IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 273 274 275  
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
yassin-madrilain...
* 07/11/2013, 12:42:28
Message #5481


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(lefa @ 07/11/2013, 13:25:21 ) *
J'ai envie de dire c'est normal, t'as vu le prix des places? cest pareil au barça. Le BvB, Arsenal , le Bayern, Naples, le prix des places est bien inférieur à ceux du Bernabeu. D'où le fait qu'il y ait un public qui vient pour applaudir des belles actions et une équipe gagnée que de l'encourager même dans la difficulté.


C'est ce que je dis, mais c'est pas normal pour autant ! Quand on voit la réussite sportive et financière d'un club comme le BVB , on peut se demander si la politique du club est la meilleure .

Pour moi la réponse est clairement négative, mais on est déjà enfouis dans ce cercle vicieux et c'est pas le transfert a 100M qui va nous en sortir, on est de dans pour un bon nombre d'année encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/11/2013, 13:02:01
Message #5482


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(lefa @ 07/11/2013, 12:25:21 ) *
J'ai envie de dire c'est normal, t'as vu le prix des places? cest pareil au barça. Le BvB, Arsenal , le Bayern, Naples, le prix des places est bien inférieur à ceux du Bernabeu. D'où le fait qu'il y ait un public qui vient pour applaudir des belles actions et une équipe gagnée que de l'encourager même dans la difficulté.


Arsenal n'a rien à faire dans cette liste. Tu as regardé le match contre Chelsea? On aurait dit qu'il jouait à l'extérieur. On entendait que les supporters de Chelsea.
http://www.curva1899.com/2013/06/premier-l...-la-colere.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 07/11/2013, 15:24:52
Message #5483


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




En Angleterre le prix des places est très chers aussi hein, c'est comme ça qu'ils ont viré les hooligans. En Allemagne j'en sait rien, mais en Italie aussi le prix a grimpé, maintenant San Siro est vide sauf en C1, donc bon c'est pas tellement un argument. Pour mi c'est plus la destruction institutionnel des kop qui entraîne la baisse d'ambiance, pas tellement le prix des places.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 08/11/2013, 04:09:25
Message #5484


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




On s'éloigne du sujet tongue.gif, je m'excuse d'avoir commencé ce sujet tongue.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/01/2014, 12:14:56
Message #5485


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Gonzalo Higuain a accordé un entretien à Sportweek. Parti à Naples l’été dernier, l’attaquant ne regrette pas d’avoir quitté le Real Madrid. L’Argentin a d’ailleurs passé un message aux supporters merengues.
« Chaque jour qui passe, je suis de plus en plus fier de la décision que j’ai prise. J’adore la ville et les gens. Le Bernabéu n’a jamais repris mon nom en choeur. Ici, à chaque fois qu’on prononce le mien, il y a un tonnerre d’applaudissement incroyable. »




http://www.footespagnol.fr/2014/01/12/napl...-nom-en-choeur/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 12/01/2014, 12:26:44
Message #5486


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Ben quand tu vois qu'un Ronaldo il a du attendre 4 saisons avant que ça arrive alors que c'était notre meilleur joueur...faut pas s'étonner...

C'est petit bras je trouve cette réaction...Le mec il aurait pu finir à Brest, jamais connaître la Champions... un minimum de reconnaissance quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 12/01/2014, 12:30:10
Message #5487


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Cristian @ 12/01/2014, 12:26:44 ) *
Ben quand tu vois qu'un Ronaldo il a du attendre 4 saisons avant que ça arrive alors que c'était notre meilleur joueur...faut pas s'étonner...

C'est petit bras je trouve cette réaction...Le mec il aurait pu finir à Brest, jamais connaître la Champions... un minimum de reconnaissance quand même...

C'est pas le Bernabeu qui l'a fait signer a ma connaissance donc oui il a le droit de dire que c'est un public de merde si c'est le cas.

Et s'il avait pas signer au Real il aurait signer dans un autre grand club pour se montrer..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/01/2014, 12:32:56
Message #5488


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Bah il a raison, le public de Bernabeu c'est de la grosse merde! je dis pas 100% du public mais les 3/4 c'est vraiment on encourage pas l'équipe, si elle joue mal on te siffle.

Après c'est normal pour ce public là d'être comme ça dirons nous, vu le prix des places y'a que les bobos qui viennent et surtout, historiquement quand t'es habitué au beau jeu, aux stars, que t'es le club le plus titré en LDC ou championnat, bref quand t'es habitué au caviar à la louche, bah tu t'énerves quand y'a un couscous merguez sur le terrain.

