IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> People, Parlons Stars...
Guti_14
* 26/05/2007, 12:09:16
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




J'ai ouvert ce sujet pour qu'on discute de l'actualité des Stars..

Je commence avec un article sur Victoria Beckham biggrin.gif.

Victoria Beckham : sur les traces de Paris Hilton ...

Victoria Beckham s’est déjà faite remarquée par la police américaine. N’ayant pas encore déménagé à Los Angeles, elle a déjà été arrêtée par deux policiers à moto alors qu’elle avait pris une rue en sens interdit.

L’incident s’est produit mardi aux abords de Beverly Hills. En plus de l’infraction constituée par le non respect du sens interdit, Victoria Beckham ne semblait pas réellement en règle au niveau de ses papiers et de son permis de conduire.

Les policiers, pendant le contrôle, ont pu toutefois apprécier la tenue de Victoria Beckham : une robe noire quelque peu déboutonnée, laissant entrevoir son soutien gorge jaune.

Cependant, Victoria Beckham a du suivre les policiers jusqu’aux services administratifs afin de faire enregistrer convenablement sa voiture aux Etats-Unis et demander aussi un permis de conduire américain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 26/05/2007, 13:56:08
Message #2


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Eva Longoria à la plage avec Adrian Bellani
La desperate housewive a été aperçue en compagnie d'un sublime acteur hispanique, Adrian Bellani.
Eva Longoria aurait-elle fait des infidélités à son futur époux, le basketteur Tony Parker ? La célèbre latina, qui incarne Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives, a, en tout cas, passé une journée à la plage en compagnie d'Adrian Bellani, acteur de la sitcom américaine Passions.
Pendant que le sportif français jouait les finales de la NBA, les deux acteurs ont profité du bord de mer de Hermosa Beach, en Californie. Les deux comédiens n'étaient pourtant pas là pour se dorer la pilule au soleil, mais bel et bien pour soutenir une action contre le cancer des enfants, lancée par une organisation latino.
Eva Longoria a d'ailleurs rejoint l'association depuis deux ans. L'acteur, qui était présent à ses côtés durant l'intervention de la star, a déclaré sur Planet Gossip : "Elle était vraiment très présente. Tony Parker aurait été fière d'elle."

Natalie Portman a un nouvel amant !
Selon les rumeurs, l'actrice de Closer fréquenterait le comique de l'émission américaine Saturday Night Live, Andy Samberg.
Natalie Portman a rencontré le comédien il y a un an alors qu'ils tournaient la parodie d'un clip de rap, dans lequel la réputation trop lisse de l'actrice était mise à rude épreuve. En effet, cette dernière a elle-même parodié son côté trop parfait.
Les deux tourtereaux auraient commencé à se fréquenter après que la jeune femme se sépare d'avec son ancien petit-ami, l'acteur Gael García Bernal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 29/05/2007, 11:09:44
Message #3


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Jessica Simpson, jalouse de sa soeur !

L'actrice de Shérif fais-moi peur est de plus en plus jalouse de sa soeur cadette, Ashlee Simpson.

Jessica Simpson ne serait pas enchantée à l'idée que le succès de sa soeur lui fasse de l'ombre. Cette dernière avait déjà eu quelques différends avec sa cadette à cause de ses transformations physiques trop réussies.

Une source a déclaré dans le magazine Closer : "Jessica n'apprécie pas d'être comparée à Ashlee, qui est en train de devenir une grande star. Elle menace effectivement de supplanter sa grande soeur en devenant la plus talentueuse des deux soeurs. Jessica a toujours été perçue comme celle qui avait le plus de succès, mais désormais, Ashlee prend le dessus. Il y a certainement une rivalité entre elles, due au fait qu'elles soient soeurs."

Depuis qu'elle fréquente Pete Wentz, le leader du groupe Fall Out Boy, Ashlee Simpson, 22 ans, assiste de plus en plus aux soirées mondaines de Los Angeles et peut difficilement faire un pas sans être photographiée par une horde de paparazzi. A l'inverse, depuis son divorce d'avec le chanteur Nick Lachey, Jessica Simpson ne fait plus l'unanimité auprès du public. Par ailleurs, son dernier film, Employee of the Month, n'a pas rencontré le succès escompté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 31/05/2007, 14:31:27
Message #4


