gens me critiquent c’est qu’ils en attendent plus de moi. Je vais travailler davantage pour ça. »

Manque d’une doublure : « C’est une question pour le coach mais quand je suis absent Cristiano ou d’autres peuvent jouer à ma place. Nous pouvons jouer dans différents systèmes. On parle de ça parce les résultats n’ont pas été si bons que ça mais nous avons un grand effectif. »

Sa prolongation : « Je suis fier de pouvoir prolonger ici. C’est compliqué parce qu’on attend toujours beaucoup de vous dans ce club, mais l’essentiel c’est de garder les pieds sur terre et travailler. Je fais partie des grands joueurs mais je veux continuer à faire l’histoire de ce club. Ce club représente beaucoup, je suis titulaire dans le meilleur club du monde, j’ai gagné beaucoup de choses et je veux en gagner plus. »

Son année la plus difficile : « Ma première année ici, parce que je n’avais que 21 ans et mon adaptation a été difficile. Je ne connaissais rien et le football n’était pas suffisant. La meilleure ? Je ne pourrais pas en citer une mais automatiquement c’est une bonne saison quand tu gagnes des titres et l’année dernière nous en avons remporté. Je pense que nous traversons notre meilleure période. »

Retraite au Real Madrid : « Je veux raccrocher les crampons ici parce qu’il n’y a pas d’autre club comme celui-là. Ce sera mon dernier club. »

Retour en sélection : « J’aime être appelé en équipe de France, c’est normal. Quand tu vois tous tes coéquipiers partir en sélection, pour un joueur comme moi c’est difficile. Je dois d’abord faire du bon travail ici pour pouvoir retrouver la sélection. Il faut toujours y croire. Le sélectionneur fait ses choix, ce n’est pas nécessaire de revenir sur ça. »

Manque d’efficacité devant le but : « Tout dépend comment tu vois le football. Pour moi, un attaquant ne doit pas faire que marquer, il doit participer au jeu et créer des espaces pour les autres. On parle de football, pas juste de marquer des buts. Je comprends les gens qui me critiquent parce que je ne marque pas plus de but mais je vois le football d’une autre manière. Je pense toujours à l’équipe, elle est plus importante qu’un seul joueur. Je travaille énormément devant le but pour marquer mais un attaquant doit aussi savoir faire d’autres choses : des passes, du mouvement, des passes décisives. »

Son plus grand concurrent à son poste : « Je ne peux pas en citer un. Quand nous sommes deux nous sommes là pour aider. Ce n’est pas de la concurrence. On aide l’équipe ensemble. C’est vrai qu’il y a eu beaucoup d’attaquants et je suis toujours là, je vois le football différemment. »

Séisme de Mexico : « Je suis désolé pour eux. Ils ont mon affection et mon soutien. »



RMF

Ce message a été modifié par Heldan: 21/09/2017, 18:40:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/09/2017, 23:19:34
Message #9329


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Un contrat prolongé pour un salaire augmenté, pour Karim Benzema au Real Madrid

Sans estimation précise de la somme, il était précédemment de 7,5 millions d’euros et devrait, selon la presse espagnole, désormais approcher le salaire anciennement perçu par Sergio Ramos, à près de 10 millions d’euros la saison, sans les primes additionnelles. Avec ce nouveau contrat, l’attaquant international français est au Real Madrid jusqu’en 2021.


sportune
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/09/2017, 09:45:50
Message #9330


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




On ne partage pas souvent ses compil' youtube lui lol Sa saison derniere en vidéo

Je remarque toujours qu'il joue dans le bon tempo, il sent le football, quand sa joue au foot il s'accorde avec tout le monde. On le voit combiner avec tous le monde en faite, il bonifie le jeu comme dirait Omar. Rien que pour ça, ça fait de lui un bon footballeur, et je suis content de l'avoir dans l'effectif. Et puis, on le sent aussi à ses itw, sur BeinSport on voyait qu'il aimait le beau football.

Aprés, je ne cesserai pas de le critiquer, il a beaucoup de lacunes.

Ce message a été modifié par Dr X: 23/09/2017, 09:46:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/09/2017, 23:47:54
Message #9331


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je ne dirais pas qu'il a "beaucoup de lacunes" au contraire. Sur toute la palette de l'attaquant moderne, Benz' a peu de lacunes justement. C'est un très bon footballeur et à mon sens on a beaucoup de chance de l'avoir. Il n'est pas toujours estimé à sa juste valeur à mon sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 27/09/2017, 04:45:11
Message #9332


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Oui, c'est un joueur de football par excellence. Pareil,pour moi il n'a pas de lacunes footbalistiques mais plutôt mentales. Y a longtemps qu'il a arrêté de progresser par manque d'ambition et donc de travail. Résultat : il a perdu le sens du but, avant il tirait de loin maintenant c'est un événement quand il tire au but même dans la surface... Il a été en l'an 40 un bon tireur de coup-franc (eh oui). Même les penaltys, il en a peur. Il a perdu sa vitesse. Ses contrôles étaient des bijoux sad.gif ...
Un gros gros gâchis. Mais des lacunes techniques, il n'en avait pas, il les a chopées par manque de travail (des qualités disparues).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/10/2017, 11:20:01
Message #9333


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Benzema a pratiquement récupéré de sa lésion musculaire. D’après Marca, KB9 aurait même pu être dans le groupe lors du dernier match de Liga contre l’Espanyol, mais Zidane a préféré jouer la sûreté. N’étant pas convoqué par Deschamps en EDF, l’attaquant va tranquillement terminer sa récupération et reprendre l’entrainement normalement ces prochains jours à Valdebebas.

