IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Allemagne - Grece : 4-2, 1/4 Finale
Redondo
* 20/06/2012, 08:31:25
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Allemagne - Grece


1/4 Finale - 22/06/12 à 20h45 - Gdansk

Infos, discussions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 22/06/2012, 10:09:41
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Deux styles de jeu à l'opposé!

D'un côté les grecs privés de leur capitaine qui ne vont pas faire dans la dentelle défensivement et de l'autre les allemands qui aligneront certainement leur onze de gala, véritable rouleau compresseur , leur puissance de feu offensive avec 2 madridistas sur 3 en rampe de lancement, leurs 14 victoires conséctives en match officiel.

Les grecs parlent de "guerriers" avec un coach qui a identifié le danger en la personne de Mesut Özil qui devrait donc benéficier d'une garde très très rapprochée, quant au coach allemand il parle "d'instinct du tueur.
On nous promet donc un match d'hommes sachant que ce serait une surprise si la Grèce sortait l'Allemagne en espérant que les grecs ne nous refassent pas le coup de 2004, possibilité qui n'est pas à écarter!


"Le géant est de retour" titre un journal anglais en parlant de cette jeune et talentueuse nationalmannschaft reconstruite autour de Lahm.

Alors mille fois OUI pour l'Allemagne pour ce qu'elle est et tout ce qu'elle fait!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black
* 22/06/2012, 11:29:47
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Clermont ferrand
Membre No. : 16,581
Joueur(s) Préféré(s): Ozil Cr7




Ca me saoul de voir des grands joueur ce faire tirer ds les pattes des qu ils ne font pas un grand match. Ronaldo est un joueur hors norme ,on ne peut pas toujours etre l homme du match. De meme pour notre maestro OZIL qui sort d une saison gigantesque ,et qui a grandement participer aux victoires de la mannschaft. La presse allemande lui met une pression enorme sur le dos alors qu il na pa ete tres mauvais ,juste moins influent ds le jeux. Ca me degoute ,j espere qu il repondra present face a cette pression ,et ca ne va pas etre une parti de plaisir face aux grecs. Faut absolument que les madrilenes nous sorte des bons matchs. ALLEZ L ALLEMAGNE VIVE OZIL ET LE REAL MADRID bien sur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/06/2012, 11:45:19
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




De toute façon même s'il est éblouissant on dira : "ce n'était que la Grèce".. Donc bon.. J'trouve aussi dommage que les grands joueurs se fassent descendre après un mauvais match. Qu'on critique la prestation certes mais qu'on aille pas dans certains excès..

Après ses 2 saisons au Real pour moi Mesut Özil a beaucoup de crédit. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'a plus rien à prouver mais bon il n'en est pas loin. Il finira bien par être aussi étincelant qu'au Real, même si jusqu'à présent il n'a pas été dégueulasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/06/2012, 12:11:36
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ozil je le trouve presque toujours bon moi, même quand il est pas dans un bon jour il sort toujours quelques caviars, il fait jouer son equipe, c'est jamais un poids pour le collectif. Apres ces joueurs la ils dépendent aussi de leurs coéquipiers, si ces derniers marquent on retient tout de suite leur performance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 22/06/2012, 12:23:11
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Ce qui lui donne encore plus de crédit à ce Joueur , c'est que meme dans un petit jour , il est très précieux pour son équipe , et ça , c'est magnifique !
Pour l'Insant moi il me régale dans cet Euro , il n'a jamais été mauvais , très peu de déchets , très souvent le choix correct , et surtout quelques gestes de grandes classe ! ça va faire mal avec Modric !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/06/2012, 13:01:09
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je suis comme l'angedemadrid, Ozil je le trouve toujours bon, souvent dans ses controles, ses prises de balles, dans l'avant dernière passe, les décalages.

Face à une Grece très défensif je suppose, la clé ça sera de marquer très vite. C'est toujours comme ça dans ce genre de match, plus la Grece va tenir le score et plus ils vont y croire.

