IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Ukraine, Suede, Angleterre, France
guti.haz14
* 15/06/2012, 16:24:36
Message #61


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Nasri va jouer le meme role que Cabaye , il remplace Malouda , Menez Ribery Benzema vont surement beaucoup bouger sur tout le front de l'attaque , le truc qui va changé c'est que Menez sait faire des appels tranchants , et sait se retourner rapidement avec le ballon ce que Nasri ne sait pas faire .

Heureusement que Evra ne joue pas , je lui prédisais l'enfer , les 2 ailiers Ukrainiens sont très dangereux .
Cichy est un bien meilleur défenseur , ça pourra donner tout loisir à Debuchy de monter .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/06/2012, 17:17:52
Message #62


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,570
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




A mon avis, le match ne reprendra pas vu l'état du terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 15/06/2012, 17:29:10
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Si le match et reportée a demain il y aura 1 jour de moins pour la france en tout cas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 15/06/2012, 17:30:58
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




Je pense pas non plus qu'il reprendra vu le terrain qui s'est transformé en piscine ^^

Je pense qu'il sera remis à demain avant celui de 18h00

J’espère qu'on va me rembourser mes thunes ^^

Ce message a été modifié par LoveReal: 15/06/2012, 17:32:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 15/06/2012, 17:40:27
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




D'après M6 y'a de quoi être optimiste pour la reprise du match.

Le temps s'est un peu amélioré...

a suivre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 15/06/2012, 17:42:15
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ça serait le Barca qui jouerait ce soir, il serait satisfait avec leur arrosage fétiche de la pelouse, surtout un certain Xavi qui aime bien prendre pour cible l'état du terrain. tongue.gif

Apparemment le match va bien reprendre, les jardiniers sont entrain de faire évacuer l'excès d'eau présent sur le terrain après cette mini tempête.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 15/06/2012, 17:43:50
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,774
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Oui, le gros orage semble etre passé, meme s'il pleut encore.

Le problème venait surtout de la foudre qui presentait un gros danger pour les joueurs sur le terrain.

Les quelques jardiniers essayent de drainer l'eau qui s'est accumulée sur une partie de la pelouse et ils disent que la rencontre reprendra dans pas longtemps 19h00 (17h00 GMT).

Ce message a été modifié par Real Team: 15/06/2012, 17:55:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 15/06/2012, 17:49:33
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Moi personnellement j'adore jouer sous la pluie, t'as plus de chance de te blesser mais je ne sais pas ca quelque chose de kiffant laugh.gif . Sinon le match devrait reprendre à 19h heure de france, espagne et donc 12 min à partir de maintenant, d’après un communiqué de la fifa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 15/06/2012, 18:02:00
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




Et ouai ca va reprendre cool invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 15/06/2012, 18:10:03
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




à l'image de cette premiere occasion. Benzema fait toujours comme si c'était pas faisable autrement, il veut vraiment que toutes les conditions soient favorables pour se mettre sur le bon pied et pouvoir tirer. il essaie jamais de forcer la chose. et au final il se dit que c'est raté , et reste immobile (tout ca sans être nonchalant malheureusement).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 15/06/2012, 18:46:54
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Bordel ça veut pas entrer, pourtant y en a à la pelle des occasions ! Si on sort avec un 0-0 de ce match, on ne pourra que se mordre les doigts, c'est pas possible.

Y a une bonne maîtrise au milieu de terrain et Alou est vraiment un monstre ces derniers temps.

Menez est invisible, tout le jeu est soit dans l'axe soit du côté d'un Ribéry archi bon. Je verrai bien Valbuena ou Ben Arfa à sa place. Benzema n'est quasi jamais dans la surface, je sais qu'il aime dézonner, et il est bon mais y a aucune présence dans la boîte et des fois c'est complètement vide...

ALLEZ LES BLEUS ! FAUT MARQUER !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/06/2012, 19:05:01
Message #72


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ce n'est pas France - Ukraine mais Pyatov vs Lloris. invisio2.gif

Ménez, il bouge bien, fait des appels tranchants mais se complique trop la vie des fois alors qu'il pourrait faire simple.

EDIT: Et voilà, but de Ménez! Pyatov n'allait pas nous faire une Javi Varas ou Nicolas Douchez hein! 2-0, but de Cabaye sur une magnifique passe dans l'intervalle de Benzema. Il n'a plus qu'a marquer maintenant!

