IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Deportivo - Real Madrid : 1-0, 28ème Journée -
José Maria Guti
* 10/03/2008, 19:56:10
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Pour moi si on veut de plus de gagner créer du beau jeu alors on peut pas jouer avec 2 milieu def, car faire du beau jeu c'est jouer ofensivement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 10/03/2008, 21:29:14
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 10/03/2008, 19:56:10 ) [snapback]154732[/snapback]
Pour moi si on veut de plus de gagner créer du beau jeu alors on peut pas jouer avec 2 milieu def, car faire du beau jeu c'est jouer ofensivement


+1 pour ton analyse

Mais attention, il s'agit pas de faire du beau jeu il s'agit de gagner (et pour moi c'est la priorité vu qu'il nous reste plus que la liga). le beau jeu, on l'as pas eu (ou très peu) et c'est pas contre le déport qu'on l'aura surtout avec une partie de l'équipe à l'infirmerie.

Shuster pourra se permettre de mettre des joueurs offensifs lors des matchs à domicile et surtout quand l'équipe reprendra pleinement confiance (on a pas vu un real sereint contre Huelva et l'espanyol) il faut d'abord conforter notre avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 10/03/2008, 21:35:46
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(G.raul @ 10/03/2008, 21:29:14 ) [snapback]154750[/snapback]
+1 pour ton analyse

Mais attention, il s'agit pas de faire du beau jeu il s'agit de gagner (et pour moi c'est la priorité vu qu'il nous reste plus que la liga). le beau jeu, on l'as pas eu (ou très peu) et c'est pas contre le déport qu'on l'aura surtout avec une partie de l'équipe à l'infirmerie.

Shuster pourra se permettre de mettre des joueurs offensifs lors des matchs à domicile et surtout quand l'équipe reprendra pleinement confiance (on a pas vu un real sereint contre Huelva et l'espanyol) il faut d'abord conforter notre avance.

je suis d'accrod avec toi pour dire que dans la situation qu'on est (bléssé et moralement faible) bin faut ce contenté seulement des trois points, mais on c'est qu'au real sa ne suffit pas donc faut prévoir un moyen de transformer n'otre jeu ou bien seulement l'améliorer mais pour sa il nous faudra du temp, et je sais pas si le temp on le posséde mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 10/03/2008, 21:42:52
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 10/03/2008, 21:35:46 ) [snapback]154753[/snapback]
je suis d'accrod avec toi pour dire que dans la situation qu'on est (bléssé et moralement faible) bin faut ce contenté seulement des trois points, mais on c'est qu'au real sa ne suffit pas donc faut prévoir un moyen de transformer n'otre jeu ou bien seulement l'améliorer mais pour sa il nous faudra du temp, et je sais pas si le temp on le posséde mal023.png


c'est pour cela qu'il faut assurer les victoires et peu être qu'après les retours de certains joueurs et le morale à la hausse car l'équipe gagne (même sans beau jeu) et le fait de garder l'avance, on aura du beau jeu .Espérons -Le!!!!!!! mais comme tu le dit, il reste peu de temps........

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/03/2008, 22:26:00
Message #25


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je suis pas d'accord, il reste dutemps au Real pour avoir du beau jeu, le temps est la saison prochaine. Le plus important est d'avoir des résultats pour assurer la Liga puis ensuite garder le même coach, si c'est 2 solutions sont réunis alors nous pourront espérer voir du beau jeu la saison prochaine.
Schuster n'est pas un magicien, il ne peut pas transformer une équipe alors qu'il vient d'arriver d'où l'importance de garder le même coach la saison prochaine. Si vous voulez voir du beau jeu, il faut avoir de la stabilité et un schéma de jeu stable mis en place depuis quelque années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 10/03/2008, 22:27:50
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 10/03/2008, 13:56:10 ) [snapback]154732[/snapback]
Pour moi si on veut de plus de gagner créer du beau jeu alors on peut pas jouer avec 2 milieu def, car faire du beau jeu c'est jouer ofensivement


Je trouve qu'avoir du beau jeu c'est aussi savoir défendre. La majorités des équipes en liga ou en LDC ont un jeu de haute qualité qu'il ne faut pas sous-estimer. Bien jouer c'est aussi savoir désamorcer le jeu de l'adversaire. Si on arrive à trouver cet équilibre défense-attaque on peut prétendre gagner la LDC.

Encore que c'est relatif la notion du beau jeu, qu'est-ce que ça veut dire au juste? La possession de balle? Le nombre d'occasions? La vitesse du jeu? Ça doit être un mélange de tout ça. Pour réussir, il faut une défense et un milieu sans reproche. Pour moi le plus beau jeu aujourd'hui c'est Arsenal (personnel) et pourtant niveau effectif on n'a rien à leur envier.

