IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Getafe : 0-1, 25 ème Journée
Redondo
* 20/02/2008, 10:05:37
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Getafe



25 ème Journée - Dimanche 24 fevrier à 21h ( 20h GMT )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 20/02/2008, 10:10:17
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




C'est un match tres important, vu qu'on doti oublier les 2 défaites subises en liga et en LDC, et aussi de ne pas laisser une chance aux Culés de s'approcher plus que ca, vu que Getafe donne de bonnes resutlats cette saison avec Laudrup, on doit assurer la victoire à n'importe quel prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 20/02/2008, 15:11:45
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




On joue, à domicile, on retrouve notre beau jeu, bien que avec moins de réussite, c'est donc un match à notre porté bien que piège comme celui du Betis...

Getafe joue bien, même s'il sont engluer en milieu de tableau, et pose toujours des problèmes...

On a gagné 0-1 sur leur terrain grâce à un but de Ramos à la 68ème minutes, et c'est un des seul matchs(voire le seul) où on a aligné un 4-3-3 composé de Robinho et Robben sur les ailes et Raul en pointe. Ca avait plutot bien marché je crois, mais Robben n'était pas encore au top de son niveau, donc maintenant qu'il en est proche, je pense que si Robinho joue (bien que ce soit pas très probable), je pense que ce serait l'occasion de se jauger avant le match retour contre la Roma, même si il reste un match de Liga avant cette confrontation...

J'espère donc que le Real réussira enfin à allier beau jeu, maîtrise du jeu et réalisme... car la victoire est primordiale si on veut pas s'aider encore plus du terrain au Barça. Tout autre résultat que la victoire sera un gros échec, donc espérons que nos Merengue confirmeront leur invincibilité à domicile et nous régalera par la même occasion !

Pour la compo, je pencherai pour un 4-3-3 avec deux ailier:

____________________Casillas

___Ramos_____Cannavaro___Heinze_____Torres

_________________Diarra(ou Gago)

___________________________Guti(ou Baptista)

___Robben______________________________Robinho

_____________________Raul
___________________________Ruud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 20/02/2008, 19:16:03
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Oui tout afait, une formation avec deux ailier de luxe ROBINHO et ROBBEN; comme ça on ne laisse aucun espoir de gagner pour l'équipe de Getafe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 20/02/2008, 19:26:26
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




A domicile , je ne crains personne.Getafe est une équipe accrocheuse , mais je pense qu'on a de quoi les battre , largement.

Je pense que Pepe sera trop juste pour ce match.Par contre , Robinho devrait jouer , vu que ça fait quasiment 15 jours qu'il est absent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 20/02/2008, 19:31:16
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass





Nous espèrons tous ce 4-4-2 tant promis depuis le début de l'année avec Robben et Robinho sur les ailes. On aura enfin une équipe équilibrée et des flancs dangereux de tous les côtés. Cependant, je me demande bien si Schuster va définitivement abandonner son système déséquilibré avec un seul ailier gauche ou dans le cas contraire jouer avec Robinho et Robben. Et si c'est le cas qui va être sacrifié? Cette question mérite une réponse claire. A mon avis Gago devrait retourner sur le banc au profit de Diarra et Guti. Après 3 très bonnes prestations , je vois mal Robben retourner sur le banc!! Robinho est aussi en pleine bourre et réalise une très bonne saison et est parfois décisif, donc je le vois mal sur le banc. Qui doit sauter alors? Surtout pas Raul et RVN!!!!! Je ne sais pas ce que vous en pensez!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/02/2008, 20:00:50
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




A mon avis, si Shuster opte pour ce 4-4-2 tant attendu avec Robben et Robinho sur les ailes, il devrait enlever un attaquant et à mon avis ce sera Raùl, même si il a marqué 12 buts depuis le début de saison, il a plus la rapidité et l'efficacité de ses 20 ans et si on veut rivaliser avec les plus grands (Manchester, Milan AC, Liverpool, Arsenal...) on se doit d'avoir une attaque fulgurante et rapide et efficace. Après je dis pas que Raùl ne doit plus jouer, il devra tourner avec Ruud en pointe.
Ca donnerait ca comme compo:

________________Casillas

Ramos________Pepe___Canavarro________Heinze

________________Diarra
______________________Gago (ou Baptista)

_______________Sneijder (ou Guti)
Robben________________________________Robinho

__________________Ruud (ou Raùl)


Ce message a été modifié par hams: 20/02/2008, 20:02:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RobertoCarlos
* 20/02/2008, 20:11:04
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 393
Inscrit : 26/07/2007
Lieu : Suisse
Membre No. : 1,668




pourquoi pas enlevé gago et laissé raul???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/02/2008, 20:17:01
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(RobertoCarlos @ 20/02/2008, 20:11:04 ) [snapback]150529[/snapback]
pourquoi pas enlevé gago et laissé raul???


