IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 987 988 989 990 991 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Devol007
* 17/01/2017, 19:30:21
Message #19761


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Skynet @ 17/01/2017, 16:11:36 ) *
Ce Ronaldo bashing est vraiment malaisant. Après avoir dit tout ce vous aviez à dire sur ce match, ça revient le lendemain poster n'importe quoi juste parce qu'on le supporte pu. On est en plein dans le malaise, faut arrêter.


De l'avis de toute ses teams Cris est un leader. J'pense qu'ils sont mieux placés que nous.


Même à l époque pas si lointaine où il claquait des triplés, où il était la seule satisfaction dans un néant collectif, il s en prenait déjà plein la gueule.

Alors faut pas s'étonner que maintenant qu'il est degueulasse, c est devenu à celui qui dira la plus grande crasse 😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/01/2017, 19:33:42
Message #19762


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Raiden @ 17/01/2017, 13:19:57 ) *
Ronaldo sera jamais un leader pour la simple raison qu'il se sacrifie jamais pour l'équipe, Ramos par exemple même quand il est catastrophique il reste un leader parce qu'il se défonce, les joueurs écoute le mec qui s'ouvre les tripes sur le terrain, pas un gars qui marche sur la pelouse et demande aux autres de le faire marquer.


Je pense qu'il ne faut pas confondre sens du sacrifice et leadership. Le sens du sacrifice ou le sens collectif, il ne l'a peut être pas trop dans certains matchs

Je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'il n'est pas leader, autant il a des défauts le Cristiano mais on ne peut pas lui enlever ce coté leader sinon jamais il aurait pu réaliser ce qu'il fait dans un club comme le Real Madrid, au fil des années il a fait un sorte d'être le boss de l'équipe, le joueur le mieux payé du vestiaire, celui qui tire les penaltys, les coups francs, celui qui sort jamais ou rarement, celui qui joue tout ou quasiment presque, quelque soit l'entraineur qui est passé. Il est pas arrivé au dessus du Real Madrid mais parfois presque vu l'importance qu'il a pris dans ce club. C'est son coté leader qui lui a permis ça et encore je parle que du Real, ce qu'il a réalisé avec son pays, peu de joueurs ont été capable d'emmener tout un groupe vers un titre national, c'est la star d'un pays tout entier.

Il a forcement un coté leader sinon jamais il aurait pu accomplir ce qu'il a réalisé, ce n'est pas seulement une dose de travail et de chance, c'est aussi le fait de s'affirmer, d'avoir du caractere, de supporter une pression de dingue entre médias, supporters, socios, dirigeants etc .. et faut le faire dans un club comme le Real. Au final c'est ce que je respecte le plus dans ce joueur, jamais j'aurais cru qu'il exploserait tous les records du club quand il est arrivé et qu'il s'affirmerait autant dans un club comme Madrid, qui est très compliqué quand on connait le contexte ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 17/01/2017, 23:36:38
Message #19763


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




A noter que Ronaldo fait son retour en Copa del Rey ... 732 jours après. En effet, il n'a plus disputé de match dans cette compétition depuis l'éliminiation du Real face à l'Atletico en 8ème de finale, le 15 janvier 2015. L'année suivante, sous Benitez, le Portugais n'avait pas disputé la moindre minute contre Cadiz avant la disqualification du Real pour avoir aligné un joueur suspendu. Cette saison, sous les ordres de Zinedine Zidane, même constat : Cristiano a vécu les 4 matchs disputés en Copa del Rey en tribunes ou devant sa télé.

http://futbol.as.com/futbol/2017/01/17/cop...358_993624.html

Etonnant. ^^

Ce message a été modifié par Medico-RM: 17/01/2017, 23:40:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Issou
* 18/01/2017, 14:54:49
Message #19764


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 11/01/2017
Lieu : Issou
Membre No. : 19,029
Joueur(s) Préféré(s): El Risitas




Je pense qu'il était prévu qu'il ne joue pas la Copa del Rey (sauf demi et finale) mais vu sa prestation minable contre Séville, il force pour essayer de se rattraper.

Franchement impossible qu'un Morata, Asensio ou Vazquez fasse pire que lui contre Séville. On ne perd pas contre Séville sans lui (3-0, 3-3) et avec lui on perd, coïncidence ? je ne crois pas.

Il devrait être remplaçant ce soir vu sa dernière prestation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 18/01/2017, 15:00:31
Message #19765


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Issou @ 18/01/2017, 14:54:49 ) *
Je pense qu'il était prévu qu'il ne joue pas la Copa del Rey (sauf demi et finale) mais vu sa prestation minable contre Séville, il force pour essayer de se rattraper.

Franchement impossible qu'un Morata, Asensio ou Vazquez fasse pire que lui contre Séville. On ne perd pas contre Séville sans lui (3-0, 3-3) et avec lui on perd, coïncidence ? je ne crois pas.

Il devrait être remplaçant ce soir vu sa dernière prestation.


Le foot n'est pas une science exacte. Imaginons qu'on rejoue Séville avec Ronaldo, Ramos ne mettra pas son Csc et Navas ne se trouera pas et on ne perdra pas. Limite, on gagnera.

