IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Julen Lopetegui licencié, Officiel
Souly
* 13/06/2018, 11:20:48
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Comment je suis content, le Maroc en 8 eme blush.gif

Ce message a été modifié par Souly: 13/06/2018, 11:20:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/06/2018, 11:23:13
Message #82


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Attendez vous à une saison compliquée l'année prochaine, on sera seul contre tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 13/06/2018, 11:24:18
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,299
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(RaulElCapitano @ 13/06/2018, 10:54:27 ) *
Je trouverai ça idiot de la part du président de la seleccion de le virer pour ça. Ok t'es déçu d'apprendre ça et de savoir que t'as plus rien après la CDM, mais faut être fou pour penser qu'il va pas être a fond pour la CDM, ça reste un pro et les joueurs aussi. Y'avait eu la même chose pour Santini en 2004 avant de partir a Tottenham, seul diff il était libre au lieu des 2 ans de contrat restant de Lopetegui. Ca avait posé aucun souci. Ca surréagit un peu.


Je prédis un retournement de situation. Il va continuer avec la Roja et/ou plus venir au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 13/06/2018, 11:24:38
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Le Real n'a rien a se reprocher pour le coup, n'inversons pas les roles, c'est bien la Fede espagnole qui se met dans la m**de toute seule.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 13/06/2018, 11:25:21
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(El Canterano @ 13/06/2018, 12:23:13 ) *
Attendez vous à une saison compliquée l'année prochaine, on sera seul contre tous.


Ç etait plus ou moins déjà le cas 😂 enfin ça sera encore plus le cas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theodore Bagwell
* 13/06/2018, 11:26:03
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 03/04/2012
Membre No. : 16,708




Bah il les aura ses vacances, préparer son groupe,....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 13/06/2018, 11:26:19
Message #87


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Le timing de l'annonce du Real était juste, le club avait besoin d'annoncer son coach le plus rapidement possible pour donner des garanties aux socios, aux joueurs ainsi que pour commencer le Mercato. Dans le même temps, tu peux pas recruter Lopetegui et ne pas l'annoncer, ca fuitera forcément (facile de deviner pendant le mois qui suit que si le Real n'a pas encore nommé de coach, c'est qu'il doit être occupé quelque part...).

Décision incompréhensible de la fédération espagnole, tant mieux pour les autres pays du groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 13/06/2018, 11:26:49
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Ce qui m'interpelle dans tout ça c'est à la fois cette guéguerre d'ego et ce manque de communication total.

Manque de comme parce que wesh ils auraient pu en discuter pour trouver un terrain d'entente sur l'annonce. On attend après le Mondial et on prend le risque que ça fuite et toute vraiment le bordel? On annonce ça avant histoire de tout mettre a plat avant que ça commence et rassurer les supporters du Real? Peut être penser à prévenir la Fédé qu'on négocie avec le sélectionneur (Apparemment Rubiales a pas mit de bâtons dans les roues parce qu'il était au courant de rien avant l'annonce)? Pourquoi Julen n'a pas lui même prévenu la fédé? Directive de Tonton, maldonne, ou juste balec?

Et guéguerre d'ego parce que Rubiales est tombé en plein dedans. Il a clairement dit qu'il prend cette décision parce que la fédé n'a été prévenue que 5 minutes avant l'annonce. Vis à vis du mondial ça change quoi pour l'Espagne? Rien, si ce n'est qu'ils sont sur qu'il n'y aura pas de rumeurs dans la presse pendant la comment vu que tout est déjà dit, au moins c'est clair. Mais la il donne clairement l'impression d'un gamin fâché et fout la sélection dans la merde tout en rejetant publiquement la faute sur le real (btw grâce à ça ca va être marrant dans le vestiaire entre joueurs du Real et les autres). Il punit Julen en le privant d'une CDM juste parce qu'il est vexé.

Krasnodar ça va être le nouveau Knysna c'est sur. Manquerait plus que du coup Julen en veuille au Real derrière parce qu'en soit Rubiales vient quand même de dire que c'est à cause de nous qu'il va pas pouvoir jouer un Mondial.

Après balec ça profite au Maroc tout ça ph34r.gif

Ce message a été modifié par Skyreal: 13/06/2018, 11:27:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 13/06/2018, 11:29:23
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,299
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je les vois bien gérer en autogestion le 1er tour les espagnols.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 13/06/2018, 11:32:17
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Ünkut @ 13/06/2018, 12:29:23 ) *
Je les vois bien gérer en autogestion le 1er tour les espagnols.


Oui ç est clair

Le Portugal a toujours eu du mal en phase de groupe et de plus l’Espagne ç est sa bête noire.

