IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Shakhtar : 2-1, 4ème Journée - Benzema (2)
hams
* 03/11/2021, 21:31:19
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Va falloir qu’on montre un autre niveau pour les prochains matchs , c’est pas normal que le Shaktar a pu développer son jeu tranquille , sans pression et mettre à mal notre défense.

Je reste persuader que Kroos et Modric ne peuvent plus être titulaire ensemble , ça manque d’impact et leur qualité technique ne nous permet pas de garder la possession.

Vivement le retour de Fede pour amener du punch car aujourd’hui notre milieu s’est fait bouffer . On pourra pas toujours compter sur un grand Militao ou un duo Vini- Benzema au sommet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 03/11/2021, 21:33:08
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Par contre ça me semble assez incroyable qu'il n'y est pas eu un changement pour soit Modric ou Kroos tant le problème venait en grande partie d'eux.

Après encore une fois l'ailier droit n'à rien apporter, l'ironie ultime c'est que c'est Vinicius qui initie le second but en partant de la droite que je pense qu'il faut essayer le 4-4-2 en losange car tu peux essayer d'y faire jouer Hazard (je suis curieux de le revoir à la trêve avec la Belgique) Isco ou Asensio à ce poste.

Après oui si tu fais jouer Kroos et Modic, c'est pas la peine, ils sont trop lents et ils manquent d'agressivité mais si dans le milieu en losange on met Valverde ou même Camavinga à droite qui ont un bon volume de jeu, ça peut fonctionner mais sinon ce 4-3-3 avec Modric et Kroos au milieu et pas d'ailier droit, ça me semble quand même finir par aller dans le mur tant les derniers matchs, l'équipe n'est clairement pas dominante et subit beaucoup trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 03/11/2021, 23:07:20
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(Kaistarky @ 03/11/2021, 21:33:08 ) *
Par contre ça me semble assez incroyable qu'il n'y est pas eu un changement pour soit Modric ou Kroos tant le problème venait en grande partie d'eux.

Après encore une fois l'ailier droit n'à rien apporter, l'ironie ultime c'est que c'est Vinicius qui initie le second but en partant de la droite que je pense qu'il faut essayer le 4-4-2 en losange car tu peux essayer d'y faire jouer Hazard (je suis curieux de le revoir à la trêve avec la Belgique) Isco ou Asensio à ce poste.

Après oui si tu fais jouer Kroos et Modic, c'est pas la peine, ils sont trop lents et ils manquent d'agressivité mais si dans le milieu en losange on met Valverde ou même Camavinga à droite qui ont un bon volume de jeu, ça peut fonctionner mais sinon ce 4-3-3 avec Modric et Kroos au milieu et pas d'ailier droit, ça me semble quand même finir par aller dans le mur tant les derniers matchs, l'équipe n'est clairement pas dominante et subit beaucoup trop.



Je n'ai pas regarder le match mais franchement 2 changements?
De toute facon c'est la marque de fabrique de Carleto..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 03/11/2021, 23:40:42
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Vasquez était pas si mauvais que ça, il a donné quelques bons ballons à Modric, surtout celle au début du match ou le croate frappe sur le gardien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 04/11/2021, 10:50:15
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 896
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Franchement on a fait un mauvais match et ça commence à faire beaucoup, on est trop nul, on impose pas de rythme les adversaires jouent sur un fauteuil parce qu’ils savent qu’ils ne vont pas être harceler, agresser dans le bon sens du terme.

Le changement qu’on attendait n’est toujours pas arrivé et je doute des capacités d’Ancelotti pour apporter cette révolution tant attendue, je pense qu’on fait pas trop confiance à nos jeunes et pourtant ils sont bons, je fais allusion à Blanco ou Miguel, Arribas ou encore Camavinga qui est mal exploité à mon avis mais un grand talent, tout ces jeunes joueurs doivent dorénavant être le futur du Real et pour se faire il ya le capital confiance qu’on doit leur donner.

J’ai envie de retrouver un Real Avec un football Espagnol basé sur la possession avec des canterano du pays pour au moins dans le futur avoir une grosse part dans la sélection Espagnole, ce qui commence à disparaître et pourtant ça fait parti de nos valeurs et cultures du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 04/11/2021, 14:17:07
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 410
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




CITATION(llaz @ 04/11/2021, 11:50:15 ) *
Franchement on a fait un mauvais match et ça commence à faire beaucoup, on est trop nul, on impose pas de rythme les adversaires jouent sur un fauteuil parce qu’ils savent qu’ils ne vont pas être harceler, agresser dans le bon sens du terme.

