IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 97 98 99 100 101 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raphaël Varane, Manchester United
Heldan
* 10/04/2018, 14:04:12
Message #1961


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028









Raphaël Varane a répondu aux médias en salle de presse de la Ciudad Real Madrid avant la réception de la Juventus, pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions (mercredi, 20h45)





"Ce sera un match difficile contre une grande équipe. Dans le football, tout est possible et ils vont sortir à l'attaque. Nous attendons un match exigeant face à un adversaire qui va y croire jusqu'au bout. Nous n'allons pas jouer le 0-0 mais nous allons tenter de pratiquer notre football, comme toujours, et de tenter de gagner le match".

"Je crois que je vais devoir faire un très bon match, à un très haut niveau. J'ai une personnalité très claire. Je sais comment aider mes coéquipiers. Nous devons être compétitifs et je devrais faire comme Ramos: crier et être toujours attentif à tout. Je le ferais de la meilleure manière possible. C'est important que les coéquipiers puissent compter sur moi et que je sois compétitif".


Son évolution au Real
"Je crois que depuis que je suis arrivé, j'ai un peu changé en tout. J'ai amélioré beaucoup d'aspects de mon jeu et que j'ai beaucoup plus d'expérience. J'essaye de progresser chaque saison et je crois que je suis un joueur plus complet aujourd'hui. J'essaye toujours d'apprendre de mes coéquipiers, des matchs et des matchs pour progresser".


La légende Cristiano
"C'est un joueur importantissime pour nous. Sa qualité face au but est unique. C'est également normal que l'on ressente son absence quand il ne joue pas, mais nous avons d'autres joueurs qui ont beaucoup de qualité et le démontrent à chaque match. Nous avons un effectif compétitif et nous avons confiance en tout le monde".


La troisième Ligue des Champions de suite
"Nous croyons en cela. Nous avons une grande expérience de cette compétition, mais il faut d'abord penser au match de demain, qui sera difficile. Après, nous verrons ce qui se passera. Il faut y aller pas à pas, même si nous savons que nous avons l'expérience et la qualité, comme nous l'avons démontré dans le passé. Nous irons pas à pas".

"Cela fait longtemps que je parle de mon genou. Désormais, je me sens bien. C'est une blessure que j'ai eu du mal à surpasser. À l'heure actuelle, je me connais mieux et je sais ce que je dois faire pour me sentir bien. J'ai de mauvaises expériences de sensations, de gênes, et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je sais mieux comment je dois m'entraîner pour me sentir mieux. Je suis un joueur d'un mètre 90 et cela requiert un travail spécifique pour me sentir bien. Je contrôle mieux l'aspect physique, c'est important pour mon jeu".


Le duel face à Higuaín
"C'est un grand joueur. Il oblige les défenseurs à rester concentrés parce qu'il crée toujours des situations de danger. Il est puissant et ne pense qu'au but, c'est un danger constant. J'ai de bons souvenirs de Gonzalo en tant que personne: il essayait toujours de mettre de la bonne humeur dans le vestiaire et avait envie de jouer. Il aime beaucoup le football et c'est un grand joueur. Je garde de bons souvenirs".


La suspension de Dybala
"C'est un joueur important, nous le savons, mais il n'est pas là, donc nous attendons d'autres joueurs qui ont également un très haut niveau. Ils disposent d'un effectif très profond et très complet. Nous savons que peu importe le remplaçant, il sera au niveau. Ce sera une équipe offensive qui nous mettra la pression et ne nous laissera pas jouer facilement".


L'importance de Casemiro
"S'il joue en défense, nous nous connaissons bien. À l'entraînement, il a parfois joué avec moi derrière et je connais bien comment il défend et joue, comme les autres coéquipiers. C'est important de se connaître car dans un match aussi exigeant la communication sera importante pour coordonner nos mouvements".


La classe de Buffon
"C'est une légende qui a marqué le football. En plus, c'est une grande personne. Je ne sais pas si ce sera sa dernière, mais je le trouve encore très enthousiaste. Je le vois avec de l'envie et de la motivation. Je ne sais pas s'il continuera mais c'est un honneur de jouer contre des adversaires de ce niveau et des personnes de cette qualité".


Le retour de Vallejo
"C'est un bon joueur. Il n'a pas l'expérience de la Ligue des Champions mais il a la qualité et je crois que, vu ce que j'ai vu à l'entraînement, il se sent bien. Je ne sais pas s'il jouera, mais il en a la qualité et la confiance de tous s'il joue. Il est toujours attentif et concentré. Je suis sûr que s'il joue il sera bon".


