IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Betis Seville - Real Madrid : 2-1, 24ème Journée - Drenthe
c.ronaldo
* 15/02/2008, 15:41:46
Message #21


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Faut qu'on gagne,et on devrait gagner,mais j'espere qu'on sera gentil avec Ricardo biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 15/02/2008, 16:19:58
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(c.ronaldo @ 15/02/2008, 15:41:46 ) [snapback]149204[/snapback]
Faut qu'on gagne,et on devrait gagner,mais j'espere qu'on sera gentil avec Ricardo biggrin.gif


ok c vraiment mal qu'on a pas pu prendre un defenseur pour le mercato. Imaginez un instant que Cannavaro se blesse.... surtout avec la blessure de Metzelder. c'est vraiment n'importe quoi.

En tout cas je vois cette formation pour le match de demain.

===============Casillas================

==Salgado====Ramos====Cannavaro===Marcelo==

============Gago=====================

=====================Guti=============

========Baptista================Robben===

===============Raul===================

=====================Ruud=============
















Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 15/02/2008, 16:51:49
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Oui c'est la compo la plus probable aux vues des blessures actuelles, à moins que Schuster retente un système avec deux ailiers, ce qui titulariserait Drenthe à gauche et Robben à droite ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 15/02/2008, 19:05:39
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Pas de Heinze choque2.png !

Il arrivera au match de la Roma en manque de compétition, cela fait plus d'un mois qu'il n'a plus joué, il a récupéré avant la rencontre contre Valladolid, je suis vraiment étonné de ne pas le voir sur la liste des convoqués...

En ce qui concerne le match de demain soir, je ne le sens vraiment pas, les joueurs auront la tête à la rencontre de Mardi contre la Roma et voudront se préserver contre une éventuelle blessure. Le Real Betis n'est pas une mauvaise équipe non plus, malgré son classement (16ème), ils ont de bonnes individualités et seront motivés pour faire un bon résultat contre le leader.

Formation probable :

---------------------Casillas---------------------
-------Cannavaro-------------S. Ramos-------
Salgado---------------------------------Marcelo
---------------Gago-----------Diarra------------
-----------------------Guti-----------------------
-------------------------------------------Robben
------------Baptista------------------------------
------------------------Van Nistelrooy-----------


Défense :

Schuster n'a pas trop le choix en ce qui concerne la charnière centrale, Salgado jouera sur le flanc droit et devra confirmer ses récentes bonnes prestations. Marcelo jouera sur le côté gauche, Torres revient de blessure et Marcelo a 90 minutes de plus que le canterano dans les jambes.

Milieu :

Comme on joue à l'extérieur, on devrait voir le double pivot Gago-Diarra, pour aider la défense qui est loin d'être irréprochable lors des dernières rencontres, et pour offrir du temps de jeu au Malien qui sera certainement titulaire lors du match en Italie. Guti devra confirmer son excellente performance contre Valladolid, pas en marquant deux buts et faire trois passes - ça va être difficile de refaire ça - mais juste en distribuant le jeu comme il faut, rester zen, et faire une ou deux passes décisives ^^. Vu l'absence de Robinho, Robben sera titulaire sur le côté gauche, j'espère qu'il sortira un grand match, et j'espère aussi voir une bonne connexion entre lui et le jeune Marcelo.

Attaque :

Je pense que Raùl débutera la rencontre sur le banc, il a joué les 90 minutes le week-end dernier, Schuster se doit de le préserver. Baptista jouera en attaquant de soutien, un poste qu'il connait bien, et il pourrait revenir aider la défense dans les moments difficiles, son physique pourrait nous être utile. Ruud revient de blessure et a besoin de cette rencontre pour se remettre en jambe et soigner son classement pour la course au Pichichi de la Liga, Luis Fabiano s'envole...

Espérons une victoire pour mettre le Barça à 11 points, qui jouera quelques minutes après la fin de notre match à Saragosse pour y défier l'équipe locale, il se peut qu'ils laissent des points, ce sera une bonne occasion de reprendre de l'avance pour bien négocier les prochaines échéances en Ligue des Champions.

