IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Shakhtar Donetsk: 4-0 , 1ère Journée - Benzema, C.Ronaldo(3)
Raiden
* 13/09/2015, 15:01:10
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Real Madrid - Shakhtar Donetsk


1ère Journée - 15/09/15 à 20h45

Après une victoire impressionnante contre les catalans de l'Espanyol Barcelona (0-6), le Real Madrid entame la première journée de la Champions League en recevant l'équipe Ukrainienne du Shakhtar Donetsk au stade Santiago Bernabéu.

Le Real Madrid reste sur une grosse victoire acquise ce samedi contre l'Espanyol Barcelone sur le score fleuve de six buts à zéro et aborde cette confrontation avec le Shakhtar Donetsk avec le plein de confiance. Les ukrainiens quand à eux restent aussi sur une victoire impressionnante en championnat à l'extérieur contre Metalist (0-5) acquise ce vendredi.

Rafael Benitez devra faire sans Danillo et James blessés en sélection et indisponibles pour la durée d'un mois, le reste de l'effectif devrait être disponible normalement. A noter que nous devrions normalement retrouver Kroos comme titulaire après le repos dont il a pu bénéficier ce week end, Modric et Benzema sont aussi sortit à la 60ème minutes et devraient être titulaire. On peut quand même s'attendre à quelques surprises vu que l'ancien coach de Napoli semble être un adepte de la rotation.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7252
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 13/09/2015, 17:30:06
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Affiche inédite je crois ,du moins en Champion's tout autre résultat que la gagne serait non seulement une contre performance mais bien une faute professionnelle.

de ce que je connais de cette equipe cette annee en CL elle semblent être très organisé tactiquement avec des Ukrainiens rudes derrières et des Bresiliens rapides et techniques devant il faudra sans doute jouer contre une defense a dix regroupée qui essaiera de profiter des rares opportunités de contre.

comme d habitude on vas dire dans ce genre de matchs un deblocage rapide du score ouvrira des perspectives au Real a contrario l'attentisme et l’inefficacité donneront des chances au Shakhtar de ramener un résultat du Bernabeu.

pour démarrer cette CL comme il se doit j’espère que Benitou fera pas de demies mesures & mettra son costard trois pièces quitte a faire du turn-over quand les affaires courantes seront réglées ph34r.gif



................Navas

Carvajal.....Pepe.. Ramos.. Marcelo

................Kross.............
...Isco........................Modric..


.........Bale...Benz ...CR7.........




CITATION
Alléluia t as pas mis Coentrao dans ta compo ! C'est comme une éclipse de soleil . Il est ou d'ailleurs ? toujours au Real ? J ai pas suivi .


Apparemment t'a une carte spéciale de membre VIP ou un joker pour oser faire dans le même post : un HS + une provoc + une phrase avec ZERO intérêt .

la totale! félicitations!

mais bon comme on dit ceux qui osent tout c'est a ça "qu'on" les reconnait ! ph34r.gif

Ce message a été modifié par Moutinho: 13/09/2015, 19:58:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 13/09/2015, 17:44:59
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Premier match à domicile en plus, on se doit de gagner pour pas se retrouver vite dans la mouise dans le groupe, vu que Malmo va jouer les sparring partners. Et contre une équipe comme le Shakhtar, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise sur un malentendu, genre un gros contre ou un coup de pied arrêté qui fait mouche. Si ils ouvrent le score, on est très mal je pense.

Je verrais bien une formation no-risk, à savoir avec un milieu de terrain plutôt dense. Mon choix idéal serait un 4-3-3 avec un milieu Modric-Kroos-Casemiro, mais bon vu qu'on part principalement sur du 4-2-3-1 et que Bale squatte le poste de 10, ça devrait partir avec la BBC et Isco devant. Je pense que c'est un risque, parce que le milieu de terrain adverse est un mix de joueurs très costauds et de joueurs très rapides. Défensivement on risque de se faire surprendre si on a personne à part Modric qui va au charbon de manière efficace. Surtout que le 4-3-3 nous exposerait moins aux contres, qui peuvent être mortels avec des Wellington, Bernard & co.

En défense pareil, je miserais sur Varane plutôt que Pepe. La vitesse, le calme, et la puissance physique du français nous seront plus utile que les qualités d'anticipation du portugais je pense. Et à ses côtés, l'indéboulonnable Sergio "YOLO" Ramos.

Pour le reste, pas de surprise, du classique. Keylor dans les bois (à moins que Benitez nous sorte Casilla pour la LDC?), Carvajal et Marcelo sur les côtés, et la BBC devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/09/2015, 18:27:33
Message #4


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Moutinho @ 13/09/2015, 18:30:06 ) *
................Navas

Carvajal.....Pepe.. Ramos.. Marcelo

................Kross.............
...Isco........................Modric..


