IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> France - Argentine : 4-3, 1/8ème de finale
France - Argentine
Qui va se qualifier ?
France [ 19 ] ** [76.00%]
Argentine [ 6 ] ** [24.00%]
Total des votes: 25
Les invités ne peuvent pas voter 
Souly
* 30/06/2018, 18:30:23
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Samy, Skynet te dis "Alors Kylian le surcoté ? il ta bien mis en pls comme il faut petit"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 30/06/2018, 18:40:07
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Ismael Baldo @ 30/06/2018, 17:58:38 ) *
Félicitations à la France d'avoir éliminé cette équipe d'escrocs et de bouchers qu'est l'Argentine . Ils n'auraient jamais dû finir ce match à 11 . Maintenant , j'espère que le Portugal éliminera l'autre équipe d'escrocs et de bouchers qui pue l'anti-football emmené par un cannibale : j'ai nommé l'Uruguay biggrin.gif

Pas gentil laugh.gif Moi j'aime bcp Cavanic'est tout sauf un escroc du foot. Sinon j'aimerais que Cristiano, ou Modric ou Marcelo ou Isco ou Falcao et son équipe aillent au bout (pas tous un de ceux là je suis content). Même la Belgique je dirais pas non, elle est agréable à voir.


CITATION(Souly @ 30/06/2018, 18:30:23 ) *
Samy, Skynet te dis "Alors Kylian le surcoté ? il ta bien mis en pls comme il faut petit"

Qui me dit ça ??? connais pas.
Sinon mon cher Souly j'ai déjà parlé de M'bappé durant le match, je me répète pas qd je suis en vacances.

Ce message a été modifié par samy49: 30/06/2018, 18:41:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rbsgang
* 30/06/2018, 18:43:22
Message #63


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,455




CITATION(Devol007 @ 30/06/2018, 19:09:45 ) *
L Argentine ce n est pas qu’une défense passoire. Ç est aussi une attaque indigente. Heureusement il y a des individualités: Rojo ou Di Maria.

Et encore une fois il y a un joueur que les médias vont dédouaner trouver des excuses et nous sortir que malgré les 3 ans sans gros match de sa part il reste le meilleur joueur du match alias Léo Messi....



Bahh quoi ?? Ça se tient tout ça… l’Argentine qui se repose sur Messi, qui se repose sur les culés du barça, qui se repose sur le terrain en marchant. Rouscon et Micouille savent de quoi ils parlent tout de même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 30/06/2018, 18:47:13
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




A en lire certains, on dirait qu on a pas le droit de se rejouir de la victoire de l edf et d y croire un minimum. Meme si l Argentine est naze, ya quand meme une certaine pression sachant qu ils ont des joueurs qui peuvent faire la difference a tout moment ( Messi, DM), donc perso je suis assez satisfaite du resultat.
Pour la suite du parcous je sais pas, lors de la finale de l euro la France a mieux gere le match mais la chance a plus ete avec le Portugal, donc jpense pas qu on peut dire que c est foutu pour la France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 30/06/2018, 18:48:38
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Maradona aurait secoué cette équipe mais en mm temps la majorité des coéquipiers de Messi sont à jeter. Si c'est Messi le responsable de tout ça, il mérite de dégager, si c'est Sampaoli il mérite de ne plus coacher ni sélection ni club.

Messi ne rentrera jamais dans le top 5 des meilleurs joueurs du monde : Maradona, Pele, Cruijff, Zidane, Cristiano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 30/06/2018, 18:51:39
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Caler Ronaldo et ZZ et pas Messi loooool.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 30/06/2018, 18:52:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 30/06/2018, 18:52:51
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Gaia @ 30/06/2018, 18:47:13 ) *
A en lire certains, on dirait qu on a pas le droit de se rejouir de la victoire de l edf et d y croire un minimum. Meme si l Argentine est naze, ya quand meme une certaine pression sachant qu ils ont des joueurs qui peuvent faire la difference a tout moment ( Messi, DM), donc perso je suis assez satisfaite du resultat.
Pour la suite du parcous je sais pas, lors de la finale de l euro la France a mieux gere le match mais la chance a plus ete avec le Portugal, donc jpense pas qu on peut dire que c est foutu pour la France.

