IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 110 111 112 113 114 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Mr.Perfect
* 02/11/2017, 08:46:26
Message #2221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Il aura connu beaucoup de succés dés son arrivée.
Au départ son objectif, c'était de remotiver ce groupe, il a réussi.

Maintenant, il doit réussir à sortir de cette mauvaise passe. On sait tous que la vérité d'Octobre n'est pas toujours celle de Mars/Avril.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/11/2017, 10:10:15
Message #2222


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




On a flingué notre mercato, notre force c'étais le groupe, et cette saison le groupe est moins complet, moins talentueux.. On a tout de même perdu James et Morata sans les remplacer, sachant que ces deux derniers ont pas mal été décisif, on y ajoute le niveau de Asensio et Vazquez, la blessure de Carvajal, la méforme de Marcelo, Kroos..

Ca devient compliqué

Ce message a été modifié par Dr X: 02/11/2017, 10:12:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 02/11/2017, 10:23:04
Message #2223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Hier Zizou il a voulu jouer gros bras avec Pochettino et l entraîneur des Spurs n attendait que ça.

Quand tu es dans une mauvaise passe, ç est pas le moment de vouloir à tout pris jouer la possession. Surtout face à une équipe qui n est bonne qu’en contre et éprouve les pires difficultés à faire le jeu.

Hier Zizou fallait laisser le ballon aux Spurs. Ils sont à Wembley, chez eux et leader du groupe. Ç est à eux de proposer quelque chose. Pas à nous...

Zidane avait les clés hier pour contrecarrer les plans de son adversaire. Un Mourinho, un Simeone ou un Ferguson s y serait joyeusement engouffrer. Zidane non. Trop fier le Zizou ???

Ce message a été modifié par Devol007: 02/11/2017, 10:23:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 02/11/2017, 11:23:02
Message #2224


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




J'ai bien peur que ZZ soit entrain de nous faire une Luis Enrique et une Guardiola, dans le sens où, il est entrain de migrer vers le 3-4-3 quand il cherche à débloquer une situation. Hier, il a commencé la seconde période avec le replacement de Casemiro dans l'axe, ce qui nous a couté 2 buts alors qu'on bien terminé la première période et on aurait du continuer sur la même lancée. Il a fait la même chose contre Girona en passant au 3-4-3 après avoir encaissé le second but. Je pense qu'il doit maintenir son schéma en essayant juste lucas vazquez à la place de hakimi, et en essayant en cours de jeu ceballos au milieu, je suis sur qu'il nous sera d'une grande utilité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/11/2017, 11:43:03
Message #2225


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Quand tu perds tous tes duels pendant 90 minutes, que tu laisses des joueurs de la trempe de Kane se retourner et partir, c'est même pas la peine de parler de schéma tactique. On pourrait jouer en 3-5-2 ou en 6-3-1, quand t'es faible t'es faible. On a énormément d'individualités qui sont pas au niveau, et on a pas de style de jeu particulier, le collectif s'en retrouve très très impacté. Faut quand même voir que même les actions de base, où c'est juste lancer cr7 tout droit dans l'axe on le fait pas. Hier encore t'as ronaldo qui rajait car il arrive à se faire un peu d'espace, lancer sa course, et t'as isco, modriche et Kroos qui rejouent latéral. Déjà qu'on est dans une situation compliquée, si on profite même pas de nos "forces"...Comme en 2012-2013, 2014-2015, on est en plein relachement, on attends d'être méné au score pour se mettre à (un peu plus) jouer, mais si tu dois toujours mettre 2,3, 4 buts pour gagner tes matchs bah c'est compliqué.
Pour ZZ, il va se retrouver un peu dans la situation où il est arrivé: trouver des ressorts pour remotiver et redonner confiance à certains joueurs, retrouver un esprit d'équipe, être à nouveau solide derrière, etc. Si on reste dans la "solution" de donner à un joueur excentré et centrer dans la boite, va falloir une réussite xxl de la part de nos joueurs de têtes...euh 3 joueurs quoi.
Changement purement tactique j'y crois donc pas trop. le 433 "BBC", avec une BBC pas au complet ça implique de mettre Vazquez ou Asensio titulaire à droite, ou mettre cr7 à droite et Isco à gauche. Pourquoi pas mais Asensio et Isco c'est pas trop leur style et Vazquez a pas l'air d'être un possible titulaire dans l'esprit de ZZ. Eventuellement il pourrait décider de se passer de Benzema, se dire osef du jeu, renforcer le milieu histoire d'enfin faire qq matchs plus maitrisés, reprendre confiance et revenir au 433 classique au retour total de Bale. Mais la base ça passera d'abord par une remise en question des joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/11/2017, 12:29:45
Message #2226