Son rôle dans le vestiaire
"Je suis comme je suis, j'ai ma personnalité. Je ne fais pas partie de ceux qui parlent le plus, mais quand les choses deviennent difficiles j'essaye d'être un référent pour que le groupe puisse compter sur moi. J'essaye de transmettre aux plus jeunes. J'apprends de mes coéquipiers. Nous sommes habitués à la plus grande exigence, mais dans les moments clés, j'essaye d'être fiable et que les coéquipiers sentent qu'ils puissent compter sur moi".





Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/04/2018, 01:55:25
Message #1962


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




JE ne vois pas ce qu'il a amélioré. Je trouve mm que le Varane de 18 ans qu'on a recruté était plus solide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/04/2018, 05:27:59
Message #1963


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Oué Umtiti aussi il est meilleur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 11/04/2018, 06:26:15
Message #1964


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 743
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Ici vous aimez trop critique varane a chaque match c incroyable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 11/04/2018, 07:27:06
Message #1965


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(samy49 @ 11/04/2018, 02:55:25 ) *
JE ne vois pas ce qu'il a amélioré. Je trouve mm que le Varane de 18 ans qu'on a recruté était plus solide.

Sans même regarder le pseudo, je pouvais deviner que c'était toi qui écrivait ce commentaire... mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/04/2018, 16:37:05
Message #1966


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Ghost @ 11/04/2018, 07:26:15 ) *
Ici vous aimez trop critique varane a chaque match c incroyable

Varane, c'est le seul joueur qu'on n'a absolument pas le droit de critiquer ici. Tu vois qu'il est critiqué à chaque match ??? Au contraire, je vois qu'il est souvent glorifié (alléluia) après chaque match normal.

@ M.Perfect Je n'aime pas les interdits, je critique Varane tant que je veux et d'ailleurs même les français commencent à le voir moins crack qu'on ne le leur a vendu, son dernier match en sélection il a pris cher et les consultants ont dit EXACTEMENT ce que je dis depuis plusieurs saisons : il n'a pas progressé d'un iota. Excuse-moi d'être visionnaire et de tenir à mon opinion sur un joueur.

Ce message a été modifié par samy49: 11/04/2018, 16:42:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 11/04/2018, 16:44:01
Message #1967


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 680
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




CITATION(samy49 @ 11/04/2018, 17:37:05 ) *
Excuse-moi d'être visionnaire et de tenir à mon opinion sur un joueur.


Mec, j'ai mis du temps à m'en rmettre de celle la. Certains ici se prennent vraiment pour Dieu derrière leurs écrans.
De plus en plus de mal avec la mentalité de certains membres du fofo. Dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/04/2018, 17:20:48
Message #1968


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(akaruiz @ 11/04/2018, 17:44:01 ) *
Mec, j'ai mis du temps à m'en rmettre de celle la. Certains ici se prennent vraiment pour Dieu derrière leurs écrans.
De plus en plus de mal avec la mentalité de certains membres du fofo. Dommage.

C'est de l'humour hein, ou si tu veux du sarcasme. ainsi, peut-être en tant que visionnaire, ils me laisseraient la liberté de critiquer Varane laugh.gif , car chaque fois que je le fais, tout un régiment me tombe dessus alors que si tu critiques Cristiano personne ne viens te déranger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 11/04/2018, 17:57:22
Message #1969


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Dimanche je l ai dit par contre il fait un gros match, meilleur que Ramos en tout cas.

Après mes propos durs envers lui contre la Juventus m empêche pas de penser que le Français est un bon défenseur mais pas le crack qu’on nous vend.

Ce soir ça sera lui le patron de la defense à lui de me faire mentir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 12/04/2018, 01:19:49
Message #1970


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est vraiment pas facile de jouer en défense au Real Madrid, ça l'est encore plus quand on a pas un caractère solide comme Sergio Ramos et Pepe. Je continue à penser que c'est un super défenseur et il tient surement son poste, mais il commence à faire son plafond de verre aussi qu'il n'envisage pas de casser.

Après chacun sa place et son apport, une paire Sergio Ramos - Pepe c'est unique et même dans ce sens là Pepe était devenu très propre. On ne peut pas avoir deux monstres côte à côte sinon on s'arrêterait pas avec les cartons.

Ce message a été modifié par suprareal: 12/04/2018, 01:21:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 12/04/2018, 03:47:02
Message #1971


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




mortdr.gif En conférence d'avant match.
CITATION
"Je vais devoir évoluer à haut niveau. J’ai une personnalité claire, je sais aider mes coéquipiers. Il va falloir que je fasse du Ramos, crier et être attentif à tout le monde", a expliqué le défenseur central en conférence de presse.


Le pauvre, il croit qu'il suffit de le dire pour faire du Ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/04/2018, 05:17:37
Message #1972


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pepe est propre. Il a eu moins de carton jaune et rouge que Cristiano ou Neymar. Il a déjà enchaîné 9 mois de compétition sans prendre de carton notre Pepe et le premier qu'il a pris à la fin de cette série, c'était pour contestation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 12/04/2018, 07:34:25
Message #1973


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(samy49 @ 11/04/2018, 17:37:05 ) *
Varane, c'est le seul joueur qu'on n'a absolument pas le droit de critiquer ici. Tu vois qu'il est critiqué à chaque match ??? Au contraire, je vois qu'il est souvent glorifié (alléluia) après chaque match normal.

