IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 5-1, 10ème journée - Marcelo
Redondo
* 27/10/2018, 18:20:23
Message #21


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et en fait Vallejo n'est pas écarté, il est blessé à nouveau .. Mais bon c'est limite il ne fait pas parti de l'effectif.

Bon, ce match est un vrai tournant, une défaite rendrait la Liga difficile à obtenir meme s'il reste encore beaucoup de match. Soit ce match sert de declic à l'équipe et peut être retrouver une série positif, soit ça va plonger le club dans une véritable crise avec Lopetegui certainement viré direct.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 27/10/2018, 18:40:35
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Kakashi'H @ 27/10/2018, 17:18:08 ) *
Je suis toujours d'accord pour dire qu'avec l'effectif qu'on a, nos chances de remporter un titre cette saison sont très minimes, mais bizarrement je pense qu'on peut gagner ce match, on a pas encore jouer contre une équipe qui comme le Barça, qui ouvre le jeu, et laisse des espaces en défense, j'espère que Lopetegui va opter pour un 4-4-2 avec Isco au milieu.

Le soucis c'est qu'avec notre défense ils peuvent nous penetrer de partout, et eux sont terriblement efficaces comparés à nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 27/10/2018, 18:54:26
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Priink @ 27/10/2018, 18:40:35 ) *
Le soucis c'est qu'avec notre défense ils peuvent nous penetrer de partout, et eux sont terriblement efficaces comparés à nous.


Je dis pas qu'on va gagner à 100%, mais par exemple je ne suis pas d'accord avec les gens qui nous voient se prendre une raclée.
Ils sont quand même sans leur meilleur joueur offensif et sans leur meilleur défenseur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 27/10/2018, 20:47:31
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




En général et je dis bien en général les Clasico en pleine crise nous réussissent plutôt bien. Je me rappelle encore du 3-3 sous l'époque Capello où des mecs comme Guti, Ramos ou Van Nistelrooy s'étaient sorti les doigts du nez. Ce match nous avait permis de gagner la Liga de tous les miracles.

Après à l'époque t'avais de véritable grands joueurs qui savaient faire le nécessaire lors des grands matchs. Aujourd'hui, mis à part Asensio, je pense que c'est encore le cas. Du coup, je ne suis pas si pessimiste que ça et je pense que demain pourrait être un renouveau pour notre saison.

À Lopetegui de faire comme Capello et de mobiliser ses gars pour au moins arracher le match nul. Sinon, Conte fera ses grands débuts samedi prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 28/10/2018, 00:53:57
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(Manolo4 @ 27/10/2018, 11:47:31 ) *
En général et je dis bien en général les Clasico en pleine crise nous réussissent plutôt bien. Je me rappelle encore du 3-3 sous l'époque Capello où des mecs comme Guti, Ramos ou Van Nistelrooy s'étaient sorti les doigts du nez. Ce match nous avait permis de gagner la Liga de tous les miracles.

Après à l'époque t'avais de véritable grands joueurs qui savaient faire le nécessaire lors des grands matchs. Aujourd'hui, mis à part Asensio, je pense que c'est encore le cas. Du coup, je ne suis pas si pessimiste que ça et je pense que demain pourrait être un renouveau pour notre saison.

À Lopetegui de faire comme Capello et de mobiliser ses gars pour au moins arracher le match nul. Sinon, Conte fera ses grands débuts samedi prochain.


Tu viens de dire que Asencio est un grand joueur ? J’espère que tu blague en disant ça . Asencio n’a jamais été un grand joueur et je doute qu’il le devienne un jour... pour revenir à c’est que tu dis Capello connais la limite de ces joueurs et Lopetegui non c’est ça la différence avec son tiki taka. Demain le Barca va nous jouer en contre et Dieu sait comment on se fait avoir par des contres et avec la vitesse de Suarez , coutinho et un certain Dembele ça ne va pas pardonner et ces dernières années le Réal a toujours un complexe d’infériorité envers le Barca et dans les moments comme ça si il y’a une personne qui venait en mode tueur c’est Cristiano le reste c’est de poule mouiller... ne vous mettez pas trop d’attente vous serez déçu au premières minutes du match .