HaLa MaDriD !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 15/02/2008, 20:59:28
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Au vu des convoqués je pense que la meilleure compo que Shuster peut aligner (en pensant au match de Champions Mardi) est celle là:

----------------------Dudek---------------------
---------Cannavaro--------S. Ramos----------
M.Torres---------------------------------Marcelo
--------------------Diarra------------------------
------------------------------Gago---------------
------------------Guti--------------------Robben
---------------Higuain---------------------------
------------------------Van Nistelrooy----------



-Je pense qu'il ne faut pas prendre de risques avec Casillas avec sa petite blessure au doigt, et titulariser Dudek à sa place.
-La défense on a pas trop le choix, mais je met Torres à droite pour préserver Salgado
-Un milieu avec le doble pivot Diarra- Gago et Guti en chef d'orchestre, Robben à gauche.
-L'attaque avec Higuain et Ruud, par contre Ruud ne devra pas jouer 90 min.
Raùl, Baptista au repos pour le match de Champions.
Par contre il faudra essayer de tuer le match vite, pour faire des changements et faire tourner notre effectif pour sortir quelques cadres pr le match contre la Roma.

Espérons une victoire, pour bien préparer le match contre la Roma.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/02/2008, 03:12:39
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Cela va être un match très difficile demain.

Le Real Madrid aura face à lui une équipe de Bétis très motivé et surtout qui aura envie de donner tout ce qu'elle a devant son public. Un public qui sera très agressif. Même si ce n'est plus le Bétis de Joaquin il faut se méfier et rester prudent ainsi que faire preuve d'humilité.

Le Real Madrid arrive à Seville avec beaucoup de blessés à l'infirmerie, la plus grande absence sera celle de Sneijder et Robinho ainsi que les composants de la défense cependant nos buteurs sont de retours. J'aurai voulu revoir Heinze pour le mettre en jambe quand même. Le message est le même on a vu ce qui s'est passé face à Alméria va falloir rester prudent et respecter cette équipe tout en faisant le maximum pour remporter les trois points et les ramener au Bernabéu, il ne faut pas sous-estimer ses équipes ou trop penser à la Champions.

Niveau Compo, même si Casillas a un doigt douloureux on le verra sans doute dans les cages protégés par Salgado, Ramos, Cannavaro et Marcelo qui formeront une défense assez fragile.

Au milieu Schuster devra choisir entre Gago et Diarra voir les deux pour faire face au Bétis, en tout cas Guti est titulaire indiscutable et Baptista peut l'accompagner dans le secteur offensif. Si Guti n'est pas trop marqué on pourra profiter de sa Vista et sa qualité de passe.

En attaque on reverra un autre "Tres R " avec Robben qui tentera de rééditer son exploit de la semaine dernière à gauche tout en soutenant Ruud Van Nistelrooy et Raùl Gonzales en attaque. Bien sur ici aussi on a des options pour un turn-over avec un Soldado et un Higuain qui n'attendent que leur opportunité.

Donc c'est toujours le même objectif, le Real Madrid se doit de remporter ce match. Il faut se concentrer et bien rentrer dans le match. Il ne faut pas être distrait par la LDC, n'oublions pas que le lendemain se fera l'hommage de Di Stefano alors le meilleur cadeau pour lui sera une victoire et trois points très utiles pour peut être augmenter notre avantage. Nous possédons le potentiel et les armes à nous de les utiliser.

Ce message a été modifié par suprareal: 16/02/2008, 03:13:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 16/02/2008, 10:30:55
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Pour te répondre Hamza (Guti14), je suis tout à fait d'accord avec toi des risques de cette rencontre, mais par rapport à la formation, un seul point ne me convient pas. Normalement, RVN ne sera pas titulaire, mais rentrera en jeu ; et ce sera Raul qui débutera sur le front de l'attaque, accompagné par Baptista.
S'il y a un hic, il se pourrait que Baptista prenne la place de Diarra et que Drenthe complète une équipe avec deux vrais ailiers, comme ça s'est passé la semaine dernière.

Vivement ce soir, pour qu'on voit une confirmation du show de la semaine dernière.

