IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Mallorca : 0-1, 1/8 ème de Finale Retour
Redondo
* 13/01/2008, 22:06:32
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Mallorca

1/8 ème de Finale Retour - Le 16/01/08 à 21h ( 20h GMT )

Santiago Bernabeu


Match Aller : Mallorca - Real Madrid : 2-1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 14/01/2008, 09:16:00
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




d'aprés marca aujourd'hui schuster a peur de état de senté de pepe et cannavaro qui ont terminé le match d'hier avec une bléssure et cela compliquera les chose face a mallorca ce mercredi pour moi si la déffense du real sera prive de nomberux joueurs savoir: pepe,canna,heinze,metzelder il faut faire rentré casillas comme gardien c'est plus assurant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 14/01/2008, 21:00:42
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Il faut qu'on gagne au moins 1-0 pour se qualifier !
Je me demande si Schuster va aligner une equipe B , certains joueurs commencent a etre fatigués

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 14/01/2008, 21:07:53
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




en tout cas si il fait encor une fois jouer raul la ca deviendra vraiment agassant un joueur qui na rien donné depuis 5 match ne devrais pas jouer tout les match au moin faut qu'il fasse jouer higuain soldado a gauche je vois bien drenthe pour laisser robinho se reposer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 14/01/2008, 21:10:02
Message #5


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Gonzalo1 @ 14/01/2008, 20:00:42 ) [snapback]142852[/snapback]
Je me demande si Schuster va aligner une equipe B , certains joueurs commencent a etre fatigués.

Je pense que Schuster n'a pas le choix et devra donc aligner les titulaires et non pas d'équipe B.
En effet, on a perdu au match aller, et pour se qualifier pour les quarts de finale, il n'y'a pas 36 solutions, on devra gagner. Cependant, notre équipe B a déjà eu du mal contre de "petites" équipes, donc les Pepe, Cannavaro, Ramos, Van Nistelrooy et Co seront indispendables pour réaliser une bonne prestation quand on connait la qualité des joueurs de Mallorca.

Ce message a été modifié par Mamoune: 14/01/2008, 21:11:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/01/2008, 21:11:34
Message #6


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est la défense moi qui m'inquiète le plus, on a encore des blessé mais je ne sais pas pour quelles raisons. Il va falloir sortir 1 gros match pour ce qualifier Mercredi, j'espère que l'on passera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 14/01/2008, 21:20:30
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Je crois que Schuster ne réfléchira pas à deux fois et alignera son 11 type s'il le peut.
Esperons que le résultat nous sera favorable très tôt pour pouvoir faire souffler des joueurs le plus tôt possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 14/01/2008, 22:15:43
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(20cent @ 14/01/2008, 21:20:30 ) [snapback]142867[/snapback]
Je crois que Schuster ne réfléchira pas à deux fois et alignera son 11 type s'il le peut.
Esperons que le résultat nous sera favorable très tôt pour pouvoir faire souffler des joueurs le plus tôt possible.



De quel onze type tu parles avec tous les blessés qu'on a dans notre ligne défensive(Pepe, Cannavaro?) et des joueurs qu'il faudra absolument préserver pour le Derby?

Moi ce match je le sens mal. Si en effet, il se fait que nos deux DC cités plus haut soient effectivement indisponibles, c'est la catastrophe. On n'aurait plus qu'un défenseur central(Ramos), et encore ce n'est pas son poste de prédilection. Qui pour être associé à lui dans ce cas? Qui sur les côtés? Gago pourra-t-il tenir le rythme entre les matchs de Copa et de Liga? Faut-il appeler Rvn, très efficace en ce moment? Voilà autant de questions qui mériterait réponse!


Je crains qu'en se donnant à fond pour ce match, d'être épuisé pour le(ou même les) match(s) de Liga. Rappelez vous il y a deux saisons, alors qu'on cherchait à remonter un score quasiment acquis contre Saragosse(6-1), des conséquences pour le match de Ligue des Champions qui avait suivi contre Arsenal!


Une victoire 1-0, même sans la manière serait vraiment la bienvenue!

Ce message a été modifié par Jbprod: 14/01/2008, 22:52:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 14/01/2008, 22:45:56
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Jbprod @ 14/01/2008, 22:15:43 ) [snapback]142886[/snapback]
De quel onze type tu parles avec tous les blessés qu'on a dans notre ligne défensive(Pepe, Cannavaro?) et des joueurs qu'il faudra absolument préserver pour le Derby?