Ce message a été modifié par heros58: 28/10/2018, 00:55:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/10/2018, 01:04:52
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Tout ceux qui prédisent des manita et tout okay vous avez le droit de ne pas y croire mais là on dirait le barça va jouer contre une équipe du quartier. J'espère que beaucoup ne quitteront pas le forum après un résultat contre tout attente .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/10/2018, 10:12:40
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jour de match !

Pour la première fois depuis decembre 2007, un clasico va se disputer sans C.Ronaldo et Messi. Sur le forum, on a vécu les 31 clasicos entre Messi et C.Ronaldo.
Ca sera aussi le premier clasico avec la VAR.

Niveau compo madridista, Lopetegui miserait sur Nacho latéral droit et Isco en attaque avec Benzema et Bale.

Coté Barça, sans Messi, le trio d'attaque sera Sergi Roberto, Coutinho et Suarez.

A noter que le Real va quand meme aligner un onze d'experience, une équipe qui est proche des 30 ans en moyenne d'age, seul Varane a moins de 26 ans. Le Real est la seule équipe qui a gagné au Nou Camp sous l'ère Valverde. En 9 ans, le Real s'est imposé face au Barça lorsque C.Ronaldo a été absent (2 fois).

Lopetegui avec Porto et Valverde avec Bilbao se sont déjà affronté, Lopetegui a gagné à 2 reprises.

https://as.com/futbol/2018/10/27/primera/15...086_462721.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 28/10/2018, 11:56:44
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Nacho en latéral droit ? Mais il se passe quoi avec ce poste ? Bon moi je suis optimiste comme à chaque Clasico j espère un gros match et une belle victoire. Que Benzema fasse parler ses stats plutôt sympa contre le barça et que Vinicius rentre à la fin pour jouer le contre quand il y aura déjà 0-2 et planter le dernier but ! biggrin.gif afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/10/2018, 13:23:15
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(lacasa-blanca @ 28/10/2018, 11:56:44 ) *
Nacho en latéral droit ? Mais il se passe quoi avec ce poste ? Bon moi je suis optimiste comme à chaque Clasico j espère un gros match et une belle victoire. Que Benzema fasse parler ses stats plutôt sympa contre le barça et que Vinicius rentre à la fin pour jouer le contre quand il y aura déjà 0-2 et planter le dernier but ! biggrin.gif afxthumb.gif


Moi aussi plutôt optimiste, 3-0 aussi mais dans l'autre sens et Lopetegui la loose qui va tenter sa chance ailleurs. Je n'ai rien contre lui humainement bien au contraire, mais l'expérience non concluante n'a que trop duré. Il a flingué sa carrière en moins de six mois (perte de la sélection, échec au Real), c'est dommage pour lui. Dès ce soir, il nous faut un nouveau souffle sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 28/10/2018, 13:41:02
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Pas optimiste du tout...Entre notre équipe qui a de la peine à marquer et en face un Ter Stegen (qui pour moi est le meilleur actuellement)...ca sent la défaite et donc le licenciement de Lopetegui (même si pour moi la faute est clairement celle de Perez)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/10/2018, 13:50:58
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Cristian @ 28/10/2018, 13:41:02 ) *
Pas optimiste du tout...Entre notre équipe qui a de la peine à marquer et en face un Ter Stegen (qui pour moi est le meilleur actuellement)...ca sent la défaite et donc le licenciement de Lopetegui (même si pour moi la faute est clairement celle de Perez)

Clairement Ter Stegen c'est la sécu de Barcelone. Réservé et monstrueux le garçon. Dire qu'il n'a pas été titulaire à la coupe du monde et qu'il devra attendre la retraite d'un Neuer qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Avec CR7 le Real démarrait avec 1 à 0 au compteur, avec Ter Stegen le Barça démarre avec 0 à -1 au compteur. Lors du dernier Clasico en Liga au Bernabeu Ter Stegen a été énorme tout comme notre Keylor. On va voir ce que va nous apporter Courtois, j'ai des doutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 28/10/2018, 15:12:13
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Compos officielles :

Real Madrid : Courtois; Nacho, Varane, Ramos, Marcelo; Modric, Casemiro, Kroos, Isco; Benzema y Bale.

Barcelone : Ter Stegen; Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Jordi Alba; Busquets, Rakitic, Arthur; Rafinha, Luis Suárez y Coutinho.