Ce message a été modifié par lefa: 12/01/2014, 12:33:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 12/01/2014, 12:34:23
Message #5489


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Il a tenu à démentir ces déclarations qui sont sorties dans la presse. Il n'a jamais dit que le bernabeu n'avait jamais scandé son nom. Son frère a même déclaré à MARCA que Gonzalo ne pourrait jamais dire du mal d'un club qu'il aime.

Edit voilà la source wink.gif Marca

Ce message a été modifié par Reighs: 12/01/2014, 12:41:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 12/01/2014, 12:37:23
Message #5490


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Merci Reighs je voulais dire que j'attends la version originale car ça me parait fort. Débat terminé. Pipita est toujours madridista. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/01/2014, 13:08:53
Message #5491


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Surtout que le Bernabeu a déja aclamé Higuain plusieurs fois et il y a deja eu un chant pour Higuain. Un chant connu en Espagne qui est commun mais que le Bernabeu a deja utilisé pour Higuain
http://as.com/videos/2014/01/11/portada/13...348_888862.html

Sans compter tous les chants "Higuain quedate !" quand il hesitait à rester ettc donc Higuain n'a pas la memoire courte, il a toujours remercié le public madridista de l'affection qu'on lui porte et donc encore un journal qui a mal interpreté les propos d'un joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/01/2014, 14:55:52
Message #5492


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




De plus, il a tenu à démentir ses propos sur son twitter.

https://twitter.com/G_Higuain/status/422298710929080321
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 13/01/2014, 00:05:35
Message #5493


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,155
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Rany @ 12/01/2014, 13:55:52 ) *
De plus, il a tenu à démentir ses propos sur son twitter.

https://twitter.com/G_Higuain/status/422298710929080321


Voici la traduction:« Bonjour à tous. Je voudrais démentir catégoriquement avoir déclaré que le stade Santiago Bernabeu n’a jamais crié mon nom. Ce n’est jamais sorti de ma bouche. Je voulais être clair là-dessus. Merci beaucoup et au revoir tout le monde. Passez une bonne journée », a-t-il déclaré sur le célèbre réseau social, mettant d’emblée un point final à cette histoire.

http://www.le10sport.com/football/espagne/...al-madrid132119
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/03/2014, 22:35:56
Message #5494


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans une interview accordé à Skysports, Capello ancien entraineur du Real Madrid (96/97 et 2006/2007) a évoqué Higuain. Il se rappelle que c'est lui a qui a recruté Higuain pour le Real et il a aimé dès son premier jour à l'entrainement, c'est un joueur de sacrifice, qui bouge beaucoup et qui apporte enormement. Selon lui, le calcio est bien adapté à ses caracteristiques, l'équipe de Benitez est une équipe qui aime jouer le contre et Higuain adore ça. Il s'est amelioré au niveau de la finition même s'il a bien terminé à Madrid a indiqué Capello.

Higuain a pour l'instant marqué 13 buts en Serie A, 4 en Champion's, 2 en Coupe Italie et 1 en Europa League, soit 20 buts toutes competions confondues (Benzema 21, decidement ils sont lié ces deux là ^^).

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...madrid-napoles/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 15/06/2014, 22:32:40
Message #5495


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




C'est une petite bombe que vient de lancer Marca, apparemment Higuain serait à deux doigts de signer pour le Barça, ce qui est louche c'est que l'information tombe à quelques minutes de l'entrée en lice de l'argentine, alors c'est quand même à prendre avec des pincettes, toutefois se serait le transfert de l'été si ça venait à se produire, je n'imagines même pas Higuain venir au Bernabeu avec la tenue du Barça sur les épaules, affreux..

Source : http://www.marca.com/2014/06/15/futbol/equ...1402863188.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/06/2014, 22:40:38
Message #5496


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Les membres en parlent déjà dans le topic "Mercato Européen". Je vous propose de les y retrouver, afin d'éviter de faire doublon avec ce topic. Merci. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/08/2020, 09:59:09
Message #5497


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ca parle de Higuain en MLS.
Si on peut le choper gratuitement et prêter Jovic en Liga, ça me va perso. Ce serait énorme de revoir le Pipita.
Après, y'a aussi l'option Cavani...

Ligue des champions : Gonzalo Higuain, un dernier tango avant de défier Lyon


Face à Lyon, ce vendredi soir (21 heures), Gonzalo Higuain pourrait débuter son dernier match à Turin avant de probablement quitter la Juve au terme d'une dernière saison mitigée.


