IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Matchs Amicaux, Equipes Nationales
Dali.A
* 12/10/2008, 21:05:15
Message #41


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Ce Mardi les aigles de Carthage joueront contre les coqs a Paris. Lors du dernier match en Tunisie, les français très décevant au Japan ont fait match nul. Qui gagnera cette fois?


La Miss France2000 a donné le coup d'envoie lors du dernier match a Tunis en 2002: Voici quelques photos que j'ai pris moi même...


Miss Tunisie avec Miss france, regarder la grande différence


Maintenant ça sera sans ben achour et sans zizou


Une image de ce match


Une DS


Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 13/10/2008, 16:54:16
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Ca sera un grand matche mardi.malheureusement pour nous Chermiti et chickhaoui sont toujours blessé et ne vont pas jouer sinon je pense qu'on peut gagner vu le menque de confiance qui entoure l'equipe de france

Ce message a été modifié par 100%swa7lia: 13/10/2008, 16:56:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 14/10/2008, 16:54:34
Message #43


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(100%swa7lia @ 13/10/2008, 17:54:16 ) [snapback]207638[/snapback]
Ca sera un grand matche mardi.malheureusement pour nous Chermiti et chickhaoui sont toujours blessé et ne vont pas jouer sinon je pense qu'on peut gagner vu le menque de confiance qui entoure l'equipe de france

La victoire est quasiment impossible surtout avec l'absence de nos deux joueurs clé(surtout Chikhawi) + le retour de TONTON Ribery choque2.png ... Je me suis dis que peut être Mwihbi pourra faire quelques choses mais il est blessé(9mois) Donc je pris pour qu'on perde pas avec un grand score.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/10/2008, 22:26:44
Message #44


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Bleus : Ben Arfa sifflé
Rédaction Football365 - mardi 14 octobre 2008 - 19h55 Hatem Ben Arfa, l'attaquant français d'origine tunisienne, a été sifflé par la majorité des supporters tunisiens lors de son arrivée sur la pelouse du Stade de France à une heure du coup d'envoi de France-Tunisie. Les supporters tunisiens, qui lui reprochent d'avoir opté pour le maillot bleu, ont sifflé Hatem Ben Arfa, l'attaquant français d'origine tunisienne et parrain de ce match amical, lors de son arrivée sur la pelouse du Stade de France une heure avant le coup d'envoi de France-Tunisie. Le joueur de l'OM a également eu droit à des sifflets à chaque fois que son visage apparaissait sur les écrans géants durant l'échauffement.

Football365

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 14/10/2008, 22:27:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 14/10/2008, 22:36:11
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Je ne croyait pas mes yeux aujourd'hui, a chaque fois que les bleus marquent un but plus que la moitié du stade ne reagit pas, on dirait que c'etait a Rades et pas aux stade de france.Malheureusement la 2éme mitemps etait catastrophique pour nous blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 14/10/2008, 22:41:39
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Exact, les français on a toujours l'impression qu'ils jouent à l'extérieur ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 14/10/2008, 22:57:37
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Ca me rappelle le match contre le Maroc xD , les français sifflés au Stade de France , juste énorme !
Puis le Maroc a fait 2-2 tongue.gif , ca veut logiquement dire que l'EN du Maroc est meilleure que celle de la tunisie qui a perdu 3-1!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 14/10/2008, 23:14:13
Message #48


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Real.pour.la.vie @ 14/10/2008, 23:57:37 ) [snapback]207806[/snapback]
Ca me rappelle le match contre le Maroc xD , les français sifflés au Stade de France , juste énorme !
Puis le Maroc a fait 2-2 tongue.gif , ca veut logiquement dire que l'EN du Maroc est meilleure que celle de la tunisie qui a perdu 3-1!

J'aimerai bien connaître cette logique rolleyes.gif .

Souviens toi de qui a éliminé le Maroc lors des dernières qualifications et la dernière finale en 2004 wink.gif .Logiquement on aurait du battre la france vu qu'on vous a battu et que vous avez fait match nul tongue.gif ... Non sérieusement il n'y a pas de logique dans le football.

Bref, ce soir on a été nulllllllllllllllll. J'aimerai bien poser une question et j'espère que je trouverais une réponse qui me permettra de comprendre: Pourquoi les entraineurs s'entêtent a faire jouer un joueur dans un poste qui n'est pas le sien, mettre un DC(Radwène Felhi) comme MD contre la france c'est du pure suicide. En plus en Tunisie on ne manque pas de Pivot au contraire c'est le seul poste ou on a le choix....

Bon Coelho l'a fait ce soir(j'ai oublié de rappeler que ce joueur en question n'a pas été retenu dans la liste des convoqués, il a été rapelé suite a la blessure de Jaydi)... Lemerre lui a fait jouer ce même joueur Felhi(DC) comme ARD contre le cameroun durant la denière coupe d'afrique au Ghana...