Ça sera beaucoup plus difficile a partir des 8eme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/06/2018, 11:33:41
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,233
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(TheMaster @ 13/06/2018, 12:26:19 ) *
Le timing de l'annonce du Real était juste, le club avait besoin d'annoncer son coach le plus rapidement possible pour donner des garanties aux socios, aux joueurs ainsi que pour commencer le Mercato. Dans le même temps, tu peux pas recruter Lopetegui et ne pas l'annoncer, ca fuitera forcément (facile de deviner pendant le mois qui suit que si le Real n'a pas encore nommé de coach, c'est qu'il doit être occupé quelque part...).

Décision incompréhensible de la fédération espagnole, tant mieux pour les autres pays du groupe.


J'suis pas d'accord. Le club avait besoin d'avoir un coach rapidement pour bosser sur son mercato et rassurer les joueurs. En revanche on avait pas besoin de l'annoncer. Si ça s'était fait et qu'il n'y avait pas eu d'annonce officielle bah on aurait rassuré les joueurs et on aurait pu plancher sur notre mercato.

Même si tu penses qu'il y aurait eu des fuites, le problème c'est la forme et donc l'annonce officielle. Si toi même t'es président de la fédé tu diras pas que le Real est dans son bon droit.

Moi perso tant pis pour les fuites, ça serait resté au stade de rumeur et rien d'officiel donc y aurait pas eu de drama. Et les socios ils patienteront pour être rassuré compte tenu de la complexité de la situation.

Donc non moi je pense que le club a fait n'importe quoi. Mais derrière la réaction du boss de la fédé c'est du non sense total. Il a complètement craqué.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 13/06/2018, 11:35:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 13/06/2018, 11:41:48
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,308
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Lopetegui va parler tout de suite. Je sens qu'il va annoncer qu'il ne rejoindra pas le club... Et puis ça sent très mauvais tout ça, je pense que même s'il vient, ce sera un flop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 13/06/2018, 11:52:07
Message #93


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Madridista For Life @ 13/06/2018, 11:33:41 ) *
J'suis pas d'accord. Le club avait besoin d'avoir un coach rapidement pour bosser sur son mercato et rassurer les joueurs. En revanche on avait pas besoin de l'annoncer. Si ça s'était fait et qu'il n'y avait pas eu d'annonce officielle bah on aurait rassuré les joueurs et on aurait pu plancher sur notre mercato.

Même si tu penses qu'il y aurait eu des fuites, le problème c'est la forme et donc l'annonce officielle. Si toi même t'es président de la fédé tu diras pas que le Real est dans son bon droit.

Moi perso tant pis pour les fuites, ça serait resté au stade de rumeur et rien d'officiel donc y aurait pas eu de drama. Et les socios ils patienteront pour être rassuré compte tenu de la complexité de la situation.

Donc non moi je pense que le club a fait n'importe quoi. Mais derrière la réaction du boss de la fédé c'est du non sense total. Il a complètement craqué.

En termes juridique oui le Real est dans son bon droit, la fédé n'a pas porté plainte. Au niveau moral, je vois pas ce qu'il y a de choquant, d'autant plus qu'il y a plein d'antécédents: des fédés qui annoncent les futurs sélectionneurs qui remplaceront ceux en poste à l'issue de la compétition internationale du moment, d'autres qui annoncent qu'ils quitteront la sélection pour prendre un club parfois au milieu d'une compétition etc.

Quant aux fuites, elles sont inévitables. La deadline officieuse pour un nouveau coach au Real était jeudi. Pas de coach nommé, angoisse croissante des socios mais surtout enquête des médias et destabilisation des sélections dont les coach sont susceptibles de rejoindre le Real. Après Low, Tite aurait démenti et donc tout le monde aurait compris que c'est Lopetegui, a part si le mec réfute pour s'engager quelques jours après ce qui n'a aucun sens. Quand au recrutement, tant que le club n'a pas de coach officiellement les joueurs seront réticents, se diront qu'il y aura peut être anguille sous roche etc...

Le seul truc gênant aurait été un éventuel conflit d'intérêt avec les joueurs du Real en sélection, mais en l'occurence les choses sont claires, il allait pas faire de Nacho ou Vazquez des titulaires.