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,568
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Les joueurs sont en pleine décompression physique et mentale après avoir gagné plein de trophée, ça saute aux yeux. C'est humain, c'est normal. Le plus gros défi de Zinedine Zidane ça va être de leur redonner faim de victoire, l'envie de faire les efforts, de se faire violence. Titulariser des nouvelles têtes pendant un petit moment ça peut être une solution pour rebooster tout ça même si sur le papier les noms sont moins ronflants.

Ce message a été modifié par El Canterano: 02/11/2017, 12:31:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/11/2017, 12:58:35
Message #2227


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(El Canterano @ 02/11/2017, 11:29:45 ) *
Les joueurs sont en pleine décompression physique et mentale après avoir gagné plein de trophée, ça saute aux yeux. C'est humain, c'est normal. Le plus gros défi de Zinedine Zidane ça va être de leur redonner faim de victoire, l'envie de faire les efforts, de se faire violence. Titulariser des nouvelles têtes pendant un petit moment ça peut être une solution pour rebooster tout ça même si sur le papier les noms sont moins ronflants.


C'est pour ça que quand ton équipe gagne autant, il faut recruter des potentiels titulaires et les mettre en concurrence avec les cadres, les réconforter dans leur statut ne peut que te mener à ta perte, lui il a choisi de réconforter la plupart des cadres, Benzema est tranquille, Casemiro est tranquille, Marcelo est tranquille, Ronaldo est tranquille, Navas est tranquille, Ramos et Varane sont tranquilles etc...

A titre d'exemple, la meilleur saison de Benzema au Real c'est en 2012 quand Mourinho a imposé une concurrence de MALADE entre lui et Higuain, Marcelo n'a jamais été aussi bon que quand il avait le vrai Coentrao aux fesses etc...

Zizou il s'est pas gêné pour écarter James et Isco pour Casemiro, il s'est pas gêné pour écarter Pepe pour laisser place à Varane mais quand il s'agit de la BBC le mec bronche pas. Après on s'étonne que Morata crache dans la soupe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 02/11/2017, 13:06:40
Message #2228


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 897
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Raiden @ 02/11/2017, 12:58:35 ) *
C'est pour ça que quand ton équipe gagne autant, il faut recruter des potentiels titulaires et les mettre en concurrence avec les cadres, les réconforter dans leur statut ne peut que te mener à ta perte, lui il a choisi de réconforter la plupart des cadres, Benzema est tranquille, Casemiro est tranquille, Marcelo est tranquille, Ronaldo est tranquille, Navas est tranquille, Ramos et Varane sont tranquilles etc...

A titre d'exemple, la meilleur saison de Benzema au Real c'est en 2012 quand Mourinho a imposé une concurrence de MALADE entre lui et Higuain, Marcelo n'a jamais été aussi bon que quand il avait le vrai Coentrao aux fesses etc...

Zizou il s'est pas gêné pour écarter James et Isco pour Casemiro, il s'est pas gêné pour écarter Pepe pour laisser place à Varane mais quand il s'agit de la BBC le mec bronche pas. Après on s'étonne que Morata crache dans la soupe...