Avec ce genre de raisonnement sans fondement, on peut aller loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/01/2017, 15:37:34
Message #19766


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Medico-RM @ 17/01/2017, 13:28:19 ) *
Ca c'est caricatural. Et très faux dans les grands matchs. Après, contre Granada au Bernabeu, effectivement ...

Sinon, Wolsburg au Bernabeu ? C'était pas un comportement de leader ?

Et d'après Zidane, Ronaldo et Ramos sont ceux qui parlent le plus dans le vestiaire. On a vu le discours de Cristiano à la mi-temps de la finale de LDC. Apparemment c'était la même après le match à Seville dimanche. (D'après l'émission El Chiringuito) + après le match aller en Copa face à Séville, Ronaldo qui descend dans les vestiaires pour féliciter James and Co..

Alors si pour toi ce n'est pas un leader, pour moi il l'est. smile.gif




Tu t'es cru sur Facebook ? ^^

C'etait quoi le discours apres le match de dimanche ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 18/01/2017, 16:35:29
Message #19767


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,822
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




"les gars, rien n'est encore perdu, on peut et on doit gagner cette liga. Pour oublier tout ça et repartir sur de bonnes bases, je vous invite tous à Marrakech !" ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 18/01/2017, 20:11:25
Message #19768


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




C'est sûr que faire un discours pour remonter le moral des troupes alors que tu es le pire joueur sur le terrain, ça doit faire bizarre mortdr.gif .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/01/2017, 23:22:32
Message #19769


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je crois qu'on tient là le plus gros déclin de l'histoire du football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/01/2017, 23:25:41
Message #19770


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(weak @ 18/01/2017, 23:22:32 ) *
Je crois qu'on tient là le plus gros déclin de l'histoire du football.


Je dirais ça la saison prochaine. Schevchenko c'était pas mal aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 18/01/2017, 23:27:16
Message #19771


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(weak @ 18/01/2017, 23:22:32 ) *
Je crois qu'on tient là le plus gros déclin de l'histoire du football.


Il a joué dans le pire des postes pour lui ce soir.

Il faut qu'il s'affine physiquement et se remette sur le côté. Il a une corpulence trop superieure par rapport au ballon, il a des jambes et cuisses trop imposantes qu'au final il n'a plus 100% du contrôle du ballon quand il l'a dans les pieds. confu.png J'avoue que c'est horrible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 18/01/2017, 23:35:01
Message #19772


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Medico-RM @ 18/01/2017, 23:27:16 ) *
Il a joué dans le pire des postes pour lui ce soir.

Il faut qu'il s'affine physiquement et se remette sur le côté. Il a une corpulence trop superieure par rapport au ballon, il a des jambes et cuisses trop imposantes qu'au final il n'a plus 100% du contrôle du ballon quand il l'a dans les pieds. confu.png J'avoue que c'est horrible.



Tu nous parles malheureusement d'un autre joueur là... Cr7 ne s'affinera plus je pense (vu son âge) et le côté, on dirait qu'il l'a abandonné pour de bon malheureusement. Même quand il joue sur le côté, il va de lui-même squatter dans l'axe à côté de Benzema, laissant Marcelo orphelin... il est loin le temps où les 2 combinaient à merveille... très loin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/01/2017, 23:37:26
Message #19773


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est même plus une question de poste, c'est une question de niveau, il est pas en forme que ce soit à droite, à gauche, au centre en en pivot ! En finition, en tir, en conduite de balle, en jeu de tête, en dribble, en centre il est mauvais partout un point c'est tout ! C'est incompréhensible ce niveau alors qu'il y a un mois il était encore potable et se plaçait bien pour marquer son but, là il y a rien il est même absent des zones dangereuses…

Et le pire c'est que même pas on peut compter sur lui pour se bouger comme Mariano ou Morata, non il trottine et il n'a aucun poids en attaque. J'ai pas envie de participer à son bashing, mais le gars est mauvais en ce moment c'est tout ou bien Zidane va l'imposer pour espérer un déclic ou bien faut espérer une mise sur le banc plus souvent… Et ce qui m'inquiète le plus c'est que malgré tout et jusqu'à maintenant c'est le Meilleur Finisseur de l'équipe donc quand je le vois maintenant et que je vois la finition de Morata ou Benzema on va finir par mieux jouer avec des faux neuf…

Damn je viens de me rendre compte qu'en 90 min il n'a eu aucune occasion réellement dangereuse mise à part ses tirs écrasés et son hors-jeu… Seul Morata et Benzema ont été dangereux avec le Golazo de Marcelo… C'est vraiment indécent cette situation je vais finir par croire que Georgina le vide ph34r.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 18/01/2017, 23:41:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 18/01/2017, 23:45:03
Message #19774


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Oui, j'espère que tout est temporaire. Les combinaisons avec Benzema et Marcelo, elles sont où bordel ? Il se remet pas en question lui-même en se disant qu'il n'arrive plus à rien ??? Quand il essaie de frapper fort mais que la balle trainasse sur le terrain avant d'arriver péniblement au but, moi je me poserais des questions.

