IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville : 3-0, 36ème Journée - C.Ronaldo, Benzema(2)
Redondo
* 26/04/2012, 19:19:07
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fc Seville


36ème Journée - 29/04/12 à 12h

Après l'élimination en Champion's League, le Real Madrid doit se remobiliser pour finir le travail en Liga afin d'obtenir son 32ème titre de champion.

Si Madrid gagne ce match et que le Barça perd dimanche soir face au Rayo Vallecano, le Real Madrid sera officiellement champion sinon il reste 6 pts à prendre lors des 4 derniers matchs.

Ca passe donc par ce match face au Fc Seville de Michel, l'ancienne gloire du Real Madrid arrivé en cours de saison pour tenter de redresser la situation du club andalou, auteur d'une saison moyenne. 9ème au classement, le Fc Seville peut esperer encore accrocher l'Europa League.

Il est probable que Mourinho fasse un peu tourner après l'enchainement de matchs intense qu'ont vécu certains joueurs de l'effectif surtout que plusieurs d'entre eux ont fini la demi finale face au Bayern complétement mort physiquement.

Notons également que cette rencontre aura lieu à 12h pour la deuxième fois de la saison après Osasuna (7-1) en novembre dernier.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 26/04/2012, 19:22:51
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Et voila retour à la LIGA.

J'espère que les joueurs montreront de l'envie et surtout qu'ils ne seront pas abattus. Le public devra applaudir ses joueurs et les encourager.

Une simple défaite permettrait au Barça de croire un tout tout tout petit peu... Bref, victoire obligée, j'espère qu'on fera tourner un peu. Peut-être titulariser Kaka et Higuain, tout comme Sahin pourquoi pas. On a énormément de bons joueurs, autant en profiter.

Ce message a été modifié par Vulture: 26/04/2012, 19:26:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 26/04/2012, 19:27:38
Message #3


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Vulture @ 26/04/2012, 20:22:51 ) *
Et voila retour à la LIGA.

J'espère que les joueurs montreront de l'envie et surtout qu'ils ne seront pas abattus. Le public devra applaudir ses joueurs et les encourager.

Une simple défaite permettrait au Barça de croire un tout tout tout petit peu... Bref, victoire obligée, j'espère qu'on fera tourner un peu. Peut-être titulariser Kaka et Higuain, tout comme Sahin pourquoi pas. On a énormément de bons joueurs, autant en profiter.

Je ne pense pas qu'il fera tourner a part si il fait 1 ou 2 changements, parceque Mou sait qu'il n'a pas encore la Liga en poche, il veut la gagner le plus vite possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 26/04/2012, 19:43:05
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




La liga reprend ses droits avec souhaitons-le les 3 points à la clé.

Si les héros sont fatigués nous avons de quoi commencer avec ce banc extraordinaire.

J'espère aussi que le SB va leur réserver une ovation et les encourager comme jamais.

Pour moi ce sera devant Canal à l'heure du repas!

Au propre comme au figuré bon appêtit à tous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 26/04/2012, 19:52:34
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Séville n'est pas au mieux en ce moment c'est le moment d'aller chercher ces 3 points qui nous assureraient a partir de la quasiment d'etre champion d'Espagne chose qu'on attend depuis un bon moment, va falloir que les joueurs se ressaisissent on doit gagner tout nos match a domicile celui ci est notre avant dernier de la saison au Bernabeu on doit absolument prendre les 3 points pour esperer célébrer le titre a San Mames la semaine prochaine. le public sait que c'est le match a gagner et que celui de Majorque ne sera que pour feter le titre a domicile, en battant Séville on assure le titre donc vamos !

La meme compo j'éspère avec pourquoi pas Higuain et Kaka a la place de Benzema et Di Maria qui n'était pas au top

Ce message a été modifié par Kola: 26/04/2012, 19:53:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 26/04/2012, 20:44:36
Message #6





Guests







Pour ce match je pense qu'il faut reconduire la même équipe que contre le Bayern Munich avec deux changements. Özil serait remplacé par Kaka et Di Maria sortirait au profit de Higuain. Özil me parait cramé depuis déjà cinq-six matches et Di Maria a dû enchaîné troix matches hyper fatiguant en tant que titulaire alors qu'il revient juste de blessure. Ma composition serait donc dans un 4-2-3-1 classique : Casillas, Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo, Khedira, Alonso, Benzema, Kaka, Ronaldo et Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 26/04/2012, 20:47:39
Message #7


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Benzema71700 @ 26/04/2012, 21:44:36 ) *
Pour ce match je pense qu'il faut reconduire la même équipe que contre le Bayern Munich avec deux changements. Özil serait remplacé par Kaka et Di Maria sortirait au profit de Higuain. Özil me parait cramé depuis déjà cinq-six matches et Di Maria a dû enchaîné troix matches hyper fatiguant en tant que titulaire alors qu'il revient juste de blessure. Ma composition serait donc dans un 4-2-3-1 classique : Casillas, Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo, Khedira, Alonso, Benzema, Kaka, Ronaldo et Higuain.