Parceque sinon aurait une compo trop offensive et c'est pas bon car avec seulement 1 milieu qui défend (Diarra) on se prendrait des contres de malade.
Par contre avec un milieu de terrain composé de Diarra- Gago(ou Baptista) et Sneijder (ou Guti) on aurait un milieu plus dense et avec un joueur qui aiderait Diarra à la récupération (soit Gago soit Baptista).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 20/02/2008, 20:42:39
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Van Nistelrooy et Raùl sont inamovibles, il joueront toujours en tant que titulaires. On peut jouer avec Robben et Robinho sur les côtés. Pour le reste, c'est au choix entre Diarra, Gago, Baptista et Guti, seuls 2 d'entre eux joueraient. Avec une formation comme ça, on doit jouer sans numéro 10, déjà pour l'équilibre attaque-défense et puis parce qu'on a pas besoin étant donné que Robinho, Robben et Raùl peuvent parfaitement prendre l'axe pour organiser une attaque.
On a besoin de 2 récupérateurs ou d'un récupérateur et d'un relayeur enfin 2 joueurs à l'arrière en gros dont un qui ne doit être chargé que de la défense (Gago ou Diarra).

Je serais tenté de dire qu'il faut faire jouer Pepe s'il est jugé prêt physiquement, on a pas de temps à perdre pour récupérer une bonne défense. Faudra faire attention à Robben aussi, même s'il est en forme, il vient d'enchainer 3 matches entiers (sauf 10 minutes) alors qu'il revient d'une longue blessure, attention à ne pas faire de rechute. Robinho aussi doit être surveillé parce que sa petite blessure peut être un signe annonceur de surmenage et au final d'un blessure de plus longue durée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/02/2008, 22:56:22
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(20cent @ 20/02/2008, 20:42:39 ) [snapback]150535[/snapback]
Van Nistelrooy et Raùl sont inamovibles, il joueront toujours en tant que titulaires. On peut jouer avec Robben et Robinho sur les côtés. Pour le reste, c'est au choix entre Diarra, Gago, Baptista et Guti, seuls 2 d'entre eux joueraient. Avec une formation comme ça, on doit jouer sans numéro 10, déjà pour l'équilibre attaque-défense et puis parce qu'on a pas besoin étant donné que Robinho, Robben et Raùl peuvent parfaitement prendre l'axe pour organiser une attaque.
On a besoin de 2 récupérateurs ou d'un récupérateur et d'un relayeur enfin 2 joueurs à l'arrière en gros dont un qui ne doit être chargé que de la défense (Gago ou Diarra).

Je serais tenté de dire qu'il faut faire jouer Pepe s'il est jugé prêt physiquement, on a pas de temps à perdre pour récupérer une bonne défense. Faudra faire attention à Robben aussi, même s'il est en forme, il vient d'enchainer 3 matches entiers (sauf 10 minutes) alors qu'il revient d'une longue blessure, attention à ne pas faire de rechute. Robinho aussi doit être surveillé parce que sa petite blessure peut être un signe annonceur de surmenage et au final d'un blessure de plus longue durée.


Ils le sont peut être aux yeux de Shuster cette saison, mais pour moi je pense qu'on devra sacrifier un attaquant pour le bien de l'équipe dans un futur proche, je sais bien que mettre Raùl ou Ruud sur le banc ne pas va être facile à accepter mais si ca peut permettre à l'équipe de mieux tourner dans l'avenir (pas forcément cette saison), je pense que Shuster n'hésitera pas une seconde. En plus notre duo d'attaque est plus tout jeune et prolifique comme il l'était il y a quelques années, donc si on veut être un sérieux candidat au titre de la Liga et de la Ligue des Champions, il nous faut une meilleure attaque, la plus compétitive possible. Je ne dis surtout pas que Raùl et Ruud sont mauvais loin de là me viendrait l'idée de dire cela (ca serait mentir) mais quand on voit les attaques des autres écuries européennes on est un petit cran au dessous quand même:

-Chelsea: Drogba, Anelka, Pizzaro
-Liverpool: Fernando Torres, Babel, Kuyt
-Manchester: Rooney, Tevez
-Inter Milan: Ibrahimovic, Cruz
etc...