Se réjouir est une chose (légitime) s'enflammer en est une autre. Comme le PSG ne devait pas s'enflammer du 8-0 contre Dijon y a pas de quoi monter aux rideaux qd on voit l'adversaire de l'EDF. Sans compter que la France n'as de possibilité de gagner (et encore elle a failli se faire rejoindre par des morts vivants argentins) que quand y a des espaces autrement elle ne sait rien faire.
Les joueurs argentins ont pu marquer parce que l'EDF est fébrile défensivement, aucune assurance.

Ce message a été modifié par samy49: 30/06/2018, 18:53:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 30/06/2018, 18:58:06
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




a supprimer

Ce message a été modifié par rangiku-samui: 30/06/2018, 19:17:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 30/06/2018, 19:04:26
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Très subtile ce post.....je crois que t'as oublié ou t'étais pour te permettre des troll de bas étage comme ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 30/06/2018, 19:06:37
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(Velna-Legend @ 30/06/2018, 20:04:26 ) *
Très subtile ce post.....je crois que t'as oublié ou t'étais pour te permettre des troll de bas étage comme ça...


le troll c'est plutôt le post auquel je répond.


Les images valent mieux que les mots parfois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 30/06/2018, 19:09:55
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(rangiku-samui @ 30/06/2018, 19:06:37 ) *
le troll c'est plutôt le post auquel je répond.


Les images valent mieux que les mots parfois.

Ton image est ridicule surtout aujourd'hui hein. Si tu te trouves intelligent y a un souci quelque part... Parce que cette image aujourd'hui elle vaut nada. Elle devient presque risible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 30/06/2018, 19:16:18
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(samy49 @ 30/06/2018, 20:09:55 ) *
Ton image est ridicule surtout aujourd'hui hein. Si tu te trouves intelligent y a un souci quelque part... Parce que cette image aujourd'hui elle vaut nada. Elle devient presque risible.



j'ai un peu exagéré , mais je ne supporte pas que l'on dise que messi ne fait pas partie des meilleurs. c'est pas pour cette compétition absolument mal préparée par l'argentine que l'on va remettre en cause que le gars marche sur la planéte football depuis qu'il a débuté sa carrière.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 30/06/2018, 19:24:44
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(rangiku-samui @ 30/06/2018, 19:16:18 ) *
j'ai un peu exagéré , mais je ne supporte pas que l'on dise que messi ne fait pas partie des meilleurs. c'est pas pour cette compétition absolument mal préparée par l'argentine que l'on va remettre en cause que le gars marche sur la planéte football depuis qu'il a débuté sa carrière.

Les 5 suscités ont la légitimité car ils ont porté leurs sélection. Quant à Messi il a fait un flop en sélection (surtout cette CDM) ou c'est lui qui l'a faite ou Sampaoli qui l'a faite avec lui et pour lui.
Parler de troll parce qu'on ne met pas Messi ds le top 5 désolé mais c'est toi qui t'es ridiculisé. Cristiano a la légitimité car il a gagné les graals avec MU et le Real, il a porté sa sélection jusqu'en finale de l'euro, l'a gagnée, Messi a part briller ds une équipe de légende grâce à un milieu qui ne se referra pas ds le foot, il fait quoi ??? Oui il marche sur les terrains, il fait des belles choses mais est-ce que ça suffit pour le mettre avec les grands ? Pour moi non, si tu considères ça comme du troll je n'y peux rien.

Messi n'a marché sur rien du tout la moitié de ses BO c'était pas lui qui devait les avoir. LE Barça de légende c'est pas lui, c'est le trio artistique du milieu (Xavi Iniesta, Busquets), la sélection j'en parle mm pas. Il a marché sur quoi ??? Criqtiano lui tenait la dragée haute, il n'était pas tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 30/06/2018, 19:32:01
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(samy49 @ 30/06/2018, 20:24:44 ) *
Les 5 suscités ont la légitimité car ils ont porté leurs sélection. Quant à Messi il a fait un flop en sélection (surtout cette CDM) ou c'est lui qui l'a faite ou Sampaoli qui l'a faite avec lui et pour lui.
Parler de troll parce qu'on ne met pas Messi ds le top 5 désolé mais c'est toi qui t'es ridiculisé. Cristiano a la légitimité car il a gagné les graals avec MU et le Real, il a porté sa sélection jusqu'en finale de l'euro, l'a gagnée, Messi a part briller ds une équipe de légende grâce à un milieu qui ne se referra pas ds le foot, il fait quoi ??? Oui il marche sur les terrains, il fait des belles choses mais est-ce que ça suffit pour le mettre avec les grands ? Pour moi non, si tu considères ça comme du troll je n'y peux rien.