Le problème n'est pas au niveau du nombre de milieux défensifs. Tout dépend de leur qualité et leur participation aux taches offensives. Materrazi ou Gattuso par exemple participent aux taches offensives bien qu'ils soient rugueux. Ceux qui ont suivi le matchs Barcelone-Villaréal ont pu apprécier du très beau jeu mais c'est la meilleure défense qui a gagné.

Marquer des buts c'est génial mais en encaisser c'est pas très drôle!

Ce message a été modifié par cheya: 10/03/2008, 22:40:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 10/03/2008, 22:35:47
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(cheya @ 10/03/2008, 22:27:50 ) [snapback]154764[/snapback]
Je trouve qu'avoir du beau jeu c'est aussi savoir défendre. La majorités des équipes ont un jeu de haute qualité qu'il ne faut pas sous-estimer. Bien jouer c'est aussi savoir désamorcer le jeu de l'adversaire. Si on arrive à trouver cet équilibre défense-attaque on peut prétendre gagner la LDC.

Encore que c'est relatif la notion du beau jeu, qu'est-ce que ça veut dire au juste? La possession de balle? Le nombre d'occasions? La vitesse du jeu? Ça doit être un mélange de tout ça. Pour réussir, il faut une défense et un milieu sans reproche.

Le beau jeu c'est savoir attaquer savoir ce procurer des ocasions avoir la possesion et surtout n'avoir a aucun moment de la parti le sentiment que votre equipe peut perdre. Pour moi c'est sa le beau jeu , est on l'avait ce jeu la. mal023.png Mais je suis sure qu'on va le retrouver invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 11/03/2008, 10:19:09
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




CITATION(20cent @ 11/03/2008, 10:05:46 ) [snapback]154854[/snapback]
Il doit y avoir une partie qui doit revenir à Villarreal.


Bon un matche très difficile dans l'ensemble , sa doit faire 5 ans que nous n'avons pas gagné la bas , mais bon sa c'est juste une petite histoire cette année ne ressemble pas aux autre pour le prouvez :



Meilleur attaque d'europe et du monde surement .

je pense que Schuster va nous remettre en place une compo digne de ce nom :


Casillas , Torres , Heinze , Pepe , Cannavaro , Diarra , Sneijder , Guti , Robinho , Raul , Baptista ?

Pour ce matche nous devrons tout donner comme si c'était une petite final , nous devrons attaquer et savoir mettre les buts , et surtout bien défendre contre leur attaquant et milieux , et surtout ne pas perdre le milieux qui est un endroit stratégique la bas.


Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 11/03/2008, 10:51:37
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Ca sert à rien de comparer les leaders des autres championnats, en Europe on est éliminés ce qui n'est pas le cas de l'Inter, du Bayern ou d'Arsenal. En plus comparer les classements dans différents championnats à différentes journées (parce que si nous on en est à la 27ème, en Allemagne ils n'en sont qu'à 23) je vois pas l'intérêt.
Donc les stats à la con je m'en passerais bien.

Ce message a été modifié par 20cent: 11/03/2008, 10:52:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/03/2008, 11:14:52
Message #30


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai ouvert un debat sur ce sujet : Topic

***

Pour revenir à Deportivo - Real

Xisco , le jeune joueur du Depor est très confiant et voit son equipe gagner 2-0 contre le Real .
Il s'est meme permis de declarer " Le Real n' a plus gagné au Riazor depuis 17 ans , ca sera la 18 ème samedi ! "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 11/03/2008, 12:32:56
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




CITATION(Redondo @ 11/03/2008, 11:14:52 ) [snapback]154876[/snapback]
Xisco , le jeune joueur du Depor est très confiant et voit son equipe gagner 2-0 contre le Real .
Il s'est meme permis de declarer " Le Real n' a plus gagné au Riazor depuis 17 ans , ca sera la 18 ème samedi ! "


Il est bien confiant lui thumbdowngy7.gif tout comme le Barca contre nous et résultat on a gagné , donc vaut mieux ne rien dire et jouer son matche smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 11/03/2008, 14:06:23
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(Redondo @ 11/03/2008, 11:14:52 ) [snapback]154876[/snapback]
J'ai ouvert un debat sur ce sujet : Topic

***

Pour revenir à Deportivo - Real

Xisco , le jeune joueur du Depor est très confiant et voit son equipe gagner 2-0 contre le Real .
Il s'est meme permis de declarer " Le Real n' a plus gagné au Riazor depuis 17 ans , ca sera la 18 ème samedi ! "

J'aime beaucoup qu'on een parait oudsider, rolleyes.gif ces la qu'on est puissant et inteligent dans autre jeu invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 11/03/2008, 14:36:46
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




De Guzman: "Un an sans sexe si je marque !"

