IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 13 14 15  
Reply to this topicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid: 1-2, 1/2 Finale - Marcelo, Asensio
Heldan
* 26/04/2018, 16:33:16
Message #281


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




BAYERN MUNICH - REAL MADRID : LA SUPERSTITION DE ZIDANE POUR RÉPÉTER LA VICTOIRE




Pour s'imposer à nouveau à l'Allianz Arena comme en 2017, Zinedine Zidane a organisé au détail près le même déplacement que la saison dernière.



Même maillot et même équipage qu'en 2017
La saison dernière les Madrilènes avaient soulevé leur deuxième Ligue des Champions consécutive, la douzième de leur histoire. Sur leur parcours ils avaient été amenés à affronter les Bavarois en s'imposant notamment (2-1) à Munich. En 2017, les Madrilènes avaient disputé la rencontre en noir et cette saison ils ont voulu calquer le voyage du dernier exercice.

En effet, d'après les informations de la Cadena Cope, le Real Madrid, sur décision de Zidane, a demandé à l'UEFA s'il pouvait disputer la rencontre en noir comme la saison précédente. Une demande acceptée. Mais le mimétisme avec 2017 va plus loin, les hommes de Zidane ont été logés dans le même hôtel que la saison dernière, et ont demandé à voyager avec le même équipage dans l'avion que lors du déplacement pour les quarts de finale de de 2017. Le club a tellement voulu calquer son voyage à l'Allianz Arena que c'est Toni Kroos, comme la saison dernière, qui est passé en conférence de presse avec Zidane. Même maillot, même équipage, même conférence de presse... Et finalement même résultat puisque les Madrilènes se sont imposés (2-1) comme en 2017, coïncidence ?




11M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 26/04/2018, 17:45:34
Message #282


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Ghost @ 26/04/2018, 17:21:29 ) *
Pour moi je l'ai tjr dit je pense clairement que kovacic et plus fort que casemiro casemiro techniquement et vraiment mauvais et en plus il ose monter des foi lol après ya plus personne en retrait ou soit il nous faut un 6 à la xabi Alonso il était très fort lui

Il n’est pas mauvais balle au pied Casemiro mais juste Kovacic le surpasse en plus d’être un excellent travailleur
Casemiro depuis quelques temps ne protège pas assez sa défense ni colmate les brèches, c’est sa force normalement. Donc un Kovacic là serait le bienvenu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/04/2018, 19:08:01
Message #283


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Quel kiff. Gagner à Munich, peu importe la manière, faut le faire.

Franchement j'ai souffert pendant le match, surtout après le 1-0 il y a eu un gros moment de flottement mais les gars ont pas paniqué, c'est notre force. Et comme la saison dernière, après etre passé tout pres du 2-0 on revient et on met le 2eme. Meme scenar. Le tournant c'est le loupé de Ribery et le but de Marcelo sorti de nulle part, lui faudra lui faire une statue. Ensuite la blessure de Isco a été une aubaine, il y etait pas et Asensio comme la saison passée leur a fait très mal en contre. Gros sang froid sur le but.

Concernant les prestations individuelles, j'ai trouvé la charniere énorme, surtout sur les ballons aeriens, ils ont tout sorti. Par contre Carvajal, il s'est fait manger. Certes y avait un client mais c'etait beaucoup trop tendre, à un moment faut lui mettre un taquet à Scarface. En plus Dani il est rapide, quand tu vois Arbeloa à l'epoque avec sa charette il s'en sortait bcp mieux. C'est sur que si tu le laisses partir à chaque fois, c'est plus dur.
Au milieu, beaucoup d'activité mais trop de precipitation, surtout Modric il a perdu trop de ballons. Le nombre de contres qu'on a foiré en 2eme mt...
Après CR7 j'ai pas compris son match. Aucune activité, il a marché 80% du temps, j'avais envie de le prendre et de le secouer. Je sais pas si c'est sa position mais ca lui va pas du tout.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 26/04/2018, 21:41:58
Message #284


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Heldan @ 26/04/2018, 17:33:16 ) *
BAYERN MUNICH - REAL MADRID : LA SUPERSTITION DE ZIDANE POUR RÉPÉTER LA VICTOIRE




Pour s'imposer à nouveau à l'Allianz Arena comme en 2017, Zinedine Zidane a organisé au détail près le même déplacement que la saison dernière.



