IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Álvaro Arbeloa quitte le Real Madrid, Fin de contrat
ga.
* 29/07/2009, 21:01:04
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 19/08/2007
Lieu : Charleroi
Membre No. : 1,832
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, M.diarra, Marcelo, Ronaldo(9)




CITATION(gauts4realmadrid @ 29/07/2009, 21:49:29 ) [snapback]262923[/snapback]
qu'est ce que certains peuvent être dur. Tu serras bien étonner de voir que pour seulement 4M d'euros Arbeloa sera autant efficace que si nous avions acheter un autre arrière latéral gauche. De plus comme tu dis il est espagnol, et bien alors raison de plus pour qu'il s'intègre encore plus facilement au sein d'un club qu'il connait déjà très bien d'ailleur. En plus il voudra montré que le Real ainsi que Pellegrini auront bien fait de vouloir compter sur lui et il portera haut dans son coeur les couleurs du club j'en suis sûr.

je dit juste que je préfère Marcelo( car je suis sur qu'il a un super avenir au real ) et que Arbeloa est pas un joueur qui est super talentueux mais c'est sur qu'il est très régulier et que un joueur comme ca pour 4M ca fait toujours plaisir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 29/07/2009, 21:17:51
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Snake @ 29/07/2009, 18:11:21 ) [snapback]262887[/snapback]
Ramos peut jouer central , Torres peut jouer a gauche et a droite , Marcelo peut jouer ailier et latéral , Drenthe aussi pet jouer ailier et latéral , Arbeola peut jouer a gauche et a droite , voir même au centre et Salgado est un 3ème choix , le mec qui ne va jouer que quand c'est la catastrophe et qu'il n'y a plus aucun joueur pour jouera a droite . thumbsupzh9.gif


Drenthe et Salgado sont de trop, apres Marcelo il peut etre utilisé comme joker tant en lateral gauche qu'en milieu gauche. Moi j'ai une grosse prefairence pour la deuxieme solution, surtout qu'a ce poste cela apporte un plus en defence car je trouve qu'il a une bonne agressivité sur le 1 contre 1. Cela pourrait nous aider dans des match ou il en foudrait plus deffensivement.
Mais je pense vraiment que Salgado doit partir, et Drenthe a un degré moindre quand meme.

CITATION(Snake @ 29/07/2009, 18:11:21 ) [snapback]262887[/snapback]
Ramos peut jouer central , Torres peut jouer a gauche et a droite , Marcelo peut jouer ailier et latéral , Drenthe aussi pet jouer ailier et latéral , Arbeola peut jouer a gauche et a droite , voir même au centre et Salgado est un 3ème choix , le mec qui ne va jouer que quand c'est la catastrophe et qu'il n'y a plus aucun joueur pour jouera a droite . thumbsupzh9.gif


Tu oublie lass qui est beaucoup plus fort que Salgado, meme a cette position, Salgado ne serait que le 4 eme (meilleur) choix.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 29/07/2009, 21:20:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 29/07/2009, 21:36:30
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(c.ronaldo @ 29/07/2009, 18:35:32 ) [snapback]262896[/snapback]
Bonne nouvelle !
Une bonne recrue, qui peut concurrencer Ramos et Heinze ou Marcelo, il a déjà fait pas mal de match de Ldc de bonne facture.




Concurrencer Ramos unsure.gif
Je crois pas.
4M c'est une bonne affaire,maintenant c'est pas une flèche.
Mais niveau prix c'est clair que Madrid fait une bonne affaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rany34070
* 29/07/2009, 23:08:41
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 57
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : Montpellier
Membre No. : 8,129




Pour moi Arbeloa est une bonne signature, car en + que 4 Millions d'euros.
Il apportera beaucoup pour Madrid, il a joué beaucoup de matches, il a marquait les plus grands joueurs du monde, meme si vous le trouvez pas super mais en tout cas sa sera la doublure de ramos ou marcelo.