!!HALA MADRID!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 16/02/2008, 11:25:40
Message #28


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Voici la liste des convoqués pour le match face au Betis Seville invisio2.gif



A noter que les blessés sont : Pepe, Metzelder, Saviola, Heinze, Robinho y Sneijder.

Vous aurez pu constater que le staff semble avoir retardé encore un peu le retour d'Heinze qui devait normalement revenir dans le groupe A pour ce match, je ne vois pas cela d'un bon oeil de faire jouer un joueur face a la Roma avec 0 min dans les jambes, on joue un peu a la roulette russe thumbdowngy7.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 16/02/2008, 11:26:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/02/2008, 11:45:12
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(robinho91 @ 16/02/2008, 11:25:40 ) [snapback]149315[/snapback]
Voici la liste des convoqués pour le match face au Betis Seville invisio2.gif



A noter que les blessés sont : Pepe, Metzelder, Saviola, Heinze, Robinho y Sneijder.

Vous aurez pu constater que le staff semble avoir retardé encore un peu le retour d'Heinze qui devait normalement revenir dans le groupe A pour ce match, je ne vois pas cela d'un bon oeil de faire jouer un joueur face a la Roma avec 0 min dans les jambes, on joue un peu a la roulette russe thumbdowngy7.gif


Tout à fait d'accord avec toi robinho91, Shuster aurait du convoquer Heinze pour le match d'aujourd'hui. Même si l'argentin n'aurait pas jouer 90min, il aurait pu jouer une mi-temps pour se remettre en jambe et pour qu'il soit au top contre la Roma. Résultat des comptes, Heinze va jouer contre la Roma sans aucunes minutes de jeu dans les jambes et j'espère qu'il ne sera pas dépassé physiquement car ca fait quand même plus d'un mois qu'il n'a pas rejoué.
Enfin bon, espérons que Shuster a une bonne raison pour l'avoir laisser au repos pour ce match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 16/02/2008, 12:09:21
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




CITATION(robinho91 @ 16/02/2008, 10:25:40 ) [snapback]149315[/snapback]
Voici la liste des convoqués pour le match face au Betis Seville invisio2.gif



A noter que les blessés sont : Pepe, Metzelder, Saviola, Heinze, Robinho y Sneijder.

Vous aurez pu constater que le staff semble avoir retardé encore un peu le retour d'Heinze qui devait normalement revenir dans le groupe A pour ce match, je ne vois pas cela d'un bon oeil de faire jouer un joueur face a la Roma avec 0 min dans les jambes, on joue un peu a la roulette russe thumbdowngy7.gif


Les convoqués ont déja été posté Mehdi. Un peu moins de huit heures avant le match, vivement ce soir !!!

La bonne nouvelle c'est que Marcelo jouera sûrement, vu que Torres revient de blessure. On verra bien. J'espère que Raul sera reposé un peu, pour que Soldado puisse jouer, et que RVN ait du temps de jeu pour être en fomre mardi.

!! Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 16/02/2008, 12:38:31
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Après concertation avec Mehdi, je pense que la formation qui plairait, surprendrait et laisserait au repos beaucoup pour Mardi serait :

Dudek

Salgado - Ramos - Canna - Marcelo

Gago

Robben - Guti - Drenthe

Baptista - Soldado


Pour Dudek, c'est pour préserver Casillas d'une nvelle blessure, Soldado a besoin de jouer tout comme Drenthe, et Raul a besoin de repos. Je vois bien RVN rentrer à 20 minutes de la fin pour retrouver des sensations, tout comme Higuain et Diarra.
Cette hypothèse est loin d'être celle à conjecturer, mais espérons, espérons !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/02/2008, 12:55:55
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Vu les convoqués et que Marcelo est tres faible en defense vaudrait mieux mettre cette compo:
casilas-salgado a droite- ramos et cannavaro dans l'axe-torres a gauche (c'est plus rassurant en defense) -gago en milieu deffensif-guti en milieu central-drenthe a gauche et robben a droite et en fin pour l'attaque ruud-higuain, si on mene au score et qu'on a plus besoin de Ruud faut le faire sortire a l'heure de jeu et mettre soldado.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacoreal
* 16/02/2008, 14:09:32
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Metz
Membre No. : 49
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Robinho, tous les joueurs du Real




CITATION(Guti_14 @ 15/02/2008, 19:05:39 ) [snapback]149225[/snapback]
Pas de Heinze choque2.png !