Ce soir je suis triste pas a cause de la victoire mais a cause de l'avenir qui nous attend sad.gif sad.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 14/10/2008, 23:17:37
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Haro sur la Marseillaise sifflée

L'UMP et le PS ont réagi avec consternation aux sifflets enregistrés à l'encontre de ''La Marseillaise'', mardi avant France - Tunisie. «Il est désolant de voir que des Français aient pu siffler des Français, s'indigne Frédéric Lefebvre, un des porte-parole de l'UMP, dans un communiqué transmis à l'AFP. En sifflant les Bleus, c'est aussi des jeunes Français d'origine tunisienne ou algérienne qui sont sifflés. Quand on est adopté par un pays on respecte son hymne national.»

«Les sifflets sont inacceptables, confirme M. Razzy Hammadi, secrétaire national du PS, dans un communiqué transmis, là aussi, à l'Agence France-Presse. Même si la France a eu pendant des années une politique coloniale en Tunisie, même si les Français d'origine tunisienne, et plus largement les Maghrébins ou les Français d'origine maghrébine (...), sont trop souvent victimes de discrimination et de harcèlement policier (...) il n'en demeure pas moins que la République, en dépit de ses promesses non tenues, n'est pas à humilier en sifflant son hymne. Bien au contraire, dans son idéal, (la République) est à l'opposé du régime de Ben Ali», écrit encore le secrétaire national du PS en référence à l'autoritaire chef de l'Etat tunisien.

Raymond Domenech s'est montré beaucoup moins disert lorsqu'il a été interrogé sur lesujet. «J'étais ému, j'ai applaudi les deux chanteuses exceptionnelles, et le fait qu'on ait un joueur de chaque pays côte à côte à la sortie du tunnel, c'était un grand moment de fraternité, pour le reste je suis un peu sourd». Plusieurs de ses joueurs, notamment Hatem Ben Arfa, d'origine tunisienne, ont eux aussi été sifflés.

Lequipe

CITATION(Dalitou @ 14/10/2008, 22:14:13 ) [snapback]207808[/snapback]
J'aimerai bien connaître cette logique rolleyes.gif .

Souviens toi de qui a éliminé le Maroc lors des dernières qualifications et la dernière finale en 2004 wink.gif .Logiquement on aurait du battre la france vu qu'on vous a battu et que vous avez fait match nul tongue.gif ... Non sérieusement il n'y a pas de logique dans le football.

Bref, ce soir on a été nulllllllllllllllll. J'aimerai bien poser une question et j'espère que je trouverais une réponse qui me permettra de comprendre: Pourquoi les entraineurs s'entêtent a faire jouer un joueur dans un poste qui n'est pas le sien, mettre un DC(Radwène Felhi) comme MD contre la france c'est du pure suicide. En plus en Tunisie on ne manque pas de Pivot au contraire c'est le seul poste ou on a le choix....

Bon Coelho l'a fait ce soir(j'ai oublié de rappeler que ce joueur en question n'a pas été retenu dans la liste des convoqués, il a été rapelé suite a la blessure de Jaydi)... Lemerre lui a fait jouer ce même joueur Felhi(DC) comme ARD contre le cameroun durant la denière coupe d'afrique au Ghana...

Ce soir je suis triste pas a cause de la victoire mais a cause de l'avenir qui nous attend sad.gif sad.gif ...


Et votre numéro 10 qui veut à tout prix lober Mandanda, personne ne comprend pourquoi laugh.gif
Non sérieux, il est fort .. je le connaissais pas

EDIT : C'est Kamel Zaiem c'est ca ?

Ce message a été modifié par robben36: 14/10/2008, 23:23:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 14/10/2008, 23:26:10
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Zaiem n'a pas jouer mais je crois que tu parle de Faheed ben Khalfallah.Il était le meilleurs tunisien du matche dailleurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 20/10/2008, 13:57:55
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Zidane et Ronaldo participeront à un 'Match contre la pauvreté' au Maroc en novembre




16 octobre 2008 – Les stars de football Ronaldo et Zinédine Zidane participeront à un 'Match contre la pauvreté' le 17 novembre à Fès, au Maroc, dans le but de promouvoir l'un des Objectifs du Millénaire pour le développement, a indiqué jeudi le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD).

En tant qu'ambassadeurs de bonne volonté du PNUD, le Brésilien Ronaldo et le Français Zidane seront chacun le capitaine d'une équipe internationale de footballeurs renommés dans le monde qui s'affronteront pour ce match amical.

« L'objectif de cet événement est de mobiliser le public pour la lutte contre la pauvreté et la promotion des Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) destinés à réduire la pauvreté dans le monde de moitié d'ici 2015 », souligne le PNUD.

Entre 2008 et 2015, il y aura huit matchs de football amicaux, chacun destiné à promouvoir l'un des huit objectifs du millénaire. L'argent récolté à chacun des matchs ira à des projets liés à l'objectif promu. L'argent du match de Fès sera attribué à des projets du PNUD contre la pauvreté, dont un projet au Maroc.