"Si je marque contre le Real, je peux rester un an sans sexe !" Cette déclaration insolite, parue mardi dans Marca, on la doit à Julian De Guzman, joueur du Deportivo La Corogne, adversaire samedi du Real Madrid dans le cadre de la 28e journée du championnat d'Espagne. Apparemment, le prometteur milieu canadien (20 ans) est surmotivé à l'idée d'affronter l'actuel leader de la Liga...

blink.gif Il est surmotivé lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fandureal
* 11/03/2008, 14:55:28
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 194
Inscrit : 19/08/2007
Lieu : MAROC:TNG/RBT
Membre No. : 1,837




CITATION(SergioRamos4 @ 11/03/2008, 15:36:46 ) [snapback]154925[/snapback]
De Guzman: "Un an sans sexe si je marque !"

"Si je marque contre le Real, je peux rester un an sans sexe !" Cette déclaration insolite, parue mardi dans Marca, on la doit à Julian De Guzman, joueur du Deportivo La Corogne, adversaire samedi du Real Madrid dans le cadre de la 28e journée du championnat d'Espagne. Apparemment, le prometteur milieu canadien (20 ans) est surmotivé à l'idée d'affronter l'actuel leader de la Liga...

blink.gif Il est surmotivé lui .



mortdr.gif Alors il passera la nuit du vendredi a le faire smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 11/03/2008, 15:00:51
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




CITATION(fandureal @ 11/03/2008, 14:55:28 ) [snapback]154927[/snapback]
mortdr.gif Alors il passera la nuit du vendredi a le faire smile.gif


c'est un pari impossible pour lui , il suffit que sa femme se déshabille devant lui après le match et hop ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 11/03/2008, 15:08:32
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(real30madrid @ 10/03/2008, 22:26:00 ) [snapback]154763[/snapback]
Je suis pas d'accord, il reste dutemps au Real pour avoir du beau jeu, le temps est la saison prochaine. Le plus important est d'avoir des résultats pour assurer la Liga puis ensuite garder le même coach, si c'est 2 solutions sont réunis alors nous pourront espérer voir du beau jeu la saison prochaine.


C'est bien ce que je disais, il ne reste (sans doute) pas assez de temps au real pour développer son jeu CETTE saison. mais jsuis d'accord sur le fait que si shuster reste et que l'équipe ne se blesse pas trop, on pourra avoir du beau jeu la saison prochaine tout du moins je l'espère.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 11/03/2008, 15:17:49
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




Pour avoir moins de joueurs blessés au Real Madrid ne faudrait il pas changer de préparateur Physique qui selon moi cet année fait un mauvais boulot , car tout les joueurs de l'équipe ont déjà été blessés. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 11/03/2008, 18:43:49
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




On aura face à nous une équipe affamée qui n'aura qu'une seule idée en tête : la victoire !

Le pari de Guzman est un peu délicat, on sait tous le bien que peut faire le sexe pour un joueur, y a qu'à voir Robinho qui s'est métamorphosé après sa soirée au Brésil après avoir demandé 40 préservatifs. Je pense qu'il va rater des occaz.

On attendra le retour des bléssés, je pense que Schuster pourra nous sortir une belle formation ce samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 11/03/2008, 18:55:11
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Et cette belle formation devra passer par un bon milieu. Par bon milieu, j'entends Diarra - Guti - Sneijder, ce milieu même du début de saison.
On va pas reparler de Gago comme titulaire après le match de Diarra du week-end passé. On va pas non plus reparler de Baptista : il suffit juste de voir le topic du match contre l'Espanyol pour s'en convaincre.
En défense, je commence à devenir sceptique. Marcelo ou Heinze? Heinze démontre de belles choses quand il est en défense centrale, mais il n'apporte que très peu sur les côtés. Et vu la forme de nos ailiers et l'absence de Ramos, je crains que nos ailes soient stériles. Moi je mettrai Marcelo. Mais qui choisir entre Cannavaro et Heinze? Là est legros problème.


Espèrons une victoire, afin de mettre la pression sur le Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 11/03/2008, 20:39:47
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




La formation que je souhaite pour ce week :

----------------------------------------------casillas-------------------------------------------

--------------------------canni------------------------------pepe------------------------------

-----miguel----------------------------------------------------------------------heinze--------
-------------------------------------------diarra------------------------------------------------

------------------------wesley------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------guti---------------------------------

---------------------------------------raul---------------------------------robinho------------
---------------------------------------------soldado-------------------------------------------

voila invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):