Il arrivera au match de la Roma en manque de compétition, cela fait plus d'un mois qu'il n'a plus joué, il a récupéré avant la rencontre contre Valladolid, je suis vraiment étonné de ne pas le voir sur la liste des convoqués...

En ce qui concerne le match de demain soir, je ne le sens vraiment pas, les joueurs auront la tête à la rencontre de Mardi contre la Roma et voudront se préserver contre une éventuelle blessure. Le Real Betis n'est pas une mauvaise équipe non plus, malgré son classement (16ème), ils ont de bonnes individualités et seront motivés pour faire un bon résultat contre le leader.

Formation probable :

---------------------Casillas---------------------
-------Cannavaro-------------S. Ramos-------
Salgado---------------------------------Marcelo
---------------Gago-----------Diarra------------
-----------------------Guti-----------------------
-------------------------------------------Robben
------------Baptista------------------------------
------------------------Van Nistelrooy-----------


Défense :

Schuster n'a pas trop le choix en ce qui concerne la charnière centrale, Salgado jouera sur le flanc droit et devra confirmer ses récentes bonnes prestations. Marcelo jouera sur le côté gauche, Torres revient de blessure et Marcelo a 90 minutes de plus que le canterano dans les jambes.

Milieu :

Comme on joue à l'extérieur, on devrait voir le double pivot Gago-Diarra, pour aider la défense qui est loin d'être irréprochable lors des dernières rencontres, et pour offrir du temps de jeu au Malien qui sera certainement titulaire lors du match en Italie. Guti devra confirmer son excellente performance contre Valladolid, pas en marquant deux buts et faire trois passes - ça va être difficile de refaire ça - mais juste en distribuant le jeu comme il faut, rester zen, et faire une ou deux passes décisives ^^. Vu l'absence de Robinho, Robben sera titulaire sur le côté gauche, j'espère qu'il sortira un grand match, et j'espère aussi voir une bonne connexion entre lui et le jeune Marcelo.

Attaque :

Je pense que Raùl débutera la rencontre sur le banc, il a joué les 90 minutes le week-end dernier, Schuster se doit de le préserver. Baptista jouera en attaquant de soutien, un poste qu'il connait bien, et il pourrait revenir aider la défense dans les moments difficiles, son physique pourrait nous être utile. Ruud revient de blessure et a besoin de cette rencontre pour se remettre en jambe et soigner son classement pour la course au Pichichi de la Liga, Luis Fabiano s'envole...

Espérons une victoire pour mettre le Barça à 11 points, qui jouera quelques minutes après la fin de notre match à Saragosse pour y défier l'équipe locale, il se peut qu'ils laissent des points, ce sera une bonne occasion de reprendre de l'avance pour bien négocier les prochaines échéances en Ligue des Champions.

HaLa MaDriD !!


Tout a fait d'accord avec ta formation ! Les blessures commencent à se cumuler à un mauvais moment (match de LDC). j'espere que robinho reviendra encore plus fort. Ce match me fait peur, jil ne faut pas que les joueurs se voient trop beau apres leur lecon de football donnée a Valladolid !
Sur ce, HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 16/02/2008, 14:30:10
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




D'aprés Marca, Van nistelrooy va rester au repos, peut etre qu'il jouera quelques minutes...Schuster va encore faire confiance à l'équipe alignée contre valladolid, avec drenthe à la place de robinho. Donc la formation trés probable serait:

------------------------------casillas
salgado---------------ramos----------canna--------marcelo
------------------------------gago
--------robben-------------------guti----------------drenthe
---------------------baptista
----------------------------------raul

On verra surement l'entrée en cours de jeu, de Higuain, Balboa ou Soldado.
Malheureusement, on a perdu Schneider à l'entrainement d'hier, ca nous donne moins de solutions au milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 16/02/2008, 16:35:10
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