Bienvennu a toi thumbsupzh9.gif , je suis daccord avec toi sauf que je pense que Di Maria sera titulaire aussi pour la simple raison qu'il doit jouer pour retrouver son vrai niveau du debut de saison, sinon pour le reste je suis daccord, même si j'aurais voulu voir Kaka sur le banc après sa médiocre prestation contre le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 26/04/2012, 20:50:56
Message #8





Guests







CITATION(Tarek-1991 @ 26/04/2012, 21:47:39 ) *
Bienvennu a toi thumbsupzh9.gif , je suis daccord avec toi sauf que je pense que Di Maria sera titulaire aussi pour la simple raison qu'il doit jouer pour retrouver son vrai niveau du debut de saison, sinon pour le reste je suis daccord, même si j'aurais voulu voir Kaka sur le banc après sa médiocre prestation contre le Bayern.

Merci beaucoup! Je suis d'accord avec toi! Il serait bien aussi je pense que Benzema soit laisser sur le banc car il a fait d'énormes efforts lors de ses trois dernières sorties.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theodore Bagwell
* 26/04/2012, 21:17:33
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 03/04/2012
Membre No. : 16,708




Et pourquoi ne pas titulariser Varane !

Mettre une défense Sergio Ramos- Varane- Pepe- (Marcelo ou Coentrao), afin que Varane continue son aprentissage pour la saison prochaine, Mourinho devrait le titulariser pour tout les matchs qui reste.

Personnellement je pense que cette défense peut très bien marcher l'année prochaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 26/04/2012, 21:20:22
Message #10





Guests







CITATION(Theodore Bagwell @ 26/04/2012, 22:17:33 ) *
Et pourquoi ne pas titulariser Varane !

Mettre une défense Sergio Ramos- Varane- Pepe- (Marcelo ou Coentrao), afin que Varane continue son aprentissage pour la saison prochaine, Mourinho devrait le titulariser pour tout les matchs qui reste.

Personnellement je pense que cette défense peut très bien marcher l'année prochaine

Varane je pense jouera les derniers matches si nous sommes officiellement champion sinon se sera Pepe Ramos. Ce n'est que mon avis mais le match face a Séville est très important à une echele différente des 3 dernier match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 26/04/2012, 21:21:27
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,748
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Mais c'est quoi cet horaire??encore une fois a midi huh.gif
Au début de la saison,on a entendu dire que chaque équipe va jouer un match a Midi,et nous c'est la 2eme fois....bref j'espère que le moral sera présent,car c'est trés difficile après cette élimination

Ce message a été modifié par soulja: 26/04/2012, 21:22:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 26/04/2012, 21:21:42
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Casillas, Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo, Xabi, Sahin, Kakà, Özil, Cristiano, Higuain.

Retour d'Higuain et Kakà dans le onze après plusieurs matchs où ils ont été absents, et retour aussi de l'association Kakà/Özil, qui, j'espère démontrera, que le brésilien n'est pas vraiment fini, et qu'il a juste besoin d'un peu de confiance pour finir sa bonne saison.
En défense la meilleure possible, et au milieu notre futur double pivot j'espère.
Je veux qu'on joue au ballons et qu'on asphyxie Sevilla, la Liga n'est pas encore fini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 26/04/2012, 21:25:30
Message #13


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Vamos @ 26/04/2012, 22:21:42 ) *
Casillas, Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo, Xabi, Sahin, Kakà, Özil, Cristiano, Higuain.

Retour d'Higuain et Kakà dans le onze après plusieurs matchs où ils ont été absents, et retour aussi de l'association Kakà/Özil, qui, j'espère démontrera, que le brésilien n'est pas vraiment fini, et qu'il a juste besoin d'un peu de confiance pour finir sa bonne saison.
En défense la meilleure possible, et au milieu notre futur double pivot j'espère.
Je veux qu'on joue au ballons et qu'on asphyxie Sevilla, la Liga n'est pas encore fini.

