IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Allemagne - Italie : 1-2, 1/2 Finale
Redondo
* 27/06/2012, 14:33:51
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Allemagne - Italie


1/2 Finale - 28/06/12 à 20h45

Infos, discussions sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/06/2012, 14:39:23
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




merci redondo


à mon avis ça se jouera au nerfs parce que les italiens malgré la défense de l'angleterre, s'est procuré un bon nombre d'occasion et les allemands joueront l'offensif donc plus d'espace je pense ça va etre un super match à voir ça se jouera vraiment sur des détails meme si je vois les allemands gagnés ne serait ce que par leur collectif beaucoup plus huilé que l'italie mais bon personne n'attendait l'italie ici et des mecs comme cassano qui il y a 6 mois était considéré comme fini quasiment ou Pirlo qu'on disait trop vieux reviennent avec une rage de vaincre qu'il transmettent à leur coéquipier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 28/06/2012, 07:59:46
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Si on écoute les différents médias qui ne parlent que statistiques l'Allemagne n'a qu'à même pas se présenter face à l'Italie...Heureusement que la Roja s'est présentée devant la France....

C'est une belle affiche avec deux équipes joueuses, du mouvement, de la vivacité de part et d'autres mais plus de vitesse et de créativité côté allemand. C'est un match pour Özil et peut-être un but..

Klose que je vois bien titulaire ce soir connait bien la squadra mais l'inverse est vrai aussi. Balotelli ne ratera pas toujours l'inmanquable face à une défense souveraine avec Hummels mais un peu plus en difficulté avec Boateng et Badstuber. Mertesacker n'a pas fait une grande saison avec Arsenal et manque de temps de jeu mais il a l'expérience.

Est-ce que les Neuer, Hummels, Boateng, Schmetzer, Höwedes, Özil et capitaine Khedira vont refaire ce qu'ils ont fait en 2009 en Suède avec les -21 à savoir battre la squadra?

J'ai beaucoup de respect et j'aime beaucoup la squadra qui a donné au foot ses lettres de noblesse mais la nationalmannschaft n'aura besoin ce soir que de 90'!





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black
* 28/06/2012, 10:54:43
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Clermont ferrand
Membre No. : 16,581
Joueur(s) Préféré(s): Ozil Cr7




Tres honnetement , je prefere voir aussi KLOSE associe avec OZIL. Puis reus et shurrle on fait un tres bon match contre la grece , ils pourraient etre sur le rerrain ce soir,mais pitier n importe qui mais pas podolski, je n ais vraiment vue aucun apports de ca part, peut etre mis a parts sa combativiter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 28/06/2012, 11:15:26
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Black @ 28/06/2012, 11:54:43 ) *
Tres honnetement , je prefere voir aussi KLOSE associe avec OZIL. Puis reus et shurrle on fait un tres bon match contre la grece , ils pourraient etre sur le rerrain ce soir,mais pitier n importe qui mais pas podolski, je n ais vraiment vue aucun apports de ca part, peut etre mis a parts sa combativiter.



je trouve qu'on est dur avec lui il a beaucoup prouvé en équipe d'allemagne et il a marqué 18 buts avec son club cologne qui a été relégué c'est énorme surtout quand on connait la crise que le club a traversé et le collectif dégeulasse de Cologne c'est pas schalke dortmund ou le bayern munich


je te rejoins sur klose il est beaucoup plus mobile que gomez il combine et a une meilleure technique surtout pour conserver la balle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black
* 28/06/2012, 11:39:39
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Clermont ferrand
Membre No. : 16,581
Joueur(s) Préféré(s): Ozil Cr7




On ne peut quand meme pas nier son manque de realisme ds cet euro. C etait le jour et la nuit pour notre maestro au cotes des reus klose shurrle,avec gomez podolski oublier la prestation de notre mozart ,il ne se metra pas en valeur ,d ailleur il se dit que low a mis sur le bancs ces derniers pour mettre ozil ds des bonnes conditions et ca c confirmer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 28/06/2012, 11:42:49
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




effectivement, actuellement klose, schurlle et reus ont plus apporté que muller podol et gomez et ça s'est ressenti sur le jeu d'Ozil dailleurs sa relation avec reus est excellente je trouve pour des joueurs qui ont très peu joué ensemble

d'ailleurs ce que j'aime bien chez les allemands c'est qu'ils ont beaucoup de joueurs capables de marquer mais surtout de jouer collectif reus schurlle ozil gotze kroos muller klose ils jouent très collectif c'est rare qu'ils tentent des tirs de merde par simple frustration


Modération : Lefa, ça fait plusieurs fois que nous te demandons de faire un effort d'écriture. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. On ne demande une orthographe irréprochable, mais au moins un effort concernant le basique. Merci d'en tenir compte, sous peine d'une sanction la prochaine fois.

Ce message a été modifié par Thug Life: 28/06/2012, 12:09:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black
* 28/06/2012, 11:52:45
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Clermont ferrand
Membre No. : 16,581
Joueur(s) Préféré(s): Ozil Cr7




Tout a fait d accord lefa , les buts de l allemagne peut venir de n importe qui ,c formidable le potentiel de cette equipe face au but

Je suis en train de regardez les infos allemandes, ils voient: Reus. Ozil. Podolski. Et gomez en pointe le reste ne change pas. Je sait pas ce que vous en penser mais Je doute beaucoup de boateng en defence, le pauvre pas tres chanceux face a la grece , ca pourrait ne pas pardonner ds le derniers carre surtout face a l italie

Modération : J'ai fusionné tes deux messages car le double message est interdit. Il y a une fonction «Éditer», si tu souhaites apporter un complément d'information à ton message. Merci de tenir compte du règlement du forum.