GROS +1 RAIDEN

Les joueurs ne se donnent plus à fond et c'est inquiétant mais hier en voyant la tronche de Perez il a hâte que le mercato commence pour sortir l'artillerie.

Ce message a été modifié par llaz: 02/11/2017, 13:10:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 02/11/2017, 13:18:20
Message #2229


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




On vit la même chose que l après decima ou on perd les précieux Di Maria (le milieu de terrain pas cette quiche d ailier) et Xabi Alonso.

Pendant la trêve estivale, on a perdu Morata James et Pepe. Des joueurs talentueux et expérimentés.
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/11/2017, 04:05:09
Message #2230


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Zidane s'est présenté en salle de presse de la Ciudad Real Madrid après avoir dirigé son dernier entraînement avant le rendez-vous face à l'UD Las Palmas (dimanche 20h45). L'entraîneur s'est exprimé sur la rencontre



"Nous devons faire un bon match, bien défendre et bien attaquer. Il faudra aussi mettre de l'intensité. Et nous voulons le faire du coup d'envoi au coup de sifflet final. C'est la conséquence d'une possible victoire. Si nous jouons bien et mettons de l'intensité, en nous battant dès le début, nous allons remporter les trois points".

"Je ne crois pas que ce soit le pire moment de ma carrière d'entraîneur. Nos joueurs ont démontré que lorsque les moments se compliquent, ils répondent toujours présents. Ils veulent démontrer qu'ils peuvent renouer avec la victoire et changer cette dynamique. Et nous allons tenter de le faire dès ce match face à Las Palmas. Dans ces moments difficiles, je vais travailler d'autant plus dur car je suis le responsable de cette équipe".


Le travail à améliorer
"Nous ne sommes pas du tout contents de ces deux matchs perdus, mais ils ne changeront rien de ce que nous voulons faire. Nous allons continuer à travailler, en pensant aux choses que nous pouvons améliorer. Nous ne pouvons pas contrôler ce qui vient de l'extérieur, mais cela existe. La seule chose que nous devons faire, c'est de travailler".


Les critiques reçues
"Ce sont des choses que je ne peux pas éviter. Je disais avant que je n'étais pas le meilleur entraîneur au monde, c'est un prix pour la saison que nous venons de réaliser et je l'accepter. Je ne suis pas le meilleur mais je ne suis pas non plus le pire. La vie est faite de hauts et de bas. Moi je suis au milieu et je n'ai aucune euphorie. Ce que nous devons faire, c'est de penser à des choses positives. Nous sommes restés les mêmes".


Les deux défaites de rang
"Cela fait partie du football. Les mauvaises séries existent, comme cela a déjà été le cas l'an passé. Au final, nous avons réalisé de grandes choses. La seule manière est de penser au match de demain et de savoir ce que nous devons faire pour gagner le match et être bon".


Les formes de Bale et Carvajal
"Nous sommes contents du retour des deux. Il nous manque encore Kovacic, qui n'est pas encore prêt à revenir avec nous la semaine prochaine. Pour Dani, l'évolution est positive. Gareth a réalisé son second entraînement avec l'équipe et nous sommes satisfaits de son processus de récupération et contents de le revoir avec nous".

"Il ne fera pas partie des convoqués. Après avoir été absent aussi longtemps, il faut lui donner la tranquillité nécessaire. Bale ne partira pas non plus avec sa sélection. Il a fait deux entraînements et va rester avec nous pour travailler".


Le jeu de l'équipe
"Nous ne jouons pas mal, nous avons déjà été pire que cela, mais pas sur des matchs en intégralité. Lorsque l'on perd, il y a un problème quelque part. Parfois tu joues contre une meilleure équipe, comme l'autre jour, quand notre adversaire a été meilleur que nous. Notre problème n'est pas de mal jouer. Nous allons travailler et mettre toute notre énergie pour changer cela".