« Nous avons besoin de nous unir contre la pauvreté pour aider à remplir les Objectifs du Millénaire pour le développement d'ici à 2015 », a dit le joueur brésilien. « C'est extrêmement motivant de voir que les Matchs contre la pauvreté attirent une audience de plus en plus large. C'est le match que nous devons tous gagner », a-t-il ajouté.

« L'édition de cette année est très particulière pour moi, pas seulement parce que c'est la première fois que nous jouons en dehors de l'Europe mais aussi parce que cela aura lieu en Afrique du Nord », a dit Zinédine Zidane, qui est d'origine algérienne. Il a pris sa retraite de footballeur professionnel en 2006.

Centre d'actualités de l'ONU

Ce message a été modifié par robben36: 20/10/2008, 13:58:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 20/10/2008, 19:10:19
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Toutes les grandes stars du ballon rond seront présent à Fès ! choque2.png

C'est vraiment une occasion à ne pas rater, j'éspére être présent pour le match ! Mais le 17 novembre on aura sûrement cours rage3.gif , si seulement c'était à Casa... mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 20/10/2008, 19:14:46
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(sergio-ramos @ 20/10/2008, 20:10:19 ) [snapback]208840[/snapback]
Toutes les grandes stars du ballon rond seront présent à Fès ! choque2.png

C'est vraiment une occasion à ne pas rater, j'éspére être présent pour le match ! Mais le 17 novembre on aura sûrement cours rage3.gif , si seulement c'était à Casa... mal023.png

Une occasion pareille ne se représentera surement jamais ou alors dans tres tres longtemps donc moi je te dis fonce quitte a rater un ou deux jours de cours , enfin c'est ce que je ferais moi biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/10/2008, 19:44:29
Message #54


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(r9onaldo @ 20/10/2008, 20:14:46 ) [snapback]208842[/snapback]
Une occasion pareille ne se représentera surement jamais ou alors dans tres tres longtemps donc moi je te dis fonce quitte a rater un ou deux jours de cours , enfin c'est ce que je ferais moi biggrin.gif

Ben c'est ce que j'aurais fais moi aussi. Zidane quand il est venu en Tunisie je l'ai pas raté malgré que j'étais au bled. DONC amis marocains oubliez pas de nous amener de belles photos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/10/2008, 19:51:22
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ben je pige rien là, le meilleur stade au Maroc est a Casa, et en ce qui concerne la pauvreté, il n' y a pas pire que Casa au Maroc, j'essayerai de sécher les cours, enfin si mes parents me laissent voyager seul a Fes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 20/10/2008, 20:16:49
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




Salut ,
Waw c'est cool mais je partirai pas (cours ... ) peut etre mon pere me laissera
CITATION
Ben je pige rien là, le meilleur stade au Maroc est a Casa.

je suis pas de la meme avis si je me trompe pas le nouveau stade a fés est plus grand et plus belle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 20/10/2008, 21:18:34
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(snake576 @ 20/10/2008, 18:51:22 ) [snapback]208848[/snapback]
Ben je pige rien là, le meilleur stade au Maroc est a Casa, et en ce qui concerne la pauvreté, il n' y a pas pire que Casa au Maroc, j'essayerai de sécher les cours, enfin si mes parents me laissent voyager seul a Fes.

Peut-être que le meilleur stade est celui de Casa, chose que je n'approuve pas vu que je trouve celui de Fes bien plus beau et plus esthétique que le vieux MV. Mais la meilleure pelouse est bien celle de Fes wink.gif.

Sinon impossible pour moi de voir le match, si j'était encore en lycée ou à la fac peut-être mais là impossible de sécher un cours. 3h de route pour arriver à Fes, une autre demi-heure pour arriver au stade, le match devrait se terminer normalement vers 22h ou 23h, faut compter aussi le temps pour arriver à Casa. Je préfère le voir à la télé finalement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 21/10/2008, 19:19:14
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Guti_14 @ 20/10/2008, 20:18:34 ) [snapback]208894[/snapback]
Sinon impossible pour moi de voir le match, si j'était encore en lycée ou à la fac peut-être mais là impossible de sécher un cours. 3h de route pour arriver à Fes, une autre demi-heure pour arriver au stade, le match devrait se terminer normalement vers 22h ou 23h, faut compter aussi le temps pour arriver à Casa. Je préfère le voir à la télé finalement...


D'aprés quelques potes, j'ai entendu dire que la fête d'indépendance aura lieu le 18 novembre, et on aura donc 2 jours fériés le lundi et le mardi.

Si c'est vrai, notre rêve se réalisera hamza... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 01/11/2008, 00:02:03
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




SVP je peux avoir des infos sur par exemple ou se procurer les billets, quels sont les prix (les différents prix, et chacun sa catégorie) et merci wink.gif Et SVP y'a moyen de se procurer les billets directement du stade, parce que mon oncle qui habite à Fès peut très bien me les acheter du stade wink.gif
Toute information sera la bienvenue, et merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 02/11/2008, 15:06:48
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Je UP le topic ! Les billets du match sont en ventes à La Poste !!! (d'après un copain)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):