Dans ma phrase complète il y a "je crois" et "s'il le peut" wink.gif

Ce message a été modifié par 20cent: 14/01/2008, 22:46:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/01/2008, 23:36:34
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




niveau blessés, on est gâté, j'espère au moins que notre paire Pepe et Canavarro seront opérationnels pour jouer mercredi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 15/01/2008, 00:30:19
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




ça devient tres enervent le nombre de blessés qu'on a. avant que je sache que pepe est blessé et qu'il ne pourai pas jouer ce match, j'avait un petit espoire qu'on va pas encaissé de but mais maintenant aie aie aie, il faut absolument faire jouer casillas et esperé qu'on marque assez vite pour savoire gerer le match.

je le sens pas bien se match (Lah ihfed)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
attila
* 15/01/2008, 14:13:53
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 141
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 13




Raúl, Casillas, Pepe y Robben, bajas para la Copa "marca" (bajas = absents)

Ce message a été modifié par attila: 15/01/2008, 14:17:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/01/2008, 14:14:52
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Convoqués





**

Schuster a convoqué 17 joueurs pour la Remontada .

A noter que Casillas et Raul sont laissés au repos
Diarra est avec sa selection ( Can 2008 ) .

Pepe est blessé mais devrait tenir sa place pour le derby de ce week-end .
Selon As , Schuster devrait aligner Ramos en charnière centrale en compagnie de Cannavaro .
On connaitra la compo 30 minutes avant la rencontre

Balboa, Heinze, Metzelder, Robben et Soldado sont absents pour blessure egalement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 15/01/2008, 14:36:37
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Schuster a enfin laissé au repos Raul ...

Je pense que la formation sera:

_________________Dudek

M.Torres____Ramos__Cannavaro____Marcelo


_________________Gago

______________________Guti

____Sneijder

_________________________________Robinho

_________________Higuain

______________________Van Nistelroy

C'est ce qui semble le plus probable ...

Ce message a été modifié par Raul75: 15/01/2008, 14:39:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
attila
* 15/01/2008, 15:16:25
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 141
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 13




cela serait merveilleux si higuain est aligné dès le départ.

Ce message a été modifié par attila: 15/01/2008, 15:17:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 15/01/2008, 15:39:18
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Redondo @ 15/01/2008, 14:14:52 ) [snapback]142932[/snapback]
Les Convoqués

**

Schuster a convoqué 17 joueurs pour la Remontada .

A noter que Casillas et Raul sont laissés au repos
Diarra est avec sa selection ( Can 2008 ) .

Pepe est blessé mais devrait tenir sa place pour le derby de ce week-end .
Selon As , Schuster devrait aligner Ramos en charnière centrale en compagnie de Cannavaro .
On connaitra la compo 30 minutes avant la rencontre

Balboa, Heinze, Metzelder, Robben et Soldado sont absents pour blessure egalement .



Je pense que le repos de Raul fera lui fera enormement de bien autant qu'a l'equipe.

J'espere voir cette formation pour demain:


===============Casillas================

=Torres=====Ramos=====Cannavaro==Marcelo===

==================Gago===============

==========Sneijder==========Guti=========

==================Baptista=======Robinho==

============Ruud=====================

Je pense que cette formation a quelques positionnements pres peut faire beaucoup de mal a Mallorca.
- selon moi Baptista pesera plus sur la defense que Raul : il est plus physique, a nette meilleure frappe que ce dernier. tres present dans la surface de reparation. s'entend aussi bien avec Ruud (but contre barcelone). Non seulement cela il est beaucoup plus imposant au marcage du milieu de terrain. ce qui s'averera tres necessaire pour empecher a Mallorca de developper son jeu vu qu'on souhaite les etouffer a bernabeu.
- Avec la blessure de Pepe (j'espere qu'il sera retabli pour le derbi) Ramos est obligé de revenir au centre. c'est vraiment bete que Metzelder se blesse tout seul. c'est dans ses moments qu'on aurait besoin de lui. Vu la fragilite de notre ligne defensive. Un achat de plus pour concurrencer Metzelder sera plus que necessaire. car Heinze est avant tout un lateral gauche. Le place de lateral droit se dispute entre Torres et Salgado. Ce dernier est mieux offensivement mais niveau defense c'est pas du tout une reference. Vu qu'on doit surtout pas encaisser de buts et Arrango est tres percutant et rapide sur les ailes. Salgado risque de se faire bouffé plus d'une reprise. Dans ce cas Torres serait le premier choix. Maintenant il faudrait qu'offensivement Torres soit tout le temps secondé par un ailier. qui passe dans son dos ou vice versa. Avec ca ce couloir ne sera pas inexistant comme face a Levante. Sneijder pourra l'accompagner tout comme Robihno changerait de cote de temps en temps. Quand ce dernier passera a droite, il y aura un sorte de rotation autour de Baptista, où Sneijder glisserait vers le centre et Guti decalerait comme faux ailier gauche. et la etant gaucher il pourra centrer, donner a Marcelo qui passerait dans son dos, tout comme faire des passes a l'entree de la surface ( cas de figure du Real contre Villareal sur le but de Sneijder). (higuain serait aussi tres efficace dans cette position mais la il faudrait alors se priver de Guti ou Baptista).