Le système de jeu
"Nous pouvons jouer de nombreuses manières différentes, avec beaucoup de variantes, mais jamais ce que nous devons faire sur le terrain ne change. Nous avons une idée du jeu que nous voulons pratiquer demain. Cela ne dépend pas du système et je ne vais pas changer pour deux matchs perdus. Demain, nous avons besoin de gagner et nous verrons bien de quelle manière nous y arriverons".


La qualité de l'effectif
"Certains choses se font et il faut les accepter. Je ne vais pas parlé de ce qu'il s'est passé, ce qui m'intéresse c'est de travailler avec le groupe que j'ai actuellement. Ce que nous pouvons faire, c'est mettre plus d'envie et que chacun apporte un petit peu plus à l'équipe, moi le premier. Chacun d'entre nous doit mettre plus d'énergie et c'est ce que nous allons faire".


La trêve internationale
"A l'heure actuelle, je ne sais pas quels joueurs resteront ici. Pour le Real, la trêve n'est pas une bonne chose car beaucoup de joueurs s'en vont. C'est une réalité que nous devons accepter. Durant cette trêve, les quelques jours que nous aurons seront importantes pour travailler avec les joueurs qui restent. C'est une très bonne nouvelle que Cristiano n'aille pas avec sa sélection. Il enchaîne beaucoup de matchs et c'est une bonne chose qu'il puisse rester ici pour travailler".


Le manque de la BBC
"Clairement, comme toute l'équipe. Je souhaiterais avoir un effectif au complet, et que ce soit un problème pour moi de faire l'équipe".


Un état de crise ?
"Pour nous, ce sera par le travail que passera un changement de dynamique. Nous devons rester positifs, être forts et former une équipe. Il y a peu de temps, nous soulevions des trophées et nous jouions très bien. Ce n'est pas un moment agréable, mais ce n'est pas une crise non plus. Il ne faut pas devenir fou".




site off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 11/11/2017, 16:16:19
Message #2231


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




C'est passe inapercu mais il n'a pas fait jouer les joueurs qui ont des matchs de barrage pour la coupe du monde lors du dernier match. Hakimi et Modric sont reste au repos. Je pense que c'est aussi ca pourquoi les joueurs sont autant a fond derriere lui. (Desole pour les accents j'ai un qwerty)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/11/2017, 22:46:51
Message #2232


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,113
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1






Zidane, le meilleure entraîneur madridista à l'extérieur en Liga





Le Français a remporté 27 des 34 matchs qu'il a dirigé en déplacement en championnat (79,4 %).
En moins de deux ans à la tête du Real Madrid, Zidane est déjà devenu l'un des entraîneurs les plus en vogue de l'histoire du club. Les titres remportés depuis qu'il est arrivé sur le banc le prouvent. En Liga, il se montre tout particulièrement brillant en déplacement. Concrètement, le Français a remporté 27 des 34 matchs qu'il a dirigé à l'extérieur, soit un ratio de 79,4 % de succès.

Aucun autre entraîneur dans l'histoire du club n'a obtenu un pourcentage aussi élevé. Derrière Zidane, se trouvent Pellegrini (68,4%), Mourinho et Juande Ramos (66,6%), et Ancelotti (65,7%). En très peu de temps, l'entraîneur français est devenu le cinquième coach madridista avec le plus de victoires loin du Bernabéu. Avec ses 27 victoires, il n'est devancé que par Miguel Muñoz, Mourinho, Del Bosque et Beenhakker.

Un record de victoires
De plus, le bilan du Français en terme de buts est incroyable: 91 inscrits et seulement 35 encaissés. L'équipe merengue, qui a toujours trouvé le chemin des filets à l'extérieur avec Zidane, a décroché ses succès les plus abruptes face au Betis (1-6), au Deportivo La Corogne (2-6), Grenade (0-4) et Getafe (1-5). Cerise sur le gâteau, le Real Madrid a enchaîné 13 succès en déplacement avec Zidane, un record dans l'histoire de la Liga. Désormais, le prochain objectif de Zidane est de s'imposer samedi face à l'Atlético pour le premier derby de la saison (20h45).