@ M.Perfect Je n'aime pas les interdits, je critique Varane tant que je veux et d'ailleurs même les français commencent à le voir moins crack qu'on ne le leur a vendu, son dernier match en sélection il a pris cher et les consultants ont dit EXACTEMENT ce que je dis depuis plusieurs saisons : il n'a pas progressé d'un iota. Excuse-moi d'être visionnaire et de tenir à mon opinion sur un joueur.

Sur le match d'hier soir il, je suis d'accord avec to, je n'ai pas trouvé chez lui les qualités d'un leader.
Par contre, je pense aussi qu'on peut pas le comparer à Ramos, d'ailleurs peu de joueurs peuvent se dire qu'ils sont des leaders comme Ramos.
Ca ne fait pas de lui un mauvais joueur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 12/04/2018, 11:20:43
Message #1974


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Pour j’espère que jamais on fondera des espoirs sur Varane sur le long terme à Madrid... tu le vois il manque de leader et peine à passer un cap
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kileveut
* 12/04/2018, 11:49:27
Message #1975


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 61
Inscrit : 04/12/2017
Membre No. : 19,243




CITATION(Mr.Perfect @ 12/04/2018, 08:34:25 ) *
Sur le match d'hier soir il, je suis d'accord avec to, je n'ai pas trouvé chez lui les qualités d'un leader.
Par contre, je pense aussi qu'on peut pas le comparer à Ramos, d'ailleurs peu de joueurs peuvent se dire qu'ils sont des leaders comme Ramos.
Ca ne fait pas de lui un mauvais joueur...

Varane c’est comme Benzema physiquement bon voir très bon techniquement aussi(un peu moins Varane sur les relances) mais mentalement ou plutôt côté caractère à lui tout seul ne porte pas l’équipe ou sa zone(défense, attaque...) sur son dos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/04/2018, 14:24:36
Message #1976


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Le problème aussi c'est qu'il n'y a pas de leader vocal en l'absence de Ramos, Vallejo et Varane (qui ont fait tous les deux un matchs plutôt nul, ainsi que Marcelo voire Carvajal en deuxieme periode alors que sa premiere période est fabuleuse) ne se sont pas parlé une seule fois. Les mecs se replacent en fonction de ce qu'ils voient du jeu uniquement, la défense n'est pas solidaire. Alors que Ramos est très vocal, il replace sans cesse ses défenseurs, leur parle.

Autre chose : Hier pendant un long moment Casemiro jouait bien trop haut, alors je sais pas pourquoi... on s'est même retrouvé dans une situation de double pivot Kroos-Modric avec Casemiro plus haut, avec des latéraux très haut, franchement c'était un match piège pour Varane et Vallejo, ils n'ont pas eu le soutien de leur milieu et subissaient les contres.
Bref un match mi figue mi raisin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 12/04/2018, 19:24:31
Message #1977


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Kileveut @ 12/04/2018, 12:49:27 ) *
Varane c’est comme Benzema physiquement bon voir très bon techniquement aussi(un peu moins Varane sur les relances) mais mentalement ou plutôt côté caractère à lui tout seul ne porte pas l’équipe ou sa zone(défense, attaque...) sur son dos.

Non, la comparaison n'a pas lieu d'être. Benzema a ttes les qualités pour être un crack et il n'a pas besoin d'être un dur pour être un bon AC, alors que Varane n'a même pas les qualités premières pour faire un bon DC alors un pour être un crack mortdr.gif ...
Benzema n'a aucune ambition, avec plus d'ambition il aurait été au top, alors que Varane même si tu lui achètes les qualités mentales il n'ira pas plus haut, donc non, ça n'a rien à voir. Varane il peut avoir de l'ambition, il a atteint son top niveau, il ne peut plus aller au dessus et son top level, c'est un défenseur moyen, rien à faire ds un grand club.

Ce message a été modifié par samy49: 12/04/2018, 19:26:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/04/2018, 22:08:27
Message #1978


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Après Salah le tout droit, Varane l'escroc qui fait encore un super match contre un gros. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 25/04/2018, 22:10:04
Message #1979


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Gros gros match de sa part: agressif, propre dans ses relances, omniprésent dans les duels. Super content pour lui!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/04/2018, 22:12:48
Message #1980


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Il est quand meme en retard sur le but meme si y'a d'autres fautifs avant lui. Mis a part ca gros match ouais c'est pas le meme quand il a un taulier a coté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

135 Pages V  « < 97 98 99 100 101 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):