Pour moi, la plus haute forme de respect c'est l'honneté, ne pas l'annoncer alors qu'au bout d'un moment tout le monde l'aura su m'aurait paru ubuesque et pour le coup irrespectueux (de la fédération, mais aussi pour le coup des socios, les seuls qui comptent)

Ce message a été modifié par TheMaster: 13/06/2018, 11:59:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 13/06/2018, 12:04:44
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Polalala c'est le Maroc et le Portugal qui sont refait. Ils pouvaient pas rêver mieux que d'affronter un groupe déboussolé à 2 jrs du début de la compette. Attention à l'élimination prématuré, surtout si c'est pour foutre un tocard comme Luis Henrique....
Sinon MFL et TheMaster les 2 raisonnement se tiennent. Le vrai problème c'est surtout le Rubiales qui faisait le Kéké en conf de presse avec son gros sourire en mode on a des valeur (ça vous rappel pas un club ca?) alors que le reste du board et surtout les joueurs voulaient plutôt calmer le jeu....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 13/06/2018, 12:06:16
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Velna-Legend @ 13/06/2018, 13:04:44 ) *
Polalala c'est le Maroc et le Portugal qui sont refait. Ils pouvaient pas rêver mieux que d'affronter un groupe déboussolé à 2 jrs du début de la compette. Attention à l'élimination prématuré, surtout si c'est pour foutre un tocard comme Luis Henrique....
Sinon MFL et TheMaster les 2 raisonnement se tiennent. Le vrai problème c'est surtout le Rubiales qui faisait le Kéké en conf de presse avec son gros sourire en mode on a des valeur (ça vous rappel pas un club ca?) alors que le reste du board et surtout les joueurs voulaient plutôt calmer le jeu....


t'es sérieux t'oublie l'Iran? Tu me déçois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/06/2018, 12:06:36
Message #96


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Manolo4 @ 13/06/2018, 12:41:48 ) *
Lopetegui va parler tout de suite. Je sens qu'il va annoncer qu'il ne rejoindra pas le club... Et puis ça sent très mauvais tout ça, je pense que même s'il vient, ce sera un flop.

Il ne parlera pas avant son retour en Espagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bxl
* 13/06/2018, 12:08:18
Message #97


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 30/03/2014
Membre No. : 18,048




CITATION(Manolo4 @ 13/06/2018, 12:17:29 ) *
Quel abruti... Le Real va se faire siffler dans tous stades d'Espagne maintenant. Zizou a provoqué un tsunami dans le monde du foot (pendant ce temps-là il se fait plaiz à Nanterre mortdr.gif mortdr.gif )

Je ne sais même pas si Lopetegui acceptera de signer son contrat après tout ça. Bref, le président de leur fédération risque de suivre.

Toute élimination de l'Espagne sera facturée au Real.


Ce serait bieng que Zizou devient le sélectionneur de la Roja et gagne la CDM mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 13/06/2018, 12:10:44
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,824
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




C'est clairement un sanguin le Rubiales...Andaloux, sang chaud.

S'il dit qu'il a appris que 5min avant l'annonce officielle que Lopetegui se barre...sa réaction peut se comprendre mais après il a pas pensé au groupe. Ok tu passes un peu pour un con mais la t'es encore plus con de virer ton coach (qui fait un excellent parcours) à 2 jours du mondial. Le pire c'est que dans Marca AS etc, il se disait qu'il était au courant et qu'il avait suivi ca de près...Franchement le garder n'aurait rien changer, au contraire ca aurait été plus tranquille pour tout le monde, tout est clair.

Bon maintenant comme l'a dit un membre au-dessus, la prochaine saison c'est nous contre le monde.

Le seul point positif c'est que Lopetegui aura le temps de préparer la prochaine saison, gérer le recrutement etc..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 13/06/2018, 12:10:51
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(persanboy @ 13/06/2018, 13:06:16 ) *
t'es sérieux t'oublie l'Iran? Tu me déçois.


J'avoue dsl bro. Ça vous laisse une infime chance de pas finir à 0pt dans le groupe mortdr.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/06/2018, 12:24:07
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Bon bah dommage pour les espagnols.. Perso je ne comprend pas qu'une seule personne, en l’occurrence le président de la fédération espagnol, puisse avoir le pouvoir à lui seul de flinguer la CDM de son pays, et en plus dire que maintenant " On est dans une mauvaise situation " laugh.gif C'est pas normal.

Si les espagnols ratent leurs CDM, ce sera de leurs faute. Les supporters peuvent trés bien faire circuler une pétition contre le président, les joueurs peuvent se rebeller.. Enfin voilà quoi, ils peuvent tenter des trucs, de toute façon le mal est déjà fait, le monde du foot rigole déjà.


Aprés pour nous ça change pas grand chose, mis a part que le coach aura du temps pour préparer la nouvelle saison. Tant mieux. Sinon, on est déjà seuls contre tous depuis quelques années..

Ce message a été modifié par Dr X: 13/06/2018, 12:24:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):