Messi n'a marché sur rien du tout la moitié de ses BO c'était pas lui qui devait les avoir. LE Barça de légende c'est pas lui, c'est le trio artistique du milieu (Xavi Iniesta, Busquets), la sélection j'en parle mm pas. Il a marché sur quoi ??? Criqtiano lui tenait la dragée haute, il n'était pas tout seul.



Cruijff n'a rien gagné en sélection . Comme quoi ...

Et puis même comme ca , le gars est champion olympique et amène son pays en finale de la coupe du monde, ce qui représente une GROSSE performance( il n'y a qu'a voir l'édition actuelle pour comprendre a quel point il est
difficile d'aller loin dans une CdM).

Il joue 3 finales de copa america et gagne la coupe du monde u20 avec son pays. Franchement leo est loin d’être un novice en sélection.

Ces ballons d'or sont toujours mérités a part en 2010 qui aurait pu aller a quelqu’un d'autre . Ronaldo , je ne comprend toujours pas ces ballons d'or en 2013 et 2014.
Le barca de légende c'est pas lui?????? je suis désolé mais je pense que ton fanatisme t'aveugle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 30/06/2018, 21:16:51
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




pdr samy l'homme qui se faisait contredire h24 par les joueurs qu'il clashe continuellement pensant faire des reflexions de ouf alors que ma petite soeur de 4 ans est plus pertinente... qui se fait encore fermer la bouche encore et encore. L'homme invisible sur les topics des hommes qui font des grands matchs, puis qui réapparait une fois par an pour deverser sa science ridicule. Le pauvre.



Vamos!! bye bye argentina!

Ce message a été modifié par Skynet: 30/06/2018, 21:19:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 01/07/2018, 00:14:05
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Suis-je le seul à trouver que Varane prend enfin ses responsabilités de leader de la défense de l'EDF? Je l'ai trouvé très bon et un peu imposant que d'habitude.
De manière générale, l'EDF a enfin montré du caractère. C'est une victoire comme celle-là qu'il leur manquait. Même si c'était face à une Argentine faible, ça va les mettre en confiance pour le reste de la compétition, à voir face à l'Uruguay.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 01/07/2018, 01:10:40
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(rangiku-samui @ 30/06/2018, 19:32:01 ) *
Cruijff n'a rien gagné en sélection . Comme quoi ...

Et puis même comme ca , le gars est champion olympique et amène son pays en finale de la coupe du monde, ce qui représente une GROSSE performance( il n'y a qu'a voir l'édition actuelle pour comprendre a quel point il est
difficile d'aller loin dans une CdM).

Il joue 3 finales de copa america et gagne la coupe du monde u20 avec son pays. Franchement leo est loin d’être un novice en sélection.

Ces ballons d'or sont toujours mérités a part en 2010 qui aurait pu aller a quelqu’un d'autre . Ronaldo , je ne comprend toujours pas ces ballons d'or en 2013 et 2014.
Le barca de légende c'est pas lui?????? je suis désolé mais je pense que ton fanatisme t'aveugle.

Cruyff a révolutionné le foot, lui c'est une encyclopédie à lui tout seul, sa légende est unique.
De quel fanatisme tu parles ??? au contraire, je sais relativiser sur Messi ce que ne font pas justement les fanatiques de Messi. Ceux qui ont fait le Barça de légende ce sont les trois cités sans eux tu n'aurais jamais eu cette équipe monstrueuse.
Messi n'est pas un novice en sélection mais son histoire en sélection est banale, loin de ce qu'on pouvait attendre du génie des génies. Tu te rends compte que l'on veut nous le vendre comme le meilleur joueur de tous les temps ? Et c'est pas parce qu'on est contre cette bêtise qu'on est fanatique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 01/07/2018, 07:56:24
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(samy49 @ 01/07/2018, 02:10:40 ) *
Cruyff a révolutionné le foot, lui c'est une encyclopédie à lui tout seul, sa légende est unique.
De quel fanatisme tu parles ??? au contraire, je sais relativiser sur Messi ce que ne font pas justement les fanatiques de Messi. Ceux qui ont fait le Barça de légende ce sont les trois cités sans eux tu n'aurais jamais eu cette équipe monstrueuse.
Messi n'est pas un novice en sélection mais son histoire en sélection est banale, loin de ce qu'on pouvait attendre du génie des génies. Tu te rends compte que l'on veut nous le vendre comme le meilleur joueur de tous les temps ? Et c'est pas parce qu'on est contre cette bêtise qu'on est fanatique.