J'ai l'impression que cet Allemagne a commencé en mode diesel lors de la phase de poule, tranquillement pour bien attaquer la compétition maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 22/06/2012, 13:59:56
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Il y a tout de même un point qui m'étonne dans le coaching de Joaquim Löw depuis le début de cet Euro, c'est cette volonté de conserver la même ossature d'équipe. Si je ne m'abuse, des joueurs comme Reus, Götze n'ont pas encore joué alors que ce sont peut-être les deux jeunes allemands les plus prometteurs de leur génération ... De même pour Toni Kross, auteur d'une très bonne saison avec le Bayern, qui n'a joué que quelques minutes lors de la compétition. Bref, je trouve ça un peu dommage de ne pas se servir (du moins partiellement) de tels talents alors que Müller et Podolski ne sont pas au sommet de leur art. Maintenant, on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit ...

Ce message a été modifié par foot78: 22/06/2012, 14:00:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/06/2012, 14:42:54
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(foot78 @ 22/06/2012, 14:59:56 ) *
Bref, je trouve ça un peu dommage de ne pas se servir (du moins partiellement) de tels talents alors que Müller et Podolski ne sont pas au sommet de leur art. Maintenant, on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit ...


Joachim Low t'a peut être lu biggrin.gif
Il prévoit des changements contre la Grece.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...schurrle/293246
C'est l'information de la journée en Allemagne. Depuis plusieurs heures, certains médias locaux annoncent que Joachim Löw a décidé d'aligner Miroslav Klose (63 buts en 119 sélections) d'entrée de jeu contre la Grèce en quarts de l'Euro (ce vendredi, 20h45) à la place de Mario Gomez, pourtant auteur de trois réalisations depuis le début du tournoi. Mais le sélectionneur allemand ne s'arrêterait pas là. Selon Sport Bild mais aussi Kicker, il aurait décidé de mettre Thomas Müller et Lukas Podolski sur le banc au profit de Marco Reus et d'André Schürrle.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 22/06/2012, 15:45:52
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




kroos est un très bon joueur mais le problème c'est qu'il n'a pas la vitesse d'un ozil en contre attaque il est lent et on sait que l'allemagne est excellente en contre attaque


ensuite pour le cas de Gotze il revient de blessure et n'a rien prouvé en équipe nationale n'oublions pas que c'est le groupe de la mort et que Low a mis toutes les chances de son coté pour en sortir


de plus, Ozil etait pas exceptionnel mais il a pas été nul Puis il a grandement participé à la qualification de l'allemagne pour jouer l'Euro avec 5 buts et 7 passes décisives Si Low le mettait sur le banc par rapport à ses performances il lui mettrait un sérieu coup sur la tete surtout quand on connait le niveau d'ozil


Reus son problème (comme tout les jeunes) c'est qu'il perd beaucoup trop la balle et ne défend pas des masses et en allemagne tout le monde défend meme l'attaquant de pointe

voilà pour mon analyse j'ai oublié schurrle mais ce que je veux dire tout ses joueurs sont titulaires en club mais en compétition internationle ils n'ont rien prouvé d'où le fait que low a toujours mis le meme 11 de départ

Ce message a été modifié par lefa: 22/06/2012, 15:46:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 22/06/2012, 18:49:11
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




La composition de l'Allemagne face à la Grèce : Neuer - Boateng, Hummels, Badstuber, Lahm - Khedira, Schweinsteiger -Reus, Özil, Schürrle - Klose

http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/l-allema...le-7380500.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/06/2012, 18:51:35
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Neuer - Boateng, Hummels, Badstuber, Lahm - Khedira, Schweinsteiger -Reus, Özil, Schürrle - Klose


Compo de l'Allemagne. Assez surprenant mais très content de voir Podolski et Muller sur le banc. J'ai surtout hâte de voir Reus foutre le bordel sur le flanc droit, j'espère qu'il gagnera sa place grace a ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 22/06/2012, 19:03:16
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




C'est vrai que le Müller qu'on a vu jouer depuis le début de la compétition ne ressemble en rien au Müller de la coupe du monde, la pression sans doute.