Benzema sera donc à 100% et à la disposition de son coach le 14 octobre prochain, à l’occasion du déplacement sur le terrain de Getafe.

RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 03/10/2017, 12:35:35
Message #9334


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Autant on le critique pour sa finition hasardeuse, autant dans le jeu son absence se remarque de façon évidente, et CR7 le ressent aussi. Il fait la relation entre le mileu et attaque, combine avec Isco, CR7, Bale, Kroos,Marcelo, il est vraiment le liant, le gars qui fluidifie l’attaque. Sans parler de son jeu dos au but, il arrive à controler et à conserver le ballon le temps que le bloc remonte. Et contre le Betis, Levante (où il ne joue que 20 min), et l’Español ces lacunes dans notre jeu étaient flagrantes.

Vivement son retour, que ca permette aussi à CR7 de jouer plus en électron libre et de combiner avec Benzema.

Vous en pensez quoi ?

Ce message a été modifié par Francisco Alarcón: 03/10/2017, 12:36:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/10/2017, 12:52:02
Message #9335


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Francisco Alarcón @ 03/10/2017, 13:35:35 ) *
Vous en pensez quoi ?


Que tu viens de décrire la base de notre système BBC qu'on a depuis l'arrivée de Bale et encore plus depuis la place d'indisctuable de Casemiro au milieu. La base quoi. Un système qui ne donne ses pleines capacités que si tout le monde est là, dès que l'un n'est pas là, on bricole un peu, heureusement l'an dernier on avait pas mal de joueurs qui pouvaient venir boucher les trous en ne perdant pas trop en qualité - voire en ayant d'autres, cf. le jeu de tête de Morata, les passes et frappes de James. Le jour où on veut se mettre à vraiment faire du jeu de manière plus posée, on devra sans doute se passer de toute la BBC, ou au "mieux" ne garder que cr7 et faire autre chose autour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/10/2017, 20:41:29
Message #9336


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Benzema n'est plus blessé, il s'entraine normalement depuis plusieurs jours à Valdebebas, il est donc opérationnel pour le match de samedi à Getafe
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...7f538b4637.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 14/10/2017, 11:24:47
Message #9337


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Benzema a toujours été notre meilleur atout devant, quand il est en forme, souvent critiqué pour des détails, mais les faits sont la quand on regarde les rencontres, après c'est vrai que sur la finition, il est difficilement défendable parfois, car il semble l'avoir sacrifié pour son compèremais en dehors de ça c'est un spectacle de le voir jouer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MorrisDay
* 14/10/2017, 17:43:39
Message #9338


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551




CITATION(Benzema2093 @ 14/10/2017, 12:24:47 ) *
Benzema a toujours été notre meilleur atout devant, quand il est en forme, souvent critiqué pour des détails, mais les faits sont la quand on regarde les rencontres, après c'est vrai que sur la finition, il est difficilement défendable parfois, car il semble l'avoir sacrifié pour son compèremais en dehors de ça c'est un spectacle de le voir jouer

Moi je le trouve meilleur finisseur que Ronaldo. Dire que Benzema n'est pas tueur fait parti de la légende que font entretenir les anti-Benzema. Si Benzema avait raté le but qu'a raté cr7, qu'est ce qu'il aurait pris...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 14/10/2017, 17:52:20
Message #9339


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(MorrisDay @ 14/10/2017, 18:43:39 ) *
Moi je le trouve meilleur finisseur que Ronaldo. Dire que Benzema n'est pas tueur fait parti de la légende que font entretenir les anti-Benzema. Si Benzema avait raté le but qu'a raté cr7, qu'est ce qu'il aurait pris...


Sans aller jusque là, CR restant le meilleur buteur de la planète, les stats en terme de buts de Benzema sont tout à fait bonnes, et sur la carrière c’est superieur à pas mal de 9.

Le pire c’est quand j’entends que Giroud est un meilleur buteur, alors que Benzema a bien plus marqué que lui en étant plus jeune, bref c’est ahurissant..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MorrisDay
* 14/10/2017, 18:03:34
Message #9340


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551




CITATION(Francisco Alarcón @ 14/10/2017, 18:52:20 ) *
Sans aller jusque là, CR restant le meilleur buteur de la planète, les stats en terme de buts de Benzema sont tout à fait bonnes, et sur la carrière c’est superieur à pas mal de 9.

Le pire c’est quand j’entends que Giroud est un meilleur buteur, alors que Benzema a bien plus marqué que lui en étant plus jeune, bref c’est ahurissant..

Nan mais je m'en fous des stats. Quand je dis meilleur finisseur je veux dire que devant le but il est plus à l'aise : son first touch est meilleur et sa qualité de frappe devant le goal aussi. Pour autant, cr7 l'explose niveau stat mais il y a une différence entre meilleur finisseur et plus grosses stats. cr7, lui, cherche le but en permanence, il ne pense qu'à ça. Benzema lui s'en fout d'avoir son nom afficher sur livescore à tout prix et cette diff ça fait tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 465 466 467 468 469 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):