IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 9 10 11  
Reply to this topicStart new topic
> Granada - Real Madrid : 1-2, 37ème Journée - C.Ronaldo, Cortes (csc)
realmasha
* 06/05/2012, 12:03:04
Message #201


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Benzema71700 @ 05/05/2012, 23:58:39 ) *
Si tu veux, pour faire court, on a été d'une nullité indigne d'un champion. On obtient un péno sur un ceinturage dans la surface sur CR7, sa se siffle jamais sa en général, et sur un centre de Benzema t'a le défenseur qui marque on se demande comment il fait.


D'habitude ce sont de "simples" (et sanctionnables) tirages de maillot. Un plaquage comme ça, si l'arbitre le voit, c'est péno à tous les coups.


CITATION(Redondo @ 06/05/2012, 00:46:46 ) *
C'est hallucinant ce que j'ai lu de la part de certains ce soir. J'avais l'impression qu'on était encore en course pour le titre. En fin de saison après un titre de champion, souvent il est difficile d'enchainer pour le champion.

Mourinho a chamboulé toute la défense avec des joueurs qui jouent quasiment jamais et a mis en place un inédit Granero/Sahin devant donc il est normal que l'équipe n'a pas d'automatismes, il est normal qu'inconsciemment l'équipe ne joue pas dans les mêmes conditions qu'un match à enjeu même s'il y a des records au bout, même s'il y a C.Ronaldo qui lutte pour le Pichichi, d'ailleurs à ce sujet c'est fou comme cette histoire vous tient à coeur, tout ça parce que Messi est en train tout exploser de l'autre coté .. il est normal que l'équipe ne trouve pas ses reperes surtout que Granada en face a besoin de faire un résultat.

Et quand on a comme consigne, d'essayer de faire marquer C.Ronaldo à tout prix, ça paye sur l'animation offensive, ça déconcentre tous les joueurs car on pense à ça surtout ..

Bref, on ne méritait pas cette victoire, on s'en sort très bien, on a eu de la chance et on est encore en lice pour les 100 pts historique, c'est plus ça qui m'interesse que le Pichichi de C.Ronaldo.


+1, c'est logique, on gagne notre premier titre majeur depuis des années, il y a un peu de décontraction. Mettre une équipe B c'est pour donner du temps de jeu à chacun, et Mourinho a sans doute fait un deal avec les sélectionneurs qu'il apprécie.
D'ailleurs je trouve pas que l'on joue tant que ça pour Ronaldo, il y a plusieurs moments où il était bien placé et on lui fait pas la passe. Ce qui est bien c'est de continuer à gagner jusqu'à la fin de saison pour avoir l'esprit tranquille. Qu'on vienne pas nous dire que c'était un titre au rabais ou quoi que ce soit d'autre.
Et j'ai trouvé Albiol pas mal en ard, sérieux. Adan a eu une chance de ouf sur son mauvais contrôle face au défenseur, je pense qu'il a du changer de slip dans les minutes suivantes.

Ce message a été modifié par realmasha: 06/05/2012, 12:05:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titor34
* 06/05/2012, 20:08:24
Message #202


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 13/09/2010
Lieu : Hérault (34)
Membre No. : 14,625




Je pense qu'il faut relativiser, j'entends beaucoup de monde dire que l'équipe a fait un match indigne d'un champion. Mais je pense qu'il faut se mettre à la place des joueurs et relativiser.
Cela fait 2 ans qu'ils sont battus par le Barça et cela même alors qu'il y a deux ans ils ont fais une grande saison avec "l'ingénieur" Pellegrini et ses 94pts si mes souvenirs sont bons. wink.gif
Bref, passons, les joueurs ont fêtés avec beaucoup de joie et de passion ce titre, qui a était épuisant physiquement et surtout mentalement, du fait de nos perte de points simultanés contre Malaga, Villarreal et Valence. Alors, aller jouer à Grenade après avoir fait la bringue pendant 48h non-stop, il est clair qu'il est difficile d'aller trouver la motivation.

Maintenant, là ou je rejoins certains, c'est sur le match des "remplaçants" tels que Sahin, Kakà ou encore Carvalho. Pour eux, c'était une "finale" aux yeux de Mou' (à mes yeux). Reste à eux de confirmer au Bernabeu, si Mou' leur donne une dernière chance. wink.gif

Ce message a été modifié par titor34: 06/05/2012, 20:10:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 07/05/2012, 03:48:27
Message #203


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(realmasha @ 06/05/2012, 13:03:04 ) *
D'habitude ce sont de "simples" (et sanctionnables) tirages de maillot. Un plaquage comme ça, si l'arbitre le voit, c'est péno à tous les coups.




+1, c'est logique, on gagne notre premier titre majeur depuis des années, il y a un peu de décontraction. Mettre une équipe B c'est pour donner du temps de jeu à chacun, et Mourinho a sans doute fait un deal avec les sélectionneurs qu'il apprécie.
D'ailleurs je trouve pas que l'on joue tant que ça pour Ronaldo, il y a plusieurs moments où il était bien placé et on lui fait pas la passe. Ce qui est bien c'est de continuer à gagner jusqu'à la fin de saison pour avoir l'esprit tranquille. Qu'on vienne pas nous dire que c'était un titre au rabais ou quoi que ce soit d'autre.
Et j'ai trouvé Albiol pas mal en ard, sérieux. Adan a eu une chance de ouf sur son mauvais contrôle face au défenseur, je pense qu'il a du changer de slip dans les minutes suivantes.


Le niveau d'Arbeloa n'étant pas extraordinaire cette saison, même Albiol ne paraissait pas mauvais en ARD ph34r.gif

C'est vrai que défensivement il c'est bien débrouiller, surtout pour un gars en manque de temps de jeu et qui ne jouait pas à son poste de prédilection... mais offensivement c'était insuffisant... (les quelque fois qu'il a joué ARD, il a montré qu'il peut dépanner un match à ce poste mais sans plus... il faudra chercher un ARD complet au mercato...

sinon quel bol on a eu de gagner ce match biggrin.gif , ça m'a fait un peu mal au coeur pour le public le dernier autogol....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/05/2012, 10:54:47
Message #204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il a pris combien le mec qui a jetter une bouteille sur l'arbitre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/05/2012, 10:56:36
Message #205


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,078
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Souly @ 07/05/2012, 11:54:47 ) *
Il a pris combien le mec qui a jetter une bouteille sur l'arbitre ?


Il risque entre 4 matchs et 6 mois de suspension selon les médias sportifs espagnols. Ce n'est pas officiel encore mais il risque gros, c'est clair.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 07/05/2012, 18:22:52
Message #206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




je trouve que plus qu'un manque de jeu c'est surtout l'absence d'Ozil qui s'est fait ressentir ça prouve aussi que kaka s'exprime mieux avec ozil qu'avec di maria car ozil revient dans l'axe etc contrairement à di maria qui reste sur le coté ce qui créé un déséquilibre au milieu puisque kaka aime joué en 9,5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 9 10 11
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):