Car Salgado déja nous a soulé tous avec ces matches pathétiques, lui, heinze et drenthe on peut les virer sauf drenthe qui pour moi sa va ...
En remplacants il y aura Metzelder, Garay, Arbeloa, Torres, Drenthe, Agus en défense en enlevant les deux autres donc on peut garder Metzelder et Arbeloa.

Moi j'aime bien ce joueur car surtout il est polyvalent ( tout comme Granero que j'adore pour ça et d'autres qualités ) et ça c'est rare et c'est une très bonne qualité quand on est un joueur professionnel de football.
Donc il fera ses preuves et pourra gagner sa place mais j'adore ramos et marcelo ... mais il va galerer le pauvre !


Bienvenue a toi Arvalo Arbeloa !!

Ce message a été modifié par rany34070: 29/07/2009, 23:09:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/07/2009, 23:11:44
Message #25


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non faut pas chercher, c'est pas avec S. Ramos qu'il y aura de la concurrence mais belle et bien sur l'autre aile. Le côté où l'on a le plus de soucis défensif et bien le gauche donc c'est là qu'il va falloir trouver le bon joueur à mettre, celui qui saura le mieux allier taches défensives et offensives. A mes yeux, A. Arbeloa est pour l'instant le mieux placé pour ça mais va falloir qu'il le démontre au coach.
Ensuite, étant donné qu'il joue aux 2 postes de latéral, bien sur qu'il remplacera S. Ramos à droite en cas de suspension ou autre, mais à la base il se battra pour l'aile gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/07/2009, 00:36:45
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Moi je suis persuadé qu'il va piquer le poste a Marcelo (entre guillemets; parce qu'il y aura un bon turn-over) car avec l'experience que peut avoir Arbeloa en ldc il n'y a pas photo avec le bresilien. Il ne faut pas oublier que Marcelo est tres jeune et qu'il a encore beaucoups a apprendre, il a le temps de voir venir et de prendre de l'experience en jouant regulierement au poste d'arriere gauche et non pas d'ailier.

Bienvenu Arbeloa et fait honneur a la cantera, elle en a besoin en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 30/07/2009, 13:43:11
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Sera-t-il présenté ? Ou parce que la pré-saison ayant déja commencé il ne le sera pas ?

En tout cas, je suis plutot satisfait de son arrivé. Meme si je ne l'ai pas souvent vu jouer, sa fait toujours plaisir d'avoir un canterano dans l'équipe. Et en plus, si il joue en tant que titulaire à Liverpool, il peut pas etre si mauvais que ça ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 30/07/2009, 13:46:26
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Il a passé la visite médicale hier donc sa présentation aurait du être fait le jour même. Je pense pas qu'il y aura une présentation.

Bienvenido à Arbeloa qui pourra nous apporter de l'expérience en LDC car on ne sait jamais avec Marcelo et Drenthe (Je parle surtout défensivement).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/07/2009, 13:48:35
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(hedi93 @ 30/07/2009, 12:43:11 ) [snapback]263042[/snapback]
Sera-t-il présenté ? Ou parce que la pré-saison ayant déja commencé il ne le sera pas ?

En tout cas, je suis plutot satisfait de son arrivé. Meme si je ne l'ai pas souvent vu jouer, sa fait toujours plaisir d'avoir un canterano dans l'équipe. Et en plus, si il joue en tant que titulaire à Liverpool, il peut pas etre si mauvais que ça ! laugh.gif

No il ne le sera pas vraisemblablement v que site officiel ne parle pas de ça et qu'il a commencé l'entrainement aujourd'hui . Une pré-saison n'empêche pas la présentation d'un joueur je pense plutôt que c'est parce que c'est un ancien joueur du club donc les gens le connaissent bien , sans oublier que son impact médiatique est quasi-nul .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 31/07/2009, 12:24:49
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




"Le Real peut battre n'importe qui"

Goal.com : Quel est le meilleur souvenir de votre passage à Liverpool ?