.........Bale...Benz ...CR7.........

Alléluia t as pas mis Coentrao dans ta compo ! C'est comme une éclipse de soleil . Il est ou d'ailleurs ? toujours au Real ? J ai pas suivi .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/09/2015, 18:27:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 14/09/2015, 09:44:51
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(guti.haz14 @ 13/09/2015, 19:27:33 ) *
Alléluia t as pas mis Coentrao dans ta compo ! C'est comme une éclipse de soleil . Il est ou d'ailleurs ? toujours au Real ? J ai pas suivi .



Il n'a pas mis Coentrao car il a été prêté à l'AS Monaco. lol

Match à pas prendre à la légère. J'espère une belle victoire et voir du jeu. L'impression qu'on redevient peu à peu une équipe de contre, ça ne me dérange pas face aux équipes qui ouvrent beaucoup le jeu mais ça serait bien qu'on ait le ballon et qu'on sache jouer face à des équipes regroupées, on a les joueurs pour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 14/09/2015, 13:53:54
Message #6


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Les convoqués :



realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 14/09/2015, 14:18:53
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




J'aimerais bien connaître la hiérarchie entre les remplaçants, Vazquez n'a pas l'air d'être convoqué pourtant il a été préféré à Jésé et Cherysev au dernier match et il n'a pas l'air blessé.

On verra bien au cours de la saison en tout cas demain ça sent l'équipe de gala pour la reprise européeenne. J'i hâte de voir la performance de la BBc à nouveau pour enfin être convaincu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 14/09/2015, 14:51:00
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je pense que Rafa veut donner du temps de jeu à tout l'effectif avant de les maintenir motivés, on devrait normalement voir Cheryshev entrer en jeu demain si le score est favorable, je suis impatient de voir à quel poste il va faire son entrée, s'il remplace Marcelo c'est tout bénef, ça voudrait dire qu'on va pas se taper Arbeloa à gauche en cas d'absence du brésilien, d'ailleurs le 17 n'est pas convoqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 14/09/2015, 15:19:21
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




CITATION(Rany @ 14/09/2015, 13:53:54 ) *
Les convoqués :



realmadrid.com


Je n'ai pas trop saisi la hiérarchie des remplaçants, peut être Cheryshev pour la champions et coupe et Vazquez pour la liga, mais ça me semble un peu tiré par les cheveux d'être convoqué un match sur deux, wait and see !

En ce qui concerne le match, j'attends vraiment confirmation des deux dernières démonstrations de force, il faut continuer sur cette belle lancée comme ça on pourra continuer de faire tourner, ce sera tout bénéf pour la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 15/09/2015, 00:09:05
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Rotation ok mais faut rester tout de même cohérent xD. Vasquez pouvait faire un excellent match contre l espanyol mais ne jouera pas le prochain parce qu il faut faire jouer un peu tout le monde. Waouh haha

J aimerai revoir jese jouer et une montée en jeu de cheryshev qui ne m à pas du tout convaincu en pré-saison. Et également kovacic je suis fan de ce genre de joueur.


Le shaktzr à aussi mis une goleada dans leur championnat, on pourra peut être assister à du spectacle demain



Hala Madrid
Prono:4-0 (Ronaldo 2, Benz 2 et navas pour continuer à garder les cages inviolés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 15/09/2015, 04:18:51
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Cristophe, je crois que c'était du sarcasme. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/09/2015, 08:38:10
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Au niveau compo, il n’y aura pas de rotation au niveau des gardiens, Keylor Navas sera titulaire. Le onze de gala devrait être aligné en prenant compte les absences de Danilo et James. Le seul doute est Varane ou Pepe pour accompagner Ramos en charnière centrale.
http://futbol.as.com/futbol/2015/09/15/cha...818_534918.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 15/09/2015, 08:43:44
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Quelqu'un a des informations sur le shaktar? je vous mens pas, je connais pas leur style jeu, leur joueur le plus fort etc, dans quelle forme ils sont. si quelqu'un a des informations svp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/09/2015, 09:23:15
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(christophe @ 15/09/2015, 09:43:44 ) *
Quelqu'un a des informations sur le shaktar? je vous mens pas, je connais pas leur style jeu, leur joueur le plus fort etc, dans quelle forme ils sont. si quelqu'un a des informations svp.