Ce message a été modifié par Thug Life: 15/06/2012, 19:12:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 15/06/2012, 19:23:10
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




l'organisation offensive laisse quand même beaucoup à desirer!! ca se marche dessus, Benzema jamais 9, aucun 9 pour palier à ça... je ne suis pas d'accord avec les commentateurs! Non, la France elle joue mal, elle a le ballon parce que l'Ukraine veut bien, mais niveau finition y a personne, ca combine à l'improviste ca essaie des trucs jamais testé à l'entrainement... le score dit autre chose heureusement!
Des mecs comme Cabaye et Menez ont plus l'instinct du but que Benzema, et venez pas me parler de passes décisives... parce que sans l'exploit des deux buteurs, ces passes aurait été quelconques!

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 15/06/2012, 19:24:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/06/2012, 19:35:12
Message #74


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Non pas du tout, c'est juste qu'il n'y a aucune permutation, hormis sur les flancs. Quand Benzema décroche, pour une question de consigne ou d'intelligence, personne ne vient occuper la zone momentanément délaissée. Et si la France a le ballon, c'est parce qu'elle ne peut que l'avoir vu sa philosophie et les caractéristiques de ses joueurs. Comme d'habitude avec toi, le mérite n'est jamais le fruit du travail de l'équipe, il résulte toujours de la bonne volonté du camps adverse. Concernant la dernière phrase, tu m'excuseras, mais je la trouve risible. Entre les Cabaye et Ménez qui ont plus d'instinct que Benzema et le non sens de la fin de ta phrase...

EDIT: Denis Balbir, ce n'était pas un mec de Canal à l'ancienne? Et pourquoi les deux matchs sont sur M6? huh.gif

Ce message a été modifié par Thug Life: 15/06/2012, 20:00:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 15/06/2012, 20:37:24
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Quand on veut appuyer son point de vue, on se met à attribuer à l'entraineur ce qu'on veut pour que ca nous arrange.
le jour où un entraineur dira à ses attaquants : "Attention, je ne veux voir personne en position de marquer, surtout toi le 9", là oui je serai d'accord. En attendant, mettre sur le compte de la stratégie tout ce qui est une anormal, ca ca me parait du n'importe quoi. (ca fait toujours "expert" d'aller au delà du simplement visible et parler du "jouer sans ballon", "permuter pour perturber"... mais pas mal de fois, la simplicité est suffisante pour expliquer ce qui se passe, il faut pas abuser du jargon et des phrases toutes faites pour montrer qu'on sait mieux que tous).
Pendant qu'on y est on peut dire que l'attaque a été stérile parce qu'il y avait pas d'espaces! comme si les défenses étaient là pour ouvrir des couloirs, ou comme si la mission de l'attaque était autre que d'en créer des espaces!
Concernant la définition même de la passe décisive, pas besoin de me faire un cours! Si le passeur ne met pas en position avantageuse le buteur, pour moi c'est une passe normale et le mérite va au buteur (on peut à la limite créditer le passeur de pas avoir raté sa passe), mais faire tout le nécessaire et offrir sur un plat ou presque le ballon du but, là c'est une vraie passe décisive.
Je croyais que seuls les amateurs de stats arrivaient malgré tout à dire du bien d'un joueur (qui rate sa mission sur le terrain pendant 99% de son temps de jeu) parce qu'il a eu la chance que d'autres joueurs bonifient 1 ou 2 de ses rares gestes correctes, mais apparemment c'est à la mode pour tous.

Pour Benzema, j'ai maintenant la certitude qu'en EDF, il sera jamais à la hauteur quand il y aura obligation de marquer (peut être je me trompe, mais il faudra attendre combien de temps avant de montrer le contraire?). Tant qu'il y a pas un vrai 9 de métier qui porte la responsabilité et qui fait de Benzema le complément d'attaque qui n'a aucune pression, il sera jamais le sauveur. ca marchera dans les matchs de préparation comme d'hab, mais pas quand il y a le feu dans un grand tournoi. Je dis tout ce de lui, mais j'aime bien sa façon de jouer et de toucher le ballon (je le préfère à Higuain j'ai souvent dit ca), sauf que c'est pas suffisant pour porter une equipe.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 15/06/2012, 20:48:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/06/2012, 21:55:39
Message #76