Honnêtement je pense que tout ça vient de son physique. Son business a tué son football. Il est trop raide maintenant, il ne lui reste plus que le jeu de tête.

En fait, il n'y a pas tellement besoin de le critiquer Ronaldo. Car ce n'est plus le vrai Ronaldo. Regardez ses matchs avec Man u ou 5 premières saisons avec le Real ... Il n'a même plus cette rage de ne pas marquer. Il a tellement peu d'occasions ...

Bref, un peu de peine face à un joueur que je suis depuis ses débuts au Sporting. Je le soutiendrai toujours mais il faut se rendre à l'évidence. Ca ne pouvait pas durer 40 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/01/2017, 23:48:54
Message #19775


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Medico-RM @ 18/01/2017, 23:27:16 ) *
Il a joué dans le pire des postes pour lui ce soir.

Il faut qu'il s'affine physiquement et se remette sur le côté. Il a une corpulence trop superieure par rapport au ballon, il a des jambes et cuisses trop imposantes qu'au final il n'a plus 100% du contrôle du ballon quand il l'a dans les pieds. confu.png J'avoue que c'est horrible.

WTF huh.gif Tu trouveras toujours des excuses plus farfelues les une que les autres, c'est epic...

Juste pour infos, ca fait plus de 2 ans qu'il joue a ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 18/01/2017, 23:52:01
Message #19776


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Souly @ 18/01/2017, 23:48:54 ) *
WTF huh.gif Tu trouveras toujours des excuses plus farfelues les une que les autres, c'est epic...

Juste pour infos, ca fait plus de 2 ans qu'il joue a ce poste.


En quoi c'est une excuse ? Je ne dis pas que c'est pas de sa faute. Il est nul et c'est dû à son physique. C'est sa personne, je ne parle pas d'un élement exterieur.

Je ne sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre mais tu es gonflant toi à force.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/01/2017, 00:00:27
Message #19777


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Medico-RM @ 18/01/2017, 23:52:01 ) *
En quoi c'est une excuse ? Je ne dis pas que c'est pas de sa faute. Il est nul et c'est dû à son physique. C'est sa personne, je ne parle pas d'un élement exterieur.

Je ne sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre mais tu es gonflant toi à force.

Il est bidon c'est tout rien avoir avec la taille de ses cuisse ou ses abdos. Ce corps ca fait 6 ans qu'il l'a, arrete de fantasmer. Donne le ballon a Maradonna on va voir si il ne le controle pas a 100% comme tu dis.

Quand je vous lis j'ai l'impression qu'on vient de decouvrir que Ronaldo c'est pas le top techniquement or ca fait des années que c'est la meme chose. Avant il marquait, ca permettait de se cacher derrière ca mais le reste c'est pareil, incapable de faire un contrôle dos au but et des passes mal dosées, rien de nouveau pour ma part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/01/2017, 00:01:38
Message #19778


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Non mais il a le même physique depuis 2008 mec, il est fini, mort c'est aussi simple que ça, ça n'a rien à voir avec sa taille ou la morphologie de ses jambes, ses jambes ont pas prit 10 cm entre 2008 et aujourd'hui tu sais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 19/01/2017, 00:07:14
Message #19779


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Raiden @ 19/01/2017, 00:01:38 ) *
Non mais il a le même physique depuis 2008 mec, il est fini, mort c'est aussi simple que ça, ça n'a rien à voir avec sa taille ou la morphologie de ses jambes, ses jambes ont pas prit 10 cm entre 2008 et aujourd'hui tu sais.


Je ne suis pas de ton avis, tout simplement. Ne parlez pas de 2008 si vous n'en savez rien. Il n'a absolument pas le même physique. Il a perdu en explosivité, il est plus raide, plus "carré". Il a des épaules larges. En 2008, il avait un physique de footballeur. Son torse était proportionné par rapport à ses jambes. Il était gainé mais plus souple, svelt et plus rapide. Ce n'est plus le cas maintenant.

Après tu en penses ce que tu veux hein.

CITATION(Souly @ 19/01/2017, 00:00:27 ) *
Il est bidon c'est tout rien avoir avec la taille de ses cuisse ou ses abdos. Ce corps ca fait 6 ans qu'il l'a, arrete de fantasmer. Donne le ballon a Maradonna on va voir si il ne le controle pas a 100% comme tu dis.

Quand je vous lis j'ai l'impression qu'on vient de decouvrir que Ronaldo c'est pas le top techniquement or ca fait des années que c'est la meme chose. Avant il marquait, ca permettait de se cacher derrière ca mais le reste c'est pareil, incapable de faire un contrôle dos au but et des passes mal dosées, rien de nouveau pour ma part.


Pas d'accord avec ton second paragraphe. A part sur lee jeu dos au but. Mais j'argumenterai plus tard, je dois partir maintenant.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 19/01/2017, 00:09:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 19/01/2017, 00:09:47
Message #19780


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 536
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Pas d'accord niveau physique, il y a clairement un changement entre CR de 2008 et celui de 2017. Même entre celui de 2014 et celui qu'on a vu ce soir... Il était, une fois de plus, lamentable. C'est vraiment triste un tel déclin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 987 988 989 990 991 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):