Le changement qu’on attendait n’est toujours pas arrivé et je doute des capacités d’Ancelotti pour apporter cette révolution tant attendue, je pense qu’on fait pas trop confiance à nos jeunes et pourtant ils sont bons, je fais allusion à Blanco ou Miguel, Arribas ou encore Camavinga qui est mal exploité à mon avis mais un grand talent, tout ces jeunes joueurs doivent dorénavant être le futur du Real et pour se faire il ya le capital confiance qu’on doit leur donner.

J’ai envie de retrouver un Real Avec un football Espagnol basé sur la possession avec des canterano du pays pour au moins dans le futur avoir une grosse part dans la sélection Espagnole, ce qui commence à disparaître et pourtant ça fait parti de nos valeurs et cultures du club.


Le Real composé de joueur espagnol qui pratique un jeu de possession. Je pense que tu dois te tromper de club biggrin.gif l'ADN du club, c'est des joueurs de classe (stars du football) principalement. Le club n'a jamais vraiment eu une identité de jeu très marquée. D'ailleurs, ça me fatigue le mythe de l'identité de jeu qui traverse les époques. Ça n'a jamais vraiment existé dans aucun club. Tout est une question de cycle dans le foot. Il y'a des périodes fastes suivi de période de transition plus ou moins longue (on est en plein dedans). Mais bon, on préfère le storytelling et romancer la réalité.

Ce message a été modifié par mous1988: 04/11/2021, 14:28:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/11/2021, 14:21:13
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(llaz @ 04/11/2021, 10:50:15 ) *
J’ai envie de retrouver un Real Avec un football Espagnol basé sur la possession avec des canterano du pays pour au moins dans le futur avoir une grosse part dans la sélection Espagnole, ce qui commence à disparaître et pourtant ça fait parti de nos valeurs et cultures du club.

???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 04/11/2021, 14:27:15
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 896
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(mous1988 @ 04/11/2021, 14:17:07 ) *
Le Real composé de joueur espagnol qui pratique un jeu de possession. Je pense que tu dois te tromper de club biggrin.gif l'ADN du club, c'est des joueurs de classe (stars du football) principalement. Le club n'a jamais vraiment eu une identité de jeu très marquée. D'ailleurs, ça me fatigue le mythe de l'identité de jeu qui traverse les époques. Ça n'a jamais vraiment existé dans aucun club. Tout est une question de cycle dans le foot. Il y'a des périodes fastes suivi de période de transition plus ou moins longue (on est en plein de temps). Mais bon, on préfère le storytelling et romancer la réalité.


Mais qui dit joueurs de classe, stars de Foot dit beau jeu mec, à l’époque on avait bien sûr une identité de jeu qui était le jeu Espagnol basé sur la possession et c’est pas des mythes, va voir le pourcentage de possession de balle à l’époque on arrivait à dépasser même les 60% donc j’ai pas parlé pour parler et cela va faire presque 25 ans que je supporte le Real c’est pas nouveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 04/11/2021, 14:48:54
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 410
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




CITATION(llaz @ 04/11/2021, 15:27:15 ) *
Mais qui dit joueurs de classe, stars de Foot dit beau jeu mec, à l’époque on avait bien sûr une identité de jeu qui était le jeu Espagnol basé sur la possession et c’est pas des mythes, va voir le pourcentage de possession de balle à l’époque on arrivait à dépasser même les 60% donc j’ai pas parlé pour parler et cela va faire presque 25 ans que je supporte le Real c’est pas nouveau.