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Paris Hilton fait la grève de la faim
Les amis de l’héritière sont convaincus que la prison la rendra plus belle et plus mince ; pour le "plus belle", on ne sait pas, mais elle maigrit déjà .
Trop stressée à l’idée de bientôt commencer à purger sa peine de prison, Paris Hilton a cessé de manger.
La jet-setteuse, condamnée à 23 jours d’incarcération pour avoir conduit malgré la mise à l’épreuve qui lui avait été infligée, redoute tellement la fatidique date du 5 juin qu’elle a complètement perdu l’appétit et passe son temps à pleurer. Une source témoigne : "Paris ne mange plus rien. Elle pleure tout le temps, elle n’arrive pas à gérer ce qui lui arrive."
Des proches de la jeune femme avaient pourtant assuré que la prison la rendrait plus belle et plus respectée que jamais.

Le mariage secret d'Angelina Jolie
L'actrice de Mr et Mrs Smith planifie secrètement d'épouser Brad Pitt.
Angelina Jolie, qui a été mariée deux fois, aurait accepté la demande en mariage de son compagnon et serait en train de préparer la cérémonie. Le but est d'organiser des festivités qui éclipseraient le mariage de l'acteur avec Jennifer Aniston, qui avait eu lieu en 2000 et avait coûté pas moins d'un million de dollars, ce qui équivaut à environ 750 000 euros.
Une source a déclaré dans le magazine Grazia : "Angelina n'était que peu encline à se marier pour la troisième fois, pour des raisons évidentes. Brad a beaucoup insisté. Elle souhaite que ça soit un jour mémorable. Bien qu'elle se refuse à célébrer un mariage trop fastueux, il s'agira tout de même d'un événement dont Hollywood se souviendra."
La source a également ajouté que la star souhaitait que cet événement soit également l'occasion de prouver à ses enfants l'amour qu'elle et son futur mari leur portent. En effet, les festivités de la journée seront dédiées aux enfants, avec notamment, l'apparition de clowns. Tandis que l'actrice de Friends et Brad Pitt avaient servi du homard à leur mariage, Angelina Jolie aurait engagé un chef cuisinier et prévoirait de créer de la vaisselle pour cette occasion toute particulière.

Britney Spears se confesse publiquement
La reine de la Pop vient de faire une confession dans laquelle elle raconte tout sur sa dépression.
Britney Spears raconte aujourd'hui tout sur sa descente infernale. La chanteuse de Toxic, qui n'avait pas supporté les sorties excessives et sa rupture avec son ex-mari Kevin Federline s'était rendue en cure de désintoxication en février dernier.
La star de 25 ans a ainsi avoué sur son site perso : "J'ai récemment été envoyée dans un lieu très humble, appelé Cure de désintoxication. J'ai vraiment touché le fond. Encore aujourd'hui, je ne pense pas que mon état était dû à l'alcool ou à la dépression. J'étais plutôt comme une sale gosse qui gesticulait parce qu'elle souffrait d'un manque d'affection."
La jeune femme, mère de deux enfants, Sean Preston et Jayden James a en outre révélé comment elle a dû faire le tri dans sa vie et notamment dans ses relations. Elle a ajouté : "Je sais que tout le monde pense que je joue ma victime, mais ce n'est pas le cas. Je ne supporte pas la situation actuelle. Et c'est peut-être la raison de cette lettre…"


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 31/05/2007, 16:56:24
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




La prison va bien éduquer Paris Hilton laugh.gif, je n'ose même pas imaginer comment elle sera accueillie !!

Ce message a été modifié par Guti_14: 31/05/2007, 16:57:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 31/05/2007, 17:04:01
Message #6


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




ça va lui faire les pieds
elle se croit au dessus de tout cette *$^ù~#
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/06/2007, 00:52:00
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Aurorε @ 31/05/2007, 18:04:01 ) [snapback]53808[/snapback]
ça va lui faire les pieds
elle se croit au dessus de tout cette *$^ù~#

Oui mais bon elle elle a du fric et nous on a rien.

Tu hais qui le plus? :

Hermione :

Ou Paris :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 01/06/2007, 12:42:50
Message #8


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




c'est le personnage d'hermione qui me gonfle, l'actrice je m'en fous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 01/06/2007, 12:57:42
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Le personnage est tout a fait bon vous n'auriez pas d'autres photos d'hermionne pour que je puisse mieux la contempler wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 01/06/2007, 14:25:21
Message #10


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Nicole Richie n'est pas en cure de désintox !