Alvaro Arbeloa : « Le match contre le Barça, en 2007, juste après que le club Catalan ait remporté la C1. C’était aussi mon premier match avec les Reds, nous sommes revenus au score pour finalement l’emporter 2-1. C’était si spécial, difficile à décrire… Vous savez que je jouais avec le Real avant d’aller à Liverpool, donc cette victoire voulait dire beaucoup pour moi. »

Goal.com : En effet, vous avez longtemps joué au Real Madrid mais durant cette période, vous n’avez effectué que deux sorties avec l’équipe première. Vous devez être impatient d’en découdre et de vous imposer ?

Alvaro Arbeloa : « Au début ça va certainement me sembler un peu étrange, comme pour tout joueur qui retourne dans un club au sein duquel il a déjà évolué par le passé. Mais pour moi, ce sera plus naturel étant donné que j’ai passé cinq années à Madrid et que j’ai appris beaucoup de choses là-bas. »

Goal.com : Quels sont vos objectifs sur le court terme ?

Alvaro Arbeloa : « Je veux juste me concentrer sur mon jeu et ne penser à rien d’autre. Travailler dur, m’entrainer dur et jouer dans l’équipe première. Madrid possède une équipe très forte qui peut battre n’importe qui. Je veux juste jouer et gagner beaucoup de titres. »

Goal.com : Vous quittez Liverpool, une équipe pour laquelle vous avez aimé jouer.

Alvaro Arbeloa : « J’ai adoré jouer à Anfield. Personne n’aimait jouer contre nous devant les fans de Liverpool. J’ai participé à quelques très gros matchs et les fans étaient toujours derrière l’équipe. Liverpool est un grand club, avec de grands fans, une grande histoire et beaucoup de conviction ».

Goal.com

Ce message a été modifié par El-Siete: 31/07/2009, 12:26:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/08/2009, 13:21:12
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




" Jouer pour le Real Madrid est unique "


Arbeloa parle de son début :

"Nous avons bien joué mais nous sommes encore en pré-saison et nous devons y aller étape par étape .Nous avons une grande équipe , mais nous devrons le prouver tout au long de la saison . Je ne sais toujours pas quel numéro je porterais ."

Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/08/2009, 23:44:59
Message #32


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je pense que ce soir A. Arbeloa a montré qu'il n'était pas qu'un simple "faire valoir" au poste d'arrière droit, il nous a sorti un très gros match (ou plutôt mi-temps vu qu'il est sorti au bout de 45 minutes). Il a du faire taire pas mal de détracteur et a envoyé un message clair à S. Ramos.
Il est là pour lui prendre sa place et nul doute que s'il fait des matchs comme celui là à chaque fois combiner à un S. Ramos qui reste sur son niveau de l'année dernière (c'est une hypothèse), il va vite lui prendre sa place.
Bref, vraiment content que ce joueur soit là car c'est quand même un autre niveau que M. Torres, on ne devrait plus avoir de soucis sur le côté droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/08/2009, 23:53:21
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je n'ai rien contre Arbeloa mais je pense que Ramos n'aurait pas eu de difficultés à faire un bon match au vu de la faible opposition en face. Mais ça confirme en tout cas que son vrai poste c'est latéral droit et non latéral gauche ou il a déjà dépanné. C'est l'enseignement de la soirée à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/08/2009, 00:00:38
Message #34


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je dis pas qu'A. Arbeloa est potentiellement meilleur que S. Ramos, loin de là, mais que comparer aux autres match de S. Ramos (que ce soit avec le R. Madrid ou la sélection) il a sorti une copie bien plus qu'intéressante et donc montrer qu'il faudra compter sur lui cette année.
Ça ne peut qu'installer une concurrence à se poste et pousser S. Ramos à se défoncer pour garder son poste car durant la dernière année il est devenu quelconque, et ce, en grande partie à cause de non concurrence car M. Torres est a des années lumières.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
momo15
* 07/09/2009, 02:51:06
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 30/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 9,096




Arbeloa : "Liverpool va regretter Alonso"

Pour le défenseur du Real, le départ de Xabi Alonso de Liverpool va couter très cher à l'équipe du Merseyside.