Je pense qu’il y a peu de monde qui suit le championnat ukrainien. D’après AS qui relaye un article de la presse ukrainienne, le Shakhtar est obligé de jouer loin de son stade en raison des récents évènements qui ont touché le pays, le championnat a énorment baissé au niveau de sa valeur, beaucoup de joueurs ont quitté ce championnat donc des joueurs du Shakhtar. Bref, ce n’est plus le Shakhtar redoutable d’il y a quelques années.
http://futbol.as.com/futbol/2015/09/15/cha...300_789834.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 15/09/2015, 09:25:18
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Redondo @ 15/09/2015, 10:23:15 ) *
Je pense qu’il y a peu de monde qui suit le championnat ukrainien. D’après AS qui relaye un article de la presse ukrainienne, le Shakhtar est obligé de jouer loin de son stade en raison des récents évènements qui ont touché le pays, le championnat a énorment baissé au niveau de sa valeur, beaucoup de joueurs ont quitté ce championnat donc des joueurs du Shakhtar. Bref, ce n’est plus le Shakhtar redoutable d’il y a quelques années.
http://futbol.as.com/futbol/2015/09/15/cha...300_789834.html



Ok merci, parce que j'avais pas envie d'être ultra confiant et de trop parler alors qu'en face , ils se pourraient qu'ils soient assez chaud.

Bon bah match tranquille, j'espère qu'on donnera du temps de jeu à Jésé un peu, on le voit plus trop là depuis le sporting Gijon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 15/09/2015, 09:44:19
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Attention quand même. Oui le championnat ukrainien a sans conteste baissé de niveau du fait des récents évènements comme le souligne Redondo, mais le Shakhtar reste quand même relativement épargné comparé aux autres clubs, et a uniquement perdu, comme d'habitude chaque saison, un à deux éléments importants, Luiz Adriano (AC Milan) et Douglas Costa (Bayern) cette saison, mais çà s'arrête là.

Hormis ces deux départs l'ossature reste costaud, un mélange d'internationaux ukrainiens accompagné d'une très grosse colonie brésilienne. Il reste encore du joli monde en tout cas, entre Srna, Bernard ou encore Alex Teixera wink.gif

Ce message a été modifié par arobase: 15/09/2015, 09:44:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/09/2015, 11:31:31
Message #17


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Faudra gagner la bataille du milieu et contrôler notre adversaire car ils sont costauds et peuvent nous punir en contre attaque. Après, depuis le départ de L.Adriano et D.Costa, je ne connais pas leurs attaquants, à part le petit brésilien Bernard.

Victoire impérative en tout cas, pour bien commencer, surtout que le PSG va certainement gagner et qu'on aura un déplacement compliqué à Donetsk pour la phase retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 15/09/2015, 18:04:23
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 680
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Le match est dans moins de 2 heures je te tiens plus ^^
J'attends vraiment notre real au tournant, ce match est pour moi la meilleure manière de confirmer les bons derniers matchs et la bonne ambiance au sein du groupe.
J'étais le premier dans mon entourage à critiquer Bale et encore plus dans ce rôle de 10 mais depuis 2 matchs je le trouve plus en jambes et je sens son jeu plus simple. J'espère qu'il confirmera dans ce match. Il faut être décisifs vite et peu importe le buteur, j'attends de nos joureurs de l'efficacité et donc de passer le ballon au joueur le mieux placé pour marquer peu importe le nom sur son maillot.
Après on peut jouer à la baballe.

Ce message a été modifié par akaruiz: 15/09/2015, 18:05:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 15/09/2015, 18:11:54
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




C'est vrai que l'adversaire n'est pas très solide mais :

CITATION(Mourad.BA @ 30/08/2015, 13:58:28 ) *
Les (+) :

1) Rapidité dans l'action !
2) Maitise du jeu latéral et bonne exploitation des attaques depuis les couloirs !
3) Participation des MC dans les constructions offensives !
4) Une petite amélioration dans l'application de la zone press !
5) Liberté aux joueurs !



Les (-) :

1) Mal exploitation de la profondeur et des attaques axiales !
2) Problème du bloc bas et surtout renversement !
3) Problème quantitatif (par moment récupération avec un bloc de 7) !
4) Incohérence entres les lignes (par moment) !
5) Beaucoup de liberté aux joueurs !


pour moi c'est le match de la demi confirmation ! (par rapport à ces points)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 15/09/2015, 18:49:04
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Si le milieu du Shakhtar est aussi fort qu'on le dit et qu'il est important de gagner la bataille du milieu de terrain face à eux, je suis pas sûr que le 4-2-3-1 avec Bale en 10 soit la meilleure solution... Je verrais plus un 4-3-3 comme l'a dit Moutinho, avec un milieu Kroos-Modric-Isco, Bale et Cristiano sur les ailes et Benz en 9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):