Au jour d'aujourd'hui, je pense que Shuster peut essayer de composer son équipe avec une pointe (Ruud ou Raùl) devant nos 2 ailiers et Diarra- Gago/Batista ou Sneijder/Guti
Au moins pour voir ce que ca donne, si ca marche bien ou pas; après il peut remettre son dispositif à 2 attaquants si c'est un échec.

Ce message a été modifié par hams: 20/02/2008, 23:35:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Urahara74
* 20/02/2008, 23:37:19
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 17/02/2008
Membre No. : 2,870




Je suis sur que notre équipe va gagner invisijo4.gif .C'est un match très important .Il faut prendre beacoup d'avance sur le barca HALLLLLLLAAAAAA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shrix74
* 20/02/2008, 23:43:18
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 555
Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric




Oui comme a di urahara74 c'est un match important car sa fait 2 match de suite qu'on perd il faut gagner pour le moral des joueurs mais j'espere qu'on aura pas de blesser et on aura le retour d'un robinho en forme!!! wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 20/02/2008, 23:50:45
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




@ hams, Raul et Van Nistelrooy n'iront jamais sur le banc, c'est une évidence. Ca sert à rien d'imaginer une formation sans l'un des deux, sauf en cas de blessure. Les deux joueront dimanche, et la semaine d'après, et encore après etc etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/02/2008, 00:15:46
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(20cent @ 20/02/2008, 23:50:45 ) [snapback]150564[/snapback]
@ hams, Raul et Van Nistelrooy n'iront jamais sur le banc, c'est une évidence. Ca sert à rien d'imaginer une formation sans l'un des deux, sauf en cas de blessure. Les deux joueront dimanche, et la semaine d'après, et encore après etc etc


Je sais bien mais Shuster devrait essayer 1 fois ou 2 de mettre une compo avec 1 seule pointe pour voir ce que ca donne invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 21/02/2008, 10:29:36
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




CITATION(hams @ 21/02/2008, 00:15:46 ) [snapback]150569[/snapback]
Je sais bien mais Shuster devrait essayer 1 fois ou 2 de mettre une compo avec 1 seule pointe pour voir ce que ca donne invisio2.gif

Pourquoi éssayer une autre formation sans Raul ou Ruud. Juste pour tes infos ce duo d'attaque a marqué plus de 50% des buts du Real cette season. Alor en change pas une équipe qui gagne "a domicile", surtout la Liga est en jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 21/02/2008, 11:30:28
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




Excusez-moi mais je pense que jouer Raul-Ruud avec Robinho-Robben est suicidaire. On dirait une compo de playstation. Il n'y a aucune "Grande" équipe en Europe qui joue avec un tel systeme. Il y a un des quatre qui sera remplaçant à chaque fois (choix du coach). Jusqu'ici c Robben qui est resté sur le banc. Vu les récentes performances de Robben, il serait bien de tester Ruud seul en pointe, surtout en liga et utiliser Raul comme jocker et pour la LDC; un peu comme Capello le faisait. Avec un meilleur Robinho et l'équilibre de Robben on va être plus efficace.
Jouer les 4 ensembles, ça signifierait jouer avec 2 milieux ce qui n'est pas très rassurant vu les incertitudes qui planent sur notre défense.

PS: Contre le Betis en deuxième période, avec Raul, Ruud, Balboa et Robben en même temps (drenthe remplacé au passage) je crois qu'on a joué la pire période de la saison. Il n'y a plus eu aucune liaison entre les lignes.


Plus personnellement, je jouerais une seule pointe.
Voici le joli 4-3-3 proposé; L'équipe qui a joué le Barça avec Robben qui remplace Raul pour équilibrer le jeu.


______________________Casillas

Ramos________Cannavaro________Pepe________Heinze

________________Diarra_______Baptista

_______________________Sneijder

Robben____________________________________Robinho

_____________________Ruud



Les jockers de luxes: Raul, Drenthe et Guti(en attendant Sneijder) . Remarquez que les 2 derniers sont très efficaces quand ils rentrent en 2e période.

Cette équipe ferait mouche en LDC et en liga.