Enfin bref! Quoi qu'il arrive, j'ai envie de voir nos deux joueurs madridistas réaliser un bon match, l'Allemagne ne doit pas tergiverser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black
* 22/06/2012, 19:22:03
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Clermont ferrand
Membre No. : 16,581
Joueur(s) Préféré(s): Ozil Cr7




C est un peut la meme attaque que contre la france si je ne me trompe. Ils netaient guere extraordinnaire ,tres content de voir podolski sur le banc , jen est meme envie de faire la fete mais javoue que ca me fait peur car je connait pas bien shurlle .Dans tout les cas ils faut qu ils simposent ,surtout nos madrilenes ,j ai confiance en kedira mais flippe pour ozil car il est grandement attendu , j espere ki va ns faire un match d enfer comme contre le barca ca serait merveilleux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/06/2012, 20:04:32
Message #15


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




C'est vraiment dommage que l'attaque grecque manque de présence, car ils arrivent à chiper des ballons très intéressants aux allemands.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/06/2012, 20:11:15
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est quand même autre chose Ozil-Reus, terrible ce duo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 22/06/2012, 20:32:09
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Il est 'comeme'culotté Low Chap.gif en changeant toute sa ligne d'attaque à part özil. J'avoue que j'étais pour ces changements aussi, ça manquait de technicité en haut.Mesut va se régaler ce soir!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/06/2012, 20:37:01
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Excellent le milieu de terrain allemand, il y a beaucoup plus de mouvement et de vivacité. Klose apporte beaucoup aussi avec ses mouvements, il est mieux adapter au jeu allemand que Gomez je trouve. C'est très fort la manière dont la Manshaft arrive a se crée une multitude d'occasion malgré l'autobus qui se trouve devant eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 22/06/2012, 20:37:32
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Les Allemands mènent mais je les trouve beaucoup moins flamboyants qu'avant. Leur milieu de terrain est très facile à passer, et comme l'a dit Thug Life, dommage que les grecs ait peu d'appuis devant.

Maintenant qu'ils n'ont rien à perdre, j'espère que le bande à Samaras va jouer plus offensif, parce que maintenant qui ne tente rien n'a rien.

N'empêche les Reus et Schurlle ne m'ont pas vraiment impressionner, et Özil fait un match moyen. J'espère voir le jeune Gotze, qui est prometteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 22/06/2012, 20:42:46
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Thug Life @ 22/06/2012, 14:04:32 ) *
C'est vraiment dommage que l'attaque grecque manque de présence, car ils arrivent à chiper des ballons très intéressants aux allemands.

Je dirai pas tant qu'ils arrivent à chiper le ballon aux allemands, je dirai plutôt que les allemands se montrent très maladroits. Schweini je ne sais pas combien de passes ratées il a fait au début de match mauvais, clairement pas son meilleur entame, heureusement il se rattrape un peu après, les autres c'est un peu pareil. Sinon ce qui est bien par contre c'est que l’Allemagne tente plus à refaire parler ces combinaisons rapides et courtes même si c'est difficile avec un autobus parqué devant eux.
Sinon vivement que la Grèce soit éliminée, regarde ce genre de match est intéressant. J'aurai cru que les grecs sortiraient un peu après le but pour essayer de chercher à égaliser mais même pas, ils attendent une contre attaque de la mort qui tue qui n'arrivera probablement jamais , pour essayer de scorer ca marchera peut être pour un 1-1 mais s'ils veulent gagner il faudra montrer autre chose, .. à moins que ca soit le tir au but leurs objectifs.

Ce message a été modifié par Dan66: 22/06/2012, 20:47:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):