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...terieur-en-liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/11/2017, 05:19:19
Message #2233


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








L’entraîneur du Real Zinedine Zidane s’est présenté en conférence de presse avant le match face à l’Atletico demain soir.




L’état de l’équipe : « L’équipe va bien, il nous manque encore des joueurs mais petit à petit nous allons nous les récupérer. C’est un match important, comme toujours. Nous allons essayer de gagner. »

Rumeurs sur Neymar ou Cristiano : « Cela nous affecte pas. Il y a beaucoup de bruit autour du Real Madrid mais nous nous tenons à l’écart de tout cela, nous sommes concentrés sur ce que nous avons à faire. Nous n’allons pas changer ni empêcher les gens de parler, ce que nous voulons nous, c’est jouer et faire un bon match. »

L’état de Modric et Carvajal : « Les deux sont prêts. Luka était un peu fatigué hier mais il va mieux. Dani est prêt depuis un moment déjà. Il n’est pas parti en sélection parce que c’était mieux qu’il reste ici pour travailler. »

Les désaccords entre Ramos et Cristiano : « Vous aviez préparé votre question. Vous savez que je ne vais pas répondre à cela, tout ce que je peux dire, et c’est la vérité, c’est que ces deux joueurs sont des légendes de ce club, ils savent ce qui est en jeu et se respectent beaucoup. »

Si une victoire de Leganes lui ferait plaisir : « Oui, bien sûr, mais ça ne changera rien si le Barça gagne, nous savons ce que nous avons à faire. »

Disette de buts : « Nous travaillons pour que ça change, et pas seulement avec Karim et Cristiano. Il faut continuer à faire la même chose, chercher le but. C’est un bon match pour que Karim est Cristiano puissent marquer. »

À quel genre de match il s’attend : « Ça sera un match très disputé, à l’extérieur dans un nouveau stade, ce que j’espère seulement c’est voir une belle partie. Chacun fera ce qu’il a à faire. »

Neymar à Madrid : « Ce n’est pas le débat, ça rien à voir. Je ne vais pas parler d’un joueur qui n’est pas le mien. Il est très bon mais j’ai les meilleurs ici. Pour l’avenir on verra. »

Blessures de Bale : « Je ne crois pas que ce soit un problème d’anxiété et je suis agacé car lui veut aider le groupe et c’est le premier affecté. C’est peu de choses, comme je l’ai dit l’autre fois. L’histoire de trois ou quatre jours et il sera de retour. Je le pense, et je crois qu’il va revenir encore plus fort. C’est une question de jours et j’espère qu’il aura récupéré pour le reste de la saison. »

La paix entre Ramos et Cristiano : « Sergio est très intelligent et il peut dire tout ce qu’il souhaite. Et pour Cristiano, c’est la même chose. Cela fait longtemps qu’ils sont ensemble. Ils ont gagné de nombreux titres tous les deux. Que l’un pense une chose et que l’autre en pense une autre, ce n’est rien de grave. Les choses se sont réglées dans le vestiaire, c’est du passé. Il n’y a aucun problème entre Cristiano et Sergio. Si vous pensez qu’il y a quelque chose entre eux, vous vous trompez. »

Keylor Navas : « Il est revenu sur le terrain, il va de mieux en mieux chaque jour, il s’entraîne avec tout le monde. Je le veux à 150%, on verra au jour le jour. »

Plus le droit à l’erreur : « La vie n’est pas faite que de succès ou d’échecs. Le plus important est de voir comment nous travaillons. Si nous donnons tout sur le terrain, le résultat sera bon. Nous sommes derrière Barcelone et nous le savons, mais il y a du temps pour revenir et les dépasser. Nous allons progresser, nous nous entraînons pour cela. Tout va bien se passer. »




RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/11/2017, 22:41:10
Message #2234


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Lui avec les changements c'est comme le petit frère Karim dans la surface, il sert à rien...