Van Nistelrooy préservé
L'attaquant hollandais Ruud Van Nistelrooy ne fera finalement pas son retour ce soir. Bernd Schuster préfère le préserver pour le match aller des 1/8 de finale de la Ligue des Champions contre l'AS Roma, le 19 février à Rome.

source: eurosport.fr

CA veut dire qu'il ne sera meme pas sur le banc?? C'est pas bon signe.. Si il etait completement remis de sa blessure il aurait au moins été sur le banc? non???
D'apres Marca il sera sur le banc , donc C'est juste que shuster le preserve ... On devrait voir cette formation ce soir :


--------------------casillas----------------------
salgado--- ramos-------cannavaro -----marcelo
-------------gago------------- guti-------------
robben-------------------------------drenthe
------------raul---------- baptista


Edit: Desolé pour le joueur oublié smile.gif

Ce message a été modifié par Aboudi: 16/02/2008, 17:11:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/02/2008, 16:43:30
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Aboudi @ 16/02/2008, 16:35:10 ) [snapback]149362[/snapback]
Van Nistelrooy préservé
L'attaquant hollandais Ruud Van Nistelrooy ne fera finalement pas son retour ce soir. Bernd Schuster préfère le préserver pour le match aller des 1/8 de finale de la Ligue des Champions contre l'AS Roma, le 19 février à Rome.

source: eurosport.fr

CA veut dire qu'il ne sera meme pas sur le banc?? C'est pas bon signe.. Si il etait completement remis de sa blessure il aurait au moins été sur le banc? non???
D'apres Marca il sera sur le banc , donc C'est juste que shuster le preserve ... On devrait voir cette formation ce soir :
--------------------casillas----------------------
salgado--- ramos-------cannavaro -----marcelo
-------------gago------------- guti-------------
----------------------------------------robben
------------raul---------- baptista



Ruud sera sur le banc des remplaçants, Baptista sera en attaque à sa place.
Par contre tu as oublié un joueur dans ta compo invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 16/02/2008, 17:51:38
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(c.ronaldo @ 15/02/2008, 15:41:46 ) [snapback]149204[/snapback]
Faut qu'on gagne,et on devrait gagner,mais j'espere qu'on sera gentil avec Ricardo biggrin.gif
Mais ce Ricardo n’est pas une chèvre et je le trouve très bon et il fait toujours d’excellents matchs contre nous. C’est en partie grâce à lui si le Betis a éliminé le Real en Copa la saison passée et on ne mets jamais beaucoup de pions au Betis, Ricardo n’y est pas étranger invisio2.gif

Faut se rappeler qu’au match aller, on avait beaucoup souffert et que Casillas avait pu remercier ses montants à plusieurs reprises, on avait eu très chaud blush.gif
Cependant, il faut rester sur la même dynamique que lors du dernier match contre Valladolid et faire confiance aux mêmes joueurs (Drenthe y compris bien sûr), ca permettra à des joueurs comme Diarra et Van Nistelrooy d’être fin prêt pour la Roma avec Heinze en plus thumbsupzh9.gif

Après, j’ai toujours peur que Guti nous sorte un match calamiteux (le rôle qu'il a avec ce système à deux ailiers est crucial et le résultat dépend de sa performance) après le match extraordinaire qu’il a sorti la semaine passée, pourtant c’est l’occasion pour lui de montrer qu’il peut enchaîner les grosses perfs et pas se contenter d’une excellente performance thumbsupzh9.gif

Une petite victoire en guise de cadeau pour Di Stefano, ca serait sympathique wink.gif
Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 16/02/2008, 17:58:32
Message #38


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




C'etait de l'humour,je n'ai jamais dit que Ricardo etait une chevre,Il est tres bon,je disais juste J'espere qu'on va pas lui en mettre 7 biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 16/02/2008, 18:08:37
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




En même temps je suis pas contre biggrin.gif
Mais vu le talent de Ricardo, je pense que l'on aura du mal à transpercer les filets adverses thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 16/02/2008, 18:32:09
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Iceman, Ricardo est arrivé au bétis cette année, alors ne parle pas des années précédentes en disant que c'est à cause de lui qu'on n'a pas planté de buts au Bétis biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):