Oui ont espère vraiment que Kaka fera un bon match avant qu'il parte en cette fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 26/04/2012, 21:36:06
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Sur le papier elle a une sacrée gueule cette équipe proposée par Vamos invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 26/04/2012, 23:30:21
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je le raterai ce match, quelle idée de mettre ça à 12h en Espagne, 6h du mat' chez moi, il pense pas aux outre-mer et à l'Amérique ? huh.gif

J'espère qu'on le gagnera ce match, pour se rapprocher encore plus du titre, l'équipe de Michel ne sera pas la plus facile à manoeuvrer, avec cet entraineur, ils ont effectué beaucoup de progrès, ce n'est plus la même équipe du début de saison. Je pense qu'on les battra, mais ça ne sera pas facile, vu le visage que montre l'équipe...
Il faut assurer le titre le plus vite que possible

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka972
* 27/04/2012, 00:35:14
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 02/10/2011
Membre No. : 16,384




CITATION(Tarek-1991 @ 26/04/2012, 21:47:39 ) *
Bienvennu a toi thumbsupzh9.gif , je suis daccord avec toi sauf que je pense que Di Maria sera titulaire aussi pour la simple raison qu'il doit jouer pour retrouver son vrai niveau du debut de saison, sinon pour le reste je suis daccord, même si j'aurais voulu voir Kaka sur le banc après sa médiocre prestation contre le Bayern.



CITATION(Tarek-1991 @ 26/04/2012, 22:25:30 ) *
Oui ont espère vraiment que Kaka fera un bon match avant qu'il parte en cette fin de saison.


Et bin j'ai lu beaucoup de t'es poste qui sont au sujet de Kaka et je suis sur d'une chose maintenant Tu haie vraiment beaucoup se joueur c'est incroyable comment tu bondis des que tu vois son nom XD ! j'ai l'impression qu'il ta genre tabassé ou un truc du genre c'est hallucinant alala wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/04/2012, 01:25:05
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'espere voir cette compo, dommage qu'on est pas Lass et Altintop, j'ai l'impression qu'ils ne joueront pas de la saison, ils nous auraient bien utile...
j'aimerais bien Sahin à la place de Khedira, mais j'en demande trop apres lol

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 27/04/2012, 08:20:12
Message #18


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Redondo, après ce match il nous en restera 3 pas 4. Ve match représente la 36 ieme journee. Ensuite, nous joueront le match en retard de la 20 ieme journee face a Bilbao avant de finir avec Grenade et Mallorque.

Moi je pense que gagner ce match est impératif pour ne pas mettre les joueurs dans une période de doute et aussi pour ne pas se mettre la pressions dans les dernieres journee en cas de mauvais résultats face a Bilbao. Il ne serais pas serieux de dire qu'on gagnera parce que Séville une mauvaise passe car on sait que c'est le genre d'équipe qui retrouve son niveau face au Real.

Je ne sais pas si Mourin fera des changement pendant ou avant le match mais j'ai l'impression que faire débuter certain remplaçant ne serai pas mauvais. Mais il est impératif de gagner ce match pour rendre. Anecdotique la rencontre face a Bilbao. On verra ce qui se passera. Moi je mettrai des remplaçant afin de préserver des joéurs clés pour Bilbao. Pour moi, seul Ozil et Benzema ont besoin de repos. En toit cas, vivement le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 27/04/2012, 08:57:29
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Match très important à ne pas négligé par ce que si on le gagne, il ne nous restera qu'une victoire à cherché sur 3 journées.

Pour la compo: Default_1/Ramos,Pepe,Marcelo,Arbeloa/Alonso,Granero/Kaka,Dimaria,Default_2/Higuain

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 27/04/2012, 09:35:10
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Mourinho voudra certainement gagner ce match pour offrir qqch au public qui n'a pas pu voir son équipe passer en C1. D'autant plus que quand il n'y a plus de pression ca nous réussit généralement trés bien.
Là par exemple, je ne vois même pas Bilbao trop essayer de nous tenir en échec, parce qu'ils savent très bien que ca nous fera pas perdre le titre (malgré leur rancune à propos du prêt de Bernabeu pour la finale).

Aux joueurs maintenant de rectifier le tir en s'imposant, et en faisant un beau match (je veux pas quitter mon lit pour rien), je suis sûr que ça fera oublier la déception de pas mal de monde qui ont oublié la valeur d'un 32eme titre. et si le Barca est gentil, ils ont qu'à nous faire plaisir en perdant contre le Rayo (déjà qu'il y a pas Xavi), comme ca, ca nous fera un beau pasillo chez les basques smile.gif

Je crois que CR7 jouera comme il sait pas si Messi jouera/marquera.

à part tout ca, si les joueurs veulent rendre les 4 matchs importants, ils ont qu'à aller chercher les records (nombre de points, différence de buts, record pichichi, total des 3 attaquants, écart entre le premier et le dernier du classement...)

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 27/04/2012, 09:42:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):