messi a aussi changé le foot a sa façon, c'est pas pour rien que c'est le meilleur depuis plus de 11-12 ans, ce qu'aucun n'a jamais réussi a faire, ce qui en fait pour moi le meilleur de tous les temps par sa magie sur le terrain et sa régularité au trés haut niveau , que personne n'a réussi a égaler, sauf un peu ronaldo qui a du se transformer en machines a buts pour lui coller au train statistiquement.

Il laisse déjà une empreinte indélébile, par ses records , ses titres, ses buts , leo a posé des standards presque inégalables en terme de performance footballistique.

Aucune équipe de légende , bonne ou moyenne ne compte que sur un seul homme, Le brésil de 1970 , ce n'est pas juste pelé, la hollande de 74 ce n'est pas juste cruijff , la france des 80's ce n'est pas juste platini etc... , mais ils étaient tous les figures de proue de leurs équipes et pour le barca c'est messi . Le nier c'est vraiment injuste.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 01/07/2018, 16:11:27
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Mbappe a été flashé à 37km/h seulement, ca montre à quel point la défense argentine était à la rue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/07/2018, 21:22:17
Message #80


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Sergio-Ramos @ 30/06/2018, 18:19:22 ) *
mortdr.gif Tu t’extasie d’avoir battu une équipe aussi merdique que l’Argentine ? Purée j’ai l’impression de revivre l’Euro 2016, saye une équipe bidon sorti et les Français pense gagner la World Cup ! Le desillusion sera une fois de plus terrible.

Le niveau de cet équipe de France est catastrophique ça défend à 8 et attaque à 3 dont Olivier Girouette qui est sûrement le 9 le plus nul du mondial.

S'extasier, non, vivre le match pleinement car des matchs avec autant de retournement de situation on en voit peu, oui. Sortir une équipe qui pas mal de talent et d'invidualités au dessus et surtout le meilleur joueur du monde dans son équipe, c'est pas rien. Maibon, comme prévu, avant la compétition ça parle de fiasco, puis ça bat des équipes mais il y a des excuses, c'est les autres qui sont mauvais. Niveau catastrophique qui bat le dernier finaliste en mettant 4 buts - et pas des buts de merde-, c'est un beau concept.

CITATION(persanboy @ 30/06/2018, 18:33:38 ) *
C'est marrant avec toi tu viens toujours après les matchs pour faire le donneur de leçon. Fait des pronos avant les matchs maintenant si tu veux montrer que tu en as. La france qui joue contre une équipe complètement à la rue sans collectif, sans défense, zéro tactique, composé d’individualités, c'est tout. Le jour où on fait ça contre l’Espagne ou l’Allemagne( euro 2016 ils jouent avec une équipe bis et nous mettent la fessé dans le jeu) on en reparlera. Et du beau jeu j'en ai pas vu.

Ah, y'a qu'une forme de beau jeu, concept sympatique. Quand t'as des flèches comme Mbappé, la moindre des choses c'est d'utiliser la profondeur. C'est comme reprocher à Chelsea de faire des centres quand t'as un monstre comme Drogba devant, c'est mignon. Un de ces jours faudra préférer perdre en ayant 80% de possession et 1 tir cadré plutôt que de gagner en contrant car t'as les qualités pour. Concept magnifique aussi, faut en faire de la pub plus vite dans le monde entier.
Ah, et si tu savais lire, mais j'ai des doutes, t'aurai vu que j'ai posté bien avant le match mon analyse du match et nos chances, et y'a qq jours je disais déjà qu'on allait les défoncer maibon, la lecture c'est compliqué sur ce forum je te pardonne.
Allez, on s'en refait une fourée
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):