    En d'autres temps, Gonzalo Higuain (32 ans) aurait été considéré comme un remplaçant de luxe et l'incertitude autour de la présence de Paulo Dybala pour une rencontre aussi importante que le huitième de finale retour de Ligue des champions aurait été reléguée au second plan. Or, « Pipita » est sur la pente descendante. Prêté la saison passée à l'AC Milan puis à Chelsea, il était finalement revenu à la Juventus durant l'été avec la ferme intention de démontrer qu'il avait encore son mot à dire.

    Ses retrouvailles avec Cristiano Ronaldo, qu'il avait déjà cotoyé au Real Madrid, étaient attendues et le début de saison avait été encourageant avec notamment un but décisif à San Siro contre l'Inter, début octobre (2-1). Sarri comptait sur lui, mais plus les mois passaient, moins Higuain semblait concerné et la crise sanitaire liée au coronavirus a été le coup de grâce. « Il est très sensible, tout ce qui lui est arrivé au niveau personnel et global l'a déstabilisé. Au moment de la reprise des entraînements, il estimait même qu'il n'était pas normal de recommencer », disait de lui son entraîneur en juin.



    8
    Gonzalo Higuain a inscrit huit buts en Serie A, cette saison. C'est la première fois depuis 2007-2008 qu'il marque aussi peu en Championnat. Il évoluait alors au Real Madrid et n'avait été titularisé qu'à 7 reprises



    Higuain, longtemps resté en Argentine au chevet de sa mère, malade, a d'ailleurs été le dernier joueur de la Juve à rentrer à Turin. Des rumeurs parlaient même d'une volonté d'en rester là avec sa carrière de footballeur. Il a ainsi été particulièrement compliqué pour lui de renouer avec le quotidien de sa profession, éclipsé, qui plus est, par un Paulo Dybala performant et dont l'association avec Cristiano Ronaldo portait enfin ses fruits.

    Un apport statistique trop maigre

    Des petits bobos, à la cuisse et au dos, sont venus s'en mêler et Higuain s'est retrouvé contrarié. « J'ai lu que je m'étais embrouillé avec à peu près tout le monde cette année, rouspétait Sarri récemment, alors qu'en vérité, cela n'est arrivé qu'avec Pipita. Il a toujours été comme ça, peut-être parce qu'il a besoin d'un contrepoint plutôt agressif afin de se donner à fond. C'est vraiment quelqu'un de sensible, qui peut énormément se décourager quand il est en méforme, il faut donc le soutenir. À l'inverse, quand il est glorifié, vous devez le secouer contre le mur car sinon, il risque de s'en contenter. »

    Cette fragilité mentale le sort trop facilement de ses matches et cela s'est inévitablement répercuté sur ses statistiques avec un but toutes les 232 minutes (11 en 43 matches) : c'est à peine mieux que la saison précédente, passée entre Milan et Londres (13 buts en 40 matches, un toutes les 244 minutes), jugée médiocre, et c'est insuffisant pour être conservé au sein de l'effectif à un an de la fin de son contrat.

    Ce vendredi soir, Higuain disputera donc très probablement son dernier match à Turin avant de filer, peut-être, en MLS, où évolue son grand frère Federico (à DC United). Voire rentrer au pays pour se rapprocher de sa mère. Auparavant, il tentera de guider la Juventus vers la victoire en Ligue des champions : ce pour quoi il avait été recruté en 2016 moyennant un chèque de 90 M€ pour le Napoli.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 07/08/2020, 15:07:01
Message #5498


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Ça explique en partie pourquoi il n'a jamais été bon dans les grands matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/08/2020, 18:03:06
Message #5499


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Lui c'est plus une histoire de se chier dessus dans des face à face, que de ne pas être bon au point de ne pas tirer.

Pour lui le vent n'a jamais tourné, Drogba etait dans le même delire avant de renverser la tendance en finale de ldc, Higuain a eu sa chance plein de fois, il doit vivre avec ça, mais il me semble que l'annee derniere il avait fait le taff contre Tottenham dans un match à elimination direct après c'est sur c'est pas une finale de coupe du monde ou de copa america.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btb
* 20/03/2021, 20:05:03
Message #5500


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 05/11/2017
Membre No. : 19,225




CITATION(Serino @ 14/03/2021, 15:26:53 ) *
C'est ce qui arrive quand c'est l'émotion qui dicte les décisions en place et lieu de la raison. Il avait tout pour continuer à marquer l'histoire du Real Madrid et de forger encore plus sa légende. Son passage, aussi grandiose soit-il, laisse un goût amer avec ce départ précipité...


Quand je pense que y a quelques années on se demandait lequel de Benzema et Higuain était le meilleur joueur.

Comme quoi un joueur de foot ca doit s'entretenir et se juger sur une carrière et pas sur 2-3 saisons (coucou Ronnie).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 273 274 275
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):