MARCA

Pas de Vinicius sur le banc.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 28/10/2018, 15:16:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 28/10/2018, 15:14:16
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Les onze de départ :

Courtois; Nacho, Varane, Ramos, Marcelo; Casemiro, Kroos, Modric, Isco, Bale y Benzema.

Ter Stegen, Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Jordi Alba, Busquets, Rakitic, Arthur, Rafinha, Coutinho, Luis Suárez

Comme prévu Valverde rempli le milieu de terrain. Mais je me demande si c'est pour nous laisser le ballon et exploiter les contres ou plutôt pour nous prendre le ballon ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/10/2018, 15:18:32
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Medico-RM @ 28/10/2018, 15:12:13 ) *
Compos officielles :

Real Madrid : Courtois; Nacho, Varane, Ramos, Marcelo; Modric, Casemiro, Kroos, Isco; Benzema y Bale.


MARCA

Pas de Vinicius sur le banc.


Le banc : K.Navas, Mariano, Valverde, Lucas Vasquez, Odriozola, Asensio et Ceballos
En tribunes : Casilla, Reguillon, M.Llorente et Vinicius
https://www.realmadrid.com/noticias/2018/10...ra-el-barcelona

C'était la compo annoncé par les médias ce matin, pas de surprise, Isco et Nacho sont bien là, titulaire à la place de joueurs qui ont peu convaincu comme Asensio et Odriozola.
C'est quand meme une équipe qui est capable de faire un resultat meme si ça joue au Nou Camp

Après, on connait comment ça se passe un clasico, c'est un match impossible à pronostiquer tellement c'est un match à part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 28/10/2018, 15:35:38
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Qui sent ce Arthur nous faire du sale comme Roberto lors du 0-4?


Lol, sinon je suis confiant a vrai dire. Déjà parce qu’on perd plus à Barcelone depuis 3,4 ans, et que c’est dos au mur qu’on est meilleur dans les clasicos et Messi n’est pas là. Certes notre équipe a beaucoup de problèmes mais je sens qu’ils vont dépasser ça aujourd’hui, sur la vidéo de l’arrivée au stade on aperçoit la concentration et détermination sur les visages.


Isco pitié qu’il nous sort le même match qu’à laller du match aller de la super coupe d’Espagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 28/10/2018, 15:38:45
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




L'année derniere on était dos au mur aussi, on s'est pris un 3-0. Avec Benitez on était droit au mur aussi, on s'est quand même pris une raclée !
Je suis pas optimiste mais esperons un bon résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 28/10/2018, 15:48:18
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Priink @ 28/10/2018, 15:38:45 ) *
L'année derniere on était dos au mur aussi, on s'est pris un 3-0. Avec Benitez on était droit au mur aussi, on s'est quand même pris une raclée !
Je suis pas optimiste mais esperons un bon résultat.

On était là niveau détermination et concentration en première mi-temps ou on les domine et méritait de mener au score et après les erreurs (provoquées par Messi qui n’est pas là aujourd’hui) ont tuées l’équipe en seconde période.
Y avait l’équipe de benitez mais les joueurs voulaient plus de lui... Après il y aura toujours des exceptions mais généralement c’est comme ça qu’on est meilleur qu’en étant favoris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 28/10/2018, 15:48:50
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




J'espère un gros match de la VAR.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/10/2018, 15:58:40
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Spartiate7 @ 28/10/2018, 16:35:38 ) *
Qui sent ce Arthur nous faire du sale comme Roberto lors du 0-4?


Lol, sinon je suis confiant a vrai dire. Déjà parce qu’on perd plus à Barcelone depuis 3,4 ans, et que c’est dos au mur qu’on est meilleur dans les clasicos et Messi n’est pas là. Certes notre équipe a beaucoup de problèmes mais je sens qu’ils vont dépasser ça aujourd’hui, sur la vidéo de l’arrivée au stade on aperçoit la concentration et détermination sur les visages.


Isco pitié qu’il nous sort le même match qu’à laller du match aller de la super coupe d’Espagne.

Si on doit commencer à avoir peur de Arthur tant mieux fermer la télé avant le match .regardez déjà leur défense ya largement moyen d'en mettre minimum deux avec un peu de réalisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 28/10/2018, 15:59:50
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Heureusement qu’on a fait appel pour le carton de Vinicius ...pour au final pas le mettre dans la feuille de match 😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):