Personne pour mettre une occasion au fond devant et ça se bouge même pas pour faire entrer peut être un attaquant, un ailier ou un milieu buteur. Apparemment on a plus ça sur le banc depuis qu'on a vendu Morata et James.

On va continuer à faire la même chose comme il dit en attendant le déclic de la flor.

Ce message a été modifié par suprareal: 18/11/2017, 22:44:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/11/2017, 22:54:16
Message #2235


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Aprés tu aurais fais sortir qui ? A part Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/11/2017, 23:00:56
Message #2236


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est peut être ça le souci, il fait pas de changements car il ne peut / Veut faire sortir personne. D'ou son retard de dingue à faire sortir Benzema voir Isco. Mais c'est pas la première fois qu'il sort un milieu pour faire ses folies avec Theo ? Modric était à bout après une semaine chargée avec la sélection. Avoir un Mayoral pour apporter du surnombre ou un Vazquez qui même naze reste un ailier de formation ça fait bouger des choses.

Je parle pas de Ceballos, je vais croire que le gars il paie parce qu'il est venu à la place qu'aurait du être réservée à Enzo ph34r.gif.

Les changements et le banc c'était notre arme cette saison, là c'est peut être pas la même qualité mais ça aide pas de ne pas les utiliser...

Ce message a été modifié par suprareal: 18/11/2017, 23:02:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 18/11/2017, 23:02:07
Message #2237


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,317
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il va nous sortir le coup de la liga de Benitez où il a pu rattraper 11 points. Que tout va "bieng" dans le plus beau des mondes. Son mercato est foiré, ses changements sont foires et son orientation de carrière également. Vivement qu'on signe un vrai attaquant pour que sa "flor" revienne et qu'on veuille nous faire croire à nouveau qu'il s'agit d'un entraineur

Ce message a été modifié par Manolo4: 18/11/2017, 23:07:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 18/11/2017, 23:05:21
Message #2238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Dr X @ 18/11/2017, 22:54:16 ) *
Aprés tu aurais fais sortir qui ? A part Ronaldo.


Modric qui était cramé. Après tu pouvais aussi tenter un coup en remplacant Carvajal par Vasquez. Ç est risqué mais de toute façon un nul ou une défaite ç est Kif Kif...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/11/2017, 23:10:56
Message #2239


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Moi je pense aussi que vers la fin c'étais dur de faire un changement vus la dynamique qu'avait pris le match, mais s'il avait fait rentrer Asensio plutôt ça aurait été nettement mieux vus le niveau de benz.

Là on avait clairement besoin d'un joueur qui assure offensivement.
Ceballos pour Modric, ça pouvait pas être le moment déjà fallait le faire jouer plus souvent avant. Là avec la pression..
Lucas Vazquez ou Mayoral, a la place d'un milieu de terrain, ça déséquilibre tout y a la peur de perdre sur un contre. Ronaldo il sort pas, et Isco est bon.

En gros pour moi, le seul changement qui aurait été un plus aujourd'hui, s'aurait été Kovacic, à la place de l'un de nos milieux. Sinon le plan parfait, avoir Vazquez en forme, faire sortir Ronaldo et mettre Asensio devant.
Aprés, faudra clairement donner plus de jeu à Ceballos, sinon il ne comptera jamais sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 18/11/2017, 23:24:52
Message #2240


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,317
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Pour ceux qui comprennent l'espagnol, allez vite lire son interview d'après match sur As... J'en ai les larmes aux yeux, pour lui "le seul truc qui manque à l'équipe c'est des buts. L'équipe ne marque pas du fait d'un manque de réalisme mais ça viendra ...."

Ce mec est aveugle ou c'est moi ? J'ai tout comme l'impression que son fauteuil au Canal Football Club l'attend bien au chaud. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 110 111 112 113 114 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):