Ce message a été modifié par Thug Life: 28/06/2012, 12:08:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 28/06/2012, 12:16:12
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Black @ 28/06/2012, 12:52:45 ) *
Tout a fait d accord lefa , les buts de l allemagne peut venir de n importe qui ,c formidable le potentiel de cette equipe face au but

Je suis en train de regardez les infos allemandes, ils voient: Reus. Ozil. Podolski. Et gomez en pointe le reste ne change pas. Je sait pas ce que vous en penser mais Je doute beaucoup de boateng en defence, le pauvre pas tres chanceux face a la grece , ca pourrait ne pas pardonner ds le derniers carre surtout face a l italie

Modération : J'ai fusionné tes deux messages car le double message est interdit. Il y a une fonction «Éditer», si tu souhaites apporter un complément d'information à ton message. Merci de tenir compte du règlement du forum.



je pense que la bataille, comme dans tout les matchs actuels, se jouera au milieu de terrain car là on a deux équipes joueuses qui ont de grands joueurs au milieu (pirlo pour l'italie et Ozil pour l'allemagne).

seulement en italie, c'est souvent de pirlo que le danger vient par ses passes et transversales sublimes.

alors que du coté allemand, ça vient meme de philippe lahm!!!

en tout cas ça va etre du régal ce match je le sens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 28/06/2012, 12:29:24
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




un regal....je suis pas si sur! les equipes ne savent plus pratiquer un football de spectacle, mais un football solides et stérile dans le jeu ca m'etonnerai mm pas que l'italie joue encore et encore la défense et tente les contres attaques. Le meilleur match de l'italie fut contre les anglais et l'allemagne de développe pas un jeu aussi interréssant que lors de la coupe du monde et c'est bien domage.
Je souhaite neanmoins que nos 2 joueurs (ozil et khedira) face un gros match !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 28/06/2012, 12:46:01
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Un jeu stérile ? Et l'Espagne elle fait quoi elle ? mortdr.gif
Je préfére ce football là à celui proposé par les espagnols, ça va vers l'avant c'est plus direct que ça soit italien ou allemand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black
* 28/06/2012, 12:58:01
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Clermont ferrand
Membre No. : 16,581
Joueur(s) Préféré(s): Ozil Cr7




D accord ac toi. Ca va un moment de faire tourner la balle en ronds.Faut juste avouer que c efficace. Je prefere de loin le jeux percutant d un but a l autre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 28/06/2012, 18:47:53
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




La composition allemande : Neuer - Boateng, Hummels, Badstuber, Lahm (cap.) - Khedira, Schweinsteiger - Kroos, Özil, Podolski - Gomez

La compo de l'Italie
Buffon - Balzaretti, Barzagli, Bonucci, Chiellini - Pirlo, De Rossi, Marchisio, Montolivo - Balotelli, Cassano


http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/l-allema...ez-7392884.html

http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/italie-b...te-7392883.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 28/06/2012, 19:51:30
Message #14


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Conserver Özil dans l'axe et mettre Kroos sur un côté, ça démontre toute la confiance dont jouit notre maestro, et surtout l'importance qu'il a dans l'équipe. Mais je pense qu'il devrait y avoir des permutations.

EDIT: 2-0 pour l'Italie, qui l'eût cru! Les allemands font n'importe quoi, mais alors vraiment n'importe quoi. Je rêve qu'on prenne les italiens en finale, ne serait-ce que pour cette bonne vieille rivalité que nous entretenons avec eux. happy.gif

Ce message a été modifié par Thug Life: 28/06/2012, 20:28:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 28/06/2012, 20:37:11
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Super Mario choque2.png vivement l’expulsion mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/06/2012, 20:37:37
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




bon bah a part si on a le matche à scénario le plus incroyable de l'histoire de l'Euro, on peut dire que c'est plié pour l'Allemagne...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 28/06/2012, 20:41:21
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C'est portes ouvertes chez les allemands en défense ce soir. Y'a les soldes chez les allemands laugh.gif

Jusque là c'est un très beau match qu'on regarde. J'espère que les allemands se ressaisiront et que Klose remplace Gomez psk ils risquent vraiment de regretter ce qu'ils ont vendangé.

Quant aux italiens, ce sont des gens de métiers.

Un régal ce match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 28/06/2012, 20:41:39
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Ce match semble plier mais attention quand même, un but allemand à la 85e et le suspens reste entier ...

A part ça, Balotelli m'impressionne et ça se voit qu'il est en confiance. Bravo à Prandelli qui doit assez bien gérer des gars comme Cassano et Mario.

Pour finir, quelle énergie de Buffon sur l'hymne italien, ça laisse rêveur ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 28/06/2012, 20:41:49
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




What the f... ohmy.gif

Mais qu'arrive-t-il à l'Allemagne? C'est quoi ces erreurs de débutants en défense? A ce niveau-là, c'est impardonnable!
Moi qui espérais voir Özil et Khedira affronter une nouvelle fois les Espagnols dry.gif, d'ailleurs ces deux derniers font un très bon match, Khedira encore une fois énorme, et Mesut fait son taf' de créateur... Mais comme derrière ça ne tient pas la route, cela se ressent sur tout leur jeu!

Ce message a été modifié par Zéro: 28/06/2012, 20:49:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 28/06/2012, 20:50:08
Message #20


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




L'Allemagne est complètement désorganisée. Rien que sur le premier but, tu te demandes pourquoi il y a trois allemands pour le seul Cassano... Quant à la passivité de Badstuber, n'en parlons pas. Löw aurait du maintenir Reus et/Schürrle dans son 11 de départ. Kroos revient trop naturellement dans l'axe et leur côté droit est complètement inanimée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):