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Gros coup de chapeau a Cabaye, quelle joueur, dix poumons dans le milieu n'arrête pas de courir dans tout les sens, bonne frappe de loin et distille de très bonne passe. Le milieu moderne quoi. Très bon match de la France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/06/2012, 21:57:34
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




La France très interessant, par contre l'Angleterre malgré la victoire c'est très très poussif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/06/2012, 22:14:57
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Le match Angleterre-Suède certainement le plus beau jusqu'à là, et Welbeck marque le plus beau but. Quelle combativité des Suèdois, Walcott aura fait la différence finalement. On avait à la fois l'intensité de Espagne-Italie et le spectacle de Suède-Ukraine.

Bravo aux Suèdois pour s'être ouvert les tripes, ils méritaient mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2012, 22:28:37
Message #79


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,119
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bonne performance des français, la meilleure depuis le départ de Zidane j'ai l'impression. Ils ont maitrisé le match dans l'ensemble face à des Ukrainiens moins bien que le premier match, un peu stressé peut être alors que face à la Suede ils avaient l'air plutot bien. L'Ukraine aurait pu marqué mais la France a eu plus d'occasiosn et ont su concrétiser ses occasions lors de ses temps forts, Benzema est impliqué dans les deux buts.

La Suede d'Ibrahimovic est éliminé même si elle y a eu cru pendant un moment, les anglais n'ont pas laché l'affaire, le but de Welbech je me demande s'il veut vraiment faire ce geste, ça fait un peu au hasard on dirait. L'Angleterre a quand même marqué trois buts sans Rooney, il arrive donc au bon moment pour continuer de croire en la qualif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/06/2012, 23:41:17
Message #80


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




@DIЯDAM AlAH : Ça serait sympa de porter à mes propos, la même attention que je porte aux tiens. Je n'ai jamais dis que le fait que personne ne prenne l'axe, lorsque Benzema le délaisse momentanément, était une consigne de coach. J'ai bien insisté sur l'hypothèse de la consigne ou du manque d'intelligence, car bien que pour toi comme pour moi, cela paraisse invraisemblable qu'un coach ne demande à personne de prendre l'axe lorsque son attaquant le quitte temporairement, nous n'en avons toujours pas la certitude. Et même face à l'évidence, je préfère garder mon recul habituel puisque finalement, nous n'avons rien de concret qui puisse permettre de l'affirmer.

Cependant, je ne trouve pas que Benzema abuse de sa tendance à «dézoner». Je pense plutôt que ce sont les ailiers qui n'ont pas le réflexe de venir combler l'espace temporairement délaissé par l'attaquant du Real Madrid. Par exemple, lorsque tes deux centraux montent sur un corner, tu dois logiquement avoir ton n°6 en retrait avec tes latéraux de chaque côté, prêts à couvrir et annihiler une hypothétique contre-attaque. Et bien là, le principe est le même bien que le contexte, lui, diffère. En club, lorsque Benzema «dézone», tu as toujours quelqu'un qui vient momentanément prendre l'espace, ce qui appuie la thèse du manque d'intelligence (ou de réflexe) des ailiers plutôt que l'excès de l'attaquant tricolore à quitter sa zone.

Quant à sa capacité à se monter à la hauteur lorsqu'il faudra marquer, il l'a montré plus d'une fois. C'est le meilleur buteur et passeur depuis que Blanc a pris les commandes. Encore une fois, si ce problème de permutation se règle, toute ton argumentation tombe à l'eau. Le problème n'est nullement à mettre sur l'absence d'un vrai buteur. Benzema a montré plus d'une fois qu'il savait aussi bien jouer en 9 qu'en 9.5.

Pour terminer, je suis d'accord toi sur le fait que cette absence de permutation peut nuire à l'organisation offensive car ça crée un déséquilibre. Maintenant, de là à dire que la France joue mal, qu'elle a le ballon parce que l'Ukraine le veut bien ou encore que ça combine à l'improviste, je trouve que cette une analyse erronée et qui ne reflète pas la réalité telle qu'elle est. D'ailleurs, le match contre l'Angleterre appuie un peu plus mon argumentation, puisque niveau circulation du ballon et combinaisons (notamment), c'était très bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):