Même maillot et même équipage qu'en 2017
La saison dernière les Madrilènes avaient soulevé leur deuxième Ligue des Champions consécutive, la douzième de leur histoire. Sur leur parcours ils avaient été amenés à affronter les Bavarois en s'imposant notamment (2-1) à Munich. En 2017, les Madrilènes avaient disputé la rencontre en noir et cette saison ils ont voulu calquer le voyage du dernier exercice.

En effet, d'après les informations de la Cadena Cope, le Real Madrid, sur décision de Zidane, a demandé à l'UEFA s'il pouvait disputer la rencontre en noir comme la saison précédente. Une demande acceptée. Mais le mimétisme avec 2017 va plus loin, les hommes de Zidane ont été logés dans le même hôtel que la saison dernière, et ont demandé à voyager avec le même équipage dans l'avion que lors du déplacement pour les quarts de finale de de 2017. Le club a tellement voulu calquer son voyage à l'Allianz Arena que c'est Toni Kroos, comme la saison dernière, qui est passé en conférence de presse avec Zidane. Même maillot, même équipage, même conférence de presse... Et finalement même résultat puisque les Madrilènes se sont imposés (2-1) comme en 2017, coïncidence ?




11M

Pour l'équipage, je crois que ça dure depuis des années, jusqu'à ce qu'ils partent à la retraite mortdr.gif

J'ai posté la foto du trio magique, depuis la saison passée, CR7, Casemiro et Marcelo montent ensemble ds l'avion et font la mm foto. LEs gens qui gagnent souvent deviennent superstitieux mm s'ils ne le sont pas à la base.


CITATION(heros58 @ 26/04/2018, 12:31:42 ) *
Il y’en a qui viennent chialés ici ... je n’imagine pas si on avait perdu . Ce n’est pas pas facile de jouer à l’Alianz Arena un terrain hostile et des supporters brouillant. Mais on se sauve quand même avec la victoire. On verra c’est qui va se passer au retour et j’espère qu’on a retenu la leçon Juventus. Vamos equipo

Ils ont commencé à chialer à la première minute.

Ce message a été modifié par samy49: 26/04/2018, 21:44:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 27/04/2018, 01:11:16
Message #285


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Müller : « Le Real a confirmé ce qu’on pensait d’eux : ils sont vulnérables. »

https://youtu.be/32oiTD1LE3M

Je vous épargne le reste du blabla. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 27/04/2018, 02:47:40
Message #286


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Il est sûr de connaître la définition du mot ??? mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 27/04/2018, 10:45:56
Message #287


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Bah je peux comprendre qu'il puisse sortir avec cette conclusion, je ne vois pas où est le soucis, le Real est vulnérable, on est loin d'être injouables et ils gardent tout à fait leurs chances au retour, à une ou deux maladresses prêt, ils auraient pu/du marquer un deuxième but.

Et vous vouliez qu'il dise quoi ? Que le Real est intestable, que c'est plié et fini ? happy.gif
On n'est pas encore en finale les amis !

Ce message a été modifié par Araa: 27/04/2018, 10:47:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 27/04/2018, 11:16:46
Message #288


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Moi je ne fais plus confiance au trivote Casemiro, Modric et Kroos ... depuis un moment ils ne nous servent à rien je suis pour sacrifier un de Kroos et Modric ... on jouent trop derrière avec eux qui t’a Asencio Vasquez et Karim . On va jouer tellement offensif qu’on se créera bcp d’occa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/04/2018, 21:42:19
Message #289


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bien sur qu'on est vulnerable. Y a aucun plan de jeux, on tient devant uniquement grâce à Cristiano et deriere grâce à Ramos. Notre milieu ne crée rien. A la transition on est plus aussi vif. Heureusement on a cette "maîtrise" cette gestion de l'événement grâce à l'expérience des joueurs qui nous a permis de se hisser en demi. Puis globalement cette édition de LDC est assez faible, pas aussi relevé que les saisons précédentes. Barca, Bayern, Juve c'était bof cette saison nous y compris. On a quand même déjà vu ces équipes en LDC à un tout autre niveau.