"Ce que je dis souvent à propos de Xabi, c'est que ce n'est pas un joueur qui vous fait gagner des matchs, c'est un joueur qui vous fait gagner des titres", a estimé l'ancien Red dans les colonnes de The People. "Il apporte tellement d'équilibre et de stabilité qu'on ne peut pas sous-estimer son apport à une équipe".

Source : Goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 14/09/2009, 22:34:24
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Je passe par ce topic, pour dire qu'Arbeloa fait vraiment bien son boulot. Il est très bien défensivement, notamment au marquage à la culotte. Mais il y a des petites choses à revoir comme lors des CFs niveau défensif. En ce qui concerne le niveau offensif, il est l'auteur de bonnes choses biggrin.gif. Ramos ne devrait pas tarder à revenir mais, en se montrant meilleur, ce que j'attends de lui. Donc oui, il a des soucis à se faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/09/2009, 00:08:36
Message #37


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Arbeloa considère que c'est normal que le Real Madrid joue l'attaque mais il estime qu'il est encore trop tôt pour parler de titres : "Avec les joueurs que nous possédons, nous ne pouvons jouer autrement. Notre style, c'est d'attaquer, de prendre la possession du ballon et chercher le gardien adverse. Nous avons des joueurs pour pratiquer ce football et un entraineur dont la philosophie est la possession du ballon et de pratiquer un jeu offensif. On base notre jeu sur ça mais il est vrai que comme n'importe quelle équipe, on a des défauts à corriger et on y travaille"

"Il ne faut pas parler de trois titres à ce stade de la compétition. C'est clair que beaucoup de gens aimeraient qu'on fasse ce qu'a fait Barcelone la saison dernière, nous sommes les premiers à le vouloir mais on sait aussi la difficulté que ça représente"

A propos de l'objectif de la Champions League : "Gagner la Coupe d'Europe n'est pas facile, il faut être à 100%, nous savons que nous avons une plus grande responsabilité du fait que la finale se joue à domicile et nous rêvons tous d'arriver à ce jour, de jouer la finale et de la gagner"

Il également tari d'éloges le capitaine du Real Madrid, Raul : "C'est le parfait capitaine, il parle sur le terrain. Il a des records et un bon rendement sur le terrain."

Quant à Cristiano Ronaldo, il considère que "chaque jour il est de mieux en mieux, il trouve de plus en plus sa place dans l'équipe"

Source : Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 18/09/2009, 16:10:01
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




C'est la bonne surprise de ce début de saison. On a vraiment fait une bonne affaire, quand je pense qu'on l'a acheté 5 millions d'euros. Il fait vraiment bonne figure dans son coté droit et je pense qu'il peut prendre la place de Ramos s'il continue comme ça, après c'est vrai qu'on ne l'a pas encore vu contre des grands clubs mais il a une bonne experience avec Liverpool, il a déjà jouer ds gros matchs en ligue des champiosns.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/09/2009, 02:42:13
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Moi, je trouve que pour plus nous aider dans nos trous défensifs, on devrait le titulariser sur la gauche. Il apporte moins offensivement que Drenthe ou Marcelo, mais il est plus dangereux dans les corners.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 19/09/2009, 11:53:48
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(El Boss del Real @ 19/09/2009, 03:42:13 ) [snapback]276602[/snapback]
Moi, je trouve que pour plus nous aider dans nos trous défensifs, on devrait le titulariser sur la gauche. Il apporte moins offensivement que Drenthe ou Marcelo, mais il est plus dangereux dans les corners.


D'accord avec toi, et ca permettra en meme temps a Pell, d'utiliser Marcelo comme joker en milieu gauche, il pourrait en fait remplacer Robben. On a vu l'année passée qu'il etait assez bon en milieu gauche, avec quelque beaux but, quelques assistes et des beaux gestes aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):