L'héroïne de Simple Life vient formellement de démentir les rumeurs selon lesquelles elle serait en cure de désintox.


Nicole Richie trouve que les histoires sur ses problèmes de dépendance ont été outrageusement exagérées. Les médias avaient en effet déclaré que la célèbre acolyte de Paris Hilton s'était rendue à la clinique de Beaumonde, à Los Angeles.

Pourtant, la fille adoptive de Lionel Richie a catégoriquement démenti les rapports de presse, en insistant sur le fait que les clichés jouxtant les articles, et qui avaient été publiés sur son compte, la montraient en fait entrer dans un immeuble quelconque.

La star de télé-réalité pense d'ailleurs que ces diffamations sont indirectement liées à sa nouvelle relation amoureuse avec le rocker déjanté, Joel Madden, qui a lui-même fait parler de lui pour des problèmes de drogues. Indignée, la star a ainsi affirmé : "Je n'ai pas été photographiée depuis des semaines. Et les gens se demandent où je suis, ce que je fais. C'est pathétique. La vérité est que j'étais en tournée avec Joel, de ville en ville."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 01/06/2007, 18:39:03
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Matt Damon jaloux de Brad Pitt et George Clooney.

Matt Damon n’en peut plus de voir ses amis, Brad Pitt et George Clooney être toujours classés parmi les personnes les plus sexy au monde.

L’acteur se sent frustré de ne pas faire partie de ce classement, et il entend changer cet état de fait dans les prochains mois. « Je vais mettre de côté de l’argent pour mener à bien ma nouvelle campagne. George m’a dit que l’argent était le plus important dans cette nouvelle bataille, que je compte bien gagner » a plaisanté l’acteur, qu’on retrouvera très prochainement sur nos écrans aux côtés de ses deux amis, dans le très attendu Ocean’s Thirteen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 01/06/2007, 18:41:42
Message #12


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Voila une personne qui risque de voire le salut de sa perte a cause de la jalousie..... huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 01/06/2007, 19:34:26
Message #13


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




ouais fin bon clooney et pitt sont largement plus sexy que lui..
après ça n'est que mon avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yaëlle
* 01/06/2007, 21:37:08
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 484
Inscrit : 18/05/2007
Membre No. : 1,355




Bill Kaulitz:

chanteur d'exception, androgyne, leader du groupe Tokio Hotel, (marié a moi XD) , un frere jumeaux Tom (dans son groupe aussi) dorigine allemand ce jeune garcon a tout pour lui!

mdrrrr je lidealise un peu!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/06/2007, 01:28:30
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Torres @ 01/06/2007, 13:57:42 ) [snapback]54212[/snapback]
Le personnage est tout a fait bon vous n'auriez pas d'autres photos d'hermionne pour que je puisse mieux la contempler wub.gif wub.gif

Google meilleur ami de l'homme cool.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yaëlle
* 02/06/2007, 01:29:22
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 484
Inscrit : 18/05/2007
Membre No. : 1,355




CITATION(suprareal @ 02/06/2007, 02:28:30 ) [snapback]54993[/snapback]
Google meilleur ami de l'homme cool.gif .

meme si jai du mal a le dire, je suis dac avec toi (gloups)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 02/06/2007, 02:15:36
Message #17


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(yaëlle @ 02/06/2007, 02:29:22 ) [snapback]54996[/snapback]
meme si jai du mal a le dire, je suis dac avec toi (gloups)

t'étouffe pas surtout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yaëlle
* 02/06/2007, 13:08:28
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 484
Inscrit : 18/05/2007
Membre No. : 1,355




CITATION(Aurorε @ 02/06/2007, 03:15:36 ) [snapback]55076[/snapback]
t'étouffe pas surtout...

jai cru que jallais mourir en disant ca!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 02/06/2007, 13:09:57
Message #19


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




y en a qui comprennent rien vraiment
n'est-ce pas ?
faut tout écrire clairement... sinon .... bah sinon rien il se passe nada dans la boiboite crânienne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yaëlle
* 02/06/2007, 13:13:01
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 484
Inscrit : 18/05/2007
Membre No. : 1,355




CITATION(Aurorε @ 02/06/2007, 14:09:57 ) [snapback]55173[/snapback]
y en a qui comprennent rien vraiment
n'est-ce pas ?
faut tout écrire clairement... sinon .... bah sinon rien il se passe nada dans la boiboite crânienne

en disant ca c moi qui comprend pas ?_?
lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):