Comme mentionné dans mon message, on est actuellement dans une période de transition. Tu es supporters du Real depuis 25 ans donc tu sais que le club est déjà passé par ce genre de phase. La révolution n'arrivera pas du jour au lendemain. Elle se fera par à coup. Des joueurs vont finir par partir ou prendre leur retraite. Et une nouvelle équipe va finir par émerger. Tu réclames des canterano mais ces derniers années, c'est plutôt des joueurs arrivés très jeune qui ont marqué le club (Ramos, Marcelo, Varane...) Des joueurs comme Vinicius s'inscrivent dans cette continuité. Je vois des choses positives dans cette équipe. On a clairement nos chances en Liga. C'est déjà cela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/11/2021, 15:05:35
Message #50


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




le trio de légende au milieu commence à s'essouffler après avoir été titularisé lors de 4 des 5 derniers matchs du Real Madrid

Les trois ont eu du mal à imposer le rythme au milieu et ça se reflete dans les chiffres avec à eux trois 15 ballons récupérés, 19 ballons perdus, 14 duels gagnés sur 24.

https://as.com/futbol/2021/11/03/champions/...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/11/2021, 15:14:20
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,268
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Notre trio légendaire du milieu de terrain ne peut plus nous suffire sur une saison complète. Il faut vraiment qu'on essaie d'intégrer d'autres joueurs dans une vraie rotation sinon ce sera comme l'an dernier, on sera cramé physiquement lors des échéances ultimes de la C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pingouin
* 04/11/2021, 15:35:44
Message #52


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 15/06/2017
Membre No. : 19,131




Et il y a des joueurs déjà présent, Camavinga-Blanco et les blessés lors de leurs retours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 04/11/2021, 15:43:14
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Redondo @ 04/11/2021, 15:05:35 ) *
le trio de légende au milieu commence à s'essouffler après avoir été titularisé lors de 4 des 5 derniers matchs du Real Madrid

Les trois ont eu du mal à imposer le rythme au milieu et ça se reflete dans les chiffres avec à eux trois 15 ballons récupérés, 19 ballons perdus, 14 duels gagnés sur 24.

https://as.com/futbol/2021/11/03/champions/...html?autoplay=1

Je ne pense pas que ça vient d'un essouflement car ça va faire plusieurs saisons que quand une équipe en face met de l'intensité, ce trio a beaucoup de mal.

C'était pas possible mais hier tu met un milieu Valverde-Camavinga et Casemiro, les deux premiers sont de moins bon joueurs que Kroos et Modric mais je ne suis pas certain que l'équipe aurait autant souffert car Valverde et Camavinga sont plus agressif sur le porteur du ballon et ils ont le coffre physique pour se projeter vers l'avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 04/11/2021, 16:24:00
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 896
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Kaistarky @ 04/11/2021, 16:43:14 ) *
Je ne pense pas que ça vient d'un essouflement car ça va faire plusieurs saisons que quand une équipe en face met de l'intensité, ce trio a beaucoup de mal.

C'était pas possible mais hier tu met un milieu Valverde-Camavinga et Casemiro, les deux premiers sont de moins bon joueurs que Kroos et Modric mais je ne suis pas certain que l'équipe aurait autant souffert car Valverde et Camavinga sont plus agressif sur le porteur du ballon et ils ont le coffre physique pour se projeter vers l'avant.


C’est exactement ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/11/2021, 16:43:49
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,212
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Kaistarky @ 04/11/2021, 15:43:14 ) *
Je ne pense pas que ça vient d'un essouflement car ça va faire plusieurs saisons que quand une équipe en face met de l'intensité, ce trio a beaucoup de mal.

C'était pas possible mais hier tu met un milieu Valverde-Camavinga et Casemiro, les deux premiers sont de moins bon joueurs que Kroos et Modric mais je ne suis pas certain que l'équipe aurait autant souffert car Valverde et Camavinga sont plus agressif sur le porteur du ballon et ils ont le coffre physique pour se projeter vers l'avant.


D accord avec toi mais aucuns de ces 2 là ( camavinga et Valverde) ne sont de bons manieurs de ballons, personne ne sait casser des lignes avec une passe. C est pour ça que le Mercato prochain sera assez important, on a du physique dans le milieu pour 10 ans, il va nous falloir plus « foot » pour le prochain arrivant. Pogba sans sa mentalité de con c est le top, si non je vois pas grand chose d autre d assez emballant. Je connais pas bien milenkovic et Fabian Ruiz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 04/11/2021, 17:53:18
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Si ya un joueur a prendre a Naples c'est pas Fabian Ruiz le surcoté c'est Piotr Zielinski, un joueur qui n intéresse personne mais pourtant c'est le seul que je vois prendre la succession de Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):