Ce message a été modifié par cheya: 21/02/2008, 11:52:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 21/02/2008, 12:00:43
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(smailov @ 21/02/2008, 04:29:36 ) [snapback]150590[/snapback]
Pourquoi éssayer une autre formation sans Raul ou Ruud. Juste pour tes infos ce duo d'attaque a marqué plus de 50% des buts du Real cette season. Alor en change pas une équipe qui gagne "a domicile", surtout la Liga est en jeu.


Au cas où tu ne le saurait pas Ruud a marqué 40% des buts du Réal la saison dernière. C donc 2 systèmes possibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 21/02/2008, 12:15:58
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(cheya @ 21/02/2008, 11:30:28 ) [snapback]150591[/snapback]
Excusez-moi mais je pense que jouer Raul-Ruud avec Robinho-Robben est suicidaire. On dirait une compo de playstation. Il n'y a aucune "Grande" équipe en Europe qui joue avec un tel systeme. Il y a un des quatre qui sera remplaçant à chaque fois (choix du coach).



Tu vas pas me dire que C.Ronaldo, Rooney, Tevez et Giggs n'ont jamais joué en même temps de même que Kuyt, Torres, Babel et Pennant ou Ronaldo, Pato, Kaka' et Seedorf ou encore Cruz, Zlatan, Figo, Stankovic sans oublier Drogba, Shevchenko, Wright-Philips et J.Cole pour ne citer qu'eux.

Robinho et Robben font l'effort pour revenir alors que l'entraineur ne les contraint pas à le faire, de même que Raùl. Avec un pivot de récupération solide et une bonne défense il n'y a aucun souci à aligner une formation avec les 4.

Pour le 4-3-3, le seul intérêt serait de reposer Raùl ou Ruud et d'avoir une solution de remplacement en cas de blessure ou de méforme, ce qu'on n'a pas quand les deux jouent puisqu'aucun remplacent n'a le niveau pour les remplacer. Cela dit, si Raùl ou Ruud se blessent dans une formation 4-4-2 avec Robben et Robinho, on n'a qu'à faire rentrer un milieu de terrain et faire monter Robben et Robinho pour passer en 4-3-3.

Ce message a été modifié par 20cent: 21/02/2008, 12:18:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 21/02/2008, 13:08:13
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(20cent @ 21/02/2008, 06:15:58 ) [snapback]150593[/snapback]
Tu vas pas me dire que C.Ronaldo, Rooney, Tevez et Giggs n'ont jamais joué en même temps de même que Kuyt, Torres, Babel et Pennant ou Ronaldo, Pato, Kaka' et Seedorf ou encore Cruz, Zlatan, Figo, Stankovic sans oublier Drogba, Shevchenko, Wright-Philips et J.Cole pour ne citer qu'eux.

Robinho et Robben font l'effort pour revenir alors que l'entraineur ne les contraint pas à le faire, de même que Raùl. Avec un pivot de récupération solide et une bonne défense il n'y a aucun souci à aligner une formation avec les 4.

Pour le 4-3-3, le seul intérêt serait de reposer Raùl ou Ruud et d'avoir une solution de remplacement en cas de blessure ou de méforme, ce qu'on n'a pas quand les deux jouent puisqu'aucun remplacent n'a le niveau pour les remplacer. Cela dit, si Raùl ou Ruud se blessent dans une formation 4-4-2 avec Robben et Robinho, on n'a qu'à faire rentrer un milieu de terrain et faire monter Robben et Robinho pour passer en 4-3-3.


On dirait que tu choisit de bons examples. Vérification faite,

- ni chelsea, ni liverpool, ni l'inter n'a aligné l'équipe que tu prétends cette année.

- Le milan a aligné son équipe 1 fois, quoique ta proposition avec Seedorf(bon défenseur) est logique. Au passage, en LDC hier, Gilardinho a été sur le banc et seul pato a été en pointe.

-Manchester a aligné cette équipe 2 fois en 27. Résultat: match nul à tottenham, défaite à bolton. On sait que ça n'arrive pas souvent.

Je ne dis pas que c pas un bon système, ça dépend du milieu qui va avec. Cruz, Zlatan, Figo et Stankovic pas de pb puisqu'ils ont un excellent milieu et de bons defenseurs. Mais au Réal, si tu alignes Raul, Ruud, Robinho et Robben, il n'y a plus de place pour aligner Guti et l'équipe est coupée en 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):