Le score du match est une anomalie... Le Bayern a étaient bien plus dangereux. Le but de Marcelo est du à une erreur d'appreciation de Martinez sur ce coup, me semble que c'est lui. Le mec bégaye, normalement il l'a dégage, but cadeau. On parle pas du second but d'Asensio ou Rafinha fait une passe cadeau qui n'est même pas provoqué de notre part par un pressing ou quoi. On parle pas de la rentrée de Asensio qui fait suite à la blessure de Isco. La baraka de Zidane on vous a dit...
D'ailleurs en xG goals ils sont bien devant nous. 2 buts cadeau alors que Cristiano ne marque pas...
Puis sur le banc t'a la moitié des joueurs que tu peux pas faire rentrer. Bale au fond du trou, Vallejo qui prend l'eau, Théo qui fait dodo, Benzema n'en parlons pas. Te restes Kova et Asensio. Et la presse qui s'enflamment sur le coaching gagnant laugh.gif

Faut serrer les fesses au retour en espérant avoir un Ronaldo avec un haut taux de conversion et un grand Ramos. Puisque ça ne marche que comme ça.

Après voilà je suis content d'être en demi. En début de saison c'était l'objectif pour moi et c'est une incroyable performance qu'il faut apprécier, mais aussi dire ce qui ne va pas. J'espère que ça le fera au retour. On aura un coach en face qui pourra appliquer son plan de jeux par ce que ça faut le signaler aussi, la blessure de Robben au bout de 7min alors que t'a préparé une tactique avant, ça l'a fout un peu à l'eau. On va voir ce qu'il va proposer au retour. Ce qui s'est passé avec la Juve peut se reproduire, c'était pas juste un exploit à la Roma. Les faiblesses du Real on les connait et on a déjà essayé de les exploiter mais quand t'a des joueurs qui évolue à un très haut niveau, ça compense, le risque est maîtrisé puis devant la saison précédente comme disait Isco, "notre attaque c'est de la dynamite"
Tu ressors la même phrase maintenant...

Comme disait Guti_haz il me semble, quand les Modric, Ramos, Marcelo, Ronaldo partiront on va manger notre pain noir...

Faut qu'on la gagne cette Année. Ces joueurs méritent de marquer une époque

Ce message a été modifié par Heldan: 28/04/2018, 04:11:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/04/2018, 22:03:24
Message #290


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Heldan @ 27/04/2018, 22:42:19 ) *
Le score du match est une anomalie... Le Bayern a étaient bien plus dangereux. Le but de Marcelo est du à une erreur d'appreciation de Martinez sur ce coup, me semble que c'est lui. Le mec bégaye, normalement il l'a dégage, but cadeau. On parle pas du second but d'Asensio ou Rafinha fait une passe cadeau qui n'est même pas provoqué de notre part par un pressing ou quoi. On parle pas de la rentrée de Asensio qui fait suite à la blessure de Isco. La baraka de Zidane on vous a dit...


Vazquez est au pressing il me semble sur le second but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/04/2018, 22:25:18
Message #291


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Le Bayern marque aussi sur une perte de balle de notre part avec Marcelo très haut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/04/2018, 22:49:58
Message #292


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Sined @ 27/04/2018, 23:25:18 ) *
Le Bayern marque aussi sur une perte de balle de notre part avec Marcelo très haut.

Non c'est un 6m...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/04/2018, 11:40:24
Message #293


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Ronalbiot @ 28/04/2018, 07:03:24 ) *
Vazquez est au pressing il me semble sur le second but.


Ouais enfin il monte pour fixer et bloquer une ligne de passe vers l'avant. La passe sur le côté est complètement loupé, elle est easy à donner.

CITATION(Sined @ 28/04/2018, 07:25:18 ) *
Le Bayern marque aussi sur une perte de balle de notre part avec Marcelo très haut.



Sur un six mètres joué très rapidement. On peut pas en vouloir à Marcelo, il peut pas se téléporter. Par contre Isco qui erre sur le terrain et qui se rend compte au dernier moment que James est libre de faire une passe, on le voit cafouiller dans sa course comme si il savait pas ou aller puis il accélère sur James mais c'est trop tard. T'a aussi Casemiro qui doit suivre la course de Kimmich mais ne le fait pas et 3 ème erreur Navas.

Ce message a été modifié par Heldan: 28/04/2018, 12:06:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 13 14 15
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):