- Avec Gago, Sneijder, Guti et Baptista on allierait rapidite, technique et physique la bataille au milieu devra surement etre entre notre faveur. Vu qu'ils joueront en contre et ne se rueront pas trop vers l'attaque Guti et Robinho qui sur une action peuvent debloquer la situation sont plus que necessaires.

Sur l'attaque pas trop de commentaires.

On jouera selon moi un 4-5-1 qui se transformera souvent en 4-3-3 et quelques fois en 4-2-4.\

Hala Madrid.
















Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 15/01/2008, 16:31:10
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




J'ai lu la conférence de presse de Schuster!
C'est drôle, l'entraîneur de Majorque a dit qu'ils auraient deux adversaires demain : Le Real Madrid et l'arbitre!
Schuster n'a pas voulu répondre à ces "provocations". Il était plutôt remonté contre les journalistes qui lui demandaient si le jeu actuel du Real le satisfaisait.
Il a dit plein d'autres choses mais je ne peux pas tout détailler ici! Je suis sûr que d'autres le feront invisio2.gif

Pour la composition, je verrais bien : Dudek - Torres - Cannavaro - Ramos - Marcelo - Gago - Baptista - Guti - Higuain - Robinho - Rvn

L'objectif sera surtout de ne pas encaisser de buts! J'espère que les joueurs seront ultra-motivés.

Ce message a été modifié par Jbprod: 15/01/2008, 16:31:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 15/01/2008, 16:35:34
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Jbprod @ 15/01/2008, 15:31:10 ) [snapback]142954[/snapback]
J'ai lu la conférence de presse de Schuster!
C'est drôle, l'entraîneur de Majorque a dit qu'ils auraient deux adversaires demain : Le Real Madrid et l'arbitre!
Schuster n'a pas voulu répondre à ces "provocations". Il était plutôt remonté contre les journalistes qui lui demandaient si le jeu actuel du Real le satisfaisait.
Il a dit plein d'autres choses mais je ne peux pas tout détailler ici! Je suis sûr que d'autres le feront invisio2.gif

Pour la composition, je verrais bien : Dudek - Torres - Cannavaro - Ramos - Marcelo - Gago - Baptista - Guti - Higuain - Robinho - Rvn

L'objectif sera surtout de ne pas encaisser de buts! J'espère que les joueurs seront ultra-motivés.

C'est qui l'arbitre désigné?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 15/01/2008, 17:09:18
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




Va t'on être obligé de faire jouer RvN? Je me pose la question, malheureusement je pense que oui, mais j'aurais bien vu un saviola ou un robinho en AV. J'explique, à moins que je me trompe "tremendamente" robinho a joué Av avec le Brésil? Ne pourrait ont pas "tester", c'est dangereux c'est sûr mais pourquoi pas. Et surtout pour permettre à Drenthe de prendre le flanc Gauche.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai bien aimé sa petite prestation dimanche. Il a tenté quelques mouvement, donné de bonnes accélération, suivait bien la balle. Il pourrait apporter beaucoup. Et puis si tout cela ne marche pas en première mi-temps ont change pour revenir à un shéma classique.

Je suis d'accord avec vous pour faire jouer Higain à la place de Raul, et puis n'est pas son futur successeur?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/01/2008, 17:39:00
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Soldado blesser sa m"enerve sa mad.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):